Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hayley Civil

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 2:16 pm Sujet du message: Hello Hello |
|
|
J'ai jamais été douée pour les présentations , mais bon mon pseudo Hayley est un "clin d'oeil " à Hayley Williams ( chanteuse du groupe Paramore , dont je suis totalement fan ). Je viens de Dijon ( oui oui oui , la moutarde ) je suis lycéenne ! u.u
Mes hobbies hum hum ... je dessine beaucoup , j'écoute beaucoup de musique ( des genres très différents , du hip hop , du rock ...) je joue un peu de batterie , et a une époque fort fort lointaine je jouait a World Of Warcraft ( un plaisir de vie que je regrette ) ...
Bon concentrons nous sur l'important à savoir Naruto , j 'ai découvert ce manga avec l'anime que j'ai regarder un moment avant de me mettre a lecture du manga . Mes personnage preférés sont Sasuke , Itachi , Madara ( enfin Tobi ) en somme les personnages les plus sombres .
A Bientot !  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Personnage préféré, sasuke ? Bien, ça. ^^
N'hésite pas à faire un tour du côté de la section GFX gallery, pour nous montrer t'es dessins  .
Sinon, a part Naruto, lis-tu d'autres mangas ? Si oui, lesquels ?
Welcome petit scarabée. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Hayley Civil

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai j 'essaierais d'en poster quelque uns , j'ai un compte deviant art mais ça fait longtemps que je ne l'est pas mis a jour ...
A part Naruto je lis peut de manga , mais j'aime beaucoup D-Gray Man et j'attends avec un impatience le début de chaque mois pour pouvoir lire le nouveau chapitre . J'aime beaucoup Saiyuki , je regardait l'anime il y a quelque année . Et j'apprécie aussi pas mal Full Metal mais j'ai pas tout lu juste les 10 premier tome et le dernier chapitre ^^' ...
Quand au autre manga , One Piece je regarde l'anime de temps en temps . Et Bleach j 'ai jamais vraiment accrocher .
Merci !  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
 Les fans de saiyuki sur cn, c'est rare, du moins, j'en connais aucun à ma connaissance sur le forum, et pourtant c'est une très bonne série. D.gray-man, saiyuki, One Piece, FMA ... que du très bon. Je t'aime déjà bien, toi.
Encore bienvenu à toi. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Prometheus Civil

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  . J'espère que tu trouveras dans ce forum de quoi répondre à tes besoins en Naruto.
J'ai toujours l'habitude de poser la question du méchant préféré dans Naruto. Mais comme tes persos préférés sont des méchants (c'est ce que je préfère chez toi), ça se complique.
Alors voilà ma question : Quel est ton gentil préféré ? C'est une question moche pour des personnes comme nous.
Une dernière question. Si tu lis les scans (passe cette question si non), qui pourrais battre Madara à l'heure actuelle ?
Passe du bon temps sur Captainaruto. |
|
|
 |
Hayley Civil

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Mon gentil préférés O.O , j'en est pas vraiment les gentils petit ninja tous autant qu'il sont me tape un peu sur les nerfs le pire je pense que c'est Naruto et Sakura ... Mais bon j'aime bien Shikamaru , je le trouve moins "nian-nian" que tout les autres .
Oui je suis les scans , et je pense que Sasuke pourrais battre Madara ( enfin c'est surtout que j 'adorais un combat entre les deux dernier Uchiha ) , surtout que Sasuke n'a pas encore pris position dans la guerre , il est encore en retrait en attendant qu'il puisse a nouveau ce "servir " de ses yeux ... u.u
Merci !  |
|
|
 |
Covic Civil

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN.
 Une fan de madara et de itachi j'aime bien sa!
J'aurait quelques questions à te pozer:
-Quelles sont tes loisirs?
-Crois-tu que Naruto arrivera à ramener Sasuke à Konoha?
Voila tout.
Encore bienvenue et à Bientot _________________  |
|
|
 |
Hayley Civil

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
-Mes loisirs ; euh je joue de la batterie , je dessine mais je pratique aucun sport je suis pas du genre sportive ...
-Je pence que c'est possible et que ça arrivera surment je vois pas ce manga finir mal . Mais j'espère que Sasuke donnera une bonne leçons a Naruto ... u.u |
|
|
 |
Jinji Civil

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Dis, tu connaitrais pas un p'tit sataniste aux cheveux mauve et aux pupilles rouges par hasard ? |
|
|
 |
|