Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hayley Civil

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 2:16 pm Sujet du message: Hello Hello |
|
|
J'ai jamais été douée pour les présentations , mais bon mon pseudo Hayley est un "clin d'oeil " à Hayley Williams ( chanteuse du groupe Paramore , dont je suis totalement fan ). Je viens de Dijon ( oui oui oui , la moutarde ) je suis lycéenne ! u.u
Mes hobbies hum hum ... je dessine beaucoup , j'écoute beaucoup de musique ( des genres très différents , du hip hop , du rock ...) je joue un peu de batterie , et a une époque fort fort lointaine je jouait a World Of Warcraft ( un plaisir de vie que je regrette ) ...
Bon concentrons nous sur l'important à savoir Naruto , j 'ai découvert ce manga avec l'anime que j'ai regarder un moment avant de me mettre a lecture du manga . Mes personnage preférés sont Sasuke , Itachi , Madara ( enfin Tobi ) en somme les personnages les plus sombres .
A Bientot !  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Personnage préféré, sasuke ? Bien, ça. ^^
N'hésite pas à faire un tour du côté de la section GFX gallery, pour nous montrer t'es dessins  .
Sinon, a part Naruto, lis-tu d'autres mangas ? Si oui, lesquels ?
Welcome petit scarabée. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Hayley Civil

|
Posté le: Mar 21 Déc 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai j 'essaierais d'en poster quelque uns , j'ai un compte deviant art mais ça fait longtemps que je ne l'est pas mis a jour ...
A part Naruto je lis peut de manga , mais j'aime beaucoup D-Gray Man et j'attends avec un impatience le début de chaque mois pour pouvoir lire le nouveau chapitre . J'aime beaucoup Saiyuki , je regardait l'anime il y a quelque année . Et j'apprécie aussi pas mal Full Metal mais j'ai pas tout lu juste les 10 premier tome et le dernier chapitre ^^' ...
Quand au autre manga , One Piece je regarde l'anime de temps en temps . Et Bleach j 'ai jamais vraiment accrocher .