Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ici aucune idée de la perspective. Et souviens de ce que peux faire l'étoile Noire de Star Wars. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Void a écrit:

pour moi le juubi doit faire a peu prés la meme taille que kyuubi si ce n'est un peu plus grand.
vous pensez reelement qu'il puisse detruire la lune ?

Tout dépent de la manière dont il est extirpé.
Dans tous les cas, il reste le cas où il recré simplement la lune. De toute facon il m'ettonerai fort que son plan arrive jusqu'au Mugen tsukuyomi mais il se peut que l'auteur veuille nous faire une demonstration de sa force.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas dire que Madara ne ressuscitera pas un démon... sachant qu'il a accumulé le chacra d'Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi et Shichibi dans le pauvre Gedo mazo.
Donc il peut mettre au monde un pseudo-juubi ou un double de Kyubi.

Twisted Evil mais j'espère qu'il va capturer Hachibi en nous montrant oute l'étendu de ses pouvoirs. J'aimerai le voir lancer un genjustu déjoué, un mokuton ineffiace et un chinra tensei puissant. Il achèvera le jinchuriki par un bâton de chacra noir comme Nagato. Twisted Evil
Il me semble qu'il faut un ordre spécial pour entrer le chacra des biju dans le gedo mazo...? Si oui hachibi sera l'avant dernier à être "ingéré".

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'interroge au sujet de l'oeil de Jûbi. Confused Est-ce que cette créature n'a qu'un seul oeil ou bien en aurait-il plusieurs (par exemple trois, à la manière de Ten Shin Han dans Dragon Ball) mais seul l'oeil du sommet aurait été dévoilé pour le moment ? La question n'a pas vraiment d'intérêt fondamental mais je me demandais si le Jûbi possédait l'oeil parfait (donc il ferait de la concurrence à Bradley Laughing) ou bien s'il avait une constitution différente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du style Sharingan à dorite, rinnegan à gauche et en haut Sharinnegan !
xD
Peut-etre après tout.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Neodark
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je pense qu'il n'a qu'un seul oeil , mais comme toi je crois qu'il a la pupille parfaite .
Si l'on regarde bien cette oeil on voit un sharingan ( avec plein de tomoe ) sur le fond d'un rinnegan .
D'ailleurs le rikudo avait'il cette pupille avant ou après avoir été l'hote de la bête ??

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Du style Sharingan à dorite, rinnegan à gauche et en haut Sharinnegan !
xD
Peut-etre après tout.


J'avais pensé à cela. Very Happy Mais alors on songe plus ou moins au "modèle réduit" Madara alors que ce dernier pourrait essayer d'approcher le pouvoir de l'oeil du Jûbi via ses yeux actuels (donc il ferait mieux qu'une simple somme Sharingan + Rinnegan ?).

En rebondissant sur la remarque de Neodark, au sujet du sage des six chemins, et sur la parole de Deidara sur les Bijûs alors on peut se demander si le Jûbi a pu permettre au sage des six chemins (sa "tête") de mettre en place de nouvelles techniques, au-delà de la création des neuf Bijûs, et sur l'impact qu'elles auraient pu avoir sur le monde de Naruto. Le Jûbi serait-il la "source d'énergie" du sage ou bien a-t-il pu lui apporter quelque chose en plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neodark a écrit:
personnellement je pense qu'il n'a qu'un seul oeil , mais comme toi je crois qu'il a la pupille parfaite .
Si l'on regarde bien cette oeil on voit un sharingan ( avec plein de tomoe ) sur le fond d'un rinnegan .
D'ailleurs le rikudo avait'il cette pupille avant ou après avoir été l'hote de la bête ??


C'est ce que tout le monde semble s'accorder a penser, or je pense plutot que l'oeil que l'on voit dans le juubi n'est pas le sien, ca serait trop facile...

Et je me demande s'il est possible d'obtenir un dojutsu via du chakra car on n'a aucun exemple de cele. Ca semble plutot lié aux gènes, meme l'edo tensei neseccite l'ADn pour retrouver les kekkei.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il serait surprenant qu'un dojutsu s'obtienne via le chakra. Maintenant il se peut que ce qui parait logique ou illogique aujourd'hui, le soit demain.
Mais alors comment le Juubi aurait transmit ses gênes?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Neodark
Citation:
personnellement je pense qu'il n'a qu'un seul oeil , mais comme toi je crois qu'il a la pupille parfaite .
Si l'on regarde bien cette oeil on voit un sharingan ( avec plein de tomoe ) sur le fond d'un rinnegan .
D'ailleurs le rikudo avait'il cette pupille avant ou après avoir été l'hote de la bête ??

Je pense qu'il à obtenu le rinnegan en scellant le juubi en lui.
http://www.mangareader.net/93-378-4/naruto/chapter-373.html
Quand jiraya parle du rikudou aprés avoir vu nagato posséder le rinnegan on voit que le rikudou n'avais pas le rinnegan.
C'est encore plus flagrant dans l'épisode en question..mais est ce qu'on peut se fier à l'anime Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'image que tu postes il a le rinnegan, c'est bien des cercles qui sont dessinés? Si oui alors il avait le rinnegan.
Ensuite pourquoi Jiraya parlerait du rinnegan si Rikodou ne l'avait pas?

De plus Rikodou aurait battu un monstre tel que Juubi qui lui aurait donc un rinnegan et ce sans pouvoirs particuliers? J'en doute fortement, pour un tel démon qui ridiculise Kyubi, il fallait être tout sauf ordinaire et alors là le rinnegan prend tout son sens.

L'anime n'est pas une référence...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gensei noir
Citation:
Sur l'image que tu postes il a le rinnegan, c'est bien des cercles qui sont dessinés? Si oui alors il avait le rinnegan.

C'est ambigu pour moi il en a que 3 cercle alors est il possible qu'en scellant juubi en lui il ait encore modifié son dojutsu pour obtenir le rinnegan??
http://www.mangareader.net/93-35269-13/naruto/chapter-467.html
Le juubi posséde 3 cercle.
Citation:
Ensuite pourquoi Jiraya parlerait du rinnegan si Rikodou ne l'avait pas?

Quand tobi parle des senjus/uchiha à naruto le dojutsu de l'uchiha na pas de tomoe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
@Gensei noir
Citation:
Sur l'image que tu postes il a le rinnegan, c'est bien des cercles qui sont dessinés? Si oui alors il avait le rinnegan.

C'est ambigu pour moi il en a que 3 cercle alors est il possible qu'en scellant juubi en lui il ait encore modifié son dojutsu pour obtenir le rinnegan??
http://www.mangareader.net/93-35269-13/naruto/chapter-467.html
Le juubi posséde 3 cercle.
Citation:
Ensuite pourquoi Jiraya parlerait du rinnegan si Rikodou ne l'avait pas?

Quand tobi parle des senjus/uchiha à naruto le dojutsu de l'uchiha na pas de tomoe Wink


3 cercles ou plus ca reste le rinnegan, ca dépend de la perspective de vu et de l'ouverture des yeux. Rikudo a toujours été désigné comme le premier possesseur du rinnegan il n'y a pas de doute.

Mais ca serait nouveau que l'on puisse obtenir un dojutsu via du chakra...
Car sinon pourquoi toute ces greffes?...
En fait on n'a aucun exemple concret de contamination bijuu/hote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention avec les images qui sont présenté de loin. Parfois Nagato ou du moins les Pain n'avaient que trois cercle, sur l'image de Rikodou, le gars n'est pas très proche, mais c'est du rinnegan.
Spoil:


Par exemple sur l'image qui suit, nous avons Nagato avec le rinnegan. Sur l'image du centre il a trois traits et juste en dessous il en a 4.
Spoil:




Citation:
Quand tobi parle des senjus/uchiha à naruto le dojutsu de l'uchiha na pas de tomoe

Mais car les enfants de Rikodou n'étaient pas encore des Uchiha et Senju, c'est leur descendance qui va le devenir et Madara ajoute que la lignée s'étant amenuisée des deux côté au fil des générations et bien les descendant de l'ainé sont devenu les Uchiha et les descendant du cadet sont devenu les Senju, cela veut bien dire que les fils de Rikodou n'était ni l'un ni l'autre, mais qu'au fil du temps leur lignée à donné les Uchiha et les Senju.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@chibaku
Tobi explique l'histoire senju/uchiha pourtant le dojutsu de l'ainé ne ressemble pas au sharingan(peut être le MSE?).
On nous dis que le rikudou avais le rinnegan mais il à trés bien put l'obtenir aprés avoir sceller juubi Wink
Citation:
Mais ca serait nouveau que l'on puisse obtenir un dojutsu via du chakra...

Naruto à kyubi en lui et ses yeux sont modifié quand il utilise kyubi.
@gensei noir
Effectivement tu a raison Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan2saï
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question me trotte dans la tête
en additionnant le nombre de queues des 9 biju on obtient 45 queues
hors Juubi n'en a que 10

une théorie ou hypothèse la dessus ou peut être n y a t il aucune logique mathématique la dedans

seconde chose Tobi dit qu'il a utilisé une bonne partie de du chakra des biju capturés pour renforcer les Zetsu , donc cela aura certainement un impact sur sa puissance?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi "fan"
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fan2saï"]une question me trotte dans la tête
en additionnant le nombre de queues des 9 biju on obtient 45 queues
hors Juubi n'en a que 10

une théorie ou hypothèse la dessus ou peut être n y a t il aucune logique mathématique la dedans

seconde chose Tobi dit qu'il a utilisé une bonne partie de du chakra des biju capturés pour renforcer les Zetsu , donc cela aura certainement un impact sur sa puissance?[/quote]


Il a separer la chakra en neuf et a du laisser une partie dans le corps de juubi(pas ters originale,juubi bijuu)donc il a du donner beaucoup de chakra dans un seul(kyubii)il a du lui donner 9 queues et des moins en moins de queues avec de moins en moins de chakra(en clair 10-9=1 1 qui est dans le corps de juubi surement)
aussi oublie pas que c'ets pas un petit peu de chakra,c'ets une quantité infini avec tout ça,aussi,pour renforcé les zetsu?les zetsu sont renforcés avec le mokuton du clone de hashirama et de yamato,ils ont ete créer avec le chakra de bijuu,mais ça a du ce renouvler,c'ets pas une fiable quantité de chakra^^

_________________
regretter jiraya et itachi vous nous manquerez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nsps3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tobi explique l'histoire senju/uchiha pourtant le dojutsu de l'ainé ne ressemble pas au sharingan(peut être le MSE?).

J'ai la traduction de kana devant les yeux et ils disent , je cite :
"L'aîné avait hérité des pupilles du rikudô à la naissance." Tu as la réponse.
Sinon concernant le nombre de cercle autour des yeux, je pense que c'est soit une erreur de kishimoto qui en met 3 ou 4 comme bon lui semble, ou sinon , comme l'a si bien dit chibaku:
3 cercles ou plus ca reste le rinnegan, ca dépend de la perspective de vu et de l'ouverture des yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas une erreur de l'auteur le nombre de cercle de Rinnegan.

Il se peut que le nombre de cercle montre le degré de puissance et de maîtrise comme pour le Mangekyo Sharingan du clan Uchiwa que Madara/Tobi, Sasuke, Itachi et Kakashi ont.


Plus le posséseur du Rinnegan maîtrise sa pupille et plus les cercles sont nombres.
Et on peut aussi supposé que la "pureté" de la ligné rentre aussi en compte.

Je m'explique, le 1er fils de l'ermite Rikudou ayant hérité d'une partie de la puissance de son père et que son frère est hérité l'autre partie de la puissance à fait qu'il eux moins de cercle dans ces yeux que son père.

Et en supposant que Nagato est eux dans son sang le sang de la lignée Senju et Uchiwa, cela expliquerait qu'il est plus de cercle que le futur fondateur du Clan Uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô je suis du même avis.
Il faut nuancer: Lorsque l'esprit de Kyubi associé à son chacra s'infiltrait dans Naruto ses yeux étaient comme le biju. Une fois que Naruto a séparé l'esprit malsain de Kyubi, ses yeux ne changent plus. J'en conclurais que l'esprit sombre du juubi pouvait produire un phénomène plus important.

Du coup, je dirai que les uchiha ont eu la chance d'avoir hérité de l'énergie spirituelle du rikudo et de l'énergie spirituelle sombre du juubi. Le mélange des deux aurait permis ce prodige :spirale, puis rinnegan.

Si nous sommes d'accord sur le fait que rikudo ne peut pas utiliser izanagi sans le pouvoir du juubi et que le l'union senju-uchiha permette de faire l'izanagi (sans rinnegan), alors oui les descends ont hérités des power up de juubi et du rikudo...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 7 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum