Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faudrait savoir si Rikodou a eut ses enfants avant d'affronter Juubi ou non.
Ensuite c'est pas parce qu'il aurait été l'hôte de Juubi que du pouvoir du démon se retrouverait dans sa descendance, car sinon la descendance de Mito et celle de Kushina (Naruto) devrait alors avoir des pouvoirs issue de Kyubi, or c'est pas le cas et de plus les enfants de Mito et Kushina sont resté 10 mois au contacte de Kyubi.

Donc pour le moment rien ne prouve que du pouvoir d'un démon dans un jinchuriki puisse être transmit à la descendance du jinchuriki.

Enfin si en plus Rikodou a utilisé le même sceau que Naruto a fait pour séparer entièrement Kyubi de son chakra, alors il n'y a même plus de partie qui filtre et l'esprit du démon est totalement séparé et ne peut agir.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nemesis972
Citation:
Il faut nuancer: Lorsque l'esprit de Kyubi associé à son chacra s'infiltrait dans Naruto ses yeux étaient comme le biju. Une fois que Naruto a séparé l'esprit malsain de Kyubi, ses yeux ne changent plus. J'en conclurais que l'esprit sombre du juubi pouvait produire un phénomène plus important.

Je le vois les choses comme sa,le rikudou avais déja un dojutsu avant d'affronter la bête mais qu'en scellant le juubi en lui sa à modifié son dojutsu pour avoir le rinnegan.
L'oeil du juubi ressemble quand même un peu au rinnegan non?
@Shien
Citation:
Je m'explique, le 1er fils de l'ermite Rikudou ayant hérité d'une partie de la puissance de son père et que son frère est hérité l'autre partie de la puissance à fait qu'il eux moins de cercle dans ces yeux que son père.

Je pense que la mére du rikudou étais une femme lambda et que le fils à reçu un dojutsu moins puissant que le rinnegan(peut être le mse?).
Ce fils à eu une femme lambda et son dojutsu à encore perdu de la puissance et à sa à donné le sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei noir, les jinchuriki rikudo mito et kushina peuvent être dans la même catégorie? Il y a un qui a abusé en long en large des pouvoirs du démon.

L'oeil symbolique, avec le yin yang au milieu du rinnegan et des virgules, signifie pour moi l'union parfaite de l'homme et de la bête... s'ils sont unis je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'impact sur les fils... c'était le juubi tout de même.

Comment expliquer le fait qu'izanagi soit utiliser par le rikudo hote de juubi, et qu'on ait besoin au minimum des pouvoirs senju-uchiha (sans rinnegan et sans juubi) pour pouvoir utiliser cette technique.

hypothèse: Izanagi = senju+uchiha = rikudo+juubi


La différence entre les uzumaki et senju pour ma part serait que les uzumaki n'ont eu que le corps du rikudo sans le power up de juubi, contrairement aux senju. Du coup Mito n'a fait qu'être un réceptacle tandis que son mari faisait son mokuton. Naruto après l'absorption du chacra yang de Kyubi (partie de juubi) a fait pousser les plantes aussi. Je suis d'accord que faire pousser les plantes ne signifie pas forcément les contrôler comme hashimara.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'oeil symbolique, avec le yin yang au milieu du rinnegan et des virgules, signifie pour moi l'union parfaite de l'homme et de la bête... s'ils sont unis je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'impact sur les fils... c'était le juubi tout de même.


C'était sans doute le Juubi, mais le gars qui l'a sceller était quand même Rikodou. Mais comme dit si chez des femmes jinchuriki il y aurait eut du pouvoir transmit chez leurs enfants oui il serait fort probable qu'alors Juubi aurait transmit de son pouvoir.

Pour moi Rikodou était déjà complet avant d'affronter Juubi et il fallait au moins ça pour pouvoir battre un tel démon.

Après comment du pouvoir peut se transmettre hors adn? Cela voudrait dire que Juubi aurait modifié l'adn de Rikodou?

Citation:
Comment expliquer le fait qu'izanagi soit utiliser par le rikudo hote de juubi, et qu'on ait besoin au minimum des pouvoirs senju-uchiha (sans rinnegan et sans juubi) pour pouvoir utiliser cette technique.

Moi j'ai jamais lu que Rikodou ne pouvait pas faire izanagi avant d'affronter Juubi, j'ai lu qu'il avait entre autre utiliser la technique pour créer les bijuu à partir du chakar de Juubi.
Mais le manga dit bien que les bijuus sont une création parmi d'autres de Rikodou, jamais il n'est dit qu'il a utilisé cette technique qu'après ou avant avoir scellé Juubi.

Je dirai même que face à un telle démon, surtout si ce dernier avait un dojutsu, izanagi ne serait pas de trop pour pouvoir le vaincre.

Puis Madara parle de juubi que comme de surplus de puissance, pas qu'il apporte un pouvoir particulier.

Donc rien n'est encore sur à ce niveau, surtout que lorsque Madara raconte l'histoire de Rikodou, il ne parle jamais du fait que le démon a apporté un pouvoir spécifique au sennin, il dit juste que cela a amplifié les jutsus de Rikodou, comme son chibaku tensei qui prend la dimension de la lune.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La renommée du rikudo vient du fait qu'il possède un rinnegan ou de ses pouvoirs/capacités de jinchuriki? Certes il n'était pas un humain banal mais je ne le met pas sur un piédestal non plus. Kushina et Mito ayant réussi à sceller Kyubi en entier sans rinnegan, mokuton, sharingan, izanagi etc... il n'est pas utile d'avoir une panoplie de pouvoirs pour sceller un démon. Sans parler d'Hachibi et de killerBee.

En quoi le fait d'être "entier" empêche d'être complémentaire avec un autre être? Un homme YANG peut être complémentaire à une femme YIN. Rikudo Yang peut être complémentaire du Juubi Yin. (parfois y'a des yang-yang mais ça c'est autre chose lol).

Le rikudo qui abuse du chacra d'un démon puissant sans conséquences ça m'a l'air trop parfait...... il faut bien une conséquence sur son corps par exemple.
Spoil:
comme pour naruto...


Lorsque Madara parle de l'izanagi, rikudo a son collier. Le collier à virgules apparaît après le scellement de juubi. Si en plus le rikudo utilise cette technique à partir du chacra de juubi comme tu le dis..
Par ailleurs, Nagato ne l'a jamais utiliser cette technique...dans le manga comme dans l'animé. http://www.youtube.com/v/CmMad8tnywE . Pourtant il pouvait créer des animaux géants pour dévaster Konoha, mais il semble qu'il a préféré les invoquer. Soit dit au passage, les animaux invoqués par le troisième rikudo n'avaient point de virgules... hi hi hi


Jiraya avait entraîné Naruto pour qu'il réalise un "jutsu" mystérieux en contrôlant le chacra de Kyubi. Nous avons vu que le chacra yang du renard déborde d'ENERGIE VITALE, permet à Naruto de se déplacer rapidement, et faire pousser les plantes Il pouvait le faire avant c'est ça??? Alors imagine ce que pouvait offrir le le chacra+esprit du juubi.
Petite illustration, pour moi, ls uchiha ont hérité non seulement de l'energie spirituelle du rikudu mais surtout du juubi. Il se pourrait que le rikudo a baigné dans le chacra du juubi et a vu son corps un peu changé comme kyubi et naruto à une certaine période.


_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
heavyblack
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouvrez les yeux rikudo n'a pas crée la lune regardez http://a1.img.v4.skyrock.net/a19/shippuden14100/pics/2657852848_1.jpg
(suffit de faire copier coller)
il y a quoi derrière juubi oh tien la lune et ne me dites pas qu'il l'a faite avant de l'enfermer dedans car quand nagato a essayé d'enfermer naruto il l'a enfermé en même temps qu'il a fait l'astre divin ^^
merci j'espere que cela va vous convaincre =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heavyblack a écrit:
ouvrez les yeux rikudo n'a pas crée la lune regardez http://a1.img.v4.skyrock.net/a19/shippuden14100/pics/2657852848_1.jpg
(suffit de faire copier coller)
il y a quoi derrière juubi oh tien la lune et ne me dites pas qu'il l'a faite avant de l'enfermer dedans car quand nagato a essayé d'enfermer naruto il l'a enfermé en même temps qu'il a fait l'astre divin ^^
merci j'espere que cela va vous convaincre =D

Il peut très bien y remettre une couche.
De plus ceci est peut-être une représentation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est une petite faute d'inatention des dessinateurs, qui par habitude mettent la lune?
Ce ne serait pas la première faute de dessin. D'ailleurs faudrait regarder dans la version relié, car en général entre les prépublications et les tomes il arrive que l'auteur change des dessins, des textes.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comfirme, aucune lune n'apparait derrière le juubi dans le tome concerné (50), de plus il me semble que l'image donné par heavyblack est un fanart, outre la lune on ne connait pas pour l'heure la couleur de l'oeil de juubi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Enfin si en plus Rikodou a utilisé le même sceau que Naruto a fait pour séparer entièrement Kyubi de son chakra, alors il n'y a même plus de partie qui filtre et l'esprit du démon est totalement séparé et ne peut agir.

D'après nos infos Minato aurait scellé le Yin de Kyuubi en Naruto;
Et le Yang est allé avec le shiki fujin.

Ce qui amena la taille de Kyuubi à diminuer;
Cependant il y a toujours une dualité dans Kyuubi;

Il y a son chakra et sa volonté d'après une image de l'auteur;
Or le chakra de Kyuubi sans la volonté serait son Yang et sa volonté serait le Yin.

Quand bien même plus Naruto récupérait le chakra de Kyuubi ce dernier se squelettisait comme Nagato.

Donc le chakra Yang de Kyuubi est dépourvu de sa puissance Yin, d'où le fait que Naruto ne peut pas se transformer comme part le passé, il peut par-contre devenir super-rapide et avoir une capacité de sentir les présences bonnes ou mauvaises.

Il y a un lien intéressant par rapport à la volonté Yin de Kyuubi, c'est cette partie qui permet d'avoir l'œil de renard:

Or les Uchiha eux aussi ayant un fort Yin éveillent leur Sharingan via l'émotion.

Gensei Noir a écrit:
Enfin si en plus Rikodou a utilisé le même sceau que Naruto a fait pour séparer entièrement Kyubi de son chakra, alors il n'y a même plus de partie qui filtre et l'esprit du démon est totalement séparé et ne peut agir.

La séparation de chakra ne se fait pas dans un premier temps, mais dans un deuxième temps;

Kyuubi fut scellé dans Naruto il y 16 ans et ce n'est que récemment dans le manga que le héros a séparé Kyuubi de son chakra;

Pour le Juubi même si ça ne prendrait pas des années, Rikudou a dû sceller le Juubi en lui, après c'est en second lieu qu'il aurait pu séparer le démon de son chakra, mais lorsqu'il scellait la puissance du démon en lui il n'y avait pas de séparation donc là il a reçu la puissance chakra de 9 Bijuu fusionnés + le corps originel (ça a l'air de rien le corps de Juubi mai il me semble être à haut potentiel énergétique);

Et cela aurait pu booster la puissance de Rikudou à tout jamais (même si le démon était extrait après il aurait gardé un potentiel inhumain avec lui).

J'attendrai de voir la puissance des Jinchurriki zombies, ainsi que celui de Gaara même après qu'il n'aie plus Shukkaku en lui pour juger de l'idée que j'expose.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Minato n'avait pas cherché à ce que Naruto contrôle un jour Kyubi, il aurait pu faire en sorte que le démon soit de suite derrière le sceau, sans qu'aucun chakra ne filtre.
Rikodou a pu faire de même, c'est à dire qu'il a très bien pu sceller Juubi tout comme Naruto scelle Kyubi une fois que ce dernier est maitrisé et il semblerait qu'il puisse à nouveau lever ce sceau à sa guise.

Donc quand un démon est scellé, il va directement dans un sceau qui représente une autre dimension, car sinon, tout jinchuriki qu'était Mito et Kushina devait faire ressentir un chakra énorme, mais non.
C'est comme le chakra que Naruto a collecté, il est ailleurs et pour le prendre il doit passer par un petit processus, car il ne fait pas partie de son corps comme son propre chakra.
De ce fait va comment fonctionne un sceau qui normalement sépare le sceller de l'hôte, hors mis dans le cas de Naruto car son père en avait décidé autrement, il ne peut y avoir contamination comme tu sembles le croire.

Pour Gaara c'est un mauvais exemple, car la plupart du temps il utilisait son propre chakra pour combattre et pour contenir celui de son bijuu. Donc c'est en voulant garder le contrôle sur son bijuu que Gaara a augmenté ses réserves.
Il serait bien surprenant qu'un simple contacte avec du chakra change à jamais quelqu'un.
Je pense plutôt que Rikodou a pu garder du chakra de Juubi, tout comme Naruto pourrait en garder avec Kyubi.
Minato s'est scellé une partie de Kyubi en lui et j'ai pas l'impression que cela l'est changé ou même boosté.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Si Minato n'avait pas cherché à ce que Naruto contrôle un jour Kyubi, il aurait pu faire en sorte que le démon soit de suite derrière le sceau, sans qu'aucun chakra ne filtre.

Je ne connais pas de sceau empêchant aucun filtrage de chakra, si ça existe je voudrai une référence s'il te plaît.

Citation:
Rikodou a pu faire de même, c'est à dire qu'il a très bien pu sceller Juubi tout comme Naruto scelle Kyubi une fois que ce dernier est maitrisé et il semblerait qu'il puisse à nouveau lever ce sceau à sa guise.

Au moment où il lèvera le sceau pour séparer le chakra du démon ben le démon manifestera sa puissance et s'il devait faire sortir le démon de son corps il devra lever le sceau donc là aussi il y a risque qu'il soit en contact avec sa puissance.

Pour ma part difficile de voir Rikudou n'ayant aucunement été en contact avec la partie sombre du chakra de Juubi, donc les hypothèses sont à prendre avec des pincettes.

Citation:
Donc quand un démon est scellé, il va directement dans un sceau qui représente une autre dimension, car sinon, tout jinchuriki qu'était Mito et Kushina devait faire ressentir un chakra énorme, mais non.

En tous cas il est clair que Kushina ou Mito ne sont pas toujours à l'aise avec Kyuubi, je me souvient bien que l'accouchement de Kushina n'était pas facile et on sentait bien que le démon se manifestait.

Citation:

De ce fait va comment fonctionne un sceau qui normalement sépare le sceller de l'hôte, hors mis dans le cas de Naruto car son père en avait décidé autrement, il ne peut y avoir contamination comme tu sembles le croire.

Avant le fameux sceau séparant Kyuubi de son chakra qu'est-ce qu'on n'a pas vu?
-Naruto mode JH 1 queue, 2 queues, 3, 4 (transformation du corps), 5, 6 (apparition des squelettes du Bijuu), 7, 8 (Taille démentielle ainsi que la chair du démon apparaissant).

Si c'était Juubi au lieu de Kyuubi ben ça ferait une belle lurette que le héros aurait été "contaminé".

Citation:
Il serait bien surprenant qu'un simple contacte avec du chakra change à jamais quelqu'un.

C'est pas du simple chakra (et pas que le chakra en lui même);

Bien que c'est du HS de l'animé on peut parler du cas Sora et de quoi il est capable avec une partie du chakra de Kyuubi.

Citation:
Je pense plutôt que Rikodou a pu garder du chakra de Juubi, tout comme Naruto pourrait en garder avec Kyubi.
Minato s'est scellé une partie de Kyubi en lui et j'ai pas l'impression que cela l'est changé ou même boosté.

Concernant les sceaux j'ai compris qu'il y en avait plusieurs versions et celle de Naruto serait l'une des meilleures (en même temps celle-ci a besoin du dieu de la mort);

On n'a pas de certitude confirmant que Rikudou a utilisé identiquement la même chose, car il serait bien possible qu'il s'agisse d'un sceau différent, beaucoup plus puissant encore.

Bref le champs est encore vaste pour ne pas prétendre que Rikudou est rentré en contact avec la puissance de Juubi.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne connais pas de sceau empêchant aucun filtrage de chakra, si ça existe je voudrai une référence s'il te plaît.

Le dernier que Naruto fait. De plus Jiraya en voyant Naruto, dit bien que Minato a volontairement laissé du chakra de Kyubi filtré en Naruto. Cela sous entend que s'il l'avait voulu, il aurait pu faire en sorte que Naruto ne soit qu'un récipient hermétique pour Kyubi.
D'ailleurs le sceau de Kushina ne semble rien laissé filtré, à part quand il est très affaiblit.

Citation:
Au moment où il lèvera le sceau pour séparer le chakra du démon ben le démon manifestera sa puissance et s'il devait faire sortir le démon de son corps il devra lever le sceau donc là aussi il y a risque qu'il soit en contact avec sa puissance.

Naruto a aussi libéré Kyubi et le chakra de ce dernier n'a pas envahit le héros, au contraire, il y a eut opposition.

Citation:
donc les hypothèses sont à prendre avec des pincettes.

Tu fais exception à la règle?

Citation:
En tous cas il est clair que Kushina ou Mito ne sont pas toujours à l'aise avec Kyuubi, je me souvient bien que l'accouchement de Kushina n'était pas facile et on sentait bien que le démon se manifestait.

En relisant bien, il est dit pourquoi elle n'est pas à l'aise à ce moment là, car l'accouchement affaiblit le plus le sceau, mais en temps normal, c'est le paradis.
D'ailleurs Kushina ne dit même pas que c'est au bord de la mort ou fortement blessé que le sceau est le plus faible, mais lors d'un accouchement.

Citation:
Avant le fameux sceau séparant Kyuubi de son chakra qu'est-ce qu'on n'a pas vu?
-Naruto mode JH 1 queue, 2 queues, 3, 4 (transformation du corps), 5, 6 (apparition des squelettes du Bijuu), 7, 8 (Taille démentielle ainsi que la chair du démon apparaissant).

Dixit ce que Jiraya dit à propos de l'œuvre de Minato.

Citation:
Si c'était Juubi au lieu de Kyuubi ben ça ferait une belle lurette que le héros aurait été "contaminé".

La seule différence que je vois c'est pas que Naruto aurait été contaminé, car pendant x années le chakra de Kyubi le contaminait perpétuellement et il ne s'est rien passé.
Par contre avec un juubi ou Kyubi 100%, c'est pas de la contamination qu'il y aurait eu, mais une prise de contrôle du bijuu, pas simplement des avertissements.

Citation:
Bien que c'est du HS de l'animé on peut parler du cas Sora et de quoi il est capable avec une partie du chakra de Kyuubi.

Tu le dis toi même, c'est du HS...

Citation:
Concernant les sceaux j'ai compris qu'il y en avait plusieurs versions et celle de Naruto serait l'une des meilleures (en même temps celle-ci a besoin du dieu de la mort);

Non, il n'y a besoin du dieu de la mort que pour prendre la moitié du chakra de Kyubi, car pour Minato tout scellé en une fois dans un humain est infaisable car le contrôle en serait trop difficile.
Par contre Minato invoque autre chose, le sceau du hakke et c'est à la vue de ce sceau que Kyubi comprend qu'il va à nouveau être enfermé. Donc techniquement Minato aurait pu sceller tout Kyubi directement par le sceau du hakke.
Car une fois ce qui est prit par le dieu de la mort, ça ne peut plus être rendu, vu que ce n'est pas Minato qui le prend mais la mort elle même.

Car j'ai l'impression que tu penses que la mort avait prit l'autre moitié, mis en Naruto et Minato a fermé le tout par un sceau.
Non, il scelle est enferme Kyubi par le sceau du hakke.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Je ne connais pas de sceau empêchant aucun filtrage de chakra, si ça existe je voudrai une référence s'il te plaît.

Le dernier que Naruto fait.

Euh peut être que je me trompe mais malgré ce sceau Kyuubi peut bouffer le chakra de Naruto; est-ce normal pour un sceau qui devrait (je crois), entièrement le réprimer?

Après il y a le fait que le Yami Naruto est maintenant sous contrôle de Naruto, mais s'il y avait rechute de Naruto coté rancœur ben sommes-nous entièrement à l'abri d'un Kyuubi tentant de le dominer?

Citation:
De plus Jiraya en voyant Naruto, dit bien que Minato a volontairement laissé du chakra de Kyubi filtré en Naruto. Cela sous entend que s'il l'avait voulu, il aurait pu faire en sorte que Naruto ne soit qu'un récipient hermétique pour Kyubi.
D'ailleurs le sceau de Kushina ne semble rien laissé filtré, à part quand il est très affaiblit.

Mmm... si le sceau s'affaiblit, Rikudou a peut être eu à parfaire son sceau à plusieurs reprises si cela devait s'affaiblir, et on sait que l'erreur n'est pas permise avec la créature qui serait un dix queues.

Citation:

Naruto a aussi libéré Kyubi et le chakra de ce dernier n'a pas envahit le héros, au contraire, il y a eut opposition.

Mmm.... il eu opposition et l'esprit de Naruto a faillit être pris part le chakra de Kyuubi;

Si jamais il y a eu opposition entre Rikudou et Juubi dans son corps pour extraire son chakra, ben le Juubi aurait pu faire pareil comme Kyuubi, à savoir tenter de saturer Rikudou avec son chakra sombre, et dans cette confrontation Rikudou aurait pu recevoir de la puissance du Juubi.

Si c'est le cas alors mon optique se ferait de plus en plus proche de la bonne pensée.

Citation:

Tu fais exception à la règle?

Ça dépend Rolling Eyes

Citation:

En relisant bien, il est dit pourquoi elle n'est pas à l'aise à ce moment là, car l'accouchement affaiblit le plus le sceau, mais en temps normal, c'est le paradis.
D'ailleurs Kushina ne dit même pas que c'est au bord de la mort ou fortement blessé que le sceau est le plus faible, mais lors d'un accouchement.

En tous cas coté sceau le Juubi ne suit pas les mêmes règles, il est mentionné par Madara que le chakra du Juubi est si imposant qu'à l'instant où Rikudou mourrait le sceau serait brisé et le Juubi réapparaîtrait.

En y pensant bien je me dit que le chakra de Rikudou jouait un grand rôle dans la canalisation du chakra de Juubi.

Citation:

La seule différence que je vois c'est pas que Naruto aurait été contaminé, car pendant x années le chakra de Kyubi le contaminait perpétuellement et il ne s'est rien passé.

Pour ma part Kyuubi n'a pas vraiment les mêmes propriétés que Juubi coté contamination, en gros je ne place pas vraiment l'idée dans une métamorphose corporelle...

Citation:
Citation:
Bien que c'est du HS de l'animé on peut parler du cas Sora et de quoi il est capable avec une partie du chakra de Kyuubi.

Tu le dis toi même, c'est du HS...

C'est HS mais c'est peut être made-in Kishimoto dans ce cas ça pourrait être une référence.

Citation:

Non, il n'y a besoin du dieu de la mort que pour prendre la moitié du chakra de Kyubi, car pour Minato tout scellé en une fois dans un humain est infaisable car le contrôle en serait trop difficile.

Mouais, disons qu'un bébé aurait eu du mal à contenir tout Kyuubi...
D'ailleurs je trouve bizarre qu'un bébé arrive à contenir la moitié...

Citation:

Car j'ai l'impression que tu penses que la mort avait prit l'autre moitié, mis en Naruto et Minato a fermé le tout par un sceau.
Non, il scelle est enferme Kyubi par le sceau du hakke.

En effet; ça me fait penser au fait que le Yang de Kyuubi se mélangeait avec l'âme de Minato avant que le dieu de la mort ne dévore le tout (ce serait trop tentant de voir ce que deviendrait un Minato Jinchurriki).

Je me demande combien de quantité de chakra le dieu de la mort peut ingurgiter, surement pas celui d'un Juubi sinon il risque de mourir lui même. Laughing

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh peut être que je me trompe mais malgré ce sceau Kyuubi peut bouffer le chakra de Naruto; est-ce normal pour un sceau qui devrait (je crois), entièrement le réprimer?

C'est quand même bizarre qu'il ne peut prendre le chakra de Naruto que dans une certaine condition? pourquoi pas tout le temps?

Citation:
Après il y a le fait que le Yami Naruto est maintenant sous contrôle de Naruto, mais s'il y avait rechute de Naruto coté rancœur ben sommes-nous entièrement à l'abri d'un Kyuubi tentant de le dominer?

Le sceau étant différent, faudrait que le yami Naruto ouvre de lui même le sceau.

Citation:
Mmm... si le sceau s'affaiblit, Rikudou a peut être eu à parfaire son sceau à plusieurs reprises si cela devait s'affaiblir, et on sait que l'erreur n'est pas permise avec la créature qui serait un dix queues.

Mais qui dit qu'il a fait une erreur?

Citation:
Mmm.... il eu opposition et l'esprit de Naruto a faillit être pris part le chakra de Kyuubi;

Si l'esprit de Kyubi avait gagné alors Naruto serait devenu Kyubi, d'ailleurs il commençait à se transformer. Donc si le corps reste celui d'un humain, c'est qu'il y a victoire de l'humain. ou alors le bijuu coopère avec son hôte, mais je doute que c'est ce que Juubi ait fait.

Citation:
Si c'est le cas alors mon optique se ferait de plus en plus proche de la bonne pensée.

Comme dit juste au-dessus, alors le corps du sennin aurait laissé place à celui de Juubi.
L'opposition n'amène pas d'intermédiaire, mais un résultat net, soit c'est l'esprit de l'homme qui gagne, soit c'est celui du démon, il n'y a pas de demi mesure.

Citation:
En tous cas coté sceau le Juubi ne suit pas les mêmes règles, il est mentionné par Madara que le chakra du Juubi est si imposant qu'à l'instant où Rikudou mourrait le sceau serait brisé et le Juubi réapparaîtrait.

Pourquoi tu crois que Kushina a été cherché pour remplacer Mito? c'est pour que Kyubi ne sorte pas à la mort de Mito.
Donc les règles sont les mêmes, c'est juste la vitesse qui change.

Citation:
En y pensant bien je me dit que le chakra de Rikudou jouait un grand rôle dans la canalisation du chakra de Juubi.

Comme pour tout jinchuriki.

Citation:
Pour ma part Kyuubi n'a pas vraiment les mêmes propriétés que Juubi coté contamination, en gros je ne place pas vraiment l'idée dans une métamorphose corporelle...

Et vu que Rikodou est aussi différent de Naruto que Kyubi l'est de Juubi, c'est du pareil au même, mais à une autre échelle.
Faut pas oublier la caractéristique de Rikodou côté chakra, de plus son corps est aussi à part...

Citation:
Mouais, disons qu'un bébé aurait eu du mal à contenir tout Kyuubi...
D'ailleurs je trouve bizarre qu'un bébé arrive à contenir la moitié...

Une moitié derrière un sceau. Le sceau du hakke est différent de celui du dieu de la mort.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

C'est quand même bizarre qu'il ne peut prendre le chakra de Naruto que dans une certaine condition? pourquoi pas tout le temps?

Ben c'est parce-qu'il faut que Naruto laisse son propre chakra en arrière-plan pour que Kyuubi puisse le consommer, en tous cas cela veut dire que Kyuubi n'est pas tant impuissant que ça dans le héros malgré le sceau.

Citation:

Le sceau étant différent, faudrait que le yami Naruto ouvre de lui même le sceau.

Nan, il faudrait simplement que le Yami s'approche de Kyuubi pour recevoir le chakra sombre de ce dernier.

Citation:

Mais qui dit qu'il a fait une erreur?

Mais rien ne dit le contraire non plus, après tout Rikudou est probablement le seul à avoir pu sceller le Juubi en lui je pense.

Citation:

Si l'esprit de Kyubi avait gagné alors Naruto serait devenu Kyubi, d'ailleurs il commençait à se transformer. Donc si le corps reste celui d'un humain, c'est qu'il y a victoire de l'humain.

Oui c'est clair, mais le fait que l'esprit soit en contact du chakra sombre du démon à 10 queues est en mon sens suffisant pour ma théorie.

Citation:

Comme dit juste au-dessus, alors le corps du sennin aurait laissé place à celui de Juubi.
L'opposition n'amène pas d'intermédiaire, mais un résultat net, soit c'est l'esprit de l'homme qui gagne, soit c'est celui du démon, il n'y a pas de demi mesure.

Soit l'esprit reçoit des propriétés du démon en rentrant en contact avec son chakra sombre.

Citation:

Pourquoi tu crois que Kushina a été cherché pour remplacer Mito? c'est pour que Kyubi ne sorte pas à la mort de Mito.
Donc les règles sont les mêmes, c'est juste la vitesse qui change.

C'est pas ce que j'ai compris dans tes propos, tu semblais dire que le sceau de Kyuubi est faible qu'au moment de l'accouchement.

Ensuite je confirme que Kyuubi ne suit pas les mêmes règles que Juubi et je vais dire pourquoi.

Lorsque Kyuubi était apparu Kushina avait projeté de sceller le démon en elle et de mourir avec, ce qui aurait fait disparaître le démon pendant un moment, cela est différent avec l'idée du sceau brisé et une apparition immédiate du démon Juubi.

Car si le démon devait apparaître directement au moment où elle mourrait, ben ça servirait à quoi de le sceller en elle alors qu'elle était sur le point de périr?

Donc Kyuubi n'est pas comparable au Juubi rien qu'au niveau puissance.

Citation:
Citation:
En y pensant bien je me dit que le chakra de Rikudou jouait un grand rôle dans la canalisation du chakra de Juubi.

Comme pour tout jinchuriki.

Mon idée est que la relation Juubi/ Rikudou était d'avantage comme Orochimaru et Sasuke, si jamais devait se trouver en faiblesse importante le Juubi le dominerait et finirait par sortir;

Et le Juubi a en mon sens permit à Rikudou d'avoir des pouvoirs, un peu comme Sasuke a eu des pouvoirs d'Orochimaru.

La différence étant qu'une fois on est imprégné du pouvoir du démon, cela ne vous quitte plus quand bien même Rikudou a transmit cela via son héritage.

L'ainé serait donc un héritier de potentiel de Bijuu, sauf que ce potentiel se développe de façon spécifique contrairement aux Jr.

Citation:

Et vu que Rikodou est aussi différent de Naruto que Kyubi l'est de Juubi, c'est du pareil au même, mais à une autre échelle.

Naruto n'est que 50% de Rikudou dans le sens où il est Uzumaki; Kyuubi est au maximum 40-45% de Juubi;

Pour ma part ce n'est pas une simple question d'échelle il y a aussi un niveau de potentiel et de caractéristique aussi qui apparait.

Citation:
Faut pas oublier la caractéristique de Rikodou côté chakra, de plus son corps est aussi à part...

Oui le corps et le chakra, mais aussi le dojutsu, mais aussi le démon qui l'a permit de devenir surpuissant.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben c'est parce-qu'il faut que Naruto laisse son propre chakra en arrière-plan pour que Kyuubi puisse le consommer, en tous cas cela veut dire que Kyuubi n'est pas tant impuissant que ça dans le héros malgré le sceau.

Si il est totalement impuissant, tant que Naruto ne touche pas au chakra qu'il a récolté, par contre cela veut dire qu'en combattant avec son propre chakra ou avec le senjutsu, Naruto n'a aucun soucis.

Le chakra qu'il a récolté semble aussi être contenu via un autre sceau et c'est ce sceau qui serait en relation avec celui ou est enfermé kyubi.

Citation:
Nan, il faudrait simplement que le Yami s'approche de Kyuubi pour recevoir le chakra sombre de ce dernier.

Non, ce n'est plus le sceau qui laissait filtrer du chakra, il est différent, donc rien ne filtre, de ce fait faut ouvrir le sceau. C'est pas pour rien qu'il est dit que le sceau a changé.

Citation:
Oui c'est clair, mais le fait que l'esprit soit en contact du chakra sombre du démon à 10 queues est en mon sens suffisant pour ma théorie.

Un chakra est sombre ou clair que s'il est en relation avec un esprit. Le chakra de Kyubi était sombre tant que l'esprit de ce dernier y était rattaché, or une fois détaché, le chakra est de l'énergie pure.
Donc soit le ninja arrive à défaire l'esprit du chakra et n'a que de l'énergie pure, soit l'esprit du démon y reste et là quand le ninja prend le chakra, il change de forme.
Donc ton hypothèse marcherait si Rikodou n'a jamais pu séparer l'esprit du chakra et qu'alors il se transformerait en Juubi quand il utilise la puissance de ce dernier.
Sauf que pour l'instant, cela ne semble pas être le cas.

Citation:
Soit l'esprit reçoit des propriétés du démon en rentrant en contact avec son chakra sombre.

Mais alors pourquoi ce n'est jamais arrivé auparavant?

Citation:
Oui le corps et le chakra, mais aussi le dojutsu, mais aussi le démon qui l'a permit de devenir surpuissant.

Que tu le veuilles ou non, force est d'admettre que pour le moment Juubi ne fait office que de boost de puissance, que se soit chez Rikodou et chez Madara. Il est surprenant que Madara n'ait jamais dit que le démon lui apporterait autre chose que de la puissance?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Si il est totalement impuissant, tant que Naruto ne touche pas au chakra qu'il a récolté, par contre cela veut dire qu'en combattant avec son propre chakra ou avec le senjutsu, Naruto n'a aucun soucis.

Le chakra qu'il a récolté semble aussi être contenu via un autre sceau et c'est ce sceau qui serait en relation avec celui ou est enfermé kyubi.

Mouais ça semble logique....

Citation:

Non, ce n'est plus le sceau qui laissait filtrer du chakra, il est différent, donc rien ne filtre, de ce fait faut ouvrir le sceau. C'est pas pour rien qu'il est dit que le sceau a changé.

J'ai pas vu de partie qui mentionnait que le sceau actuel empêchait totalement le chakra de Kyuubi de filtrer.

Citation:

Un chakra est sombre ou clair que s'il est en relation avec un esprit. Le chakra de Kyubi était sombre tant que l'esprit de ce dernier y était rattaché, or une fois détaché, le chakra est de l'énergie pure.

Oui c'est clair, mais justement au moment où Naruto combattait Kyuubi et son le chakra du démon voulait le prendre, ben ce chakra n'était pas de l'énergie pure, c'était chargé de la volonté sombre du démon.

Citation:

Donc ton hypothèse marcherait si Rikodou n'a jamais pu séparer l'esprit du chakra et qu'alors il se transformerait en Juubi quand il utilise la puissance de ce dernier.
Sauf que pour l'instant, cela ne semble pas être le cas.

Que Rikudou aie extrait le chakra de Juubi de sa volonté n'est pas le problème, mais ce que je dis c'est qu'à un moment le Juubi aurait pu tenter avec son chakra et sa volonté sombre de saturer Rikudou (un peu comme Kyuubi a tenté de faire avec Naruto qui était entrain d'extraire son chakra;

Il aurait échoué certes mais là Rikudou est rentré en contact avec le chakra + volonté sombre de Juubi, c'est de ça donc je veux parler;

Genre Rikudou a faillit être happé mais il a eu la force de resister, seulement le fait même qu'il y aie eu contact entre son esprit et le chakra sombre du démon a fait qu'il y aurait eu un effet sur son potentiel spirituel;

Citation:

Mais alors pourquoi ce n'est jamais arrivé auparavant?

Les Bijuu ne sont pas des êtres authentiques, se sont des répliques, et ils sont beaucoup moins puissant pour laisser leur empreinte énergétique comme le Juubi pourrait le faire.

Après on a vu certains Jinchurriki avoir des capacités particulières via leur Bijuu et même sans bijuu leur pouvoir reste (là je parle du sable de Gaara, en ce sens que je penserait bien que son contrôle de sable provient de Shukkaku qui est un démon de sable);

En bref j'ai envie de voir le pouvoir des Jinchurriki zombies qui n'ont plus leur démon, cela pourrait donner plus d'intérêt à mon point de vue, s'ils arrivent à montrer des capacités spéciales issues de leur Bijuu et sans avoir leur Bijuu.

Citation:

Que tu le veuilles ou non, force est d'admettre que pour le moment Juubi ne fait office que de boost de puissance, que se soit chez Rikodou et chez Madara. Il est surprenant que Madara n'ait jamais dit que le démon lui apporterait autre chose que de la puissance?

Pour le moment oui, mais j'ai rien à perdre à patienter pour voir mon hypothèse prendre un sens ou ne pas en avoir;

Mais pour le moment il y a encore possibilité que j'ai raison et que l'idée selon laquelle le Juubi ne fait qu'office de simple boost soit fausse, donc c'est du quitte ou double.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas vu de partie qui mentionnait que le sceau actuel empêchait totalement le chakra de Kyuubi de filtrer.

Avec l'ancien sceau, quand Naruto utilisait le pouvoir de Kyubi et ce même s'il se contrôlait un peu, il avait les yeux de Kyubi qui apparaissaient et le chakra était rouge, et là avec le nouveau sceau, Kyubi n'intervient plus, donc le chakra n'est pas rouge et les yeux de Kyubi n'apparaissent pas...

Citation:
Il aurait échoué certes mais là Rikudou est rentré en contact avec le chakra + volonté sombre de Juubi, c'est de ça donc je veux parler;

Si le chakra et la volonté de Juubi avaient "contaminé" Rikodou, alors ce dernier aurait changé d'apparence, comme c'était le cas avec Naruto quand Kyubi commençait à le "contaminer".
Or comme dit, il n'y a pas de demi mesure, c'est soit l'esprit du démon gagne, soit c'est celui du ninja. Un esprit ne laisse pas de trace comme un virus.
Sinon le nombre de fois ou Naruto s'est laissé submergé par Kyubi et son esprit, aurait du laisser des traces, mais ce n'est pas le cas.


Citation:
Genre Rikudou a faillit être happé mais il a eu la force de resister, seulement le fait même qu'il y aie eu contact entre son esprit et le chakra sombre du démon a fait qu'il y aurait eu un effet sur son potentiel spirituel;

Pourquoi chez Naruto qui a failli succomber ce n'est pas arrivé?
Car bien que Juubi soit plus puissant, rien ne dit que son esprit le soit plus et d'ailleurs si Juubi est plus puissant, Rikodou est mieux armé que Naruto ne l'était.
Donc le résultat reste le même, sauf à une échelle supérieur.

Citation:
là je parle du sable de Gaara, en ce sens que je penserait bien que son contrôle de sable provient de Shukkaku qui est un démon de sable

Il me semblait que le sable était une particularité de sa mère...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
J'ai pas vu de partie qui mentionnait que le sceau actuel empêchait totalement le chakra de Kyuubi de filtrer.

Avec l'ancien sceau, quand Naruto utilisait le pouvoir de Kyubi et ce même s'il se contrôlait un peu, il avait les yeux de Kyubi qui apparaissaient et le chakra était rouge, et là avec le nouveau sceau, Kyubi n'intervient plus, donc le chakra n'est pas rouge et les yeux de Kyubi n'apparaissent pas...

Cela est la preuve qu'il a bien séparé Kyuubi d'une grande partie de son chakra qu'il peut utiliser sans risques, mais même séparé de son chakra Kyuubi semblait en avoir encore, quand bien même lorsque son chakra fut séparé il était encore capable de balancer une Bijuu ball.

Pour ma part je ne m'oppose pas spécialement à ton idée, mais je dit juste qu'on n'a pas de référence disant que Kyuubi a son chakra entièrement filtré;

Mais vu qu'on a pas d'info est-il garantit que si Naruto faisait une rechute et Yami Naruto faisait appel au démon une fois de trop, ne sera-t-il pas saturé par la puissance de ce dernier?

J'ai bien vu que le sceau piégeait Kyuubi de la tête aux queues et qu'il fut remis sous les barreaux, mais sans infos on pourrait encore imaginer qu'il puisse faire glisser son chakra de ces barreaux jusqu'au Yami Naruto.


Citation:

Si le chakra et la volonté de Juubi avaient "contaminé" Rikodou, alors ce dernier aurait changé d'apparence, comme c'était le cas avec Naruto quand Kyubi commençait à le "contaminer".

Vu que l'esprit ne reçu qu'une légère quantité du potentiel spirituel de Juubi, cela n'affecte pas l'apparence mais dans le cas où Rikudou devait s'énerver il pourrait être pourvu de chakra sombre;

Dans la deuxième optique théorique si le Juubi est le démon porteur du Sharingan originel il aurait pu passer les propriétés d'éveil de son œil à Rikudou.

Citation:
Or comme dit, il n'y a pas de demi mesure, c'est soit l'esprit du démon gagne, soit c'est celui du ninja. Un esprit ne laisse pas de trace comme un virus.

Ça dépend de la particularité de cet esprit; les Uchiha ont tous hérité du pouvoir dojutsu de l'ainé et son énergie spirituel, ils ont le potentiel d'avoir un chakra très sombre, plus que pour le meilleur des 9 Bijuu crées par Izanagi.

Il se trouve que l'aîné a eu son énergie via Rikudou et Rikudou a eu un lien énergétique avec Juubi, déjà les Uchiha n'ont pas une origine banale de ce fait, et actuellement j'en pose des questions sur l'origine du Sharingan.

Citation:
Sinon le nombre de fois ou Naruto s'est laissé submergé par Kyubi et son esprit, aurait du laisser des traces, mais ce n'est pas le cas.

On verra les anciens Jinchurriki en combat, on verra s'ils ont gardé des pouvoirs issues de leur Bijuu.

Kyuubi n'est qu'un démon sur 9 en plus d'être une créature d'Izanagi, on verra bien quels sont les effets des autres démons sur leur Jinchurriki.

Citation:

Pourquoi chez Naruto qui a failli succomber ce n'est pas arrivé?
Car bien que Juubi soit plus puissant, rien ne dit que son esprit le soit plus et d'ailleurs si Juubi est plus puissant, Rikodou est mieux armé que Naruto ne l'était.
Donc le résultat reste le même, sauf à une échelle supérieur.

Ce qui est supérieur peut être considérablement distinct de ce qui est moins supérieur;
Rikudou est loin d'être Naruto et Juubi est loin d'être Kyuubi.

Citation:
Citation:
là je parle du sable de Gaara, en ce sens que je penserait bien que son contrôle de sable provient de Shukkaku qui est un démon de sable

Il me semblait que le sable était une particularité de sa mère...

Il est mentionné que le sable le protégeait comme le ferait une mère, pas que son sable est un Kekkai issu de sa mère.

En tous cas Gaara a un démon de sable et il avait même une technique de défense où l'on voit une représentation de Shukkaku (la défense qu'il a utilisé contre Kimimaro);

Son sable prend facilement l'apparence des membres de Shukkakku et pour ma part ce n'est pas vraiment un hasard...

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 8 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum