Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Juubi, l'Ultime démon. Répondre en citant

Spoil:


Juubi.


Son nom provient du nombre juuqui signifie 10(et qui peut aussi se dire ) et du suffixe -bi qui signifie queues.
La question que l'on pourrait se poser est: d'où viennent les bijuu(démons à queue(s)) ? Le chapitre 467 nous éclaire enfin sur leur provenance.

Juubi, l'origine des Bijuu:
Autrefois, toute la puissance des bijū (appelée le « chakra ultime ») était réunie dans un seul être appelé Jûbi (十尾 ). Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni de cercles concentriques semblables à ceux Rinnegan, chaque cercle possédant 3 tomoes équivalent à ceux du Sharingan.
Spoil:

Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ;le Sage des Six chemins (Rikudô Sennin) développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.
Par cet acte , le Rikudo Sennin fut considéré comme un dieu, mais celui ci savait que quand il mourrait le Juubi referait surface. Au bord de la mort, Rikudo Sennin utilisa ses dernières forces afin de scinder Juubi en 9 parties ( Le Rikudo Sennin utilisa la technique Izanagi et son pouvoir créatif ) et créa la lune pour englober l'enveloppe charnelle de Juubi.

Spoil:


La stèle des Uchiha:
L'origine des démons à queues est inscrite sur une stèle de pierre léguée par le Sage des Six Chemins aux Uchiwa. Cette stèle est gardée près de Konoha dans la cache secrète du clan, et seul le Sharingan est capable de lire les informations qui y sont inscrites (le Mangekyō Sharingan pouvant lire plus d'informations, et le Rinnegan pouvant en lire la totalité).

Le rôle du Juubi dans la 4e grande guerre des shinobis:
Tobi (Madara ?) veut ainsi les 9 parties que sont les bijuus afin de rescussiter le Juubi ( on ne sait pas comment il fera pour acquérir l'enveloppe charnelle ) et le sceller en lui mème ce qui lui permettra d'utiliser le Mugen Tsukoyomi et refléter sa pupille sur la lune pour ainsi plonger le monde entier dans une illusion.

Spoil:


Les questions que l'on se pose:
- Peut -on faire revenir un Juubi partiel ?
- L'origine de son oeil mystérieux
- Comment madara va -t il récupérer son corps ?
- Des estimations de sa puissance ?
- Comment le vaincre ?
-
Chibaku a écrit:

1) une idée sur le devenir de l'esprit du juubi?
Est que son esprit est reparti dans les bijuu ou scellé avec le corps?
2) l'importance/signification du nombre de queues chez ces démons?
Est ce en relation avec la puissance, le chakra des démons?
le sage avait-il scellé le juubi entier en lui( corps+chakra)?

-
foufou'kun a écrit:

Vous pensez que le rikudu origel avait le tsukyomi infini ?

mad disait qu'il pourrait jouir de cette nouvelle technique une fois devenu pseudo jinchiruki de juubi grâce à son chacra. Je me demandais éventuellement avec quelles pupilles Madara abriterait le pseudo juubi. Sharingan et rinnegan ?
C'est bizarre car ça sous entendrait qu'il serait le premier à pouvoir le faire, à moins que le rinnegan le puisse aussi...?

-
foufou'kun a écrit:
Le sharingan qui se reflète sur la lune me fait penser que tobi dans cette hypothèse gardera forcément le sharingan pour le faire. Alors c'est à se demander si la combinaison sharingan et rinnegan ne sera pas plus performante que les yeux du rikudu originel qui ne semblait être que le rinnegan.(?)

-
phoenixe a écrit:
pourquoi donner la stèle qui renferme les secrets des Biju aux Uchiwa sachant qu'ils ne peuvent pas en lire la totalité ? (puisqu'il faut un Rinnnegna) ou alors certains Uchiwa étaient ils destinés à avoir un jour le Rinnegan ?

-
Muffins a écrit:
Il y a une chose qu'on ignore, c'est d'où vient Juubi ? Est-ce que c'est une création du Rikudou ? D'où vient le Rikudou ? Alors, je vais vous avancer quelques-unes de mes hypothèses qui visent à répondre à ces questions.

-
Nemesis972 a écrit:
Le juubi est enfermé dans la lune. S'il sort...la lune risque d'être détruite en partie non? peut-on me dire où Tobi va afficher son tsukuyiomi infini? sur un lune en gruyere?

-
Nemesis972 a écrit:
Si cette statue est une invocation de Nagato, elle a peut être été une invocation du rikudu aussi ?

-
phoenixe a écrit:
Bon sinon question, quand on nous parle d'enfermer le corp du Jubi dans la lune, selon la légende avec le Rikodu Senin, pour vous c'est vraiment à prendre au sens littérale ?

-
tobirama senju a écrit:
Si le riningan serait réellement le plus puissant des dojutsu, alors pourquoi madara aurait prit qu'un seul riningan et garder son sharingan ? xD Wink

-
Gensei Noir a écrit:
Ce qu'il faudrait savoir c'est si Rikodou a eut ses enfants avant ou après avoir combattu Juubi?
Ensuite est-ce que le Juubi pourrait contaminer des enfants?



Théories:
Spoil:
King*
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
King* a écrit:
Deep Blue, à moins que au contraire les différents bijuu soient les différentes face du caractère du Juubi. Ou bien que il n'aient pas été répartie équitablement:
Théorie:
On sait que Kyuubi est plus puissant que Ichibi. Du moins qu'il a une plus grande quantité de chakra. Chakra appartennant à l'origine à Juubi.
Ma théorie repose sur le fait que la répartition n'a pas été proportionnel mais progressive.
Donc à Kyuubi il a été donné plus de chakra qu'a Ichibi. Et bien cela me fait penser qu'à Kyuubi il a été donner une plus grande part de l'esprit du Juubi.
Remarquez que Ichibi, Sanbi etc. se comprtent comme des bêtes. Il n'ont que l'instinct qui les dirigent et rien d'autre.
Au contraire le Hachibi et le Kyuubi eux, ont une intelligence propre. Ils pensent, réfléchissent, possèdent des sentiments... De plus, comme la fait remarquer Deep Blue, Kyuubi a une mémoire qui remonte au Rikudou ce qui n'est pas le cas de Hachibi.
C'est sur tout cela que je m'appuie pour émettre l'hypothèse que plus le nombre de que augmente et plus le bijuu a recu une grande part du chakra(ca on le sait) et de l'esprit du Juubi.

C'était King*, pour captainaruto. chapeau bas

Hyuuga Neji
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
Hyuuga Neji a écrit:
Très intéressant ce topic. Smile

Citation:
- Comment madara va -t il récupérer son corps ?

Une fois que tous les Bijuus seront réunis dans le gedomazo je pense que son corps sera formé.

Citation:
- Des estimations de sa puissance ?

Je pense qu'il sera un voir deux crans au-dessus de Kyuubi,du moins si Kyuubi est à la hauteur de ce qu'on dit de lui et qu'il n'a pas le niveau que l'on a vu face à Naruto.

Citation:
- Comment le vaincre ?

Au vu de son oeil on peut distinguer 2 dojutsus : Rinnegan et Sharingan.J'en conclus déjà qu'un Uchiha sera indispensable pour le vaincre et Naruto qui a déjà battu un possesseur du Rinnegan sera indispensable aussi ça paraît logique.Comme moyen de le vaincre je pense qu'il faudra plutôt misé sur la puissance vu les bourrins que sont entrain de devenir Naruto et Sasuke plutôt qu'une faiblesse.


Hyuuga Neji a écrit:
Ou alors il a légèrement menti sur son projet et veut garder le Juubi "dans" la Lune et avec le chakra de tous les bijuus scellé en lui il effectuera son fameux Tsukiyomi infini à partir de la Lune ?

Ssk
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
Ssk a écrit:
Le corps du Juubi a été scellé dans la lune. Donc, une fois les bijuu réunit, il faudrait que Madara enlève le sceau. Est-ce que ce sceau s'annule en réunissant les chakra de tous les bijuu ou faut-il une étape supplémentaire ?

Citation:
- Comment le vaincre ?
Oui, je vois pour le moment plutôt le Juubi être vaincu par les deux plutôt que par Naruto seul ; cela ne montrera peut être pas qui des deux (Naruto et Sasuke) est le plus fort, mais ça l'auteur peut le faire avant la réincarnation du Juubi.



Ssk a écrit:
Pour les yeux, si Madara dit vrai, le Rinnegan était à lui et donc l'adaptation se fait plus rapidement (il y a quand même eu une petite ellipse ou on revoit plus tard Madara avec l'oeil du Rinnegan et celui du Sharingan). Pour son plan, j'avoue que c'est encore flou. Peut être la fusion du chakra des bêtes permettra au Gedo Maso de se délivrer pour atteindre la lune (en envoyant tout le chakra sous forme de boule bijuu ou par un sceau tout fait par le Rikudo par exemple).


Ssk a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Non le corps n'est pas nécessaire, car en récupérant le chakra de chaque bijuu, nous avons aussi vu que ces chakra pouvaient se créer leur propre corps, vu qu'un bijuu n'est fait que de chakra.
Donc faut sceller le chakra et le corps n'est pas une nécessité.


Ce n'est pas ces chakra qui se forment le corps, mais l'utilisateur d'Izanagi. Donc dans ce cas, je suis d'accord, Madara pourra utiliser l'Izanagi pour recréer le corps du Juubi, ou tout simplement un nouveau corps pour contenir l'ensemble des chakra des différents bijuu.


liberty
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
liberty a écrit:
Et il y a un gros hic dans le plan de Madara, c'est que le Kyubi actuel n'est pas le kyubi d’antan, car il lui manque la moitié de son chakra.
Autre fait intéressant, c'est que Madara n'a pas le la pierre lui même il a demander à Nagato de le faire, ce dernier à très bien pu lui mentir. Ce dont je doute mais c'est une possibilité.
Si Madara compte récupérer l'enveloppe de Jûbi il doit détruire la Lune? Si oui il ne pourra pas lancer son Tsukymoi infini, de plus, on ne sait toujours pas si il possède actuellement le Mangekyou Sharingan, mais qu'il possède une multitude de Sharingan.
Peut être qu'en les "fusionnant" il pourrait obtenir un Sharigan ultime...
Un truc vient de me traverser l’esprit: Pourquoi Sauke doit attendre une éternité avant de pouvoir utiliser son MSE alors que Madara n'a pas attendu pour pouvoir exposer son Rinnegan (mais qu'a t-il fait de l'autre?).

Gensei Noir
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
Gensei Noir a écrit:

Citation:
Pour les yeux, si Madara dit vrai, le Rinnegan était à lui et donc l'adaptation se fait plus rapidement

Je doute que se soit cela, je pense plutôt que c'est la nature de la greffe qui est le réel problème. Dans le cas de Madara et du rinnegan c'est une greffe d'un oeil à la place d'un autre, comme c'était le cas pour Kakashi et le sharingan d'Obto qui était utilisable de suite.
Pour Sasuke, c'est sans doute une greffe sur un oeil existant, donc faut que le greffon prenne bien...

Gensei Noir a écrit:
Citation:
A ton avis pourquoi Rikudou s'est cassé la tête à lancer le corps du démon dans l'espace et créer une planète avec?

Peut être au cas ou le démon pourrait se reformer et tenterait de reprendre son corps?


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Gensei Noir a écrit:
Ce qu'il faudrait savoir c'est si Rikodou a eut ses enfants avant ou après avoir combattu Juubi?
Ensuite est-ce que le Juubi pourrait contaminer des enfants? Car les enfants de Mito et Kushina qui sont resté 10 mois dans le ventre de leur mère et donc bien en contacte avec Kyubi, ne semblent pas avoir été contaminé par le démon, donc quand en plus le démon est dans le père, je doute de plus en plus de la contamination.

Mais comme dit, si l'ainé est né avant que Rikodou affronte Juubi, alors tout provient du sennin.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Pour rappel, Tobi raconte que le rikudo était ordinaire avant d'être un jinchuriki considéré comme un DIEU...

Ordinaire vis à vis du chakra, car quand il est dit qu'il était un dieu c'était vis à vis de la création de la lune.
Puis selon la chronologie, il aurait créé le bijuu avec le chakra de Juubi, donc faut croire qu'il a tout utiliser pour faire les 9 bijuus et c'est seulement après qu'il a créé la lune pour enfermer le corps de juubi.
Donc il aurait fait la lune alors qu'il n'avait plus le chakra de juubi.

Juubi a servi comme boost, tout comme Kyubi sert de boost à Naruto et comme il va servir de boost à Madara, donc avoir plus de puissance ne veut pas forcément dire avoir de nouvelles techniques.
Rikodou pouvait très bien avoir les mêmes techniques avant et après avoir battu juubi, sauf qu'avec Juubi ses techniques étaient plus puissante.

Puis s'il était si ordinaire avant de battre Juubi, c'est que le démon surtout s'il avait un sharingan ou autre, n'était pas terrible, ou alors c'est que Rikodou était déjà bien au-dessus du lot.

28(milenous)
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0

Spoil:
28(milenous) a écrit:
Je me demande, en outre, si le plan de l'œil de Lune exposé par Madara aux Kage était tissu de mensonge.
Son but parait à la mesure du personnage, mais qu'il l'ait révélé à ce sade de l'histoire me parait un peur précipité.

Il pourrait avoir dit vrai dans les grandes lignes, tout en gardant pour lui quelques précisions.

Chibaku
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
Chibaku a écrit:

C'est vrais que la chronologie est douteuse: madara nous dit qu'après avoir créer les bijuu, rikudo a sceller le corps du juubi dans la lune, donc le sage avait-il scellé le juubi entier en lui( corps+chakra)?
Peut être que le corps du juubi représente également une source de pouvoir, une composante essentiel afin qu'il revive car sinon pourquoi cacher ce corps? Et surtout pourquoi cette chronologie étrange qui fait penser que le corps du juubi était scellé dans le sage?
Peut être est-il simplement endormi, mise en veille par le sceau?

Chibaku a écrit:
Les bijuu sont les morceaux de l'âme du juubi.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=80

Chibaku a écrit:
mais qui vous dis que ces 9 tomoes seront un nouveau dojutsu?
si ca se trouve c'est le motif de la technique,son application et non le dojutsu...
Il me semble que le sharingan ultime,le véritable pouvoir du sharingan est le MS (MSE).Je présente une theorie interessante a ce sujet sur "sharingan ultime vs rinnegan". Allez voir.
Very Happy


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=120

Chibaku a écrit:
C'est ce que tout le monde semble s'accorder a penser, or je pense plutot que l'oeil que l'on voit dans le juubi n'est pas le sien, ca serait trop facile...

Et je me demande s'il est possible d'obtenir un dojutsu via du chakra car on n'a aucun exemple de cele. Ca semble plutot lié aux gènes, meme l'edo tensei neseccite l'ADn pour retrouver les kekkei.

foufou'kun
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
foufou'kun a écrit:
Dans tous les cas je vois pas comment il en saurait sur ce pouvoir s'il n'y a pas d'antécédent mais je ne vois pourtant que le sharingan pour ce jutsu actuellement. A moins de parier intuitivement, sur la puissance du chacra pour élevé la puissance de ses pupilles à ce niveau. Alors peut-être qu'il y aurait un mixte des pupilles.

foufou'kun a écrit:
chibaku a écrit:

Est que son esprit est reparti dans les bijuu ou scellé avec le corps?


Voir à donner naissance à 9 esprits ce qui serait en soit logique aussi au vus des esprits de chaque bijuus.

mitskougan
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
mistkougan a écrit:
Pour le corp de juubi, il me semble que la statue au scellé (le gedo mazo) fera l'affaire. D'ailleurs vu qu'il s'agit d'une invocation on peut se demander s'il ne s'agit pas justement du corp originel de ce démon, les ressemblances sont tout de même assez flagrantes.

mistkougan a écrit:
Pour la partie manquante de kyubi (celle qui a été emporté par le dieu de la mort), On peut s'interroger, d'après moi madara ne sait pas que minata a séparé le pouvoir du démon. Peut être une indication sur la cause du futur echec de l'homme au masque?

mistkougan a écrit:
Pour ce qui est de son oeil, il y a 2 possibilités:
Soit il s'agit de la représentation du contole du rikodu dans l'oeil du sage (comme on a vu le sharingan dans l'oeil de kyubi).
Soit il s'agit de son oeil, dans ce cas le démon à 10 queues est à l'origine de certains dojutsus.

mistkougan a écrit:
Chibaku a écrit:
1) une idée sur le devenir de l'esprit du juubi?
Est que son esprit est reparti dans les bijuu ou scellé avec le corps?

Il me semble que tu omet une possibilité, outre la séparation de son esprit entre les biju et la possibilité d'être scellé avec le corps, on a aussi l'hypothèse que cet esprit soit ailleurs, par exemple quelque part à l'intérieur d'un corps, Tobi?


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985744#985744
mistkougan a écrit:
Je suis peu être trop optimiste mais si mr kishimito a pris la peine de nous montrer le juubi, c'est qu'à un moment ou à un autre ce monstre devrait apparaitre, autrement je ne verrai pas l'intéret de nous en avoir parlé.

Actarus62
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
Actarus62 a écrit:
Pour le retour de Juubi je vois pas l'auteur enlever Kyubi a Naruto, mais plutot donner un moyen a Mad, maintenant qu'il a le rinnegan, d'aller rechercher la aprtie manqueante du renard a 9 queux pour pallier un éventuel échec dans la capture de Naruto.

phoenixe
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
phoenixe a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, ça fait quelque temps (depuis que j'ai vue ke GM en anime) que je me pose des questions, évidemment c'est une théorie à peaufiné, mais la ressemblance en générale est troublante sauf au niveau du nombre de queues du jubi qui en a 10 alors que le Gedo Mazo possède une multitude "d'ex croissance".
Cependant pour moi ils ont tous les 2 une forme partiellement humaine surtout au niveau des membres avant.
Bref faudra que j'essaye de développer un peu plus tout ça.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
phoenixe a écrit:
Je dirais qu'il doit y avoir un moyen de revoir jubi ou une partie, si ce n'est pas le cas quel intert pour l'auteur de nous parler d'un monstre encore plus puissant que Kyubi etc si ce n'est pas pour nous le montrer un jour en action.
Ensuite auront nous un "vraie" Jubi peut être pas vue le cas Kyubi pose problème ont pourrait avoir
-un Jubi sans la partie Kyubi
-avec l'une des 2 partie du Kyubi sachant que l'une doit se trouver dans l'estomac du shinigami et l'autre dans naruto
cependant on ne sait pas si ces 2 parties sont obligatoire pour faire revenir Jubi et si la parti prise à Naruto le tuera forcément (avec Kishi on peut avoir des incohérences)


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
phoenixe a écrit:
Son œil est selon moi un mixe entre le sharingan et le rinnegan (c'est aussi ce que dit wikipedia) cependant rien ne prouve cela donc ce n'est que pure spéculation ^^ Maintenant on est sur que son oeil à un lien avec les uchiwa c'est déjà bien.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
phoenixe a écrit:
Citation:
- Comment le vaincre ?

Avec la volonté Laughing sérieusement un sceaux que naruto ferait en mode "senin Kyubi etc celui qui ressemble au Rikodu) la on aurait peut être Naruto qui scelle le démon a l'intérieur de lui même ou le met dans une autre dimension avec l'aide de Sasuke (enfin un truc du genre)


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985660#985660
phoenixe a écrit:
Pour ce qui est de la théorie le corps du Jubi serait celui du GM, j'ai des petites hypothèse à ce sujet mais ce sont vraiment des hypothèses Wink

On a d'abord le Jubi, une seul image de lui au moins c'est rapide on peut vite fait l'analyser:
Spoil:


version colo:
Spoil:

Alors déjà il a bien 10 queues, un seul œil comme les cyclopes, dans la version colo le couleur de l'œil est similaire a celle du Rinnegan c'est peut être de la que vient cette rumeur (que j'aime bien ^^) que l'œil serait moitié sharingan moitié rinnegan.**
Ensuite on voit qu'il a une forme humanoïde (2 jambes, 2 bras) fin moi j'appelle ça comme cela, puis sachant que tous les autres biju sont des animaux je trouverais ça presque normale que l'ultime Biju celui qui représente peut être la soif de pouvoir de l'homme, ressemble justement a un "être humain".

Passons au Gedo Mazo
Spoil:


version anime:
Spoil:


Et la dernière celle ou le GM est en position assise vue dans un chapitre récent.
Spoil:



Déjà on peut se demander pourquoi le GM a un bandeau qui cache son/ses yeux, est ce que c'est pour cacher un sharingan ou est ce un simple effet de style comme pour l'invoc d'une kunoichi d'oto.
Ensuite le truc qui fâche et qui ne correspond pas au nombre de 10 les "ex croissance" les espèces de truc qui poussent et qu'il a sur le dos on peut en compter environs 10 sur la 1er image, 9 sur la version anime (ça doit être à cause de l'angle de vue) et une quinzaine sur la dernière image.

Donc à ce niveau là on a aucune correspondance avec le Jubi.
Sinon au niveau de la forme générale on a bien une forme humaine avec un buste a peu près à la même échelle, 2 membres avant et 2 membres arrière qui correspondent aux mains et aux pieds.

J'en viens à mes hypothèses un peu stupides, pourquoi si le GM est censé être le corps du démon à 10 queue celui ci n'a pas que 10 excroissance, et bien peut être parce que le Gedo Mazo n'est pas le corps d'origine du Jubi (celui ci se situant normalement dans la lune grâce au chibaku tensei comme l'as dit Laarwine, donc impossible de récupérer le corps d'origine du Biju, cependant il est peu être possible d'en façonner un faux qui permettra la renaissance du biju, après extraction du chakra/esprit des 9 autres Biju*, le Gedo Mazo serait donc le future corps du jubi, une sorte de corps de substitution mais pas encore terminé évidemment, il aurait donc encore des excroissances en trop qui disparaitraient au fur et à mesure, pour n'en laisser que 10 à la fin qui deviendront ses 10 queues, peut être est ce pareil pour ses yeux ^^ (ouai je me foule pas pour mes hypothèse)

*cf ce ci
Spoil:
Où on avait nos chers membres de l'akastuki qui, quand ils étaient encore en vie, avaient pour missions de rassembler les autres biju est de les sceller à l'intérieur après l'opération on avait une histoire avec des yeux qui s'ouvrait ou se fermait je sais plus.

Pourquoi rassembler les Biju dans cette statue si ce n'est au final pour ne pas s'en servir afin de ramener le Jubi ? Ce que je veux dire c'est que si Madara veut en devenir le JK il doit d'abord avoir le Jubi "vivant" en face de lui (qu'il soit complet ou pas) et ensuite un utilise un technique pour le sceller à l'intérieur de lui.

** Maintenant que j'y pense le Rinnegan est censé être l'ancêtre du sharingan, est ce que ça pourrait expliquer le faite que peut être cet œil qui aurait les tomoe du sharingan et les traits du rinnegan est été une des étapes du sharingan c'est à dire qu'au début on avait le Rinnegan "normal" celui du sage après par je ne sais quel processus peut être celui de devenir le JK du Jubi on aurait une évolution du Rinnegan qui serait devenue comme celui de l'image (en bas) avec des tomoe qui apparaissent puis une autre phase celle ou les trait du Rinnegan disparaisent avec quelque tomoe on aurait alors le Sharingan "normal" (à trois tomoe)
Spoil:



http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985744#985744
phoenixe a écrit:

En gros c'est un peu ce que j'évoc dans mon post précédent sauf que je n'avais songé au faite que le GM contrairement aux autre invoc sort de le Terre bien vue.

Bon sinon question, oui je suis chiante, quand on nous parle d'enfermer le corp du Jubi dans la lune, selon la légende avec le Rikodu Senin, pour vous c'est vraiment à prendre au sens littérale ? Parce que moi j'ai quand même du mal à imaginé la chose même dans Naruto, on sait en plus que c'est une légende avec le Rikodu etc ce qui veut dire que ça ne sait peut être pas passé comme on nous le raconte, je vois mal un "saint" enfermer un démon grâce au chibaku tensei et l'envoyer en orbite à des milliers de kilomètres de la terre..


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=20

phoenixe a écrit:
Je ne pense pas que le Jubi soit "bon", tout comme Kyubi, même si on a vue avec l'exemple d'Hachibi et peut être Nibi que les démons peuvent coopérer avec leur Jinchuriki être du côté du bien ...
-----------

J'aime bien l'idée de la cupidité de l'homme, et d'un Biju qui n'était peut être pas profondément mauvais au début... cependant les hommes (pas le rikodu) avec leur soif de pouvoir de puissance ont peut être voulu exploiter celle du Jubi, ils l'auraient perverti ? ou alors le Jubi était déjà mauvais et les a manipulés. Je pense 28(milenous) que ce que tu dis n'est pas totalement faux, sauf pour le rikodu qui est comme Chibaku décrit comme quelqu'un de bon. Rikodu aurait sauvé les hommes de leur avarices en prenant la "garde" du démon.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=80

phoenixe a écrit:
Plus ça va et plus je me dis que le Rikodu qui crée la lune n'est qu'une légende, ce qui ne veut pas dire que le Jubi n'existe pas mais dans cette histoire on a doit avoir moitié réalité et moitié mythe.

Prometheus
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
Prometheus a écrit:
Je ne vois pas Naruto finir Juubi avec un sceau mais avec un bon vieux rasengan Futon/Katon de lui et Sasuke.
Autre chose, est-ce que Juubi va vraiment se battre ? Lors du combat Orochimaru/Kyubi, le ninja légendaire se demande comment le démon va se mouvoir avec autant de chakra. Ici, Juubi en aura cent fois plus que Naruto avec 4 queues.

Si Madara absorbe le démon, le combat se jouera avec un Madara gonflé à bloc. Pour lui, faire sortir le démon de son corps, signifierait la perte totale de son esprit.

Donc, je ne crois pas en une baston finale avec Juubi sauf si Madara jouera au mauvais perdant et abandonnera son esprit.


feel the power
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
Spoil:
feel the power a écrit:

A ton avis pourquoi Rikudou s'est cassé la tête à lancer le corps du démon dans l'espace et créer une planète avec?

Le corps de Juubi est indispensable dans l'objectif de Tobi, cela me semble évident comme le nez sur la figure;


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=0
feel the power a écrit:
Mmm... s'il y a greffe sur l'oeil de Sasuke et que cela revive les traits du MS de Sasuke autant que celui d'Itachi, cela veut dire que c'est une sorte d'additionnement de deux MS non?


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
feel the power a écrit:
J'ai une théorie sur le Juubi, en fait je crois que c'est le père de Rikudou et Rikudou a une mère humaine mais un père démon mais qui est capable de prendre une apparence humaine (Rikudou serait donc mi-homme mi-démon);

Pourquoi une telle théorie? Ben cela expliquerait pourquoi le Juubi avait du Rinnegan à virgules dans l'œil et pourquoi Rikudou en a lui aussi; mais aussi pourquoi les deux pointes au niveau de Rikudou ferait penser à des oreilles d'animal (de renard ou de loup).


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985744#985744
feel the power a écrit:
À mon avis le Juubi est plus vieux que Rikudou à tous les coups donc c'est lui le père, Rikudou serait un fils né d'une humaine que le Juubi a aimé lorsqu'il gardait forme humaine;

Mais il y a eu la rancœur humaine qui aurait amené la mort de la mère de Rikudou, alors le père de Rikudou n'a pu contrôler sa partie démoniaque et devint un monstre haineux incontrôlable; Rikudou son fils a dû grandir et devenir suffisamment puissant pour arrêter le père, vu que ce dernier n'est pas une entité ordinaire il fallait le sceller;

Nemesis972 a écrit:
Le juubi est enfermé dans la lune. S'il sort...la lune risque d'être détruite en partie non? peut-on me dire où Tobi va afficher son tsukuyiomi infini? sur un lune en gruyere?

La question ne se pose même pas, la lune c'est pas la taille du Chibaku tensei de Nagato que Kyuubi 8 queues a brisé;

La dimension de la Lune est suffisamment et largement imposante pour que le Juubi en sorte sans que cela ne soit détruit donc 0 problèmes à ce niveau.


Licran
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
Licran a écrit:
Si l'esprit et le corps ne forment qu'une seule entité alors le corps n'est pas forcement indispensable.

L'idée serait donc que chaque bijuus est une moitié de l'esprit du juubi et chacun possède une partie de son Chakra.

Licran a écrit:
Alors à l'époque le rikudo devait séparer les deux d'une façon que les deux parties ne se rencontrent jamais.

Cela n'était pas suffisant car le Rikudo devait aussi séparer les neufs parties de l'esprit du bijuu à fin d'éviter qu'elle reforme un seul esprit d'où la phrase qui dit qu'il les éparpilla un peu partout.


Enfin de compte si on prend ce point de vu là, le rikudo a pris une double précaution, séparer le corps de l'esprit mais aussi diviser l'esprit pour surement l'empêcher de se reformer...

Si tel est le cas alors peut être même un humain qui serait suffisamment puissant en chakra pourrait ne pas avoir besoin de son corps, son esprit suffirait à recréer un corps grâce à l'énergie lié celui ci, Orochimaru semble être l'un des ninja s'étant le plus rapproché de cet état là (il recrée un corps à parti de l'esprit capturé par Sasuke).


Deep blue
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
Deep Blue a écrit:

Pour moi ils ont vraiment leurs conscience propre, sauf Kyubi dont 1) la mémoire remonte jusqu'au Rikodou, 2) est pour l'instant le seul contrôlable via le sharingan qui semble dériver de la pupille du Juubi.
Donc je penserais plutôt que l'esprit entier du Juubi est l'esprit de Kyubi. Pour moi, si on fractionne un esprit, ils auraient tous la même volonté, ce qui n'est pas vraiment le cas. Kyubi me semble être le plus proche du Juubi, dans sa forme aussi mais c'est moins important.

28(milenous)
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
28(milenous) a écrit:
Très bon travail King*, ton topic est bien tenu. (Wink )

J'aimerais apporter une autre piste, je me demandais si le Juubi était foncièrement mauvais, je dirais même qu'il était sage.

En fait on peut penser que la légende a embelli l'acte du rikoudou, il a même faussé la donne.
Le rikoudou, bien que œuvrant pour la paix, représenterait la cupidité de l'homme qui exploite et tue l'animal pour arriver à des fins qui ne concernent que lui-même (la paix en l'occurrence).
Mieux, l'esprit de Juubi aurait influencé son œuvre.
Ainsi, Juubi n'était pas un animal violent, les hommes le considéraient dangereux seulement pour son aspect.

Les Bijuu fils, eux, seraient donc devenu mauvais au contact de l'homme, ils représenteraient la barbarie humaine.

Ainsi, quand Madara invoquera le Juubi, croyant obtenir un pouvoir infini, il devra essuyer un cuisant refus de la part de la bête, d'une sagacité incroyable et d'une sagesse sans commune mesure.

Cela constituerait une belle morale.
Une théorie destiné à être peaufinée, retravaillée si vous le voulez bien.

rasta-kill
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
rasta-kill a écrit:
J'approuve tant la théorie de King* que la tienne 28(milenous).

Cela expliquerai pourquoi Hachibi est devenu gentil, alors qu'avant c'était une bête indomptable. Fusionnons:

Une bête sanguinaire qui ne pense qu'à detruire n'a pas vraiment de pensées " positives ", et donc ne possède pas de sagesse.
Or, nous avons réellement vu que Hachibi et Kyubi ont une sagesse très étendue. Notemment Kyubi, comme l'a expliqué King*, a une plus grande sagesse et connaissance des choses que Ichibi ou meme Hachibi.

Donc, les bijuus au départ de devaient pas être si méchants que ça en fin de compte. Je dirais même que c'est l'homme qui a façonné cette haine qu'ont les bijuus.

gedomazo
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
gedomazo a écrit:
j'imagine un madara qui reussirait a ressucite jyubi, mais qui echoue dans sa tentative de genjutsu ultime.
il se retrouve fasse a naruto qui pourtant depourvue de son mode bijoux lui donne toutes les peines du monde malgres ses nouveaux pouvoirs. le bijoux a l'interrieur de son corps refuse de se plier a ses ordres car reconnait en naruto son propre parcours.
le combat final seras donc pas naruto et sasuke contre madara jinchuriki, mais plutot naruto et jyubi contre madara jinchuriki.
on auras donc pour fin du mangas un madara mort, par un bon vieux rasengan sauce bijoux (rasen-bijoux pr certains), et un naruto soit qui adopteras jyubi comme animal de compagnie.. Laughing , soit qui en deviendras le deuxiemme jinchuriki, mais seras imortel.. Rolling Eyes . ou si il n'est pas imortel, son esprit fusionneras avec celui de jyubi donnant un etres ultime, imortel par son espris comme un bijoux, mais a l'inversse d'un kyubi par exemple, serait:
Citation:
d'une sagacité incroyable et d'une sagesse sans commune mesure.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985744#985744
gedomazo a écrit:

je me posait la question il y a keleke temps de si le corps du jyubi n'etait pas si important que sa, pourquoi le rikodu aurait pris la peine de l'envoyer en orbite??
bon, disons que c'est un corps imortel par exemple (c'est a dire qui ne peris pas comme ceux des hommes), quel serait le danger de le laisser sur terre si il ne confere aucun pouvoir capable de nuir?
pour la theorie de jyubi comme tous les autres bijoux c'est a dire qu'il n'as pas vraiment besoin de corps d'origine pour exister je dirait juste, si il n'as pas besoin de corps pour exister, pourquoi en avait il un avant??
personnellement j'ais aucune idee concernant le gedo maso, qu'il soit le corps de jyubi ou pas, cela m'importe peut pour l'instant. cependant comme le dit madara c'est le rikodu qui a cree les bijoux. il a separer l'espris du corps, a envoyer le corps sur orbite, et a separer l'esprit en neufs.
si le corps n'etait pas utile pour reconstruire le demon, alors pourquoi ne c'est t'il pas reconstruis lorsqu'ils etaient tous reunnis a KONOHA.
le premier hokage possedait bien tout les bijoux a cette epoque, et si ils ne se sont pas reunis en un seul etre a mon avie c'est sans doute parsqu'il leur manquait quelquehose d'essentiel qui serviras a les reunir.... pourquoi pas un corp??


Nemesis972
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
Nemesis972 a écrit:
La "silhouette" du juubi peut faire un penser à la statue de l'hérétique (sans queues).

Etait-ce le secret ultime de Tobi? Nagato n'avait pour fonction que d'invoquer le corps du juubi qui se trouvait dans la lune? Il est vrai qu'il est bizarre que la statue:
soit liée au juubi,
ait 9 yeux (= 9 bijuu = 9 magamata),
chaque oeil s'ouvre après l'absorption du chacra d'un biju.
que kishimo ait développé le corps du gedo mazo...(car ça ne l'était pas à la base).

Donc, Tobi ne pourrait avoir le juubi sans Hachibi et Kyubi (même avec la moitié de son chacra). Ca n'empêche pas qu'il puisse tenter de faire "ressusciter" un démon incomplet et puissant.

Autre point... si le fils aîné a hérité des yeux du rikudu boosté par le chacra du juubi (car le Rikudo jinchuriki était enceinte hé oui hé oui) alors il doit été contaminé par l'esprit du juubi...vous me direz que le deuxième fils aussi est dans ce cas. Hé ben dans ce cas je dirai que les Senju ne sont pas réputé pour être pacifiste.

EDIT: Le clan senju suscitait la crainte.... avant qu'Hashimara fasse son messie. cf. Chapitre 398 p.17

Le fils ainé du Rikudo a deux petites cornes... à moins que cela soit deux grosses tâches.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985837#985837
Nemesis972 a écrit:
Si nagato a pu enfermer kyubi 1/2 avec 8 queues dans la sphère de terre...
Pourquoi le rikudo ne pourrait pas balancer un juubi dans le ciel?
Un bonhomme/demi démon/demi dieu/ qui a fait face à un démon beaucoup plus puissant que kyubi...


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=60

Nemesis972 a écrit:
Et si l'oeil de juubi était tout simplement un immense sharingan avec plein de virgules? Si l'oeil symbolique du rikudo représente son rinnegan PLUS le sharingan du juubi ? Et puis sincèrement on voit bien qu'il a une énorme différence dans les traits du sharingan comparé à ceux au rinnegan....

Pour moi l'oeil symboliserait l'union de l'homme et de la bête....

Ca explique pourquoi le rinnegan a lui seul ne peut pas tout permettre, et qu'il lui faut un petit quelque chose de juubi... un sharingan. De plus, comme l'a fait remarquer un membre Tobi n'écarte pas la possibilité que Sasuke surpasse Nagato ou soit de son niveau.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=80

Nemesis972 a écrit:
Autre sujet controversé et redondant... le juubi... son oeil c'est un sharingan, un rinnegan, ou un mélange des deux? Pour moi il s'agit d'un sharingan à plusieurs virgules ni plus ni moins.

Spoil:
img]http://e7.img.v4.skyrock.net/e79/othman1000/pics/2668733080_small_2.png[/img]

Spoil:


Si c'était un mix des deux, cela aurait donné une pupille comme le masque de Tobi avec des cercles avec ET sans virgules. Il ne me paraît pas possible d'obtenir un sharingan-rinnegan car on n'aurait pas eu droit à ce triste spectacle (cf photo suivante). Le rinnegan serait lié au rikudo, mais le sharinngan serait plutôt lié au juubi.

Spoil:


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Nemesis972 a écrit:
Hypothèse farfelue: L'énergie spirituelle puissante du juubi a Twisted Evil "contaminé" le fils aîné et a "perverti" sa descendance surtout les Uchiha (dont le sharingan montrent une similarité avec l'oeil du démon à 10 queues).

Madara ayant plus l'énergie spirituelle esprit du juubi a été plus trash: tuant son best friend, volant les yeux de son frère, massacrant son clan, et cherchant à dominer les "humains"... en lançant son tsukuyiomi qui ressemble à Jubi. Donc le rinnegan venant du rikudo non jinchuriki, ne pouvait pas faire l'affaire. Sharingan ultime et rinnegan seraient éventuellement au même niveau.

Cette hypothèse expliquerait aussi pourquoi il y a un lien entre les uchiha spéciaux et Kyubi, pourquoi Sasuke et Madara auraient un chacra sombre comme le renard.

Laughing oui j'ai fumé un pétard.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Nemesis972 a écrit:

Hypothèse folle: Si l'énergie spirituelle du jubi a contaminé l'ainé... le second a reçu l'énergie physique du démon...

Si on ressort Yin-Yang dans tout:
Shodai a eu le yang :énergie physique du rikudo+jubi => et fait pousser les plantes
Naruto a eu le yang :énergie physique du rikudo et plus tard de Kyubi => et fait pousser les plantes APRES avoir absorbé le chacra de Kyubi, et donc du JUUBI.

Pour ce qui concerne les enfants... j'avais mis en majuscule les qualificatifs qui me semblent intrigants. Je trouve bizarre d'insister sur leur power up respectif, s'ils n'ont hérités que du potentiel du rikudo NON JINCHURIKI.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Nemesis972 a écrit:
Hypothèse fumeuse suggérant que les pouvoirs du juubi se sont retrouvés chez les descendants du rikudo:
Izanagi est une technique du rikudo JINCHURIKI
Izanagi est une technique permise lors de l'union des pouvoirs Uchiha+Senju les deux lignées héritant du rikudo+Juubi.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=140

Nemesis972 a écrit:
hypothèse: Izanagi = senju+uchiha = rikudo+juubi
La différence entre les uzumaki et senju pour ma part serait que les uzumaki n'ont eu que le corps du rikudo sans le power up de juubi, contrairement aux senju. Du coup Mito n'a fait qu'être un réceptacle tandis que son mari faisait son mokuton. Naruto après l'absorption du chacra yang de Kyubi (partie de juubi) a fait pousser les plantes aussi. Je suis d'accord que faire pousser les plantes ne signifie pas forcément les contrôler comme hashimara.

Laarwine
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985700#985700
Spoil:
Laarwine a écrit:

Sinon pour l'esprit, il a été divisé en 9 par part non égal (par part non égal car plus il a de queues, plus le bijuu est puissant) ayant chacun un esprit propre (des facettes de la personnalité de Juubi ?). Et pour leurs savoirs, ils doivent forcement être égaux puisqu'ils ont été crée en même temps. Certains (bijuus) ont peut être oublié je ne sais pas mais voilà.

Et pour la théorie des bijuus "gentils", c'est possible quand on voit Hachibi qui est plutôt sympa avec Bee alors que quand les shinobis essayaient de le capturer, ils étaient plutôt... enfin vous comprenez.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=80

Laarwine a écrit:
Et si en devenant le Rikudou, Madara s'octroyait la pupille que l'on voit dans l'oeil du Bijuu ? Peut etre que en fusionnant le Yin, le Yang (c'est à dire le sharingan et le rinnegan) + l'immense chakra du Juubi ? Puisque je pense que comme le sharingan, les virgules sont activables et désactivables.

Muffins
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=20
Spoil:
Muffins a écrit:
Avant Rikudou et Juubi, il y avait un être. Un être ultime et surpuissant. Un être que l'on appellera YinYang. Un être mi-homme, mi-animal. (Je ne parlerais pas de sa création, étant donné que ça met en cause les Dieu du monde asiatique. Mais comme j'y connais rien je ne préfère pas me lancer là dedans. Il faudrait probablement étudier davantage les croyances asiatiques et la façon dont Kishi s'en inspire. Enfin bref).

Un jour, un évènement sépara cet être en deux. L'un devint le Yang, le Rikudou Sennin. L'autre le Yin, le Juubi. D'ailleurs l'oeil de Juubi est-il un rinnegan avec des tomoes ou un sharingan géant ? Je préférais l'idée d'un rinnegan avec des tomoes, ça serait un rinnegan corrompu en quelque sorte (en gros les tomoes symboliseraient la corruption). Ou alors le rinnegan serait un sharingan pur, sans tomoe ? Enfin bref. (Ah au fait, je suis un de ceux qui pensent que le Gedo Mazo est l'invocation du corps de Juubi. C'est sur ça que se base mes deux théories). Ah et il n'y a pas que l'oeil que le Rikudou aurait en commun, il y a aussi cet aspect (même si ce n'est qu'une ombre) de mi homme mi animal (On a l'impression qu'il a des cornes) de Rikudou. Juubi/Gedo Mazo, ressemble beaucoup à un humanoides mais son comportement ressemble davantage à celui d'un animal. N'oublions pas aussi le collier de tomoe du Rikudou et les tomoe dans l'oeil du Juubi.

Et donc comme on le sait, le Yang enferma le Yin en lui. Puis le sépara en neuf parties. On ne sait pas vraiment comment il a séparé tout ça. Mais j'avance l'hypothèse que le Rikudou a fusionné une partie de son chakra à ceux des bijuu pour limiter la férocité des bêtes. Regardé un peu la différence de Kyuubi Yin du Kyuubi YinYang :

Yin


YinYang

Muffins a écrit:
Mais j'avance une autre hypothèse, celle où Rikudou aurait créé le Juubi. Pourquoi ? Et bien peut être pour créer un monde pur, où les âmes des morts pourraient reposer en paix.


Alors, bien sûr pour pouvoir créer un tel monde, une immense quantité de chakra est nécessaire. Et à la manière de Tsunade avec son seau sur le front, il emmagasina pendant des années du chakra dans des créatures qu'il a créés avec Izanagi. Il procéda de cette manière, d'abord il insuffla la quasi totalité de son chakra dans un premier corps, le Ichibi. Puis il dut attendre pour se recharger en chakra, et pendant cette attente il voyagea avec Ichibi dans le monde des hommes. Pour le second Bijuu, il utilisa le chakra d'Ichibi et son propre chakra pour créer Nibi (possédant donc deux fois plus de chakra qu'Ichibi). Puis attendit à nouveau pour se recharger en chakra, et voyagea cette fois avec ces deux Bijuu. Puis pour Sanbi, il utilisa le chakra des deux bijuu plus le sien. Et ainsi de suite jusqu'à Kyuubi (Ah et en suivant un peu l'hypothèse de 28(milenous), à ce moment là les bijuu ne sont pas démoniaque, au contraire).

Et donc il se retrouve avec neuf bijuu. Mais, le fait est que pendant qu'il voyagait avec ses bijuu dans le monde des hommes, la cupidité, la cruauté de ces derniers corrompu les bijuu. Pas totalement, mais une partie d'eux. Lorsqu'il voulut créer le dernier Bijuu, Juubi, Rikudou Sennin ajouta d'autres pouvoir au Juubi ( le Gedo Mazo est lié au monde d'après la mort, ou plutot à l'ame vu les pouvoirs qu'il avait utilisé lorsque pain l'a appellé contre Hanzou...). Lorsque les 9 bijuu donnèrent la quasi majorité de leurs chakra à Juubi, ce dernier vola tout le chakra des neufs bijuu ce qui fit qu'il les absorba tous. Pourquoi me direz vous ? Et bien lors de l'insufflation du chakra des Bijuu au Juubi, les doutes, la haine que les Bijuu on vue, s'est intensifié en Juubi. Et dans les derniers moments de sa création, lorsque Juubi était quasiment terminé, il décida d'absorber totalement les Bijuu pour ne pas avoir à les combattre.
Le Rikudou n'ayant pas détecté la corruption chez Juubi et pensant que le fait de rajouter tous ces pouvoirs au Juubi était la cause de cet incident.

Au début, Juubi qui était très intelligent et sournois, préférait s'abstenir d'attaquer le Rikudou. Vu qu'il l'avait créé, Juubi en avait peur.
Et donc Rikudou créa grâce au chakra de Juubi, le monde pur. Mais, voyant que le Rikudou avait plus besoin de lui que lui de Rikudou, Juubi décida de s'opposer à Rikudou.

Et enfin comme on le sait, Rikudou enferma Juubi en lui à l'aide d'un seau. Et plus tard, il extirpa les bijuu du corps de juubi et s'enferma lui même avec lui dans la Lune.

Muffins a écrit:

Moi ce que je trouve louche dans cette histoire, c'est si Rikudou a bien créé la lune, il devrait y avoir un énorme cratère quelque part. Un cratère mais, juste gigantesque. On aurait forcément du en entendre parler. Il devrait probablement être a proximité des pays du monde ninja puisque tous les Bijuu ont été trouvés dans ces pays. C'est étrange, à croire que toute la planète ce résume à cette carte :
Spoil:


D'ailleurs, s'il l'a fait au-dessus d'un océan (ce qui pourrait expliquer peut être pourquoi nous n'avons jamais entendu parler d'un immense cratère), une bonne partie de la carte qu'on connait devait se trouver sous l'eau à l'époque du Rikudou. Y a vraiment quelque chose de louche dans cette histoire.

Tobirama senju
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=985744#985744
Spoil:
tobirama senju a écrit:
Et meme si cette dernier sera detruite, Madara avec le chacra du demon a 10 queux aurat sufisament de puissance et de chacra pour recréer l'atre qu'on surnomme la lune xD. Mais je doute que ce ci est possible. vue que pour cela il faut que le hachibi et le kyubi soit capturer.

Atoma
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=80

Spoil:
Atoma a écrit:
Concernant le débat sur le "Sharinnegan" ou le "Sharingan-Rinnegan" , je vais apporter mon grain de sel.

Concernant l'Oeil du Jûbi, je suis persuadé qu'il s'agit d'un Sharingan.
Tout d'abord, l'argumentation de Nemesis qui montre clairement qu'un "Sharinnegan" aurait eu des cercles avec ET sans virgules (Comme le démontre le masque de Tobi) , et j'apporte également un autre élement : Le nombre de virgules.
Il y en a 9 (Qui est de la table de 3 , ou le maximum de "Virgules" atteint par tout les utilisateurs du Sharingan). Sachant que Deux Yeux donnent 6 Virgules, sachant que le Jûbi est une créature censée être "supérieure" , il est logique qu'on lui apporte un "Sharingan à 3 Virgules" supplémentaires. Bref, autant d'arguments semblent presque prouver que le Jûbi n'a pas un Sharinnegan mais un simple Sharingan à 9 Virgules.

Maintenant, concernant le Sharinnegan, je pense qu'il est créable. En effet, il a été dit que l'Ermite Rikudo était le Jinchûriki du Jûbi. Or, comme Naruto et KillerBee nous l'ont démontrés, lors d'un mode "Démon-Humain", les deux chakras se "mélangent" . Qui nous dit que le Dôjutsu ne se "mélange" pas ? Je soutiens là que le Sharinnegan naîtrait si le Rikudo aurait utilisé un mode DémonHumain avec Jûbi.

Maintenant que le Jûbi est "mort", scindé en 9 parties, il est impossible de le prouver.. Cependant ca me semble être une possibilité.


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Atoma a écrit:
De toute manière même si le Jûbi est très intéressant, son apparition est peu probable non ? Déjà que crever KillerBee va être difficile avec son frère, Hachibi, et lui-même qui cause du dégât, mais se farcir Naruto et son Kyuubi tout chaud [Et en plus c'est le héros, alors qu'il crève à ce stade est complétement illogique] , c'est déjà assez farfelu.. Mais maintenant que l'Alliance shinobi veut les maintenir en vie, ils vont probablement être quasiment toujours ensemble (En gros vous allez vous farcir deux Jinchuurikis de qualité, dont le héros et en plus surement de gros protagonistes de l'alli shinobi. En gros.. Laissez tomber.)

Kakashithebest
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Spoil:
kakashithebest a écrit:
Gensei Noir a écrit:

Mais comme dit, si l'ainé est né avant que Rikodou affronte Juubi, alors tout provient du sennin.


Je ne serai pas si objectif,car d'apres ce que tu dis,tu pense direct que le seul moyen qu'avait le sennin de transmettre ses pouvoirs c'etait par la naissance,orr rien n'est sûr!! Il est possible qu'il leur ait tout simplement partagé ses pouvoirs à l'aide d'un sceau par exemple.

On a tellement assister à des greffes de Sharingan,même de chakras(kakuzu) ou pire même encore danns ce mangas,quue tout d'un coup rien n'est impossible et surtout pouur le Rikudoo!!

Void
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=100

Spoil:
Void a écrit:
diametre de la lune : environ 3474 km
pour moi le juubi doit faire a peu prés la meme taille que kyuubi si ce n'est un peu plus grand.
vous pensez reelement qu'il puisse detruire la lune ?

Itachi "fan"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=120

Spoil:
itachi "fan" a écrit:
fan2saï a écrit:
une question me trotte dans la tête
en additionnant le nombre de queues des 9 biju on obtient 45 queues
hors Juubi n'en a que 10

une théorie ou hypothèse la dessus ou peut être n y a t il aucune logique mathématique la dedans

seconde chose Tobi dit qu'il a utilisé une bonne partie de du chakra des biju capturés pour renforcer les Zetsu , donc cela aura certainement un impact sur sa puissance?


Il a separer la chakra en neuf et a du laisser une partie dans le corps de juubi(pas ters originale,juubi bijuu)donc il a du donner beaucoup de chakra dans un seul(kyubii)il a du lui donner 9 queues et des moins en moins de queues avec de moins en moins de chakra(en clair 10-9=1 1 qui est dans le corps de juubi surement)
aussi oublie pas que c'ets pas un petit peu de chakra,c'ets une quantité infini avec tout ça,aussi,pour renforcé les zetsu?les zetsu sont renforcés avec le mokuton du clone de hashirama et de yamato,ils ont ete créer avec le chakra de bijuu,mais ça a du ce renouvler,c'ets pas une fiable quantité de chakra^^

Shien
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24267&postdays=0&postorder=asc&start=120
Spoil:
Shien a écrit:
Il se peut que le nombre de cercle montre le degré de puissance et de maîtrise comme pour le Mangekyo Sharingan du clan Uchiwa que Madara/Tobi, Sasuke, Itachi et Kakashi ont.

Plus le posséseur du Rinnegan maîtrise sa pupille et plus les cercles sont nombres.
Et on peut aussi supposé que la "pureté" de la ligné rentre aussi en compte.

Je m'explique, le 1er fils de l'ermite Rikudou ayant hérité d'une partie de la puissance de son père et que son frère est hérité l'autre partie de la puissance à fait qu'il eux moins de cercle dans ces yeux que son père.

Et en supposant que Nagato est eux dans son sang le sang de la lignée Senju et Uchiwa, cela expliquerait qu'il est plus de cercle que le futur fondateur du Clan Uchiwa.


_________________






Dernière édition par King* le Mer 13 Avr 2011, 6:14 pm; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ce topic. Smile

Citation:
- Peut -on faire revenir un Juubi partiel ?

Ca dépend,étant donné qu'il n'y a qu'une partie de Kyuubi en Naruto je ne sais pas comment Madara va faire pour récupérer l'autre partie qui est en Yondaime il me semble.Donc un Juubi partiel ce serait le plus probable pour l'instant.

Citation:
- L'origine de son oeil mystérieux

Là franchement je vois pas.

Citation:
- Comment madara va -t il récupérer son corps ?

Une fois que tous les Bijuus seront réunis dans le gedomazo je pense que son corps sera formé.

Citation:
- Des estimations de sa puissance ?

Je pense qu'il sera un voir deux crans au-dessus de Kyuubi,du moins si Kyuubi est à la hauteur de ce qu'on dit de lui et qu'il n'a pas le niveau que l'on a vu face à Naruto.

Citation:
- Comment le vaincre ?

Au vu de son oeil on peut distinguer 2 dojutsus : Rinnegan et Sharingan.J'en conclus déjà qu'un Uchiha sera indispensable pour le vaincre et Naruto qui a déjà battu un possesseur du Rinnegan sera indispensable aussi ça paraît logique.Comme moyen de le vaincre je pense qu'il faudra plutôt misé sur la puissance vu les bourrins que sont entrain de devenir Naruto et Sasuke plutôt qu'une faiblesse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Une fois que tous les Bijuus seront réunis dans le gedomazo je pense que son corps sera formé.


Le corps du Juubi a été scellé dans la lune. Donc, une fois les bijuu réunit, il faudrait que Madara enlève le sceau. Est-ce que ce sceau s'annule en réunissant les chakra de tous les bijuu ou faut-il une étape supplémentaire ?

Citation:
Citation:
- Comment le vaincre ?

Au vu de son oeil on peut distinguer 2 dojutsus : Rinnegan et Sharingan.J'en conclus déjà qu'un Uchiha sera indispensable pour le vaincre et Naruto qui a déjà battu un possesseur du Rinnegan sera indispensable aussi ça paraît logique.Comme moyen de le vaincre je pense qu'il faudra plutôt misé sur la puissance vu les bourrins que sont entrain de devenir Naruto et Sasuke plutôt qu'une faiblesse.


Oui, je vois pour le moment plutôt le Juubi être vaincu par les deux plutôt que par Naruto seul ; cela ne montrera peut être pas qui des deux (Naruto et Sasuke) est le plus fort, mais ça l'auteur peut le faire avant la réincarnation du Juubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le corps du Juubi a été scellé dans la lune. Donc, une fois les bijuu réunit, il faudrait que Madara enlève le sceau. Est-ce que ce sceau s'annule en réunissant les chakra de tous les bijuu ou faut-il une étape supplémentaire ?

Si je me souviens bien dans Tsukiyomi il y a le mot Lune ça peut être une étape et ça expliquerait aussi la technique finale que veut réaliser Madara ?

Ou alors il a légèrement menti sur son projet et veut garder le Juubi "dans" la Lune et avec le chakra de tous les bijuus scellé en lui il effectuera son fameux Tsukiyomi infini à partir de la Lune ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a un gros hic dans le plan de Madara, c'est que le Kyubi actuel n'est pas le kyubi d’antan, car il lui manque la moitié de son chakra.
Je me demande ce qu'il se passera si Madara essaye de faire revenir Jûbi avec seulement la moitié du chakra de Kyubi.
Autre fait intéressant, c'est que Madara n'a pas le la pierre lui même il a demander à Nagato de le faire, ce dernier à très bien pu lui mentir. Ce dont je doute mais c'est une possibilité.
Si Madara compte récupérer l'enveloppe de Jûbi il doit détruire la Lune? Si oui il ne pourra pas lancer son Tsukymoi infini, de plus, on ne sait toujours pas si il possède actuellement le Mangekyou Sharingan, mais qu'il possède une multitude de Sharingan.
Peut être qu'en les "fusionnant" il pourrait obtenir un Sharigan ultime...
Un truc vient de me traverser l’esprit: Pourquoi Sauke doit attendre une éternité avant de pouvoir utiliser son MSE alors que Madara n'a pas attendu pour pouvoir exposer son Rinnegan (mais qu'a t-il fait de l'autre?).

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posé autant de question sur ce manga en un seul coup. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les yeux, si Madara dit vrai, le Rinnegan était à lui et donc l'adaptation se fait plus rapidement (il y a quand même eu une petite ellipse ou on revoit plus tard Madara avec l'oeil du Rinnegan et celui du Sharingan). Pour son plan, j'avoue que c'est encore flou. Peut être la fusion du chakra des bêtes permettra au Gedo Maso de se délivrer pour atteindre la lune (en envoyant tout le chakra sous forme de boule bijuu ou par un sceau tout fait par le Rikudo par exemple).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Madara voudrait-il faire revenir le corps de Juubi? Il me semble qu'il a dit qu'il voulait devenir le jinchuriki de Juubi, de ce fait il n'a besoin que du chakra.
Donc je ne comprend pas trop vos théories sur le fait qu'il faut récupérer le corps de Juubi?

Citation:
Pour les yeux, si Madara dit vrai, le Rinnegan était à lui et donc l'adaptation se fait plus rapidement

Je doute que se soit cela, je pense plutôt que c'est la nature de la greffe qui est le réel problème. Dans le cas de Madara et du rinnegan c'est une greffe d'un oeil à la place d'un autre, comme c'était le cas pour Kakashi et le sharingan d'Obto qui était utilisable de suite.
Pour Sasuke, c'est sans doute une greffe sur un oeil existant, donc faut que le greffon prenne bien...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raison de Ssk explique assez bien.
De toutes façons, Kishi devait trouver le moyen de la garder au chaud pendant quelque temps, vu sa fâcheuse manie de prendre des initiatives seuls, une période convalescence était le meilleur moyen de le tenir tranquille.

Je me demande, en outre, si le plan de l'œil de Lune exposé par Madara aux Kage était tissu de mensonge.
Son but parait à la mesure du personnage, mais qu'il l'ait révélé à ce sade de l'histoire me parait un peur précipité.

Il pourrait avoir dit vrai dans les grandes lignes, tout en gardant pour lui quelques précisions.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il pourrait avoir dit vrai dans les grandes lignes, tout en gardant pour lui quelques précisions.

C'est possible et ça serait pas la première fois (on l'a vu avec Sasuke).

Gensei -> Ben si il veut devenir le jinchuriki de Juubi il faut sceller Juubi en lui d'où le fait d'avoir son corps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le corps n'est pas nécessaire, car en récupérant le chakra de chaque bijuu, nous avons aussi vu que ces chakra pouvaient se créer leur propre corps, vu qu'un bijuu n'est fait que de chakra.
Donc faut sceller le chakra et le corps n'est pas une nécessité.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Non le corps n'est pas nécessaire, car en récupérant le chakra de chaque bijuu, nous avons aussi vu que ces chakra pouvaient se créer leur propre corps, vu qu'un bijuu n'est fait que de chakra.
Donc faut sceller le chakra et le corps n'est pas une nécessité.


Ce n'est pas ces chakra qui se forment le corps, mais l'utilisateur d'Izanagi. Donc dans ce cas, je suis d'accord, Madara pourra utiliser l'Izanagi pour recréer le corps du Juubi, ou tout simplement un nouveau corps pour contenir l'ensemble des chakra des différents bijuu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc madara va recréer le corps du juubi pour enfermer les chakra dedans puis va sceller tout ça en lui?en gros il va recréer le juubi par izanagi par le même procédé que rikudo pour les bijuu? 
Cela me parait trop chère payé en chakra, pourquoi il ne ferait pas comme pour un bijuu ordinaire?

C'est vrais que la chronologie est douteuse: madara nous dit qu'après avoir créer les bijuu, rikudo a sceller le corps du juubi dans la lune, donc le sage avait-il scellé le juubi entier en lui( corps+chakra)?
Peut être que le corps du juubi représente également une source de pouvoir, une composante essentiel afin qu'il revive car sinon pourquoi cacher ce corps? Et surtout pourquoi cette chronologie étrange qui fait penser que le corps du juubi était scellé dans le sage?
Peut être est-il simplement endormi, mise en veille par le sceau?

Sinon deux questions en plus:

1) une idée sur le devenir de l'esprit du juubi?
Est que son esprit est reparti dans les bijuu ou scellé avec le corps? 
2) l'importance/signification du nombre de queues chez ces démons?
Est ce en relation avec la puissance, le chakra des démons?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Le pseudo- juubi" sous entends la capture de naruto et killer bee et l'extraction de kyuubi et hachibi et vaut mieux que cela soit par une autre méthode que celle utilisée le plus souvent par Pain car cela est synonyme de mort. Alors dans cette hypothèse cela sous entendrait la survie d'au moins naruto vu que c'est le héros.

Tobi-Mad par son plan oeil de lune comme présenté consisterait à recréer le juubi donc là il n'est pas nécessaire forcément d'aller sur la lune pour y prendre le corps. Devenir le pseudo rikudu originel pourrait être possible sans et lui permettre ensuite cet exploit.

Vous pensez que le rikudu origel avait le tsukyomi infini ?

mad disait qu'il pourrait jouir de cette nouvelle technique une fois devenu pseudo jinchiruki de juubi grâce à son chacra. Je me demandais éventuellement avec quelles pupilles Madara abriterait le pseudo juubi. Sharingan et rinnegan ?

C'est bizarre car ça sous entendrait qu'il serait le premier à pouvoir le faire, à moins que le rinnegan le puisse aussi...? Dans tous les cas je vois pas comment il en saurait sur ce pouvoir s'il n'y a pas d'antécédent mais je ne vois pourtant que le sharingan pour ce jutsu actuellement. A moins de parier intuitivement, sur la puissance du chacra pour élevé la puissance de ses pupilles à ce niveau. Alors peut-être qu'il y aurait un mixte des pupilles.

Le sharingan qui se reflète sur la lune me fait penser que tobi dans cette hypothèse gardera forcément le sharingan pour le faire. Alors c'est à se demander si la combinaison sharingan et rinnegan ne sera pas plus performante que les yeux du rikudu originel qui ne semblait être que le rinnegan.

liberty a écrit:

Et il y a un gros hic dans le plan de Madara, c'est que le Kyubi actuel n'est pas le kyubi d’antan, car il lui manque la moitié de son chakra.
Je me demande ce qu'il se passera si Madara essaye de faire revenir Jûbi avec seulement la moitié du chakra de Kyubi


Comme un corps imparfait...qui sait mais sa tentative pourrait par exemple être affaibli par ce fait. Tobi veut devenir complet, à se demander avec tout ça à quel perso il fait référence. Devenir pseudo jinchiriki de juubi c'est une partie qui a du lui manqué s'il fut vraiment un rikudu. Cela peut donc bien tenir la route pour son histoire en devenant le jin parfait mais comme dit ça sous entend la capture des jinchiriki restant. A moins de tenter un juubi imparfait en utilisant ce qu'il aura en bijuu.

C'est là une question qu'on s'était déjà posé sur la probabilité de voir véritablement juubi. Plus les choses avances plus la possibilité est à prendre en compte quelque soit le résultat obtenu.

liberty a écrit:

Autre fait intéressant, c'est que Madara n'a pas le la pierre lui même il a demander à Nagato de le faire, ce dernier à très bien pu lui mentir. Ce dont je doute mais c'est une possibilité.


Une possibilité mais à laquelle moi non plus n'y croit pas beaucoup d'autant plus que Tobi s'il dit vrai avait auparavant le rinnegan et aurait pu donc lire de son propre chef, il n'ait peut-être pas trop tard pour vérifier si ce ne fut pas le cas, maintenant qu'il a de nouveau ce dojutsu.

chibaku a écrit:

Est que son esprit est reparti dans les bijuu ou scellé avec le corps?


Voir à donner naissance à 9 esprits ce qui serait en soit logique aussi au vus des esprits de chaque bijuus.

Concernant le nombre de leur queues, on pourrait penser que plus il y a de queues et plus le bijuu est fort, mais je crois qu'au fond on en sait trop rien, à part que kyuuby est souvent la référence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le corp de juubi, il me semble que la statue au scellé (le gedo mazo) fera l'affaire. D'ailleurs vu qu'il s'agit d'une invocation on peut se demander s'il ne s'agit pas justement du corp originel de ce démon, les ressemblances sont tout de même assez flagrantes.

Pour la partie manquante de kyubi (celle qui a été emporté par le dieu de la mort), On peut s'interroger, d'après moi madara ne sait pas que minata a séparé le pouvoir du démon. Peut être une indication sur la cause du futur echec de l'homme au masque?

Pour ce qui est de son oeil, il y a 2 possibilités:
Soit il s'agit de la représentation du contole du rikodu dans l'oeil du sage (comme on a vu le sharingan dans l'oeil de kyubi).
Soit il s'agit de son oeil, dans ce cas le démon à 10 queues est à l'origine de certains dojutsus.

Chibaku a écrit:
1) une idée sur le devenir de l'esprit du juubi?
Est que son esprit est reparti dans les bijuu ou scellé avec le corps? 

Il me semble que tu omet une possibilité, outre la séparation de son esprit entre les biju et la possibilité d'être scellé avec le corps, on a aussi l'hypothèse que cet esprit soit ailleurs, par exemple quelque part à l'intérieur d'un corps, Tobi?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le retour de Juubi je vois pas l'auteur enlever Kyubi a Naruto, mais plutot donner un moyen a Mad, maintenant qu'il a le rinnegan, d'aller rechercher la aprtie manqueante du renard a 9 queux pour pallier un éventuel échec dans la capture de Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
"Le pseudo- juubi" sous entends la capture de naruto et killer bee et l'extraction de kyuubi et hachibi et vaut mieux que cela soit par une autre méthode que celle utilisée le plus souvent par Pain car cela est synonyme de mort. Alors dans cette hypothèse cela sous entendrait la survie d'au moins naruto vu que c'est le héros.

Ou plutot car c'est un Uzumaki. Les seuls à pouvoir survivre à ca. Quel coïncidence...! L'auteur se laisse une porte de sortie Smile

Citation:
Concernant le nombre de leur queues, on pourrait penser que plus il y a de queues et plus le bijuu est fort, mais je crois qu'au fond on en sait trop rien, à part que kyuuby est souvent la référence.

En effet c'est ça.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:
Pour le corp de juubi, il me semble que la statue au scellé (le gedo mazo) fera l'affaire. D'ailleurs vu qu'il s'agit d'une invocation on peut se demander s'il ne s'agit pas justement du corp originel de ce démon, les ressemblances sont tout de même assez flagrantes.


Tout à fait d'accord avec toi, ça fait quelque temps (depuis que j'ai vue ke GM en anime) que je me pose des questions, évidemment c'est une théorie à peaufiné, mais la ressemblance en générale est troublante sauf au niveau du nombre de queues du jubi qui en a 10 alors que le Gedo Mazo possède une multitude "d'ex croissance".
Cependant pour moi ils ont tous les 2 une forme partiellement humaine surtout au niveau des membres avant.
Bref faudra que j'essaye de développer un peu plus tout ça.
Citation:
Les questions que l'on se pose:
- Peut -on faire revenir un Juubi partiel ?

Je dirais qu'il doit y avoir un moyen de revoir jubi ou une partie, si ce n'est pas le cas quel intert pour l'auteur de nous parler d'un monstre encore plus puissant que Kyubi etc si ce n'est pas pour nous le montrer un jour en action.
Ensuite auront nous un "vraie" Jubi peut être pas vue le cas Kyubi pose problème ont pourrait avoir
-un Jubi sans la partie Kyubi
-avec l'une des 2 partie du Kyubi sachant que l'une doit se trouver dans l'estomac du shinigami et l'autre dans naruto
cependant on ne sait pas si ces 2 parties sont obligatoire pour faire revenir Jubi et si la parti prise à Naruto le tuera forcément (avec Kishi on peut avoir des incohérences)

Citation:
- L'origine de son oeil mystérieux

Son œil est selon moi un mixe entre le sharingan et le rinnegan (c'est aussi ce que dit wikipedia) cependant rien ne prouve cela donc ce n'est que pure spéculation ^^ Maintenant on est sur que son oeil à un lien avec les uchiwa c'est déjà bien.

Citation:
- Comment madara va -t il récupérer son corps ?

Son corps est censé être dans la lune non ? mais je crois que ça c'est la légende tout comme le Rikodu est censé être une légende.
Comme certains l'on dit la statue qui sert a extraire les Biju et qui est le GM pourrait servir de réceptacle (c'est peut être pour ça la ressemblance entre les 2)

Citation:
- Des estimations de sa puissance ?

Sans doute plus puissant que Kyubi maintenant il a certainement un point faible et vue l'état actuel des choses rien ne nous garantie qu'il sera a 100% niveau puissance si il est ramené.

Citation:
- Comment le vaincre ?

Avec la volonté Laughing sérieusement un sceaux que naruto ferait en mode "senin Kyubi etc celui qui ressemble au Rikodu) la on aurait peut être Naruto qui scelle le démon a l'intérieur de lui même ou le met dans une autre dimension avec l'aide de Sasuke (enfin un truc du genre)

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas Naruto finir Juubi avec un sceau mais avec un bon vieux rasengan Futon/Katon de lui et Sasuke.
Autre chose, est-ce que Juubi va vraiment se battre ? Lors du combat Orochimaru/Kyubi, le ninja légendaire se demande comment le démon va se mouvoir avec autant de chakra. Ici, Juubi en aura cent fois plus que Naruto avec 4 queues.

Si Madara absorbe le démon, le combat se jouera avec un Madara gonflé à bloc. Pour lui, faire sortir le démon de son corps, signifierait la perte totale de son esprit.

Donc, je ne crois pas en une baston finale avec Juubi sauf si Madara jouera au mauvais perdant et abandonnera son esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Pourquoi Madara voudrait-il faire revenir le corps de Juubi? Il me semble qu'il a dit qu'il voulait devenir le jinchuriki de Juubi, de ce fait il n'a besoin que du chakra.
Donc je ne comprend pas trop vos théories sur le fait qu'il faut récupérer le corps de Juubi?

A ton avis pourquoi Rikudou s'est cassé la tête à lancer le corps du démon dans l'espace et créer une planète avec?

Je demanderait également ce qui se passerait si tu séparais l'énergie du corps de Rikudou de celui de son esprit?

On obtient un héritier avec un dojutsu spiralé car n'a pas tout le potentiel de Rikudou comme il faudrait.

Le corps de Juubi est indispensable dans l'objectif de Tobi, cela me semble évident comme le nez sur la figure;

Citation:
Je doute que se soit cela, je pense plutôt que c'est la nature de la greffe qui est le réel problème. Dans le cas de Madara et du rinnegan c'est une greffe d'un oeil à la place d'un autre, comme c'était le cas pour Kakashi et le sharingan d'Obto qui était utilisable de suite.
Pour Sasuke, c'est sans doute une greffe sur un oeil existant, donc faut que le greffon prenne bien...

Mmm... s'il y a greffe sur l'oeil de Sasuke et que cela revive les traits du MS de Sasuke autant que celui d'Itachi, cela veut dire que c'est une sorte d'additionnement de deux MS non?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A ton avis pourquoi Rikudou s'est cassé la tête à lancer le corps du démon dans l'espace et créer une planète avec?

Peut être au cas ou le démon pourrait se reformer et tenterait de reprendre son corps?

Citation:
Le corps de Juubi est indispensable dans l'objectif de Tobi, cela me semble évident comme le nez sur la figure;

Tu as souvent dit que t'avais 200% raison et pourtant il est arrivé que tu te plantes de façon magistral, donc un peu de modestie...
Maintenant dit moi ce que Madara a dit? Il a besoin du chakra ou du corps?

Citation:
Mmm... s'il y a greffe sur l'oeil de Sasuke et que cela revive les traits du MS de Sasuke autant que celui d'Itachi, cela veut dire que c'est une sorte d'additionnement de deux MS non?

C'est le principe même de la fusion que j'ai évoqué il y a déjà pas mal de temps...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum