Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoJR a écrit:
Le Juubi que l'on découvre est le monstre le plus puissant que l'on a connu depuis. Il est vraiment moche et terrifiant.
Son entrée en matière ressemble à Évangelion ou Godzilla.
Rikoudou a surement utiliser un jutsu hyper puissant pour le neutraliser. Il a du comprendre qu'une telle puissance serait néfatse pour tomber entre les mains de personnes malfaisantes. Il a divisé cet esprit pour cette raison.
Juubi devait être au départ une divinité ayant une apparance humaine avec un bon coeur. Cependant, soit en raison d'une puissance maléfique ou de l'accumulation des fautes des hommes, il a pris cette forme terrifiante. Sans l'intervention du rikoudou, le monde serait dévasté.


Ce que tu dis-là, me paraît fort intéressant.

D'après ce que nous savons de l'énergie naturelle, si celle-ci est absorbé en trop grande quantité, elle transforme l'être en pierre/crapaud ou autres ?

C'est là que je te rejoins, si à la base, "Jûbi" n'était qu'un être humain ayant pour un but de changer le monde (peut-être le Rikudô Sennin lui-même, son frère, un proche ou rival ?) et qu'en absorbant une quelconque énergie naturelle "maléfique" (Une haine ? Celle des hommes ?). Puis, par la suite, incapable de contenir toute cette haine, il fût transformé en une créature, celle que nous connaissons sous le nom de "Jûbi" ? (ça retracerait bien le cycle des rivaux/duos - haineux ? - de Naruto : Aîné/cadet, Madara/Hashirama, Sasuke/Naruto)

Feel, sort de ce corps... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, si j'ai bien compris le chapitre de cette semaine, Obito et Madara ont prit contrôle de Juubi facilement, non ? Et si j'ai encore plus bien compris, la scène entre Obito et Madara, Obito a vraiment prit la grosse tête face à Madara en essayant de le rabaisser avec son fameux mot '' gamin '', il ne tient pas à sa vie le petit Uchiha ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons qu'Obito ne craint pas Madara on dirait, ou au moins qu'ils entretiennent d'assez bonne relations. C'est pas parce que tu traites ton pote de gamin qu'il va te frapper tu vois?
Et puis de toute manière je vois pas comment Madara peut réellement poser de problèmes à Obito dans un combat normal.. Et vu qu'ils sont tout deux lié au Jûbi on dirait qu'ils dépendent l'un de l'autre et ne peuvent pas trop se foutre sur la gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier propos d'Obito m'a un peu gêné. Quand il dit qu'avec Madara, ils ont été trop obsédés par le contrôle du Jûbi, en concentrant toute leur attention sur cette question est-ce que cela peut indiquer que le contrôle de cette créature n'est pas si aisé que cela (d'où la nécessité de lui sauter dessus tout de suite plutôt que d'éliminer d'abord les gêneurs, etc.) ? En somme, est-ce que le Jûbi, par le contrôle qu'il demande, risque de pénaliser les deux ninjas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, Juubi est censé être la créature la plus puissante qui existe dans le manga. C'est à dire que de simples humains ne sont pas censés être plus fort que celle-ci, Madara et Obito y comprit. Ils ne devraient pas être pénalisés par le contrôle de la créature même si cela les immobilise admettons car à la place de leur propre capacité ils obtiennent une arme qui doit les surpasser tous les deux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaratobisenin
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Normalement, Juubi est censé être la créature la plus puissante qui existe dans le manga. C'est à dire que de simples humains ne sont pas censés être plus fort que celle-ci, Madara et Obito y comprit. Ils ne devraient pas être pénalisés par le contrôle de la créature même si cela les immobilise admettons car à la place de leur propre capacité ils obtiennent une arme qui doit les surpasser tous les deux.


C'est un Juubi asservi que l'on voit, donc madara et obito peuvent l'utiliser à leur gré, ok c'est débile mais apriori ils peuvent.

Dans NAruto plus que dans tout les autres manga les termes : "créature ou ninja les plus puissants" sont très très relatif car leur pouvoir est souvent remis en question en 1 ou 2 chapitres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamen-no-otoko
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madaratobisenin a écrit:


C'est un Juubi asservi que l'on voit, donc madara et obito peuvent l'utiliser à

mais il faut être honnête et dire que le mangas ne montre pas le moment ou obito prend le contrôle de juubi.

_________________

merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si en fait. Il lui saute dessus et le Juubi lui envoie un truc pour qu'il se fasse télécommander. Ici le Juubi a l'air d'agir comme une invocation tout à fait ordinaire de l'ordre de celles du Rinnengan qu'utilisait Nagato. Il obéit sans réfléchir pour l'instant, et Obito contrôle la conscience qu'il possède.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamen-no-otoko
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
. Ici le Juubi a l'air d'agir comme une invocation tout à fait ordinaire de l'ordre de celles du Rinnengan qu'utilisait Nagato.

les bijuu ne sont pas des créatures d'invocations.
en passant, obito à remit au 7bijuu leurs chakra !
d'ou sort celui de juubi???????????????????????????????????????

_________________

merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a dit "comme" elle n'a pas dit que c'était une invocation.
Le juubi se fait manipuler comme les anciens bijuu jouets d'Obito.

Comme l'a fait remarquer un membre plus haut, le juubi ultra puissant qui représente la somme de tous les bijuu, qui représente la pire menace pour ce monde se fait manipuler comme une poupée et possède des organes "pour se faire contrôler" ?!

Rolling Eyes Les Uchiha sont très chanceux... tout leur tombe du ciel...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:


Rolling Eyes Les Uchiha sont très chanceux... tout leur tombe du ciel...

Comme leur malheur également.

kamen-no-otoko a écrit:

mais il faut être honnête et dire que le mangas ne montre pas le moment ou obito prend le contrôle de juubi.

Certes ça ne montre pas, mais puisque Tobi contrôlait Gedo Mazou (le corps de Juubi), il existe surement une cohérence qui explique pourquoi les deux boss peuvent gérer le démon.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais il faut être honnête et dire que le mangas ne montre pas le moment ou obito prend le contrôle de juubi.


Puis étant donné que le Jubi semble agir comme une invocation, rien d'étonnant à ce qu'on ne nous montre pas le moment ou le contrôle est prit.

Citation:
Certes ça ne montre pas, mais puisque Tobi contrôlait Gedo Mazou (le corps de Juubi), il existe surement une cohérence qui explique pourquoi les deux boss peuvent gérer le démon.

Oui sans doute, quoi qu'il en soit ça reste trop facile (Jubbi apparait alors que 2 Biju sont encore présent) et trop rapide. Enfin sur ce coup là Kishi s'enfonce encore un peu, moi qui avais hâte de voir le Jubi pour l'instant je suis déçue.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thunderbolt
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de son apparence, vous ne trouvez pas qu'il ressemble beaucoup à Shukaku (ou plutôt l'inverse) ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thunderbolt a écrit:
Pour ce qui est de son apparence, vous ne trouvez pas qu'il ressemble beaucoup à Shukaku (ou plutôt l'inverse) ? Confused


Je trouve qu'il ressemble plutôt à un têtard de grenouille avec dix queues. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis étant donné que le Jubi semble agir comme une invocation, rien d'étonnant à ce qu'on ne nous montre pas le moment ou le contrôle est prit


Exact. Le Mazô a été amené par invocation, ensuite, il a subi une mutation mais ça ne change pas son statut d'invocation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, nous sommes dans une situation dans laquelle le Juubi ne sait même pas qui il est lui-même : ce truc ne donne même pas l'impression d'être habité par un esprit, sachant qu'il ne fait qu'exécuter les ordres de Madara et Obito. C'est plus un robot-surpuissant qu'autre chose.


L'esprit du Juubi est forcément bloqué ailleurs. Personnellement je pense que cet esprit a été scellé par le RikoudouSennin dans les yeux de l'aîné Uchiha et s'est transmis à toute la descendance de l'ainé.

Donc possible que les seules "fenêtres" de l'esprit du Juubi sur le monde soient les Sharingans de Madara, Obito (ce qui expliquerait le contrôle qu'ont ces deux là sur Juubi)... mais aussi Kakashi et Sasuke !
Possible que le motif profond et caché derrière le massacre du clan Uchiha soit juste la réduction du nombre de possesseurs de Sharingans, et donc la réduction du nombre de contrôleurs possibles du Juubi (Je rappelle que l'un des cerveaux derrière ce massacre est probablement celui de Obito (coaché par Madara) qui était en affaire avec Danzou à cette époque... ça m'a toujours paru suspect).
Donc peut-être aussi que Kakashi peut tenter de contrôler temporairement le Juubi avec son Sharingan, histoire de perturber/ralentir robot-Juubi... encore faudrait-il que Kakashi prenne conscience qu'il peut avoir ce genre de contrôle sur Juubi.





Citation:
Je crois que pour réveillé la futur conscience de juubi naruto doit dire les noms des bijuus pour que ceux ci se manifestent en tant que conscience.
Personnellement je pense que c'est l'inverse. Je pense au contraire que ce sont les noms des 9 Bijuus qui servirons à rediviser de nouveau le Juubi en 9, donc à le neutraliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant Kyûbi ne dit-il pas que Juubi n'a pas de sentiment ?

Spoil:


Juubi semble présenté comme une chose sans esprit.

Mais perso, ça me dérange un peu cette façon de le présenter.
Après tout, s'il fait des laser Bijuu, un peu équivalents aux bombes Bijuu (en amélioré ^^ ), c'est qu'il condense du Chakra... Qui dit Chakra dit énergie corporelle ET spirituelle.
Idem pour sa pupille, qui semble reliée au Sharingan, elle-même apparemment liée à l'énergie spirituelle (un peu comme la vitalité Senju est liée à l'énergie corporelle).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu.... tout ce suspense pour arriver à cette transformation?!

Laughing Eusa_clap Eusa_dance

Cette apparence des plus... moche burlesque m'a fait suffisamment sourire pour enlever le côté catastrophique de dernière minute.

Le juubi lance des oeufs maintenant...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Possible que le motif profond et caché derrière le massacre du clan Uchiha soit juste la réduction du nombre de possesseurs de Sharingans, et donc la réduction du nombre de contrôleurs possibles du Juubi (Je rappelle que l'un des cerveaux derrière ce massacre est probablement celui de Obito (coaché par Madara) qui était en affaire avec Danzou à cette époque... ça m'a toujours paru suspect).

Bien qu'elle semble un peu trop sophistiquée par rapport à ce que nous pond Kishi, j'aime énormément cette idée Twisted Evil

Ca rendrait de la cohérence à l'intrigue du massacre qui n'a pour l'instant ni queue ni tête Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient se replonger dans les anciennes théories sur l'oeil du juubi...

Voici un petit lien ^^

A vrai dire il n'y a pas eu de grande révélation depuis le temps.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1015196&sid=5006a3b6e871dad6f24cd5722d1ad833

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 34 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum