Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
En ce moment, nous sommes dans une situation dans laquelle le Juubi ne sait même pas qui il est lui-même : ce truc ne donne même pas l'impression d'être habité par un esprit, sachant qu'il ne fait qu'exécuter les ordres de Madara et Obito. C'est plus un robot-surpuissant qu'autre chose.


L'esprit du Juubi est forcément bloqué ailleurs. Personnellement je pense que cet esprit a été scellé par le RikoudouSennin dans les yeux de l'aîné Uchiha et s'est transmis à toute la descendance de l'ainé.

Donc possible que les seules "fenêtres" de l'esprit du Juubi sur le monde soient les Sharingans de Madara, Obito (ce qui expliquerait le contrôle qu'ont ces deux là sur Juubi)... mais aussi Kakashi et Sasuke !
Possible que le motif profond et caché derrière le massacre du clan Uchiha soit juste la réduction du nombre de possesseurs de Sharingans, et donc la réduction du nombre de contrôleurs possibles du Juubi (Je rappelle que l'un des cerveaux derrière ce massacre est probablement celui de Obito (coaché par Madara) qui était en affaire avec Danzou à cette époque... ça m'a toujours paru suspect).
Donc peut-être aussi que Kakashi peut tenter de contrôler temporairement le Juubi avec son Sharingan, histoire de perturber/ralentir robot-Juubi... encore faudrait-il que Kakashi prenne conscience qu'il peut avoir ce genre de contrôle sur Juubi.





Citation:
Je crois que pour réveillé la futur conscience de juubi naruto doit dire les noms des bijuus pour que ceux ci se manifestent en tant que conscience.
Personnellement je pense que c'est l'inverse. Je pense au contraire que ce sont les noms des 9 Bijuus qui servirons à rediviser de nouveau le Juubi en 9, donc à le neutraliser.


Je suis d'accord avec cette analyse.
Dans ce chapitre, Obito et Madara ont effectué une démonstration de dissuasion en détruisant une ville entière. Ils ont ensuite visé le Quartier Général de l'alliance. Leur objectif était de faire comprendre aux combattants qu'ils doivent se soumettre à la volonté du cerveau.
Ils actionneront le genjutsu dès qu'il n'y aura aucune autre menace à leur plan de domination.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eclaire jaune
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas les 9 tomoe avec sa nouvelle forme Confused Confused Confused
La question qui faut se poser es ce du au fait qui lui manque kurama et gyuki ou bien aux uchiha?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherifou2011
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
Localisation: senegal

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 4:46 pm    Sujet du message: jubi Répondre en citant

a mon humble avis jubi est comme tous les biju avec un nom aussi a la difference il est puissant et plus malefique , de ce fait il a besoin d etre controler par un utilisateur du reningan,sans sa il devient une bete incontrolable comme l etait kyubi d ailleurs .donc il a surment un autre moyen d adopter le biju . le faire revenir a la raison comme les autres biju

_________________
kishi ns fait rever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kpwbo
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 6:13 am    Sujet du message: Nouvelle théorie ? Répondre en citant

Bonjour. Je ne sais pas si elle a déjà été présentée ici, mais voici ma petite théorie concernant l'œil de Juubi.

Trois utilisateurs du Sharingan doivent contrôler Juubi en même temps pour qu'il puisse avoir neuf tomoe. Pour l'instant, comme il n'y a que deux utilisateurs du Sharingan qui le contrôlent, l'œil de Juubi ne possède que six tomoe.

Ceci pourrait-il signifier la venue prochaine de Sasuke aux côtés d'Obito et de Madara ?

Il faut aussi noter que les trois possèdent au moins le Mangekyō Sharingan pour l'instant. Et si le Mangekyō Sharingan Éternel était nécessaire pour un contrôle parfait, assisterait-on à la mort de Kakashi et à la fusion de son Sharingan avec celui d'Obito ?

Celui qui sait tout (CQST) (Obito ?) pourrait apporter le facteur Senju et/ou le facteur Rinnegan à Sasuke, s'il est nécessaire au contrôle de Juubi. N'oublions pas qu'Obito possède encore l'un des Rinnegan de Madara (extraits de Nagato), s'étant greffé l'autre à la place du Sharingan perdu contre Konan.

Qu'en pensez-vous ?

kpwbo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 11:30 am    Sujet du message: Re: Nouvelle théorie ? Répondre en citant

kpwbo a écrit:
Trois utilisateurs du Sharingan doivent contrôler Juubi en même temps pour qu'il puisse avoir neuf tomoe. Pour l'instant, comme il n'y a que deux utilisateurs du Sharingan qui le contrôlent, l'œil de Juubi ne possède que six tomoe.

Ceci pourrait-il signifier la venue prochaine de Sasuke aux côtés d'Obito et de Madara ?
Pourquoi pas mais pour quelle raison Sasuke se battrait-t-il aux côtés des 2 autres ?
Maintenant qu'il a découvert la vérité sur le massacre du clan, il sait que Madara Uchiwa est au moins aussi fautif que Danzô. Je crois que si Sasuke devait rejoindre le champ de bataille, et qu'on lui donnait le choix entre Naruto et Madara, il choisirait d'abord d'affronter Madara.
Il veut venger le clan Uchiwa. Je ne serais pas étonné que ce soit Sasuke qui donne le coup final à Edo Madara grâce à son nouveau pouvoir.

kpwbo a écrit:
Celui qui sait tout (CQST) (Obito ?) pourrait apporter le facteur Senju et/ou le facteur Rinnegan à Sasuke, s'il est nécessaire au contrôle de Juubi. N'oublions pas qu'Obito possède encore l'un des Rinnegan de Madara (extraits de Nagato), s'étant greffé l'autre à la place du Sharingan perdu contre Konan.
Déjà, CQST = Obito pour toi ? Shocked
Obito a l'âge de Kakashi. Obito a tout appris de Madara. Comment Obito pourrait-il tout savoir ?
À la limite, que Madara soit CQST serait plus probable, même si je ne pense pas non plus que ce soit lui.
Enfin, si Sasuke doit obtenir un facteur Senju, autant que ce soit avec Yamato qui est prisonnier de Kabuto, ça serait plus simple et ça donnerait un rôle à ce dernier.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eclaire jaune a écrit:
toujours pas les 9 tomoe avec sa nouvelle forme Confused Confused Confused
La question qui faut se poser es ce du au fait qui lui manque kurama et gyuki ou bien aux uchiha?!

Peut être les deux bijuu restants encore qu'il a une partie des deux, et donc qu'il devrait avoir progressivement 9 virgules.
Les Uchiwa surement pas.

kpwbo a écrit:
Trois utilisateurs du Sharingan doivent contrôler Juubi en même temps pour qu'il puisse avoir neuf tomoe. Pour l'instant, comme il n'y a que deux utilisateurs du Sharingan qui le contrôlent, l'œil de Juubi ne possède que six tomoe.

Bien tenté mais Juubi avait 6 virgules avant que Tobi et Mad' ne le contrôlent.

Kakashi ne va pas mourir à mon avis; CQST n'est pas Obito (encore à mon avis).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Bien tenté mais Juubi avait 6 virgules avant que Tobi et Mad' ne le contrôlent.
Bien qu'étant de l'avis que les tomoes viennent du Juubi, je ne suis pas d'accord avec toi : je pense que Juubi était déjà contrôlé dès sa résurrection, car le GM l'était.
Evidemment, ce n'est pas sûr à 100%, mais ce que je veux dire c'est qu'on ignore si oui ou non Juubi était contrôlé quand il apparaît.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
feel the power a écrit:
Bien tenté mais Juubi avait 6 virgules avant que Tobi et Mad' ne le contrôlent.
Bien qu'étant de l'avis que les tomoes viennent du Juubi, je ne suis pas d'accord avec toi : je pense que Juubi était déjà contrôlé dès sa résurrection, car le GM l'était.
Evidemment, ce n'est pas sûr à 100%, mais ce que je veux dire c'est qu'on ignore si oui ou non Juubi était contrôlé quand il apparaît.

Gedo était contrôlé, je le concède (sans doute avec le pouvoir de Gedo du Rinnegan).
Mais le Juubi quand il est apparu ils ont accourus pour brancher le Mokuton sur lui, ensuite pour le deuxième stade, Madara dit même de faire gaffe, ça montre que c'est nettement moins évident.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'ils branchent le Mokuton sur lui au début, ils ne font que lui monter dessus il me semble.
Par contre, j'suis d'accord que c'est nettement moins évident (d'où l'utilisation récente du Mokuton), et que ça le sera sûrement de moins en moins puisque Juubi semble être encore sous une forme incomplète !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucie
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nouveaux scan on apprend qu'il faudra un jinchuriki a juubi, si l'alliance arrive a se débarrasser de obito et madara et pas de juubi, qui sera le jinchuriki ? C'est la question que je me pause qu'en pensez vous.
Ou peut être que Obito utilisera Sasuke comme jinchuriki.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'Obito utilisera Sasuke.
Néanmoins, Sasuke jinchuriki de juubi semble intéressant. Les théoriciens de CQST ont proposé un scénario intéressant. Le personnage mystère pourrait révéler le lien entre kushina (qui je ne sais pas comment s'y connait en sceau... peut-être Mito?) et les uchiha... qui concernerait le scellement des monstres, bijuu et juubi?

Le parchemin concernerait le scellement du démon ultime qui offrirait le pouvoir du rikudo. Du coup, Sasuke pourra sortir son susano ultime et coffrer juubi.

De toute façon, Madara est hs mais obito n'est pas mieux avec son corps recomposé. Naruto et Bee ont déjà leur animal de compagnie... donc il ne reste que Sasuke.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petites interrogations du jour : Vous pensez que Jûbi peut se transformer combien de fois ? Comme c'est un dix queues il y a dix transformations ou moins ? D'après le propos de Madara il semble y en avoir au moins deux autres. Est-ce que chaque transformation lui permet d'absorber un peu plus les Bijûs en lui, d'où son changement d'aspect ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Les petites interrogations du jour : Vous pensez que Jûbi peut se transformer combien de fois ? Comme c'est un dix queues il y a dix transformations ou moins ?

À mon avis il n'en n'aura que deux autres de transformation.

Je ne préfère pas de toutes les manières que Sasuke finisse en jinchurriki de Juubi (ça risque de l'attirer une mauvaise conclusion).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si il l'était déjà ? Laughing

Peut-être qu'il a mélangé son adn on ses cellules à la tentacule de Hachibi, ce qui aurait eu pour effet de corrompre la statue GM, et donc le Juubi, avec son adn.

Nous avons vu qu'entre la première et la seconde transformation le Juubi s'est "humanisé" (apparition d'une oreille). La transformation finale est peut-être tout simplement... Sasuke. Peut-être qu'il a déjà doublé Obito depuis longtemps.


Bon ok... je sors Sauve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke_Uzumaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 28
Localisation: A côté de mon ordi

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, Mat, pourquoi dit-tu que Juubi à encore sur, deux transformation, j'ai vu dans le chapitre 614 qu'il met "ça va tenir mais à la prochaine transformation [...]" Donc, peut-être qu'il n'en reste q'une seule, non ?

Et personnellement, j'espère que pour UNE fois Kishi va nous sortir une (légère) incohérence, laquelle ? Celle de l'absortion des Bijuus, je m'explique, Madara voulait en finir avec les deux autres démons avant que Juubi revienne à la vie. Faute de manque de temps, Hachibi et Kyubi sont encore présents. Donc je prie pour que Juubi absorbe Hachibi, ce qui le rendrait plus complet, plus proche de la perfection. Et ça nous ferais un mort en plus, puis vu que Kishi avait dit dans une Interview que Bee était son préféré, Il pourrait nous concocter un bon final pour l'hôte des Huits-queues. Voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Et si il l'était déjà ? Laughing

Peut-être qu'il a mélangé son adn on ses cellules à la tentacule de Hachibi, ce qui aurait eu pour effet de corrompre la statue GM, et donc le Juubi, avec son adn.

Nous avons vu qu'entre la première et la seconde transformation le Juubi s'est "humanisé" (apparition d'une oreille). La transformation finale est peut-être tout simplement... Sasuke. Peut-être qu'il a déjà doublé Obito depuis longtemps.


Bon ok... je sors Sauve

Tu le sais sans doute déjà mais tu vas trop loin z.

Daisuke_Uzumaki a écrit:

J'ai une question, Mat, pourquoi dit-tu que Juubi à encore sur, deux transformation, j'ai vu dans le chapitre 614 qu'il met "ça va tenir mais à la prochaine transformation [...]" Donc, peut-être qu'il n'en reste q'une seule, non ?

L'auteur veut gagner du temps histoire de faire les choses à sa convenance, donc je pense qu'il se pourrait bien qu'il y aie un avant-dernier stade avant la forme complète du dix queues, maintenant au delà de ça je crois qu'il ne jouera pas trop sur cette carte (donc 2 transformations restantes je pense que c'est assez).

J'ai constaté que le Juubi ressemblait à une masse de chakra entrain de cumuler encore plus de puissance (les sphères d'énergies qui ont des sortes de flux instables d'énergies); je pense que ses métamorphoses seraient dues à l'absence d'Hachibi et Kyuubi à 100% (voila pourquoi ça prendrait du temps pour qu'il devienne parfait).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirelou
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis, kyubi avait parlé d une espèce d énergie naturel mais différente du mode ermite de naruto, et je pense que juubi et juste en train de recharger ses "batteries" avec ce flux d énergie planétaire, rapellons que les bijus sont capable de régénérer leur chakra, exemple kyubi contre naruto, ou il se fait absorber un bon paquet de chakra par naruto, et vas Meme jusqu'à sa limite avec un bijudama, et fini tout maigre, mais depuis ce combat le kyubi à retrouvé ses forces .... Peut etre que le juubi fonctionne un peut de la Meme façon .... Avc le pouvoir des 7 bijuu, disons qu il était à 50% de son chakra (vu que hachibi et kyubi son les plus puissant des 9 bijuu, ils représentent à eux seul 50% du reste) et qu'il remplit les 50% restant petit à petit en pompant cette fameuse énergie "naturelle" mais bien plus doucement qu il ne l aurait eu avec le 8 et 9 queue...

Donc au fur et à mesure du combat, il mute pour cataliser sa puissance et devient de moins en moins contrôlable par nos chère compères uchiwa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne sonne vraiment pas bien pour nos héros.

Lorsqu'on regarde la posture avec laquelle kyubi emmagasine son énergie, ça fait penser à naruto entrain de se concentrer pour passer en mode sennin, les mains jointes, et les pieds croisés. Naruto va peut apprendre à utiliser ce type de chacra qui sait.

En ce moment, naruto est entrain de comprendre qu'il n'a que des reves d'enfants: faire en sorte qu'aucn de ses amis ne meurent là Neiji est tombé. L'auteur a eu la chance de mettre neiji à la morque plutôt qu'Hinata sinon la chute de naruto dans les sondages aurait été vertigineuse lol. J'aimerais bien savoir ce que naruto va faire cette fois ci

Quelqu'un aurait il une idée sur la stratégie du père de shikamaru?

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si la transformation final de Juubi est un homme? Et si cela devient réel, quel sera son nom de shinobi ou tout simplement quel est le nom officiel du démon à 10 queues?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Et si la transformation final de Juubi est un homme? Et si cela devient réel, quel sera son nom de shinobi ou tout simplement quel est le nom officiel du démon à 10 queues?


?????
En quoi tu penses tout ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum