Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons AMVs (vos préférés, vos conseils, etc)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Parlons AMVs (vos préférés, vos conseils, etc) Répondre en citant

Je ne crois pas avoir vu de topic de ce genre, dans la section. Je me permet donc d'en faire un.

Mettez tous simplement, les AMV qui vous ont le plus plu, mais vous pouvez aussi en parler. Donner des conseils ou bien en recevoir/demander.
Bien sûr, certaines personnes, ne doivent sans doute pas savoir, ce qu'un est un AMV.

Voilà une définition qui résume bien la chose :
Les AMV (sigle pour l'anglais anime music video, signifiant « clip vidéo d'anime ») sont des œuvres vidéo réalisées par des fans d'anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large). La bande-son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'un dessin animé et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un clip vidéo classique. C'est l'art de combiner l'anime et la musique

Voilà, deux exemples d'AMV qui ont pour source, l'animé Soul Eater :




_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Ven 22 Juil 2011, 3:56 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les amv, j'ai très rarement été fans des amv avec trop d'effets. Le premier montrer par Daichi en est un exemple. J'aime l'anime, la musique est pas mal.

Le tout va bien ensemble, mais trop d'effets pour moi. Un peu, sans problème. Mais quand ça prend le pas sur le reste de la vidéo, cela me saoule assez rapidement.

Je préfère un amv qui peut être que très peu monté, mais ou tout semble coordonnés et rend le tout bien fichu sans avoir besoin de mettre des artifices.


Bon, j'vais mettre quand même trois amv que j'aime bien. Le 1er sur Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers. Je trouve qu'il présente parfaitement la 3eme saison, il prend les meilleurs moments sans pour autant tout montrer. Et j'adore la musique, aussi.




Le second, sur Gintama. Assez basique en fait. Qualité d'image moche, musique hyper connue, pas d'effet. Mais ce passage est tellement bon. Et la musique, ainsi que ses paroles, correspondent parfaitement à la situation. Et la synchro Image/Musique est elle aussi excellente :



Un dernier sur Black Rock Shooter. Pas besoin d'en dire plus. Il est juste parfait à mes yeux.




Edit : Je rajoute un dernier, que j'avais pas réussi a retrouver quand j'ai fait mon message mais finalement c'est bon je l'ai Very Happy


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, tient, sympa ce topic^^

Bon pour ma part, j'en ai vu tellement des amvs, que je ne me souviens jamais de mes préférés...

néanmoins j'en ai fait une récemment:

je vous la poste en premier et ensuite je posterai les quelques amvs qui m'ont marqués.

Voici l'amv que j'ai faite: une amv de Bleach...:



(j'en profite pour vous demandez votre avis sur cette amv)

sinon, les amvs que j'aime bien:

Tout d'abord une de Gintama, sur le même arc que celui de l'amv de Kaengel (en même temps c'est le meilleur du manga), mais avec une musique franchement excellente... (les fans de Soul Eater vont la reconnaître)



Et vlà une ancienne de bleach dont je suis fan de la musique:



voilà, c'est de celle-là dont je me souviens actuellement...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Rikudou et Kaengel vien généralement un cousin Smile

Donc, mon AMV préféré de tous:

Azumanga, sur Little Girl de Oingo Boingo

Simplement du pur génie! Non seulement le réalisation est réussit, mais en plus elle marche à merveille avec le personnage!

Sinon:

Haruhi Suzumiya, sur Girlfriend de Avril Lavigne



Moins bon que le premier, avec un chanson plus cheesy, mais quand même. C'est Haruhi!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Eater - This is Halloween




Le 2e AMV mondial de Naruto :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hellooo! j'vien re-upper le sujet parce-que j'ai pas trouver beaucoup d'autres sujets ou l'on pouvait parlé d'AMV. Avant de commencer je voulais remercier Anyrael pour m'avoir fait découvrir l'AMV de Naruto que je ne connaissait pas du tout, mais franchement j'adore.

Je vais mettre 3 AMV de trois animes populaires que tout le monde connait(enfin normalement lol) qui seront: Naruto,Bleach et One piece. par contre ce ne sont pas mes AMV préférés mais je les aimes beaucoup et c'est pour ça que je les postes.

Naruto:AMV ~ Naruto Shippuden Movie 3 [The second end]

Vidéo du dieux des AMV gregz77173

Bleach:[BLEACH AMV] ~ Ichigo Vs Aizen ~ (Final GetsugaTensho)

Encore une vidéo de gregz77173(cet AMV déchire j'vous l'jure)

One piece:One Piece - [Phenomenon][AMV]

Vidéo de panohiro il est bon aussi.

NBO:Animemix amv 'Overklocked' [Full AMV]

Vidéo surprise regroupant les 3 animes dans un AMV explosive et c'est une vidéo de TheHollowGear |

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désoler pour le double post mais bon il fallait absolument que je vous montre un super truc que j'ai trouvé sur youtube en navigant un peut. Ce n'est pas un AMV mais plutôt une Fan Animation(vidéo fait par des fans) que j'ai trouver vraiment pas mal(et oui je sais aussi que cette scène est déja passer dans l'anime). Je sais que c'est pas un AMV mais je sais pas ou poster ce genre de vidéo. (Si quelqu’un le sait ce serait sympas de me le dire.)



Je sais que les voix sont en anglais mais regarder quand même jusqu'au bout l'animation est sublime, je rappelle d’ailleurs que la vidéo a été faite par des fans et non pas des pros.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Aujours'hui, je vais vous montrer un superbe amv (merci Deep de me l'avoir montré :p). Sur l'anime Baccano! que peut-être certains connaissent ?
Je vous laisse apprécier




Et un, moins bon, mais encore agréable, sur fmab



Deux animé qui valent de l'or.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOLLL c'est super bien fait ce truc... limite mieux que l'anime...

Non franchement, c génial... faudrait que des fans fassent le même styles de montage sur:
Spoil:
Le combat Kyuubi VS Naruto et Minato VS Kyuubi...

et aussi Gaï VS Kizame...

ça vaudrait surement le coup

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en faite... Y'en à d'autres. Mais bon j'préfère vous faire évité de cherché ou de tombé sur des navets et je vous montre ceux qui sont plutôt réussis.

Avant gout du Gedo Mazo.


Dommage pour celui je le voyait bien parti mais ils ont arrêtée ce qui explique les nombreuse imperfections.


Bon celui la il est encore en cours de production et ça c'est le trailer


Voili voilou après ceux la j'ai pas trouver d'autre trucs bien.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais vous mettre trois amv que j'ai particulièrement apprécié dernièrement.

Tout d'abord, sur les derniers oav de Negima avant le film, quelques scènes de combats plutôt bien mises en scènes :



Et ensuite deux videos sur l'univers de No Naku Koro Ni, psychopathes et gore au menu.




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal les amv j'ai particulièrement aimés celui fait par des fan du combat kakashi vs sasuke honnêtement c'est du bon boulot.


sinon j'aime bien cet amv de Op :





Il a pour principal avantage de montrer le combat luffy vs rob lucci sans coupure car c'est bien la le gros défaut de ce combat en animé surtout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais un peu arrêter avec les Fan Animation pour vous mettre des vidéos que j'adore. D'ailleurs elles viennet tous de Gregz animationZ qui est en faite gregz77137.(youtube a supprimer son compte)

Nouvelle Opening? Shocked


Sur celui la j'ai eu des frissons pas possible.


Et voila! Bon je vous laisse. Bon visionnage

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa! ça faisait super longtemps!

Vous devez surement vous demander ce que je fous ici, n'est-ce-pas? Et bien à vrai dire, j'ai commencer à me replonger dans le monde de l'AMV y a pas longtemps, et j'ai trouver une vrai petite perle.



Alors, personnellement ma partie préféré, c'est vraiment le printemps. Je trouve que cette partie de l'AMV est vraiment épique. Et vous ? Quelle saison préférez-vous ?

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

AMV que j'ai trouvé pas mal:

Il s'agit d'un examin de clochette assez particulier entre Minato et ses très chers élèves(Kakashi, Obito et Rin). Pas mal jtrouve Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un très bon AMV :

http://youtu.be/R8wQURL-xG4



Ou sinon

http://youtu.be/CNcP2h9YUFE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente une très bon amv, faîtes par le "Dieu" des AMV, je nomme : Nostromo ! ( Ce n'est qu'un avis personnel, mais il est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent )

Nostromo - Magic Pad [ HD ]



Une autre AMV, également excellente sur une musique plutôt rythmée ( Toradora ) et entraînante.



Dans un autre genre, plus triste et mélancolique mais avec un très bon montage, voici une vidéo axée sur Kenshin le Vagabond :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un AMV de "Bakemonogatari" qui est tout simplement bluffant. Perso, j'ai eu envie de revoir l'anime la première fois.


_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic, je voulais partager quelques petits bijoux, on commence avec Gintama:



Des video opening fan dispo sur You tube qui sont extraordinaires et que je vous invite a regardez sur la page de celui qui les a creer:



















Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas pour les autres mais cette page est super lourde à charger là, on va peut etre faire en sorte de passer rapidement à la seconde page avec un post bidon pour pouvoir y passer. Ca s'impose, je crois. Tout le monde n'a pas une connexion du feu de dieu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum