Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XxpetitxX
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 12:30 am    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour, en tant que nouveau membres je poste ici ma petite présentation sur moi et ma petite vie monotone =p.

Prénom: Quentin

Nom: Peixoto ( je suis portugais )

Loisirs/Profession: Guitare, lecture de mangas, et plein d'autres petites choses ^^/ Je suis actuellement étudiants et ( je précise ) j'étudie l'informatique car plus tard j'aimerais/ je serais Développeur Informatique ( donc je m'entraine ^^ ).

Pour la suite de ma petite présentation je remercie King qui m'as inspiré pour que je rajoute pas mal de choses:

Je suis un homme ( vous l'avez je pense deviné ^^ ).

Je joue à pas mal de jeux vidéos, surtout des jeux comme One piece ou Naruto.

Mes films/séries préférés sont : Les séries complètes de Naruto, One piece, Dragon Ball Z/GT/ABZ, ( puis des films plus sérieux ) Docteur House ...

Je ne suit aucun autre mangas même si j'aimerais que vous me conseilleriez un site de lecture en ligne de One piece ( je vous en serais grès mais je resterais quand même sur ce merveilleux site ^^ )

Je suit Naruto depuis le début. ( je ne connais pas le nombre d'années précise )

Mon/mes personnage(s) féminin(s) préféré(s) sont : Sakura-chan, le Sandaime, Hinata-chan et Kushina.

Mon/mes personnage(s) masculin(s) préféré(s) sont : Naruto-kun, Jiraya-sama, Kakashi-san et Minato-san.

Plutôt Naruto.

Plutôt Jiraya.

Je pense que Sakura-chan et une merveilleuse jeune fille très épanouie ( soyons sérieux 2 minutes ^^ ) c'est une très bonne élève et kunoïchi avec un bon talent pour le genjutsu.

Plutôt Kakashi ( je pense que vous avez remarquer que je suis plutôt dans la filière des fameux éclairs de konoha, cheval fou de konoha etc... avec la ligné des Jiraya, Minato, Kakashi, Naruto ^^ je les adores ).

Je préfère le ninjutsu, mais le genjutsu ne me laisse pas indifférent.

Je pense que vu la tournure de l'histoire sasuke été obligé d'être enrôlé dans ce genre de "Trafic" avec comme Mentor Madara, et puis s'il ne s'était pas fixé cet objectif nous n'accèderions jamais as des supers combat ( je suis impatients de voir le combat final entre Sasuke et Naruto ).

Oui merci j'ai passer un excellent noël très agréable et j'ai été emplis de joie ( et de cadeaux =p )

Et pour répondre à cette dernière NON King tes questions ne sont pas soulantes, seulement elles apportent beaucoup de précision et je pense que ces questions doivent figurés dans un topic Wink.

Voila pour ma "petite" présentation j'espère qu'elle vous auras plus et qu'elle ne seras pas un "fardeau" à lire et dites moi si vous voulez une meilleure écriture ou plus de précision sur my life =).

Ps: Si le site à besoin d'une personne joyeuse, metteur d'ambiance et très présente vous savez qui appeler =).
Très bon noël et nouvel-an à TOUS !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuses fêtes à toi aussi !

Bienvenue sur ce forum, je te souhaite une bonne intégration en son sein.

Puisque tu lis Naruto depuis le début, je suppose que tu suis les scans dès leur parution, non ? Si c'est le cas, je souhaiterai, comme une bonne batterie d'autres personnes dont on taira le nom, appelons les Jean, que tu fasses un petit tour du côté des hypothèses et théories pour y apporter un avis constructif et appuyé par des arguments de qulités, pas forcément trop nombreux, même les petits.

Encore bienvenue et à bientôt !

XxpetitxX
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil et oui merci j'ai déjà été faire un tour du côté des hypothèses/théorie et j'y est mit quelques de mes pensées ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: