Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Merry Nightmare
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non !

Spoil:
Je veux le secret de Yumeji ! Je ne veux pas attendre que cela soit dévoilé en point d'orgue d'un combat contre Heraclès, je le veux maintenant ! Avec une révélation en cours de combat ou d'action ça risquerait trop de s'inscrire dans le classique qui va permettre de montrer un nouveau pouvoir à causes de nouveaux lien ou restauration de mémoire, ça n'aura pas le développement espéré !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 50.

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, peu de textes, d'indication. On nous montre juste l'ensemble des personnages en train de se préparer avec des planches qui les rendent bien classe avec une double page à la fin avec un gros face à face.
Bref, la fête commence au prochain chapitre, l'auteur nous a chauffé là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohohohoho le chapitre 51 est déjà sorti!
Et là, c'est plus du tout pareil Very Happy

Spoil:
Yumeji est en partie dream demon? Il a un lien de parenté avec Hercules? Dans ce cas, quel est son lien avec Merry du coup???
La grande bataille va commencer, et il y a du monde coté participants. Hercules semble bien seul...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais putain. Quand même. C'est autre chose là tout de suite.

Spoil:
Yumeji qui est humain, mais en même temps un démon des rêves, il est le grand frère d'Heraclès.

Donc maintenant je me pose carrément la question de son lien avec Merry. Parce qu'au delà de la cicatrice, l'auteur nous a fait un nombre de parallèle assez nombreux sur leur ressemblance, et le fait que ce soit naturel de les voir ensemble comme s'ils étaient déjà proche dans le passé. C'est un des derniers mystères du manga et avec la révélation on vient de prendre une autre dimension pour tenter de résoudre cela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres d'un coup, et quelle surprise !

Spoil:
Je ne m'imaginais pas du tout une relation fraternelle entre Yumeji et Heraclès. C'était plutôt pour Merry que je l'attendais. J'ai été prise à revers, les éléments s'accumulent petit à petit, et à chaque fois l'auteur nous repousse les explications à plus tard, voulant visiblement nous servir de l'action avant ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fête a commencé !

Spoil:
Round 1 : John versus Heraclès. John et tout ses chats sont putain de forts. C'est abusé. Je m'attendais pas à ce que ses servants puissent être à un tel niveau. Ils sont toujours rien pour Heraclès, mais il n'empêche que malgré le fait qu'ils soient repoussés ils ont montré un truc franchement impressionnant.

John est sur le point de se faire tuer à la fin du chapitre, j'aimerais que son masque pète avant qu'il disparaisse, j'espère qu'il a encore quelque chose sous la manche ou que quelqu'un va pouvoir intervenir pour lui sauver les miches, il a encore des choses à nous apprendre le masqué.


Excellent chapitre o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la pâtée pour chat ! Encore !

Spoil:
Nous allons être débarrassé de ces animaux indésirable à fourrure. Heraclès prends son travail d'extermination à coeur.

Si Merry meurt, tout est perdu. Je garde ça en tête.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 53 :

Spoil:
Donc plus les démons des songes utilisent leur pouvoir et plus la porte part en vrille. Important de le savoir, ce combat pourrait terminer de briser la barrière entre les deux mondes. Avec Merry dans le combat le risque de voir les démons deux mondes fusionner est d'autant plus important.

Peu de combat dans ce chapitre, mais sympa de voir qu'ils alternent les deux plans :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cats rule the world !
Spoil:
John dans toute sa splendeur. Il est parvenu à tout faire cracher à Heraclès sans y laisser une seule plume.

Mention spéciale au Merry-san missile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 54 est sorti :

Spoil:
Bon bah Yumeji qui se prend une torgnole pas son petit frère pour le coup ça fait pas du bien. Heraclès est trop fort pour les personnages en présence, Clione est sur le point de disparaitre à priori, John et Engi ne sont même pas une menace, ça envoie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait bizarre que Yumeji ne fasse rien pour l'instant. Tout le combat doit tourner autour de lui et de Heracles. Nous savons même que ce dernier possède le même pouvoir que lui, il serait temps de nous révéler la vérité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 55 est disponible.
Spoil:
Un bon passage émotion quand Merry renvoie Clione dans le monde des rêves afin d'éviter sa mort. Heraclès arrive à ne pas se faire renvoyer, Yumeji a intérêt à faire quelque chose maintenant, ça y est.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres 56 et 57 sont sortis, et y'a pas à dire y'a une grosse intensité.

Spoil:
Le pétage de plomb de Merry, ca fait peur. Heracles se fait juste humilier quand elle entre dans cet état, et graphiquement son apparence à Merry avait tout de même grave la classe. Elle a tout fait péter. Bon, Yumeji est donc plus ou moins immortel, il a le même sang qu'Heraclès qui est aussi immortel et on a vu dans le flashback de Merry qu'elle le connait depuis au moins 10 ans, on avait donc bien un gros foreshadowing dans l'opening de l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La parution des scans, ce n'est pas de la prépublication non ? Vu le rythme des chapitres j'ai l'impression que nous sommes dans du tome par tome.

Merry est dans le même état que lorsqu'elle avait fait fuir Engi, cette dernière a eu raison de ne pas rester. Heraclès aurait du mourir deux cents fois quand Merry s'est enragée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de la prépublication, mais ils étaient en retard; Là on est revenu à jour. La bonne nouvelle, c'est qu'on est presque rendu à la date de parution du prochain chapitre quand même :p.

Beaucoup de chapitres d'un coup~
Spoil:

L'immortalité d'hercules est hautement suspecte. Celle e Yumeji par extension aussi. Il va encore y avoir une révélation fracassante qui va nous tomber dessus d'ici peu, à tout les coups x].

...Wow. La version berserk de Merry envoie le paté Very Happy.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres 58 et 59 sont sortis.

Spoil:
Bon bah déjà Yumeji a la classe. Faudra vraiment qu'on se penche un jour sur ce qu'il est en réalité parce qu'il ramasse des attaques volontairement pour faire une grosse feinte quand même. Hercules a perdu son immortalité il semblerait, et Engi en a bien profiter. Le passage ou Hercules tente de se servir de sa soeur était particulièrement génial. Les tronches d'Engi quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 60 aussi. Ce n'est que la fin d'un arc, pas de réponse tout de suite. Une très bonne conclusion de première partie de manga. Le nouveau grand méchant serait donc celui à avoir un lien avec Yumeji.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le yumekui merry nouveau est arrivé. Un chapitre principalement de détente après l'effort, bien sympathique. Comme il fallait s'y attendre, le focus va se tourner vers
-un certain perso un peu trop propre et beaucoup trop doué pour être blanc. J'avais d'ailleurs été surpris lorsque le vessel d'Hercules s'est avéré ne pas être lui d'ailleurs;
-ainsi que vers la réelle identité de yumeji.

_________________


Dernière édition par Zefyris le Mar 25 Juin 2013, 8:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai complètement oublié son nom à celui là, mais c'est vers lui que le manga va se tourner. Il n'a toujours pas l'air d'un mauvais gars. Peut-être un hôte où alors comme Yumeji quelque chose de différent. Il est en parti cauchemar le héros au final. Reste à voir comment l'arc va se mettre en place. Des personnages comme Engi vont sans doute s'effacer à présent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le générique de l'anime ne semble toujours pas avoir été contredit dans tous les cas. Je me demande si l'auteur ne leur avait pas demandé de faire quelque chose de volontairement étrange avec un jeune Yumeji s'occupant d'une jeune Merry à l'intérieur. Cela pourrait être un indice de l'identité de celui-ci qui est déjà confirmé comme étant en parti cauchemar.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum