Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Galerie] Naabak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 1:25 pm    Sujet du message: [Galerie] Naabak Répondre en citant

Voilà, je débute dans ce domaine et je voudrais l'avoir l'avis de personne plus experte Very Happy
Je travaille sous gimp, et mon thème principal est Naruto Wink
Je vous met les créations que je trouve les meilleurs et j'aimerais bien avoir quelques critiques et conseils.
Merci d'avance Smile
Certaine sont en format de fond d'écran et je ne les ai pas redimensionner, donc..voilà ça fait très grand sur l'écran, vive la fonction Spoil Wink

Numéro 1:
Spoil:


Numéro 2:
Spoil:


Numéro 3:
Spoil:


Numéro 4:
Spoil:


Numéro 5:
Spoil:


Numéro 6:
Spoil:


Numéro 7:
Spoil:


Numéro 8:
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De façon générale, j'aime bien tes créations, assez simple, assez propre +1
et n'etant pas connaisseur du Gimp je ne peux pas vraiment juger tes oeuvres du point de vue graphique. donc, primo essais de passer a photoshop car c'est le top pour ce genre d'activités, et puis c'est noel xD
tu peux facilement l'avoir, et secondo essais de faire au dela des banniére et signature concernant Naruto, faut que tu ai du style et celà a travers tes créations donc cherches a avoir d'autres thèmes ; )
eh bien pour un nouveau tu te débrouille pas mal du tout.
continue ainsi Wink

_________________