Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Galerie] Naabak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 1:25 pm    Sujet du message: [Galerie] Naabak Répondre en citant

Voilà, je débute dans ce domaine et je voudrais l'avoir l'avis de personne plus experte Very Happy
Je travaille sous gimp, et mon thème principal est Naruto Wink
Je vous met les créations que je trouve les meilleurs et j'aimerais bien avoir quelques critiques et conseils.
Merci d'avance Smile
Certaine sont en format de fond d'écran et je ne les ai pas redimensionner, donc..voilà ça fait très grand sur l'écran, vive la fonction Spoil Wink

Numéro 1:
Spoil:


Numéro 2:
Spoil:


Numéro 3:
Spoil:


Numéro 4:
Spoil:


Numéro 5:
Spoil:


Numéro 6:
Spoil:


Numéro 7:
Spoil:


Numéro 8:
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De façon générale, j'aime bien tes créations, assez simple, assez propre +1
et n'etant pas connaisseur du Gimp je ne peux pas vraiment juger tes oeuvres du point de vue graphique. donc, primo essais de passer a photoshop car c'est le top pour ce genre d'activités, et puis c'est noel xD
tu peux facilement l'avoir, et secondo essais de faire au dela des banniére et signature concernant Naruto, faut que tu ai du style et celà a travers tes créations donc cherches a avoir d'autres thèmes ; )
eh bien pour un nouveau tu te débrouille pas mal du tout.
continue ainsi Wink

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis que Sam.
Ce que je te conseille c'est de telecharger de nouvelles polices pour avoir de plus belles typographies.

Bonne continuation en tout cas Smile

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour de nouveaux, je me suis remis à faire des signatures, et je voulais les partageaient et avoir des avis dessus.

Numéro 9:
Spoil:


Numéro 10:
Spoil:


Numéro 11:
Spoil:


Numéro 12:
Spoil:


Numéro 13:
Spoil:


Numéro 14:
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de mettre des typo men Wink Mais sinon en général, c'est pas pire ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes créations , tu te débrouille pas mal du tout Smile

Sinon bonne continuation Wink

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Alors alors ... Personnellement je trouve tes banniére originale (je parle du fond) seulement ce serai mieux si tu pouvait changer de cadre car toujours le même c'est pas cool, la typographie j'en ai pas vue un seul sur ta banniére et si tu utilise Gimp apprend a Smudger Wink Il existe plein de tutoriel pour incruster ton render Wink sinon c'est pas trop mal pour un début Wink .

Je me permet de critiqué car moi ca fait longtemps que je graphe et tu ne te vexe pas non plus >< moi aussi je fait plein d'erreur .

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci beaucoup.
Donc oui je ne me préocuppe jamais du cadre c'est vrai donc, voilà, honte sur moi ! ^^
Pour la typo, j'ai tellement peur de gacher l'miage avec une typo pas belle que je n'ose carrément pas en mettre. Quand au smudge (je suis sur gimp) j'essaye depuis quelques temps, on peut normalement le voir sur mes dernières créas (même si apprement ça se voit pas). Quand à l'incrustation du render je ne voie pas trop de quoi tu parles, si tu pouvait m'expliquer plus clairement Wink
Sinon encore merci !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle fournée, c'est pas des signs super travaillé, je passe 30min dessus max, mais j'aimerais quelques avis dessus.
Merci d'avance !

Numéro 15:
Spoil:


Numéro 16:
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes créations tu te débrouilles manque juste la typo et c'est tout ^^

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Et tu as raison un jour je m'attaquerai à la typo =P

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je trouve tes signatures très sympa, juste mettre des typo et c'est très bon Very Happy Alors pourrai-je te posé une question ? Peut-tu me faire une images et une signature en mon nom avec des images de Minato ? Évidemment si cela ne te dérange pas Very Happy Ne t'inquiète pas si tu ne veux pas ce n'est absolument pas un problème Very Happy Moi j'ai essayé mais avec gimp c'est vraiment un massacre donc je préfère demandé au meilleur que moi Very Happy Voilà continue sinon c'est très réussi Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens juste de voir ton message.

Je veux bien essayer mais je te promet rien, ça fais longtemps que j'ai pas refait de signs' et j'ai perdu mon stock, mais boh je vais voir ce que peut te faire Wink !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour la sign' !

Spoil:


J'éditerai ce post pour l'avatar.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton style, c'est beau à voir, bien joué et continu ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum