Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jule Civil

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:05 pm Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Bonjour à tous ^^
je m'appelle Camille, j'ai 16 et des poussières, et vis dans les environs de Paris. Je lis les scans de Naruto toutes les semaines et réponds tout le temps aux sondages alors je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire ?!! donc voilà je l'ai fais ! Puisqu'il faut parler de soi, et bien j'aime beaucoup Naruto (naturellement), je fais du cheval depuis bientôt 12ans (concours CCE, championnats de France etc...), et il m'arrive d'avoir des instincts Geek (j'ai mis 3 jours à faire Naruto Ultimate Ninja Storm 2  ).
Côté musique, , je suis une accro (toute fois pas assez persévérante pour jouer de quelque chose), je suis plus branché Punk rock que "musique NRJ", et suis une fan de Green Day ! j'ai plus grand chose qui me passe par la tête, ah si, je fais pas mal de fautes, mais ce n'est jamais volontaire et j'essaye au maximum de les éviter ! Voilà  _________________ En ce jour fatidique, partant pour un long voyage, ils laissent derrière eux un trésor, en ce jour fatidique...
|
|
|
 |
Void Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ^_^ j'espere que tu te plaira ici =)
est ce que tu lis d'autre mangas que naruto ? |
|
|
 |
jule Civil

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bah disons que je tape dans le classique, étant petite j'ai lu/vu tous les Dragon Ball Z, et les Fruits Basket ont été lu également ! Sinon un petit peu EyeShield 21 ! Ah et j'ai oublié e préciser que je fais pas mal de dessins ! si vous avez une rubrique ou les poster dites le moi, j'essayerai de les faire partager ^^ _________________ En ce jour fatidique, partant pour un long voyage, ils laissent derrière eux un trésor, en ce jour fatidique...
|
|
|
 |
Void Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
OK ^_^
pour tes dessin je pense que tu peut les poster dans dans la section GfX gallery =) |
|
|
 |
jule Civil

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! _________________ En ce jour fatidique, partant pour un long voyage, ils laissent derrière eux un trésor, en ce jour fatidique...
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Pas trop de questions a part :
Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
Peut tu me citer d'autres groupes à part green day que tu apprécies ?
Au plaisir de voir tes dessins dans la galerie _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Cool t'aimes la musique Punk-rock, ça tombe bien moi aussi  .
A part Green Day, quels autres groupes écoutes-tu ?
Bienvenue à toi sur le forum !!  _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
Jinji Civil

|
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Petite question: t'aurais pas vue un petit sataniste aux cheveux mauves et aux yeux rouge ???  |
|
|
 |
jule Civil

|
Posté le: Sam 01 Jan 2011, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à toutes les questions, et bien pour la musiques, All Time Low, Muse, Sugarcult, The Ramons, The Clash, et j'en passe beacoup, mes personnages préférés dans Naruto... humm, Sasuke, Saï, Naruto, Ero sennin, Kakashi, enfaite je les aime à peu près tous, et s'il y en avait un que je n'aimerai pas... je dirais Tenten ( sa voix en japonais m'insupporte) et Nejii aussi !
et non je n'ai pas croisé un sataniste aux cheveux mauve et aux yeux rouge il me semble !  _________________ En ce jour fatidique, partant pour un long voyage, ils laissent derrière eux un trésor, en ce jour fatidique...
|
|
|
 |
|