Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World Of Warcraft (Enter Cataclysm)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'suis redescendu sur terre. Au final, après avoir à peu pres découvert toutes les régions (kiffant ce titre de grand explorateur) j'suis assez déçu. En fait, ma seule satisfaction dans WOTLK fut l'arrivée au niveau 80 ... et l'acquisition du Drake Albinos (qui est un haut-fait Pté WOTLK fait pour WOTLK :p)

Mais sinon voilà quoi. Reste qu'Ulduar que je connais déjà de toutes les nouvelles du PTR ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zael
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il on pourris naxx mais perso j'attends Ulduar pour me faire une véritable idée de l'extension ensuite si tu as pas aimer les deux premier enfin surtout le premier alors la... :xx vla quoi ^^
m'enfin depuis qu'il on changé de leader blibli nous ponds de belle merde dans wow , sa commence a ressembler a une guerre des clones quoi ...
mais bon en espérant des améliorations Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoCaToR 91 xX
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors bon moi je me suis aux macros et je voudrais en programmer une pour que ça fasse : Embuscade ou Attaque sournoise + Suriner toutes les 5s.

Alors voici ce que je fais mais ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

#showtooltip Attaque Sournoise
/lancer Attaque Sournoise
/stopcasting
/castsequences reset=5 Suriner

_________________
The life advances in the various ages, people remain in their ages by leaving their lives there.

Soutenez BocaCity

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Xachana
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouver les régions assez jolis,j'ai quand meme un coup de coeur pour les grisonnes,(j'ai pas explorée 3 région)mais se que j'ai vu m'a pas deçu sauf la toundra que j'ai trouver assez laide et les quete barbante mais vu que je me suis arreter depuis 5 mois j'ai pas eu le temps de testé Naxx

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
K@K@shiii
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j y jouer mais je suis plus abonner Sad
les boules

_________________
shinobi un monde merveilleux... a fond les manga


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je compte m'y remettre dans pas longtemps ^^ Mais avant je dois passer mes exam's... Ah oui j'ai oublié de vous dire... BLizzard travaille déjà sur une 3ème extention... Les grisonnes me font trop pensé à une forêt banale... ma préférée région est entre autres les pics foudroyés... Elle est vraiment très bien... Je parle du paysage pas des quêtes... Et vous c'est la quelle votre préférée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 3ème extension de Wow, tout porte à croire pour le moment qu'elle concernera le Maelström, et toutes les îles autour. Ainsi on aurait droit a la capitale des gobelins, celle des nagas ... L'île du tombeau de Sargeras.

Apres on ne peut qu'hypotheser, Kul'Tiras ? Gilneas ?

J'espere vraiment que l'extension portera sur cet univers là (aimant beaucoup les nagas)

Et pas une extension sur le néant distordu et la légion ardente svp ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

(à ta place...)

Moi chuis un oufzor j'joue gratos illégalement, WOTLK connais pas encore ce que c'est, toujours fidèke à mon bon vieux BC. Mais pas de problème d'abo c'est free Cool
Seulement, c'est interdit j'peux pas vous dire comment rejoindre un serveur privé >_>

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, aucune envie d'aller sur un serveur privé... Vive les bugs, la magie du jeux n'est pas respectée. Du genre on peut monter jusqu'au lvl 200 et donc avoir les trois spé...SUPER!!! Les mises à jour viennent 30 ans après.... Enfin bon, moi je préfère payer pour avoir un service correct et non buguer plutot que d'avoir un serveur qui plante toutes les 15 secondes... Bien sur ça n'engage que moi...

Pour la 3ème, j'espère aussi car la légion ardente et tout le tralalal on a donné... XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyosan
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mdr, aucune envie d'aller sur un serveur privé... Vive les bugs, la magie du jeux n'est pas respectée. Du genre on peut monter jusqu'au lvl 200 et donc avoir les trois spé...SUPER!!! Les mises à jour viennent 30 ans après.... Enfin bon, moi je préfère payer pour avoir un service correct et non buguer plutot que d'avoir un serveur qui plante toutes les 15 secondes... Bien sur ça n'engage que moi...

Pour la 3ème, j'espère aussi car la légion ardente et tout le tralalal on a donné... XD


Sur les Blizzfun peut être, sur les BlizzLike ... Pas du tout.
Après les serveurs qui plantent toutes les 15 secondes c'est des idées reçues ... Tout dépend des serveurs, certains fonctionnent mieux que d'autres et vice versa.

En ce qui concerne les mises à jour, il est vrai. Genre sur le serveur privé auquel je joue, il n'y a pas la dernière extension, on est toujours à Burning Crusade. Mais c'est pas vraiment pour déplaire ... J'ai des amis qui jouaient sur l'offi qui ont migré sur serveur privé, pour la gratuité, mais aussi parce qu'ils n'aimaient pas Wrath of the Lich King. Au final, ils ont trouvé leur compte, et il trouve le serveur tout aussi bien que l'offi.

Après tout n'est qu'une histoire de gout. Et surtout ça reste un jeu, alors du moment que tu t'éclates, pourquoi renier les serveurs privés ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as totellement raison... Mais j'ai testé afin d'avoir un avis, et pas que un... Eh oui je fais partie des gens qui testent afin d'avoir un avis fondé Wink Mais ceu qui n'aiment WOTLK je les comprend ^^ Mais vu que y a une extention prévue, je tiens à l'essayer au moment de sa sortie... En tout cas je respecte chaque avis des gens qui ont posté ici ^^ Mais pour moi, les serveurs privés ne m'attirent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyosan a écrit:
Sur les Blizzfun peut être, sur les BlizzLike ... Pas du tout.
Après les serveurs qui plantent toutes les 15 secondes c'est des idées reçues ... Tout dépend des serveurs, certains fonctionnent mieux que d'autres et vice versa.

En ce qui concerne les mises à jour, il est vrai. Genre sur le serveur privé auquel je joue, il n'y a pas la dernière extension, on est toujours à Burning Crusade. Mais c'est pas vraiment pour déplaire ... J'ai des amis qui jouaient sur l'offi qui ont migré sur serveur privé, pour la gratuité, mais aussi parce qu'ils n'aimaient pas Wrath of the Lich King. Au final, ils ont trouvé leur compte, et il trouve le serveur tout aussi bien que l'offi.

Après tout n'est qu'une histoire de gout. Et surtout ça reste un jeu, alors du moment que tu t'éclates, pourquoi renier les serveurs privés ?!


Je t'aime toi. T'as dit tout ce que j'allais dire.
A tout hasard, tu joues sur quel serveur privé ? Sait-on jamais...
Perso c'est sur Phenix serv', toujours sous BC, la plupart des instances/raids sont scriptés et sans bug, la plupart des spés buggées sur beaucoup de serv' privés ne sont pas buggées, et la population, qui est le gros défaut de ce serv est entrain d'augmenter à vitesse grand V. D'autant qu'une récupération de perso est possible (et qu'elle est gratuite).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

...

...

^____^

*Slobad lance épargnage sur Droop'*

Mon compte est "suspendu" pour le moment, depuis janvier. Faudra que je m'y remette juste avant que mes persos soient delete, mon joli war troll je serais deg :' (

Bientôt le patch, bientôt Ulduar ! De nouveaux drakes, de nouveaux proto-drakes. J'aimerais bien choper un proto-drake quand je m'y remettrais mais voilà, c'pas évident ... (et puis, mon drake du néant et mon drake albinos me suffisent Cool)

Vivement le prochain Blizzcom ou la blizzconférence histoire que cette 3eme extension soit annoncée, ou au moins des pistes, pitié la capitale naga

et faites nous une capitale Troll Sombrelance !

Les trolls des sables ont Zul'farrak, les trolls amanis ont Zul'aman, les trolls gurubashi ont Zul'gurub, les trolls drakkaris ont Zul'drak

On veut la notre ! une capitale taille de cool avec des plages, des cocotiers, l'ambiance rasta des trolls, concours de capoera et compagnie Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur qu'tu posterais après moi Mr. Green

war troll toi aussi ? Very Happy
Need une capitale troll OMFG.

SLOBI GROS PLUSSUN.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

imagine des huttes trolls sur une immense plage, des fumeurs de oinj trolls défoncé avec un buff esprit - 30 ... *.* Le Hawaï de Wow :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des trolls??!?!?!?! AHHHH MON DIEU!!! *Pars en courant!!!* Mais des trolls et surtout pas de la horde!!!! Horrible!!! mdr.... Non mais l'alliance est mieux venez XD Non sérieusement sur mon serveur, c'est des quiches les ally... Les raid, on se fait démonter car personne ne remplis son rôle ( sauf moi Cool ) tout le monde veut tuer le chef sauf que y a les joueurs non pnj qui se ramènent... Que des GOGOL!!!! XD moi je dis vive les Paloufs et surtout les paloufs Draeneï Wink ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc bien à la prochaine extension c'est que les elfes de sangs passent ally, pasque serieusement, ras le bol de ces connards.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, ils étaient de l'ally, ensuite de la horde et ensuite hop dans l'ally... XD Par contre ça vous enlèvera la possibilité d'avoir la classe paladin... et Honnêtement, je ne pense pas que Blizzard va changer les rangs des Elfes de sang...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien voir les Nagas et les Goblins comme races jouables *_*
Autrement moi je joue de temps en temps sur un serveur privée Blizzlike =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°°RoCkLeE°°
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:32 pm    Sujet du message: info svp Répondre en citant

Besoin d'info svp! je voudrait savoir pour WoW sa marche comment (pas dans le jeu= mais ya t-il un abonnement a payer tout les mois ou qeulque chose dans le genre Question Merci de repondre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum