Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World Of Warcraft (Enter Cataclysm)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas tort mais bon je voudrais savoir,enfaite j'ai tous les haut faits d'exploration mais ceux sont les iles devant le néant distordu qui m'intrigue,c'est le monde gobelins mais pourquoi on a jamais réussi a y aller.
Je me suis même connecté sur des serveur privé mj pour essayer de m'y rendre mais sa bloque a un certain moment du trajet.
Enfin peut être pour la prochaine extension,j'attends arthas vu qu'on a down ulduar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghoosts
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso ji joue depuis peu c'est moi qui paye oui mais parent ne son pas au courrant que c'est payan

Statu:ally

personage

paladin lvl 65
voleur:32
druide 26
pretre 56
dk 80
un autre dk sur un autre serveur 70
est voila j'ai fait le tour

_________________
Moi est moi seul conné mon destin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de WoW, les mecs de chez Blizzard se font plus chier, ils savent qu'ils ont des millions d'utilisateurs acquis à leur cause. Du coup peu d'amélioration graphique depuis que le jeu est sorti, ils se contente de rajouter des quêtes, le pvp est toujours aussi minable et c'est volontaire si ils améliore rien niveau technique et graphisme, ils veulent garder leurs joueurs et donc ça signifie qu'il ne faut pas faire d'amélioration, pour que les pc d'avant-guerre puissent encore faire tourner WoW.

J'espère juste qu'ils nous feront pas le même coup pour Starcraft et Diablo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
lartichau
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais sincèrement, réfléchissez ... World of Warcraft ne tourne déjà pas sur tous les PC, moi même j'ai un ordi neuf, puissant et pourtant WOW rame parfois ... Faire de jolie graphisme sur un jeu d'un tel ampleur c'est pas qu'ils veulent pas c'est simplement que sa leur est impossible ... Maintenant, regardez blizzard, il sont au top et ce sont quasiment les meilleurs de nos jours donc si il peuvent faire se qu'il veulent niveau graphisme et si je pense qu'il y ont déjà réfléchi, mais qu'ils restent censé et qu'ils savent que c'est impossible ...

Je fais moi même de la 3D et je vous assure que rien que se qu'ils ont fait c'est déjà énorme vu la taille du monde ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question : Si ma connexion internet tourne à moins de 1.5 mb, le jeu va pas trop lagguer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil Bobby ne te met pas à WOW , j'ai moi même eu du mal à m'en sortir ...

( ordi portable wow peut marcher mais à dalaran impossible trop de lag )

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Une petite question : Si ma connexion internet tourne à moins de 1.5 mb, le jeu va pas trop lagguer ?


Les MMOs ne demandent que très peu de bande passante, donc ce n'est pas un soucis. Tu peux jouer très tranquillement avec une connec pas terrible, mais à partir d'une clef 3G+, par contre oublie les FPS dans ces circonstances.
A Dalaran ce n'est pas du lag à mon avis pour GDD (problème internet) mais que ça rame (problème d'ordinateur qui n'est pas assez puissant), il ne faut pas confondre les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GDD a écrit:
Un conseil Bobby ne te met pas à WOW , j'ai moi même eu du mal à m'en sortir ...

( ordi portable wow peut marcher mais à dalaran impossible trop de lag )



C'est bien ordi portable. Mais t'en fais pas. Pour l'instant je met un serveur privé avec la dernière extension de burning crusade (sinon c'est trop lourd). Donc j'y jouerai quand je veux. Wink
C'est une sorte de garantie pour voir si j'acheterai le jeu ou pas.


Par contre je connais pas trop le jargon de wow. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:

A Dalaran ce n'est pas du lag à mon avis pour GDD (problème internet) mais que ça rame (problème d'ordinateur qui n'est pas assez puissant), il ne faut pas confondre les deux.


Ou alors il se Tp a Dalaran à chaque fois qu'un Joug-d'hiver se termine :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:

C'est bien ordi portable. Mais t'en fais pas. Pour l'instant je met un serveur privé avec la dernière extension de burning crusade (sinon c'est trop lourd). Donc j'y jouerai quand je veux. Wink
C'est une sorte de garantie pour voir si j'acheterai le jeu ou pas.


Par contre je connais pas trop le jargon de wow. Wink


J'ai jouer pas loin de 3 ans et demi sur ordi portable, en 5 ans de wow passé (lol) pour ta connexion 1 meg suffit, pas de souci là dessus je tourne à 80 ms.

Pour ce qui est de wow, je suis passé par tous les stades, découvreur, hard core gamer, casu, et là je joue plus à haut niveau mais de façon moins régulière.Pour te donner une idée en 5 ans de jeu, j ai plus d'un an de temps en totalité de temps de jeu, j'ai vu ça il y a peu et réagit en conséquence ^^.

C'est le souci de wow, si tu veux tout faire, les Hard Mode, tuer les boss en premier, tu vas y passer un temps monstre, et ça devient très vite gourmand en temps passé, à "raider" ( jouer entre 10 et 25 joueurs ensemble), a récupérer tous ce qu'il te faut pièces d'or pour réparer, optimiser ton équipement, compo ( potion, flacon, bouffe).

Pour ce qui est du langage tout s'apprends et ça va très vite ^^

Si tu as besoin hésites pas à demander, bonne idée de démarrer sur serveur privé au moins tu as une vague idée de ce à quoi t'attendre même si le jeu payant n'es pas comparable Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si quelqu'un l'a posté mais je vais le posté posté pour vous si vous ne l'avez pas vus.

New cinématique *__*

http://www.gameone.net/bande-annonce-jeux-video-HD/WOW-CATACLYSM-CINMATIQUE-INTRO-HD-22540


La voix de Neltharion est magnifique *__*

Maintenant les seuls truc qui m'attire dans wow c'est les graphisme et les cinématiques donc je n'y joue plus et j'attends le film ....

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce que ça interesse , il y a 4 gaming live sur jeux video.com.
je vous donne le lien de la premiere video et les autre sont avec.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00028253/world-of-warcraft-1-4-la-zone-de-depart-des-gobelins-pc-00003438.htm
ces video ont ete fait avec la beta.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la cinématique est bien classe oui.

En même temps avec Deathwing cela ne pouvait être autrement. Dans les bouquins de Warcraft ce dragon était pour moi un putain de Dieu de folie. Ce qu'il faisait était souvent très impressionnant.

Bon, du coup ça va péter tout ça...

Mais en attendant, leur mise à jour la a apporté le cataclysme aux serveurs. Parce que les plantages à répétition, bugs divers et équilibre inexistant entre les classes c'est pas super comme annonce pour la prochaine extension.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai rien d'anormal et un peu comme d'habitude avant chaque extension ce fut le cas pré et pré-woltk, je vois pas trop pourquoi cata ferais exception
beaucoup de changements sur le moteur graphique.

J'avoue quand même que les bugs sont gratinés, dans les sympa le tank en P1 d'Arthas qui prend un 97k non critique, impossible de destack sur syndra, les trashs qui repopent, est ce utile de parler du premier mini boss du sanctum en 10 qui te démonte un paladin full 277 en 3 sec, sans compter les nombreux plantages en BG, instance et compagnie, rien d'alarmant, la routine quoi Smile

Un jouer c'est amusé à calculer que par jour de non playing des serveurs, Blizzard se faisait la modique somme de 480 000 euros en gros^^

Ça fait peur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé assez correcte la cinématique, surtout la référence à l'histoire avec l'armure, normalement c'était les gobelins, mais bon.

Mais pour moi le top c'est celle du roi liche, ya pas photo quoi, la musique, l'ambiance, le charisme, impossible à détrôner, un chef d'oeuvre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphismes de la cinématique du roi liche étaient pas terrible :/

La nouvelle est superbe *__* ( je vois même pas comment des petites créatures humanoïdes peuvent battre un Dieu comme Neltharion/AIle de mort )

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe cette cinématique ! ! ! ! Elle détrône celle de BC à mes yeux ! ! ! !

Vivement l'extension, j'ai vraiment hâte de tester les gobelins et les worgens... et de voir Neltharion que j'attend depuis son apparition dans Warcraft 2 : Beyond the dark portal.

Kaengel a écrit:
La nouvelle est superbe *__* ( je vois même pas comment des petites créatures humanoïdes peuvent battre un Dieu comme Neltharion/AIle de mort )


On nous a bien fait battre Malygos et Yogg Saron :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les graphismes de la cinématique du roi liche étaient pas terrible :/



Quand même GDD, si on devait juger la qualité d'une cinématique juste par ses graphismes, on serait pas dans la merde. Celle de WOTLK égale celle de Cataclysme.

Dans Cataclysme, t'as juste l'apparition d'un dragon (alors certes important) avec la destruction d'une tour dans durotar, de baie du butin qui se fait renverser et de l'entrée de Stormwind qui est à moitié amoché. On a la réplique basique de "Je vais détruire le monde!" avec une voix bien rauque, et franchement, j'ai pas ressenti pour ma part cette particule, ce qui rend magique la cinématique, même si je connais l'Histoire de Warcraft et de ce dragon là, aussi mythique qu'il puisse être.

Dans celle de WOTLK, les répliques de son père, la coordination, la sobriété du Roi Liche, mélangé le tout dans un univers froid, neigeux, qui parle de lui même sur le personnage, et à la fin, t'es juste avec tes gros yeux et tu n'arrives plus à bouger quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, le patch a été implanté ce matin ...

Je suis allé dans la nouvelle zone de départ des trolls, ça fait plaisir de voir du changement et une zone rien qu'à nous les trolls ! ! ! !

Puis je suis allé à Orgrimmar...... Wahouuu, elle est devenue vraiment superbe cette capitale ..... J'ai pas les mots.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain. Quand j'ai débarqué à Orgrimmar, je me suis frotté les yeux plusieurs fois pour être sur que j'étais au bon endroit. Mon dieu que c'est beau. Le gavage est des plus totale.

Et bien évidement je suis allé attaquer les mortemines, et avec mon pote on s'est tapé un énorme fou rire devant l'identité du nouveau capitaine kufufu.
Il faudra que je créer un nouveau perso humain de préférence, pour faire les nouvelles quêtes; parce que niveau Rp il se sont gavés.
On notera la présence d'un certains Horatio Laine dans les mortemines. Les mêmes mimiques que l'original Very Happy

( Puis y'a notre gnoll adoré Lardeur à la prison *___* )

( Kaengel qui n'a fait que squatter les zones bas level depuis la maj )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum