Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World Of Warcraft (Enter Cataclysm)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, les mortemines ont changée ??? Genre agrandie, ou vraiment changée ? (y'a toujours Mr Châtiment ? Le capitaine Vertepeau ? Van Cleef ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En elle même l'instance n'a pas changé, mais les boss qui y sont oui : c'est la fille de edwin van cleef à la fin de l'instance par exemple ^^

Sinon c'est vrai qu'ils ont remis une dose de JDR dans les quêtes, c'est une bonne occasion de refaire un personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant Vanessa Vancleef n'est pas dans l'instance. Les murs n'ont pas changés, mais la progression dedans n'a plus rien à voir.

Actuellement le capitaine du bateau est l'ancien cuisinier de bord Smile . Je suppose que Vanessa n'est la qu'en héroïque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimado
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 5
Localisation: sur terre (je crois...)

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allo a tous,je decide de remonter le topic parce que WoW est un super jeu

pour l'instant,mon pseudo est rakoss,je joue sur le serveur illidan (serveur US) et je suis un tauren druide niveau 69 (tres bientot 70 )
pour ceux qui disent que c'est de la drogue ces genres de jeux,c'est sur que si on devient accro,ca devient dangereu,mais il suffit juste de bien gerer ses heures de jeu et tu peux jouer sans problemes
pour les serveurs privers j'ai jamais essayer,mais bon j'ai pas trop confiance
sinon qui est courant pour l'expension cataclysme qui s'en vient?
moi meme si je suis un 100% horde je vais me creer un worgen (j'adore les loups-garou) Smile

_________________
un proverbe chinois dit...ai tu n'a rien a dire dit un proverbe chinois


desoler pour mes fautes d'accents j'ai un clavier anglais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien et bien ... Que dire que dire ...

Mon petit troll guerrier est toujours niveau 80, et comme y'avait trop de monde dans les zones de leveling 80+, et encore plus chez les gobelins et les worgens...

Du coup en attendant j'ai monté un elfe de sang Very Happy Et j'aurais un constat à faire.
J'ai réalisé toutes les quêtes du bois des chants éternels, et toutes celles des terres fantômes (d'ailleurs y'a un haut-fait maintenant pour les quêtes de régions dans les zones 1-60). Et bien j'ai l'impression d'avoir joué à un RPG, et non à un MMORPG.

Bien sûr, tout les joueurs étaient soit à Gilnéas, soit à Kezan, soit à Vash'jir, soit à Hyjal...

Mais quand même ! Je n'ai croisé personne ! en 3 semaines de jeu, j'ai croisé un Orc qui faisait du tourisme à Lune-d'argent, et un elfe de sang stuffé héritage qui me spammait de duel chaque fois qu'on se croisait....

Mais j'ai également l'impression que le jeu y incite également... Arrivé à Tranquillien, je choppe une quête me demandant de buter 2 élites 21, Luzran et Putrepoing... (joueurs recommandés 2)... et tout ça dans des terres fantômes vides. Niveau 20 je croise Luzran... ça coûte rien d'essayer, je l'attaque et le down... Est-ce la classe qui fait ça (Paladin, certes, mais heal), n'empêche que c'est légerement abusé, je me suis fait dans la foulé Luzran et Kel'gash (l'elite 20 troll devant Zul'aman).

Puis vint la dernière quête des terres fantôme, tuer Dar'khan, le traître dont on entend parler depuis les premiers niveaux... joueurs recommandés, 5 !!! Rien que ça... Et ben le Dar'khan il est solotable haha !

Bref. J'ai commencé un gobelin y'a qq jours maintenant qu'il y a moins de monde. Quêtes assez décalées, mais la véritable aventure commence dans les îles perdues. Là c'est énorme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ry0z3n
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18
Localisation: Bruxelles (Be)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais palacheat c'est pas pour rien qu'ils sont nommés ainsi Smile
Quand je vois qu'au lvl 85 on solote des elite avec 360k pv...

Ce soir j'attaque la descente de l'aile noire mon petit slobi, je t'en dirait des nouvelles. :p

Edit: ca pique! Magmagueule 10 down et 25 en try

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 ans que je joue wow
et vous ete sur quel serveur les filles? :p
lk 25 hm down le 8 novembre (60 aine de guilde l'on toméb suelemnt en fr), en rl XD la je rattaque lentement mais bon nefarian a intet a s'accroché :p.
la question pas la pour vous tautn jsute savoir si je cotoie des emc sur captainnaruto aussi ;o.

pour ma part les quetes de bas level.
j'aime la nouvel dinamique bien plus marrant, mais etant de la vielle ecole j'ai fais maitres des tradition avant j'ai suis nostalgique et certaine quete on perdu de leur valeur. ( souvenir vanilla).

pour ce qui est des graphisme si y en qui revienne ,il vont en prendre plein les mirettes. hors instance comme dans les raid.

appart sa ben que dire palachat sa depends ce que tu appel pala cheat ,je suis paladin et je peut te dire que ceratin spé demande un requilibrage.

prot, et bien equilibré mais manque de kick. (prochain patach peut étre?)
palaheal a etait fumée mais et petit a petit mis au niveau des autres heal méme si sa reste quand méme ubber.
quand a ma spé ret. elle a etait nerfé a mort depuis la 4.0. tu ne la vois plus dans le debut du classement, mais plutot ver les 8 a 10 place en raid 25. A stuff equivalent bien sur le dps multicible et totalement inexistant ,une des seul classe d'ailleurs.Et les devellopeurs on virai le hot fix qu'il aavit mis juste avant cata. resultat un maitrise useless actuelle. (a voir al 4.0.6) un cape hate impossible attiendre pour etre viable. (et a mon avis c'est un stat qu'il faudra oublie, on plus a woltk4.0 ou l e stuff avit zero maitrise)méme si y a un soft cap.

donc palacheat c'est un terme qui me fais irre en ce moment j'aimeraibien en voir certain le joué actuellement c pas le ret de edc tu etait a 3 touche ou 4.et tu decoller au dps :p.dur le chemin del la lumiére depuis BC ou on rentré méme pas en raid les ret mdr.
allez toute les filles et fillé moi vos noms:p pour savoirpeut étre on se croisera ig. Wink

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:

pour ce qui est des graphisme si y en qui revienne ,il vont en prendre plein les mirettes. hors instance comme dans les raid.


Faut arrêter de fumer du crack. Les graphismes de WoW sont quand même bien moches. Même s'il y a eu une refonte de pas mal de zones et que les nouvelles sont pas mal, le jeu accuse quand même un sérieux coup de vieux, et malgré une certaine cohérence globale, ça n'empêche pas le jeu d'être très grossier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, cet effet vieillot et cartoon j'adore et j'adhère... J'suis habitué et ça me permet de pas changer d'ordi :p

Sinon, toujours pas testé les nouvelles zones... toujours niveau 80...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a une zone ou tu en prends pleins les yeux, c'est quand tu rentres aux étendues chatoyantes en Vash'ir. Sans déconner je suis rester bien deux minutes sans bouger a admirer le paysage la nuit de la sortie de cataclysme.

Sinon, oui les anciennes zones sont plus nettes, mais y'a pas de quoi fouetter un chat niveau graphisme non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
obitostar a écrit:

pour ce qui est des graphisme si y en qui revienne ,il vont en prendre plein les mirettes. hors instance comme dans les raid.


Faut arrêter de fumer du crack. Les graphismes de WoW sont quand même bien moches. Même s'il y a eu une refonte de pas mal de zones et que les nouvelles sont pas mal, le jeu accuse quand même un sérieux coup de vieux, et malgré une certaine cohérence globale, ça n'empêche pas le jeu d'être très grossier.


ben parpaing pour etre honnéte donne moins un jeu de sa longevité et dis moi que y a pas eut un relel effort de fais depuis woltk niveau graphisme je pense pas avoir fumé le crack. y a un réelle effort pour ma part de devellopeur.
j'ai aps dis que c'etait le top comparais a certain jeu actuelle niveau graphisme mais niveau mmorpg pve sur la longeur pour ma part c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleurs.
faire du graphisme pour jeu plus pvp ,c'est sur on peu allez sur Aïon.
je vois pas en quoi j'ai fumé le craque.

pis je vais etre medisant mais as tu vu le mmorpg starw wars:old republiques, y des supers cinematiques digne de lucas. mais quand tu vois le jeu méme il tres attirant l'effet caroon y est bien présent, et les couleur bien plus sombre. et pourtant c'est bien plsu recent que wow vu quel e jeu sort cette année. UN MMORPG multijoeur doit acessible au plus grand nombre (humm humm... toussez fort svp.) et donc marché sur des becanne moyenn voir un peu pourri mdr:p perso j'a pas de pb de ce coté mais je le redit ,il comparait woltk y pas phtoto niveau graphisme.

apres je te conséde parpaing que sur le durée, Il on peché comparé au technologie qu'il a leur disposition et les environnant et je regrette qu'il se soit pas plus penché decu au paravant , mais ne connaissant vriament sur quel support de base il commencé le jeu,je me demaned si le changeemnt serai facilment realisable sans aavoir changé carrément de jeu...( a immaginé un WOW2 et pa sune extension.)

spaceinvader. les novelle zone son vraiment jolie et l'animation et bien sympa et te donne 'limpression d'etre encore plus dans l'intrigue senristique. comme vers la fin a woltk .pis ta plein de jeu delirant:p a coté.
ps: dsl:/je reconnais que ce post piqu eles yeux je vasi tenté de faire mieux les porchaines fois...

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600


Dernière édition par obitostar le Sam 15 Jan 2011, 5:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu Obitostar, sans vouloir t'offenser tu piques les yeux, c'est pas évident de te lire avec toutes ces fautes de frappe, d'orthographe et autre : /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est cohérent graphiquement ce qui est un gros plus, mais taillé à la serpe. Il suffit de voir les armures: les plastrons et jambières ne sont qu'une skin collée sur le torse et les jambes du personnage par exemple, et y a une foule de détails dans le genre
Niveau PvE, WoW tient la route on est d'accord, mais tu as des jeux comme Everquest 1 et 2 qui ont un contenu PvE gigantesque, et avec des stratégies vraiment complexes afin de battre les boss également.

Tu parles de The old Republic (qui ne me branche pas d'ailleurs, on dirait un jeu solo qu'on peut jouer à plusieurs), mais le jeu est nettement plus joli, et sans compter la quantité astronomique de dialogues enregistrés, un réel plus pour l'immersion. Je pense que ce SW n'aura pas la même cible, mais une population encore plus casual que WoW, et les mordus de l'univers SW.

Il n'y aura pas de refonte graphique majeure pour WoW de toute façon, le moteur du jeu n'est pas prévu pour, et cela serait un investissement inutile. Peut être pour leur futur MMO, qui pourrait bien être un MMO Starcraft à mon avis, avec du coup 3 factions, et peut être un accent plus important mis sur le PvP (les 3 factions aidant), ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing je dis + & a ce que tu dis par apport a wow.
mes niveaux armure pour etre honnéte. depuis bc. elle reste moche :p et tres peu travaillé:p.

c'est sur everquest et bien plus pve que wow a ce niveau aucun doute.

quand la casualistion de SW ,c'est en projet perso ,je susi pas du tou sur qu'un telle travail de base etait niveau,grphisme est histoire soit fais pour pvp. méme si deja certaien zone de bg ,ce serai un ennrome deception qu'il se dise mmorpg si c'est pour nous sortir un contenu plat...ou tres peu prolix.. je pense honntement que lucas a mis le paquet et qu'il dans l'idée d'en faire un truc viable sur le long terme mem en pve. enfin l'avenir nous le dira :p.

- pour le moteur de recherche wow. ben nos souci , deja qu'il ont du mal faire de frais pour les erveur instance alors changé de moteur ,on peu revé:p

- pour stracraft je vais etre honette j'y crois pas du tous ou dans 10 ans. la il vont gentillment resté sur la suite de stracraft 2 quiaura mini 3 opus.
donc on a le temps de voir venir :p surtotu si regarde starcraft 1 et starcraft 2 :p. et l'intervale de temps.pis n'oublions pas diablo qui est dansles carton. ainsque deux deux extesnion de wow minimum.(il annoncé voulaoir lalez au level 100.)

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai up 2 perso 85, une rogue et une druidesse, assa et tank respectivement, un point pour la difficulté qui est au rendez vous, dans les héros, et en raid, pas mal de cinématique dans le jeu, pour ce qui de la zone sous marine perso même si c'est super beau, c'est une horreur pour jouer en cac....

Niveau raid, il y a du challenge, ça change!!!
Pour ce qui est des heals un retour à vanilla, soyons sérieux, ils en chient des bulles carrés Very Happy

En même temps c'est la volonté de blizzard de rendre les fights plus hards, et les heals plus tendus.

Pour le moment ça me plaît bien^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question pour toi Néfèris. Enfin, plutôt un mini sondage que je réalise auprès des droods tank ( En sachant que je joue aussi cette classe, et rogue Very Happy )

Est-ce que le patch 4.0.6 te donne envie de te suicider quand tu vois tout ce que les druides vont se manger dans la gueule, en particulier les férals.

Les chats encore s'en sortent pas trop mal. Dégats de saignements réduits mais augmentation des dégats de lambeaux et mutilation, qui étaient leurs frappes directes.

Mais le nounours va prendre cher. Nerf de sa régénération frénétique ( Les heals derrière nous qui galéraient déjà pas assez vont être heureux ), et nerf de toute nos technique sans execption. Donc énorme perte d'aggro. ( Déjà qu'on en chier pas assez quand nos dps se la jouait comme à Lk et allait full aoe comme des tarés alors qu'on a que nos pauvres rosser et balayage quand berserk pas up )

Nerf aussi du changement de forme, fini le cassage des effets d'immobilisations. Bref, c'est le caca.

Donc, je pense que le druide est mort en pvp. Ensuite, pour le Pve, je sais pas s'il sera encore viable en tant que tank. Le chat devrait revenir dans la course mais le nounours pue la mort comme cela n'est pas permis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai je flippe un peu de l'aggro qu'on va voir se réduire de façon drastique en pve....

Le nerf pvp, j'avoue que là je comprend pas trop pourquoi changer autant les fondements même de la classe, aucune utilité à mon sens, il est clair que contre les mago, c'est bel et bien fini pour nous.....

Sinon pour revenir au pve et bien, je dirais que bon je vois bien une perte de génération d'aggro de 15 à 20% en gros ce qui énorme mais reste à mon sens gérable.

Les détournements rogue et chassou sont là pour ça, à eux d'alterner de façon à gérer la sauce, mais sincèrement je comprend pas trop leur but, si ce n'est comme disait un druide tank sur le fofo, réduire son dps sans pour autant réduire l'aggro.

Pour ce qui est de mon druide, il prend pas particulièrement cher, j'ai vraiment orienté mon stuff en esquive/endu, tout en gardant un taux de crit/maîtrise raisonnable, mais pas eu trop de bol niveau loot ^

Ce patch m'emmerde réellement, j'attends quand même de voir ce que ça va donner,n'ayant pas eu le temps de me mettre sur le ptr pour voir ça de plus près.
je ne doute pas qu'on va en baver sévère...

pour ce qui de la régénération frénétique je la claquais réellement en dernier recours, je pense qu'ils collent ce nerf pour une raison simple, si tu regardes les MT1, de paragon, Millenium, et autre grosse guilde, ce sont des nounours...

Et je me demande surtout pour quand est le patch???

Je m'étais collé un cap perso de 35% esquive à atteindre, je suis à 36% en raid, et bien on va monter ça un peu plus je pense.

Quid de la maîtrise toi de ton côté? Je trouve pour le moment à mon niveau de stuff qu'elle est comment dire ..useless en comparaison de l'esquive.

Ma druide Némèsis sur conseil des ombres, jette y un coup d'oeil et donne moi ton ressenti Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la maitrise, j'ai pas eu de chance.

Car j'ai chopé que des pièces qui en ont, et je me suis dépêches de retoucher tout cela, car en nounours je la trouve vraiment useless, je préfère l'esquive et le critique pour aller tank.

Après faut voir que depuis l'annonce de ce patch j'avais mis le druide en pause, limite en arrêt définitif. Etant donné que les classes druides et rogues sont les deux que je préfère, et que pour les deux, même si je fais beaucoup de pve, je préfère le pvp, j'ai vu l'annonce que la 4.0.6 comme la mort pour mon drood.


Qu'est-ce qui me faisait plaisir quand je jouais féral en pvp ? c'était l'aspect innarrêtable, ne pas être contrôlable. La plupart des druides qui jouent pvp ont choisi cette classe pour justement ce système du " Pas de root ou de Snare".

Le gros soucis de Cata, c'est que le chat a gagner un dps inhumain en pvp. Justement à cause de la maitrise, qui est a la base une stat pour pve. Quand je vois qu'en chat je collais des dot à 15k/tick sur mes saignements, je sentais que ça n'allait pas durer.

j'aurais franchement préféré que le dps du chaton en pvp soit réduit, même de 50% j'en avais rien à foutre, mais qu'ils me laissent le déroot sur le changement de forme.

C'était pas dur de rééquilibrer cela, blizzard a choisi la plus mauvaise solution. Ce qui fait que le druide va passer de godmod a vh sur patte.

Si encore on pouvait se dire " Tous les kikoo qui ont reroll pour le godmod vont se barrer et restera que les bons " ce serait acceptable. Mais la c'est juste la mort du féral qui devient la seule classe a qui il ne reste rien pour s'en sortir.


Pour le niveau du Pve, je pense que la perte d'aggro sera gérable, le chat reviendra ptet en haut de la liste des dps... Mais bon, comme je l'ai dis, même si je joue majoritairement pve, je préfère le pvp. Donc ça me fait chier.


Je retourne donc à mon rôle d'emmerdeur de première catégorie avec mon rogue en arène et à dps comme un porc en raid Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je vois pas trop l utilité de up le feral dps en pve car ça reste du up del'ordre de 7% à ce que j'ai pu voir les premiers dps étant dk et feral en tête, encore des classes hybrides devant où va le monde lol ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher communauté Wowienne je fais appel à vous !

Nan juste j'ai perdu mon WowModelViewer, et j'aimerais bien le réavoir (pour les skins Cataclysm notamment.) Si parmi vous il y a qqn qui l'a, si il pouvait m'expliquer en MP comment le réacquérir ^^ Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum