Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World Of Warcraft (Enter Cataclysm)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des talents simplifiés ? C'était déjà pas assez simple comme ça ?

M'enfin bref. La simplification est toujours de mise. S'non, le moine semble être un nouveau couteau suisse qui pourra te sortir tous les rôles au besoin. Mouais.

Kargath le boss de l'extension ? C'est euh... Sujet à explication si on parle bien du même bonhomme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est lui ... 10 millions de suicides mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une flopée de captures d'écran de l'extension Mist of Pandaria.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057460-nos-images-de-world-of-warcraft-mists-of-pandaria.htm

Il faut avouer que c'est assez beau. De belles couleurs, et un univers que j'apprécie pas mal.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les graphismes me piquent les yeux mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bestiaire m'évoque plus monster hunter que wow, m'enfin bon j'attends de voir ça en mouvement avant de juger ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ry0z3n
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18
Localisation: Bruxelles (Be)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Slobichou, je suis Sauveur d'Azeroth x 6 !

Et pour le boss de l'extension il s'agit, selon les dires des posts bleus: un raid sur Orgrimmar, pour diverses raisons selon que vous soyez hordeux ou ally, pour defaire Garrosh Hurlenfer, sa haine et son envie de Guerre nuisant a toute la pandarie.
En gros, on go tuer Hitler. Smile

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

savior of azerothx6 merde ta aps de vie et je suis convaincu que c'est avec le boost de 30% ou aux alentour Smile

et c'est horde pas hordeux sinon on dirait allymarde

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu t'offusques dès que les membres de la hordes sont appelés hordeux tu dois rapidement péter les plombs sur le jeu toi nan ? Parce que c'pas comme si 90% des joueurs faisaient pareil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ry0z3n
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18
Localisation: Bruxelles (Be)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
savior of azerothx6 merde ta aps de vie et je suis convaincu que c'est avec le boost de 30% ou aux alentour Smile


Du fait que tu précise que je n'ai pas de vie, j'en conclus que meme avec le buff 30% tu ne l'as pas tombé. C'est triste.
Et sinon non, c'etait plutot autour du 15%, faute d'effectif.
A mesure de 3 soirs de raid par semaine, de 21h20 à 23h50... c'est sur que je rate beaucoup... Smile

kisame_hashigaki a écrit:
et c'est horde pas hordeux sinon on dirait allymarde


Oui, c'est certain. Je suis France, et non pas Français... je comprends...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Si tu t'offusques dès que les membres de la hordes sont appelés hordeux tu dois rapidement péter les plombs sur le jeu toi nan ? Parce que c'pas comme si 90% des joueurs faisaient pareil.


na je pete pas les plomb dans le jeux tu est drole c'est idiot le monde qui dise sa car son pas capable de dire horde lol

rien dans mes propos disait que je l'avait pas tomber c'est TRISTE que tu t'invente des propos Smile,car j'ai dit tu la fait avec 6 perso LOL et le 30% setai une question.

quoi le rapport avec france et francais ... sa aucun rapport car je m'excuse mais tu dit la horde ou un horde sa dit et non hordeux donc ton lien n'a pas de sense C'EST TRISTE Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton orthographe, on comprendra que tu connaisses pas les règles de base du français sur les adjectifs et compléments/attributs...

De horde dérive l'adjectif hordeux (totalement inventé pour le jeu, certes, mais bon), qu'on utilise pour désigner ceux qui appartiennent à la Horde.

J'appartiens à la Horde = Je suis hordeux.
D'où le lien France - Français ou autre.

Donc, bon, ce qui est triste, c'est plutôt de voir à quel point tu massacres la langue, au point de trouver triste qu'on la maîtrise mieux que toi...

Sur ce, fin de cette polémique débile, oui, non ?

Si on m'avait dit que je donnerais un début de cours de français sur un topic WoW...

Sinon, news.
Possibilité de débuter avec absolument n'importe quelle race.

http://www.pcinpact.com/news/73168-world-of-warcraft-toutes-races-seront-jouables-avec-mise-a-jour-5-0-4.htm?vc=1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai lu ça, qu'on pourrait choisir notre faction peut importe la race. Mais ça fout un peu en l'air la symbolique Ally,human/Horde,orcs Confused

Au passage, votre raid ou donjon préféré ^^ ?

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mortemines. Sans hésitation aucune. Que ce soit la première ou la seconde version du donjon. J'adorais y aller.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi j'ai connu que la 2ème version mais bon c'est vrai que les canons sont géniaux. Et le boss final en héro un peu... particulier.

Alors mon instance préférée? Hum, les dj d'ICC et du Donjon de la tempête et en raid je dirai Karazhan et Bt Razz

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AQ,molten,bwl,naxx

Bref ,vanilla c'est la classe

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ry0z3n
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18
Localisation: Bruxelles (Be)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le 28 août va y avoir beaucoup de gens en pandaren, mais en même temps ça change pas plus que le DK... la classe moine n’étant pas débloqué avant le 25 septembre.
Ce sera l'extension des pandarens et des UD vu les bonus raciaux.

Sinon l'instance préférée... hum, je dirais ZG,pour les décors et le style donjon "ouvert". Avant la remise a niveau, même si celle ci n'a pas changé grand chose. Les instances ICC sont pas mal dans un tout autre style.

Pour les raids, Coeur du magma avant d’être lvl 75, après ça devient ridiculement trop simple, mais bon normal.
Temple Noir, Sunwell... c’était mieux avant LK. (meme si LK HM reste un beau combat comparé à DW qui aurait pu etre monstrueusement plus abouti)
Les pires raids je dirais Kerazhan et EDC, entre la tour labyrinthe avec partie d’échec, et la simple arène sans difficulté...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pandarren seront disponible pour toute les expension mais sera jouable uniquement le 25 septembre Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr Karazhan est un peu labyrinthesque sur les bords, mais j'y vais souvent donc je m'y fais ^^

Ah, ouais Mc, Aq 10 et 40, même si en solo je trouve ragna (mc) moins fort qu' Ossirian (Aq 10). Je n'ai pas connu Naxx en vanilla, c'était mieux?

Alors en donjon chiant j'ai... Fin des Temps tiens! Il me saoule celui là, obligé de me le farcir pour les pj et les pc, grrrr... Et en raid, ben Ds. Eh oui, faut croire que la 4.3 c'est pas ma tasse de café...

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
ry0z3n
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18
Localisation: Bruxelles (Be)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Des talents simplifiés ? C'était déjà pas assez simple comme ça ?


Je reste mitigé sur le fait que ca se simplifie... après tout l'arbre de talent diminue, c'est un fait, mais quand on regarde bien, a part 5-6 pts, on a tous le meme. Donc au final, ils ont juste degagé tous les points communs, pour ne laisser que des choix de personnalisation/optimisation.
Après ce n'est que mon avis... je joue chaman heal, sur 50000 chaman heal, il y a 5 templates differents... donc l'arbre est inutile dans l'etat actuel, le mieux aurait été de ne jamais passer aux 41pts.

Akaterasu a écrit:
Et en raid, ben Ds. Eh oui, faut croire que la 4.3 c'est pas ma tasse de café...


En HM c'est autre chose, meme si les combats sont devenu simple avec le temps et le buff des aspects. Le seul combat restant marrant c'est l'échine. Le reste j'avoue, c'est du mode robot.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum