Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mortal Kombat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 1:41 am    Sujet du message: Mortal Kombat Répondre en citant



Développeur : NetherRealm Studios
Éditeur : WARNER BROS
Genre :Combat
Sortie : 15 Janvier 2011
Multijoueur : Oui
Prix : 70 €
Consoles : Ps3/Xbox360



Mortal Kombat fait un retour aux sources dans l'épisode le plus brutal jamais conçu. Dans Mortal Kombat, un jeu de combat classique ultra-violent, redécouvrez le sens du mot "rivalité" en affrontant des guerriers légendaires au fil d'un scénario palpitant, et usez de technologies dévastatrices avec le retour des célèbres fatalités.
Après des siècles d'affrontement, l'Empereur Shao Kahn semble avoir triomphé de Raiden et de ses alliés. À l'aube de l'anéantissement, Raiden sait qu'il lui reste une dernière chance de sauver le Royaume de la Terre. Pour contrer la victoire de l'Empereur, il doit frapper le point faible de Shao Kahn : son passé.

CARACTÉRISTIQUES :

– Les fatalités sont de retour sous leur forme originale et ultra‐violente. - Un gameplay revisité – avec un retour à un gameplay en 2D classique, une présentation adulte et un mode tag team à 4 joueurs.
- Mode Histoire
Mortal Kombat offre aux joueurs un mode histoire. Le joueur se verra transporté au tournoi initial Mortal Kombat où il devra tenter de modifier les événements du passé afin de sauver le futur.
– En complément d’un mode online, Mortal Kombat introduit également un mode co‐op arcade.

( description de Micromania )
--------------------------------------------------------------------------------

Images :
Spoil:












Vidéos :

Spoil:


_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !

Y-E-A-H !!!

Flawless victory * FATALITY

Non mais voila, un VRAI Mortal Kombat me manquait ! Celui la va être LA tuerie je le sent, je vais donc le prendre direct, d'office, cash money.

J'avait vraiment besoin d'un bon jeu de combat, et je sent que ce retour aux sources va être prometteur, tres prometteur, donc je suis sur que ce retour a une 2D HD va être plein de bonnes surprises.

Il faut dire que Mortal Kombat en 3D, ce n'etait pas terrible. Et cette mode qui fait ressortir les vieux jeux des placards en arcade et remet la 2D au gout du jour, fait du bien a MK, qui je l'espere va en épater plus d'un !

MK c'est violent, MK c'est un univers, MK c'est du Kombat !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le retour d'un vrai Mortal Kombat !
Non parc'que le dernier Mk (VS universe un truc du style), avec son moteur 3D + les comics, cela avait complètement dénaturé l'ambiance sinistre et réaliste du jeu. (la qualité macabre film 2D)
Avec ce nouveau Mk, retour aux sources (faut dire qu'avec le succès de Street Fighter 4, le old school revient en puissance ^^)
Vu les vidéos, le gameplay de ce nouveau Mk m'a l'air correct. Les graphismes sont très jolis (fait plaiz’ de revoir les anciennes map ^^)
Les combats bien violents, les personnages au fur et à mesure ensanglantés, arrivé bas Hp des cinématiques qui apparaissent avec du cassage d'ossements et le principal, les mortelles fatalités bien trash ! (celle de Kung Lao, elle est vraiment dégueulasse Very Happy)
Du 1 vs 1 ou la possibilité de passer en mode 2 vs 2 en alternant les perso's, c'est un bon + pour le mode versus.
En espérant que le mode online gère aussi du steack.
Il est clair que moi aussi, je m'prend cash cette tuerie dès sa sortie.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne sort pas le 15 janvier Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Boris1er
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui là aussi a l'air extra...pff y'a trop de bons jeux qui sortent d'un coup...comment je vais faire moi Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette du prochain Mortal Kombat se dévoile :

Spoil:

La présence de Noob Saibot dans le jeu, se confirme.



Les fans s'en doutaient, mais une confirmation ne fait jamais de mal. Sachez dont que Noob Saibot, le ninja noir apparu dans Mortal Kombat II, sera de retour dans Mortal Kombat tout court, le nouveau volet de la série à paraître le 21 avril sur Playstation 3 et Xbox 360. Pour la petite histoire, Noob Saibot est le fantôme de Sub Zero, mort dans le premier Mortal Kombat. Les images de Noob Saibot ne devraient pas tarder à être disponibles.

Source : Jeuxvideo.com

-----------------------

Et, vous pourrez trouver ici, de nouvelles images du jeu. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a lui qu'on doit le mérite a l'existence du terme noob dans les jeux vidéo??xD (ceux qui savent pas joué)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, mais ça vient surtout du nom des 2 créateurs du jeu inversés.

Ed Boon (Noob) et John Tobias (Saibot).
Ca fait d'autant plus plaisir que Tobias n'est plus là ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est qui te fait dire que noob il sera dans le jeux,car ton image vien de mortal kombat deception

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a copié/collé la news de jv.com et mis sa source, hein...

Mais puisque t'y tiens:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048854-noob-saibot-confirme-dans-mortal-kombat.htm

Et tant qu'on y est, il a eu droit à son trailer, comme les autres persos (on y voit aussi la reine Sindel, au passage).



http://www.youtube.com/v/FJJGbFrfWAY

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cru voir que la ps3 avait sa demo du jeux et non la xbox...c'est quoi cette joke Sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, toujours pas de démo prévue pour les joueurs 360. Si dans une semaine/quelques jours ils n'ont pas encore annoncée de démo pour la xbox, je pense qu'il faudra faire une croix dessus; et elle n'arrivera surement pas après la sortie officielle du jeu, d'ailleurs Mortal Kombat sort dans deux semaines, un peu de patience. ^^

Sinon, Mortal Kombat est passé Gold. Nous l'aurons donc en temps et en heure, normalement. Wink De nouvelles images ont fraîchement débarquées. Les voici (sous le spoil).

Spoil:









_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu as mis les images des personnages qu'on connait déjà ...moi j'ai vue toutes les personnages qui sont dedans Smile et leur gameplay a part celui de smoke ,shao kan et goro....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche quelle honte quand meme, pour pas avoir mis la demo sur le live de 360 ! Ceux qui payent gold se font encore enculé (excusez l'expression) tandis que ceux de PS3 (qui ne payent pas) ont le truc en avance !

On va t'ont ???

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sony ont peut-être sorti les billets pour avoir un certain temps cette démo en exclusivité. Comme l'avait fait microsoft avec la démo de crysis, pour ne citer que lui. Il y a de l'injustice d'un côté comme de l'autre, c'est malheureux mais c'est comme ça. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

$%&* crisis Smile vive mortal kombat
il aurait quand même peu la mettre sur la xbox pareil,donc oui il y a de l'injustice,car ils devraient penser un petit peut...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahalala et quel régal =)
Le gamelplay est aussi bon que les premiers, graphiquement ça tue, vraiment hâte d'être au 21 !
Personnage disponible : Sub', Scorpion, Johnny cage et Milena.
J'avais oublié que la protect' fallait appuyer sur une touche, pas comme Sf par exemple, plus technique (:
Et un vidéo bonus une fois le mode arcade terminé, très fun ; )
(apparemment les "stage fatality" sont réalisables sur toutes les maps, d'la balle ^^)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

question de même kratos va t'il être dans le xbox 360 aussi? vuqu'il est un personnage faite sur la ps2-3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as ta réponse dans la question, hein...

Comme pour Soul Calibur et ses persos bonu, Kratos est exclu PS3.

A voir si la 360 aura quelqu'un aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Mortal Kombat, j'avais pas eu l'occasion de jouer aux traditionnels, jusque là, je n'ai joué qu'au DC Comics et il ne m'a pas déçu.

Le prochain me tente beaucoup, l'acheter sera une occasion de découvrir ce que donne les Mortal combat qui sont dans l'esprit habituel du jeu.

Bien sûr, KHS, tu consentiras à me le payer, comme convenu, puisque tu as dit toi-même que c'était un incontournable et que même si je ne peux pas l'acheter, il me le faut absolument. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum