Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mortal Kombat
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui on le jeux de mortal kombat sur le xbox 360 ajouter moi qu'on se fasse quelque parti kisamehoshi Smile


qui a se jeux sur le xbox Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ps3 ^^

Ah on s'en doutait, ça fracasse du dindon ! Pur jeu de baston à l'ancienne.
Graphiquement c'est magnifique, très bonne jouabilité avec une trentaine de personnages.
Content de retrouver des combattants tels que Sheeva ,Baraka ou encore Kabal (et notre bon vieux Kratos, 'pouvait pas rêver mieux ^o^)
J'me demande si Goro/Kintaro et Shao Kahn sont des personnages que l'on pourra débloquer ? Toujours aussi balèze les Boss --'
Et pour Motaro, rien de sur pour le moment.

J'ai pas encore test le mode Histoire ni la tour des défis, l'ascension pour commencer va très bien, avec les X-Ray qui sont époustouflants et les fatalités encore plus trash. Les enchainements sont très réussis ainsi que les coups spéciaux qui peuvent être améliorés avec usant sur la jauge puissance.
Par contre pas de présentation, ni même de musique pendant la sélection des perso'... ça c'est dommage.
Mais la bande son pendant les fights, elle déchire !
Pas eu également l'occasion de tester le net, en tout cas j'espère que le mode online est sans reproche. Comme Sf 4 ça serait déjà bien.




p.s: L'apparition très rapide de Dan Forden avec son fameux "Toasty", reste toujours aussi délirant =)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de goro ni shao comme perso ya juste cyber sub zero et quan chi comme perso a debloquer

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais deja testé le jeu sur PS3, le voila mien sur XBOX 360. Premieres impressions a chaud !

Tout d'abord, je vais entamer les "bons" points, qui sont une evidence dans cet opus de MK. Le nombre de perso' est plutot sympathique, on a pas une impression de lassitude comme dans certains autres hits, chose renforcé par le fait des quelques mini-jeux qui jonche les kombats. Le mode "test your luck" peut a lui tout seul se targuer de rendre n'importe quel fight aussi unique les uns que les autres. Et puis il y'a l'ambiance, le nombre incroyable de map, les fatality, babylities et bien entendu la nouveauté des X-rays. Bref, un tres bon apercus, avec la tour des défis, qui vous entraine et vous casse la tête sur certains, car la difficulté est parfois bien au rendez-vous, mais tant mieux apres tout ! Car que serait un jeux de combat sans challenges ?

Le multi ! Et la j'entame pas forcement le bon point. La fluidité et tout le tintouin est presente, mais les LAGs omniprésent pour ma part, gache les kombats ! J'ai joué avec "Myself" et les lags font un peu chier, ceci etant dit, j'ai gagné tout mes combat contre elle Cool

Les plus mauvais points, ooooh, je regrette le fait de ne pas pouvoir incarner les boss ! Mais je n'ai pas encore testé le mode histoire, donc je m'arrête la pour les mauvais points.

Un tres bon MK que voila, a conseillé pour les amateurs et les confirmés du genre ! Le gore est revenu, les fatality sont hards, le gameplay revu a la hausse et au gout du jour ! Plus fluide, moins rigide. Une qualité HD, un rendu parfait, je lui attribut un bon 17/20

Ah, oui, je regrette aussi enormément le fait qu'il n'y ai aucune intro digne de cet opus. :'(

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joker
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4ème personnage téléchargeable à fait son apparition, et après Skarlet, Kenshi et Rain, il s'agit (à la surprise générale) de :

Spoil:
Freddy Krueger. Pour le coup, Netherrealm nous surprend à introduire une guest star comme personnage (nous devons bien cette idée farfelue à Ed Boon). Évidemment, cela ne pourra que renforcer le gore déjà très présent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ayant testé il est vraiment très bon, malheureusement je ne l'achèterais pas ou peut être plus tard.
Il y a aussi Street Fighter.

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a t'Il du monde qui l'On sur le xbox si oui mp moi svp Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum