Bonjour, en tant que nouveau membres je poste ici ma petite présentation sur moi et ma petite vie monotone =p.
Prénom: Quentin
Nom: Peixoto ( je suis portugais )
Loisirs/Profession: Guitare, lecture de mangas, et plein d'autres petites choses ^^/ Je suis actuellement étudiants et ( je précise ) j'étudie l'informatique car plus tard j'aimerais/ je serais Développeur Informatique ( donc je m'entraine ^^ ).
Pour la suite de ma petite présentation
je remercie King qui m'as inspiré pour que je rajoute pas mal de choses:
Je suis un homme ( vous l'avez je pense deviné ^^ ).
Je joue à pas mal de jeux vidéos, surtout des jeux comme One piece ou Naruto.
Mes films/séries préférés sont : Les séries complètes de Naruto, One piece, Dragon Ball Z/GT/ABZ, ( puis des films plus sérieux ) Docteur House ...
Je ne suit aucun autre mangas même si j'aimerais que vous me conseilleriez un site de lecture en ligne de One piece ( je vous en serais grès mais je resterais quand même sur ce merveilleux site ^^ )
Je suit Naruto depuis le début. ( je ne connais pas le nombre d'années précise )
Mon/mes personnage(s) féminin(s) préféré(s) sont : Sakura-chan, le Sandaime, Hinata-chan et Kushina.
Mon/mes personnage(s) masculin(s) préféré(s) sont : Naruto-kun, Jiraya-sama, Kakashi-san et Minato-san.
Plutôt Naruto.
Plutôt Jiraya.
Je pense que Sakura-chan et une merveilleuse jeune fille très épanouie ( soyons sérieux 2 minutes ^^ ) c'est une très bonne élève et kunoïchi avec un bon talent pour le genjutsu.
Plutôt Kakashi ( je pense que vous avez remarquer que je suis plutôt dans la filière des fameux éclairs de konoha, cheval fou de konoha etc... avec la ligné des Jiraya, Minato, Kakashi, Naruto ^^ je les adores ).
Je préfère le ninjutsu, mais le genjutsu ne me laisse pas indifférent.
Je pense que vu la tournure de l'histoire sasuke été obligé d'être enrôlé dans ce genre de "Trafic" avec comme Mentor Madara, et puis s'il ne s'était pas fixé cet objectif nous n'accèderions jamais as des supers combat ( je suis impatients de voir le combat final entre Sasuke et Naruto ).
Oui merci j'ai passer un excellent noël très agréable et j'ai été emplis de joie ( et de cadeaux =p )
Et pour répondre à cette dernière NON King tes questions ne sont pas soulantes, seulement elles apportent beaucoup de précision et je pense que ces questions doivent figurés dans un topic

.
Voila pour ma "petite" présentation j'espère qu'elle vous auras plus et qu'elle ne seras pas un "fardeau" à lire et dites moi si vous voulez une meilleure écriture ou plus de précision sur my life =).
Ps: Si le site à besoin d'une personne joyeuse, metteur d'ambiance et très présente vous savez qui appeler =).
Très bon noël et nouvel-an à TOUS !!!