Bonjour, en tant que nouveau membres je poste ici ma petite présentation sur moi et ma petite vie monotone =p.
Prénom: Quentin
Nom: Peixoto ( je suis portugais )
Loisirs/Profession: Guitare, lecture de mangas, et plein d'autres petites choses ^^/ Je suis actuellement étudiants et ( je précise ) j'étudie l'informatique car plus tard j'aimerais/ je serais Développeur Informatique ( donc je m'entraine ^^ ).
Pour la suite de ma petite présentation
je remercie King qui m'as inspiré pour que je rajoute pas mal de choses:
Je suis un homme ( vous l'avez je pense deviné ^^ ).
Je joue à pas mal de jeux vidéos, surtout des jeux comme One piece ou Naruto.
Mes films/séries préférés sont : Les séries complètes de Naruto, One piece, Dragon Ball Z/GT/ABZ, ( puis des films plus sérieux ) Docteur House ...
Je ne suit aucun autre mangas même si j'aimerais que vous me conseilleriez un site de lecture en ligne de One piece ( je vous en serais grès mais je resterais quand même sur ce merveilleux site ^^ )
Je suit Naruto depuis le début. ( je ne connais pas le nombre d'années précise )
Mon/mes personnage(s) féminin(s) préféré(s) sont : Sakura-chan, le Sandaime, Hinata-chan et Kushina.
Mon/mes personnage(s) masculin(s) préféré(s) sont : Naruto-kun, Jiraya-sama, Kakashi-san et Minato-san.
Plutôt Naruto.
Plutôt Jiraya.
Je pense que Sakura-chan et une merveilleuse jeune fille très épanouie ( soyons sérieux 2 minutes ^^ ) c'est une très bonne élève et kunoïchi avec un bon talent pour le genjutsu.
Plutôt Kakashi ( je pense que vous avez remarquer que je suis plutôt dans la filière des fameux éclairs de konoha, cheval fou de konoha etc... avec la ligné des Jiraya, Minato, Kakashi, Naruto ^^ je les adores ).
Je préfère le ninjutsu, mais le genjutsu ne me laisse pas indifférent.