Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B2STitb Civil

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 9:34 pm Sujet du message: Come on Come on HEY ! |
|
|
Bon bah, bonsoir tout le monde xD. OUAH quel début !
Alors bah y'a pas grand chose à dire sur moi à part que vous pouvez m'appeler BEAST. Je suis en terminal Mercatique, commerce quoi, mais Mercatique ca fait plus mieux . L'année prochaine j'aimerai aller à la FAC pour faire une license en Anglais Japonnais et un DU Coréen.
J'adore les mangas, Naruto, MAR, Lost Canvas, Blazer Drive, Wolf Guy ... ah oui je me cosplay aussi, j'ai deja fais Tobi en Tobi quoi ... et la prochaine Japan Expo SUD je fais Sasuke Jonin, vive les Fics.
Bon bah c'est tout je pense !
XOXO à tous. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as très bon goûts en ce qui concerne les mangas. C'est bien.
Au vu de ton avatar, tu as l'air d'apprécié Sasuke, je ne peux que te conseillé de te rendre dans la partie Fan Club ou tu y trouvera un Fc Sasuke.
Et les jeux vidéos dans tout ça ?
Ah oui, n'hésite surtout pas aussi, à faire un tour du côté de la section mangas/animés.
Bienvenue à toi ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
Dernière édition par Hiei le Dim 02 Jan 2011, 9:41 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Prometheus Civil

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  .
D'abord, quelques questions.
1) Ton méchant préféré dans Naruto ?
2) Ton jutsu préféré ?
3) Lis-tu les scans de lost canvas ?
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et une bonne année au passage. Comme tu aimes Saint Seiya, je te conseille de venir faire un tour dans ce fanclub mythique. |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Fais tu du sport ? Des jeux vidéos ? Si tu fais l'un des deux, dis moi ce que tu préfère dans chaque domaine.
Bonne année ! _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
DU Coréen, intéressant bien que je ne sache pas de quoi il s'agit  .
Bienvenue sur le forum  .
J'espère que tu t'amusera parmi nous.
Une question, quel est ta couleur préférée ? _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
BLazer drive? sans aucunes contestations un homme raffiné et qui a du goût
Sinon, Ton perso préféré dans Naruto ?
Passes du bon temps  |
|
|
 |
B2STitb Civil

|
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
xD Merci à tous pou votre accueil, pour répondre à chacun,
DAICHI Dans les Jeux Video bien sûr les Naruto, Pokemon, Call Of Duty, Kingdom Heart (TERRA POWA), Final Fantasy (ZACK ToT) et bien d'autre encore, mais se sont les principaux. Et j'irai faire un tour dans tout ce que tu me dit
Prometheus Mon méchant préféré dans Naruto ? Si Sasuke vous le considerez desormais comme un mechant c'est lui. Sinon Orochimaru et Tobi ah oui et Hidan aussi xD.
Mon Jutsu Amateratsu ? (Non moins cheaté xD) J'aime bien Goukakyuu no Jutsu ou Kirin ou Chidori aussi xD, je reste dans les simples quoi.
Et malheureusement je n'ai pas l'envie de chercher les Scans de Lost Canvas xD (je devrais le faire d'ailleurs), j'ai vu seulement les episodes qui ont stoppé, mais Albafica, ca m'a un peu foutu les boules ce qui lui arrive et à Sysiphe pareil mais bon ... là je sais ce qui lui arrive xD.
Laarwine Du sport j'en faisais, du hand, ailliers Droit si ca t'interesse xD (Bizzare pour un droitier) et je vais surrement faire du Muay Thai(Boxe Thai quoi). Pour les jeux video je te dirai de regarder plus haut
Mashiro Le DU c'est un Diplome Universitaire xD, j'aimerai apprendre le Coréen quoi xD Vive la KPOP. Et ma couleur préférée c'est plutot Bleu roi, Gris ...
Yondaime-Strife Et oui BLAZER DRIVE *O* xD. Et mon perso' préféré dans Naruto, c'est Sasuke. A part Sasuke j'aime bien Asuma, Gaara, Kakashi et Kankuro.
Voilà voilà, j'espére vous avoir satisfait xD et encore merci de votre accueil et, BONNE ANNEE !!! |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Lun 03 Jan 2011, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi et bonne annee.
une seul question .
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ? _________________
 |
|
|
 |
|