Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Come on Come on HEY !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B2STitb
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Come on Come on HEY ! Répondre en citant

Bon bah, bonsoir tout le monde xD. OUAH quel début !

Alors bah y'a pas grand chose à dire sur moi à part que vous pouvez m'appeler BEAST. Je suis en terminal Mercatique, commerce quoi, mais Mercatique ca fait plus mieux Razz. L'année prochaine j'aimerai aller à la FAC pour faire une license en Anglais Japonnais et un DU Coréen.
    J'adore les mangas, Naruto, MAR, Lost Canvas, Blazer Drive, Wolf Guy ... ah oui je me cosplay aussi, j'ai deja fais Tobi en Tobi quoi ... et la prochaine Japan Expo SUD je fais Sasuke Jonin, vive les Fics.

Bon bah c'est tout je pense !

XOXO à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as très bon goûts en ce qui concerne les mangas. C'est bien.
Au vu de ton avatar, tu as l'air d'apprécié Sasuke, je ne peux que te conseillé de te rendre dans la partie Fan Club ou tu y trouvera un Fc Sasuke.

Et les jeux vidéos dans tout ça ?
Ah oui, n'hésite surtout pas aussi, à faire un tour du côté de la section mangas/animés. Smile

Bienvenue à toi !

Dernière édition par Hiei le Dim 02 Jan 2011, 9:41 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prometheus
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Cool .

D'abord, quelques questions.
1) Ton méchant préféré dans Naruto ?
2) Ton jutsu préféré ?
3) Lis-tu les scans de lost canvas ?

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et une bonne année au passage. Comme tu aimes Saint Seiya, je te conseille de venir faire un tour dans ce fanclub mythique.
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Fais tu du sport ? Des jeux vidéos ? Si tu fais l'un des deux, dis moi ce que tu préfère dans chaque domaine.

Bonne année !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

DU Coréen, intéressant bien que je ne sache pas de quoi il s'agit Mr. Green .

Bienvenue sur le forum Very Happy.

J'espère que tu t'amusera parmi nous.

Une question, quel est ta couleur préférée ?

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

BLazer drive? sans aucunes contestations un homme raffiné et qui a du goût Very Happy

Sinon, Ton perso préféré dans Naruto ?

Passes du bon temps Wink

B2STitb
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD Merci à tous pou votre accueil, pour répondre à chacun,

DAICHI Dans les Jeux Video bien sûr les Naruto, Pokemon, Call Of Duty, Kingdom Heart (TERRA POWA), Final Fantasy (ZACK ToT) et bien d'autre encore, mais se sont les principaux. Et j'irai faire un tour dans tout ce que tu me dit Wink

Prometheus Mon méchant préféré dans Naruto ? Si Sasuke vous le considerez desormais comme un mechant c'est lui. Sinon Orochimaru et Tobi ah oui et Hidan aussi xD.
    Mon Jutsu Amateratsu ? (Non moins cheaté xD) J'aime bien Goukakyuu no Jutsu ou Kirin ou Chidori aussi xD, je reste dans les simples quoi.
    Et malheureusement je n'ai pas l'envie de chercher les Scans de Lost Canvas xD (je devrais le faire d'ailleurs), j'ai vu seulement les episodes qui ont stoppé, mais Albafica, ca m'a un peu foutu les boules ce qui lui arrive et à Sysiphe pareil mais bon ... là je sais ce qui lui arrive xD.

Laarwine Du sport j'en faisais, du hand, ailliers Droit si ca t'interesse xD (Bizzare pour un droitier) et je vais surrement faire du Muay Thai(Boxe Thai quoi). Pour les jeux video je te dirai de regarder plus haut Wink

Mashiro Le DU c'est un Diplome Universitaire xD, j'aimerai apprendre le Coréen quoi xD Vive la KPOP. Et ma couleur préférée c'est plutot Bleu roi, Gris ...

Yondaime-Strife Et oui BLAZER DRIVE *O* xD. Et mon perso' préféré dans Naruto, c'est Sasuke. A part Sasuke j'aime bien Asuma, Gaara, Kakashi et Kankuro.

Voilà voilà, j'espére vous avoir satisfait xD et encore merci de votre accueil et, BONNE ANNEE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi et bonne annee.
une seul question .
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: