Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aoudaghost
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour le forum !

Je me présente, je m'appelle Clément et j'ai 23 ans (purée, ça fait un peu Ecole des Fans ^^)

Dans la vie je suis responsable d'un SAV (pas celui d'Omar et Fred) dans un magasin d'Electro-Domestique...

Je débute dans l'univers de Naruto suite aux conseils avisés d'un collègue.
J'ai commencé par l'épisode numéro 1 (évidemment) et maintenant je suis au 130ième, environ ! Tout ça en l'espace de soirées DVD depuis quelques semaines... je suis accroc, c'est terminé pour moi Laughing

Petite précision : c'est mon tout premier manga car d'habitude, je ne suis pas vraiment attiré par cet univers ! Quoi qu'il en soit, Naruto m'a fait viré de bord Laughing

Merci de m'avoir lu... @très bientôt Wink

Aoudaghost
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo4nn
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum d'une part.

Si tu recherches d'autres manga je te conseille Bleach, Full metal Alchimist, One piece, Fairy tail ...

Si tu peux je te conseille aussi de privilégié de lire le manga, c'est mieux que les épisodes. (enfin je fait les 2 Very Happy)
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es donc tout nouveau dans le monde des mangas alors.
Tout comme Yo4nn, j'ai aussi quelques shonen à te conseillé (puisque tu as commencé à lire ce genre, autant continué ^^) si bien sûr un jour tu es à la recherche de séries, voici une petite liste toute sympa pour bien t'encré dans le bel univers des mangas:

- Witch Hunter
- One Piece
- Soul Eater
- Rave Master
- D.gray-man
- Zatch Bell
- Zombie-loan

Par contre je te déconseille de lire bleach, c'est de la belle merde (à part l'arc de rukia qui vaut le coup d'oeil, mais le reste et à mettre à la poubelle), et pour ce qui est de fairy tail c'est sympa, mais commence que si t'a rien d'autres sous la main, ce qui n'est pas ton cas.

Voilà. Bienvenue !

HidanxAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Jeune Genin.

Bizarrement sa ne m'étonnes pas que tu sois tombé raide pour Naruto Wink

Et comme le dit Daichi D. Gray-Man est un excellent Manga.

Si je peut aussi te conseiller Death Note.

Ps : Désolé pour cette Avalanche de Mangas Razz

Yo4nn
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach de la belle merde?

un " Je n'aime pas serait pas mieux approprié?"
xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ce serai mieux, Bleach, c'est bien ^^ (mais si les arc HS sont nuls, c'est de la pure baston et c'est ça qui fait plaisir avec de super personnages)

Bref, bienvenue à toi;

A part les excellents manga cités, tu peux sans crainte rajouter hunter x hunter, angels beats, pandora hearts ou encore samourai champloo ^^

Sinon, petite question : quels sont tes genres de musique et de films ?

enjoy

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach, c'est on aime ou on aime pas.
C'est un manga qui divise apparemment.

Les bon conseils ayant déjà été formulé avant, je te demande qui est ton personnage préféré dans Naruto actuellement ?

Si tu n'a pas peut du spoil, va dans la section hypothèse, tu t'y plairas peut être à débattre et énoncer tes théories.

Salut.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Santamaria
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Je peux te conseiller en plus comme autre mangas GTO (et youg GTO si ca te plait) et Shaman King.

HidanxAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Bleach, c'est on aime ou on aime pas.
C'est un manga qui divise apparemment

Peut tu préciser en quoi est-ce un Manga qui divise ?
Car pour le dire Honnêtement toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir Bleach ont adorés.
Juste pour satisfaire ma curiosité Smile

Aoudaghost
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou !! Quel accueil lol Shocked

Alors en effet pour le moment (je vais passer pour un noob ^^) je ne regarde que l'anime en DVD et en plus (je vais m'attirer des foudres) je regarde en VF Embarassed
Mon collègue n'arrête pas de me dire que je fais une erreur mais disons que pour l'instant, je l'apprécie en tant que tel et je suis débutant dans cet univers... par la suite peut-être que ça sera en VOSTFR, je ne suis pas non plus fermé.

Concernant mon style de musique c'est plutôt varié même si j'ai une préférence pour le rock/métal, mon groupe favoris étant System of a Down ! Pour les films... euh bonne question ! Un de mes films préférés : Matrix Wink

Je fais super gaffe aux spoils étant attaché au suspense de l'histoire ^^

Pour le moment, mon personnage préféré est Naruto (pas très original) parce qu'il me fait vraiment marré Laughing
J'aime bien le style de Shikamaru !

De toute façon c'est un peu trop frais dans ma tête pour me faire une bonne opinion.
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoudaghost a écrit:
Concernant mon style de musique c'est plutôt varié même si j'ai une préférence pour le rock/métal, mon groupe favoris étant System of a Down !

bon choix de musique moi aussi j'aime le rock et metal .
et rien autre en style de musique.
moi aussi je te conseille regarde bleach , j'adore ce manga et il es mon prefere.
sinon bienvenus a toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: