Merci beaucoup pour vos réponses !
C'est très gentil de prendre le temps de s'intéresser aux nouveaux venus.
En ce qui concerne mes persos préférés, la question est très difficile. En faite, je trouve que n'importe lequel des personnages de Naruto est très travaillés et à ses propres caractéristiques. Ils sont tous tout en subtilité. D'ailleurs, c'est ça que j'adore dans cette série, c'est la complexité de l'histoire de chacun qui les fait devenir ce qu'ils sont. Et puis, graphiquement, ils ont tous trop la classe !
A choisir, je dirais que Gaara est vraiment stylé. Kakashi me fait trop rire et déchire tout comme Ninja. Et Haku et Zabuza sont bouleversants.
Il n'y en a pas que je n'aime pas, ils ont tous un truc à apporter à la construction de l'histoire. Par contre, le comportement de "filles" dans toute leur splendeur de Sakura et Ino envers Sasuke a tendance à m'irriter un peu à l'occasion. ^^ J'aime pas les filles ! Lol
Je vous rappelle quand même que je ne connais pas tout le monde, je viens juste de finir l'épisode ou Hinata et Neji combattent l'un contre l'autre dans les présélections pour le troisième exam des Chuunins. Je suis loin d'avoir tout vu !
Je commence à regarder Naruto vraiment et à haute dose depuis environ 2 semaines. Je n'ai pas lu les mangas mais je pense sérieusement à me les procurer.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je n'en suis pas encore là. Par contre, j'imagine que vous pouvez me conseiller dans ce domaine.
A moi de vous poser des questions : pouvez-vous m'en dire plus sur ces jeux ? Comment ils sont fait ? En quoi ils consistent et quels sont les meilleurs sur le sujet ?
Sinon dans la vraie vie, je fais de la Capoeira depuis 5 ans. Au début, c'était une fois par semaine et puis petit à petit deux, trois fois. Maintenant c'est même le week-end avec des stages environ un fois par mois en plus des trois fois par semaines. Quand j'aime, je ne fais pas les choses à moitié lol. Pour couronner le tout, je suis partie au Brésil trois semaines en juillet dernier, j'ai même pu en faire là-bas. C'était extraordinaire, je vous le conseil à tous !
En plus de ça, j'ai commencé à la danse à l'âge de 7 ans et j'ai passé mon diplôme avec succès en Juin dernier. Depuis, j'ai fait quelques remplacements et je commence la semaine prochaine un poste pour 6 mois.
Voilà pour moi. Et vous alors ? Qu'est-ce que vous préférez dans cette série ? Comment y êtes-vous venus et depuis combien de temps ? Vous avez des recommandations, des conseils pour une novice comme moi ?
Je viens de me rappeler que j'ai une question technique à vous poser. J'ai vu qu'il y a des films de Naruto et de Naruto Shippuden. A quel moment ils faut les voir par rapport aux deux séries ?
Merci encore à vous et une très bonne journée !