Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starprof Civil

|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 12:38 pm Sujet du message: Présentation starprof |
|
|
Salutations,Salutations!
Bon comme la présentation est obligatoire,je me tais,je m'agenouille, je m’exécute...
donc que dire que dire...
Je me suis (enfin) décidé a franchir le pas et m'inscrire sur le site (depuis le temps que je vais dessus mais bon...toujours a se dire 'la flemmmmmmeeeee faut que je tape sur mon clavier')
donc aujourd'hui est un grand jour, que dis-je, un moment HISTORIQUE!!
"j'ai sacrifié deux minutes de ma vie pour vous!" (vous => en l’occurrence les modos)
que je remercie d'ailleurs!(ironique)
a peine arriver y commence déjà!(ouais y vont se dire pu*** encore un ca*** co***)
et oui je crie au blasphème!et je cite!
"Néanmoins, à partir de ce jour, les posts du genre "Bienvenue", "Amuse-toi bien sur le forum" et autres messages composés de quelques mots seront effacés. Le membre sera averti s'il persiste. "
je m'em...bête a faire une présentation comme il se doit et d’après ordre des modos on ne peux meme pas me souhaiter la bienvenue!
bon trêve de blabla
donc pour faire cours sur mes vagues occupations je kiff (ouah je parle le jeun's):
musique (vrai musique avec des guitare de la satu et tout se qui va avec genre scorpions pink floyd... les trucs de vieux quoi)
4 ans que je fais de la gratte
bon il va de soit que je ne citerai pas naruto dans mes hobbies...
l'aquariophillie,la mécanique l'informatique...bref
plein de trucs!
après je passe le permis car pas d'école cette année (déjà bien entamé)
je compte récupérer mes études (putain j'ai l'impression de parler a un psy XD) c'est chiant de parler tout seul en fait donc j'ai décider...
je m’arrête!
stop fini!
ah oui j'ai 20 piges, mesure 1.73m pour 58kg (après pour le reste j'attendrai un peu d’être plus connu je m'exhibe pas devant les inconnus ^^) |
|
|
 |
Symptôme Civil

|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
& Bonne fête de Noël à toi & pleins de bonheur.
Cordialement, En ésperant que tu restera. |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas trop indiscret fille ou garçon ?
Tu joues à des jeux vidéos ?
C'est quoi tes films préférés ?
Tu suis d'autres mangas ?
Naruto en scan ou pas ?
Ca fait combien de temps que tu suis Naruto ?
Quel est ton personnages préféré féminin ?
Quel est ton personnage préféré masculin ?
Plutot Naruto ou Sasuke ?
Pluto Jiraya ou Orochimaru ?
Que penses-tu de Sakura ?
Plutot Gai ou Kakashi ?
Tu préfère quoi entre le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu ?
Qu'est-ce que tu penses du but que s'est fixé Sasuke avec Hebi ?
T'as passé un joyeux Noel ?
Est-ce que mes questions te soulent ?
Bienvene à toi ! J'éspère que tu te plaieras ici ! King*  |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoléances pour ces deux minutes perdues XD
Alors, bienvenue et amuses toi bien sur le forum ^^
Sinon, plus sérieusement (ou pas ) pas beaucoup d'autres questions à part celles déjà posées : autres mangas ? Films ? et personnages préférés ?
Joyeux Noël !
enjoy _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Et oui, nous sommes de gros vilains! Comme tu le verras par la suite, on se comporte comme des tyrans! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
XD t'as présentation est tordante surtout la dernière phrase  .
Et bien je te souhaite la bienvenue sur Cn en ces joyeuses (ou pas) fêtes de fin d'années  !!!
Aimes-tu la musique Punk ?
As-tu déjà consulté un psy ?
Coréen ou japonais ? _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
starprof Civil

|
Posté le: Mer 29 Déc 2010, 2:37 am Sujet du message: |
|
|
yoooo
bonjour tout le monde je vois que mon entrée à été bien reçu donc je vais continué à répondre aux quelques questions posées XD (juste après une cuillere de nutella)
me revoila donc: pour les questions :
Si c'est pas trop indiscret fille ou garçon ? sa dépend des jours mais généralement garçon^^
Tu joues à des jeux vidéos ? de temps en temps RPG genre kingdom heart final fantasy zelda...
C'est quoi tes films préférés ? euh... age de glace 3 scary movie amadeus
bref c'est varié!
Tu suis d'autres mangas ? euh nan y sont finis XD mais samurai champloo gto, death note ,lovely complex ,host club ,ghost hunt...
Naruto en scan ou pas ? bah oui! cte question XD
Ca fait combien de temps que tu suis Naruto ? environ euhhhh 3 ans ( c'etait le début des shippudens en anime donc sa doit etre sa jpense
Quel est ton personnages préféré féminin ?( je suppose dans le mangas XD) donc si oui: bah pas de perso qui se détache sinon... la ravissante monica bellucci XD
Quel est ton personnage préféré masculin ? kakashi
Plutot Naruto ou Sasuke ? naruto
Pluto Jiraya ou Orochimaru ? jiraya^^
Que penses-tu de Sakura ? étant donné que les modos ne veulent pas de propos injurieux etc... je vais zappé cette question^^
Plutot Gai ou Kakashi ? kakashi powa^^
Tu préfère quoi entre le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu ? genjustu
Qu'est-ce que tu penses du but que s'est fixé Sasuke avec Hebi ?
bah bof...
T'as passé un joyeux Noel ? mouais...
Est-ce que mes questions te soulent ? nan il est que 01 h 37 ^^ pis j'ai mon pot de nutella pour me tenir compagnie^^
Edit:
et voici les réponses pour vous autres (alleezzz soyez pas jalouuuxxx(see)
donc tout d'abord:
a xyumi :
belle citation de W.Shakespeare ^^ ahhh le romantisme...quel art magnifique...non pas que je conçoit d'être un romantique,je le fut été de temps à autre dans ma fougue jeunesse d'ou je ne me souviens que le parfum de ces douces femmes qui cassez l'ambiance a chaque fois XD voila c'était l'instant évasion pour répondre a
Mashiro:
et oui j'ai déjà consulté un psy (ouahhh la transaction XD trop fort)
et pour
les modos:
je voulais leur dire que si ils sont maso sa tombe bien car je suis a moitié sado^^ (l autre moitié c'est cinglé) et oui je suis donc une contradiction a moi tout seul mouahahah allez bonne nuit tout le monde^^ |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mer 29 Déc 2010, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ahhh le romantisme... |
c'est plutôt pour souligner la bêtise humaine et l'absurdité de la vie
La chose à retenir de ma signature est l'extrait de this is war de 30 seconds to march, que je te conseille d'aller écouter de suite si tu ne connais pas !!
la pauvre psy qui a du te voir, crois tu qu'il a eu aussi besoin d'un psy après ton passage. Moi j'ai toujours eu pitié de ces psy, je m'auto psychanalyse, c'est moins cher, ma folie est nourrie et je ne traumatise pas de pauvres médecins XD
Bon forum, copain qui ne préfère pas dire ce qu'il pense vraiment de Sakura pour ne pas être banni ^^_________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 29 Déc 2010, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Double post interdit, merci donc d'éditer tes posts à l'avenir, comme je l'ai fait pour ton dernier message  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
|