Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Liberty-Manga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Liberty-Manga Répondre en citant

Nom du forum : Liberty Manga

Adresse du forum : http://www.liberty-manga.net/

Equipe du forum : Fondateur : Naruz2 | Administrateur : Shikaku' & Kupoftea | Modérateurs : Nécrophobie & JusteDePassage & Esu-Chan


Date de création : Samedi 24 Juillet 2010

Nombre de membres du mois de Decembre : 87

Nombres de messages du mois de Decembre : 4736

Nos sujets : Nous parlons principalement de mangas et d'animes, toute l'équipe est passionnée par ce sujet et écrit régulièrement des fiches à ce sujet mais nous avons également des sujets telle que les jeux vidéos ou le cinéma. Bref, le thème principal du forum est les mangas et la japanimation mais nous avons toutes une section de discussion d'autre sujets ou la bonne ambiance règne.

De nouvelles fiches, de nouveaux mangas/anime/opening sont régulierement ajoutés.

Avec un nouveau design de Shikaku' ^^

A bientot sur Liberty-Manga (j'espere ^^)

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer


Dernière édition par naruz2 le Ven 04 Mar 2011, 2:25 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobi Madara Uchiwa
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 40
Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ormi ma réputation sur ce forum j'aime le design et tout je le recommende ...

_________________
DavCor a écrit:
Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse Razz



Dernière édition par Tobi Madara Uchiwa le Sam 08 Jan 2011, 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais rire vu que la 3/4 des membres viennent de SVJ un magasine ou shikaku' a fait de la pub de plus et si c'est pour dire ca je me passe volontier de ton commentaire car c'est faux mais merci pour le design shikaku' a bien bossé ^^

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une communauté qui m'a l'air plutôt bien sympathique. Le design est agréable à l'oeil. J'essayerai d'y faire un tour, quand j'aurai le temps. ^^

Par contre, il y a quelques points négatifs, que ça soit au niveau du désign, des parties du forums, etc.

Du genre, la section Amv ou encore celle pour les openings, je me demande bien pourquoi elles ont eu droit à un forum qui leurs soit consacrés. Un topic aurait suffit, ou bien, autant faire un sous-forum, qui ne serait pas directement visible pour les visiteurs, et qui réduirait la longueur de la page d'accueil.

Je trouve aussi, que la partie pubs/partenariats est mal placée.

Pour ce qui est du désign, la seule chose qui me dérange, c'est la coupure entre le bouton "forum" et le bouton "s'inscrire".
Ce n'est pas trop gênant, mais c'est tout de même un point à corrigé pour rendre le forum le plus présentable possible.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait mal aux yeux le design, wouhou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi : Merci pour le commentaire je prend note de tes remarques et je vais essayé de voir ce que je peux faire. Pour les AMV je vais les changés de place par contre les openings tous les mettres sur un topic on ne si retrouverai pas je trouve.

Turtle : A oui ? Pourquoi ^^?

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avoir un +Zoom pour lire les sous-catégories, puis les flou derrière la typo. mal géré, pas évident de lire les icônes new/lock/etc. enfin j'en passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X) Le design est très bien le problème c'est le bleu il est trop clair faudrait trouver quelque chose de plus fonçait mais c'est pas un commentaire négatif !!! JE trouve l'ambiance très chaleureuse avec deux modo très marrant "JDP & Nécro", Pas de Problème , SA bouge c'est pas un forum inactif !!!

P.S: Désoler Naruz2 de mon absence; J'essayerais de me co' plus souvent !

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je conait ce forum lool il et tres sympa ont s'amuse bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Les sections mangas et animes grandissent énormément (pour notre plus grand plaisir) ce qui nous a amené à une réorganisation pour ordre alphabétique des sections (qui a dit MFS ?).

En plus de ça, actuellement c'est les vacances, donc qui dit vacances dit travailler jusqu'à 4h du mat' sur le forum ! Beaucoup de nouvelles fiches et d'autres diverses nouveautés à prévoir pendant cette période.

Et comme c'est les vacances, le fondateur paye ! Liberty Manga a désormais un nom de domaine à lui seul, plus de "forumactif" dans l'adresse. "www.liberty-manga.net", mais pas la peine de changer l'adresse dans vos favoris, la redirection se fera automatiquement.

Le forum est très actif et compte 112 membres et 5887 messages. Pour les intéressés (et ceux qui sont aptes à le faire...), on recrute trois modérateurs. Si vous souhaitez postuler, inscrivez vous et postulez dans le sujet dédié à ça dans la section "Liberty Manga"

On vous attends sur :

http://www.liberty-manga.net/


PS : Si vous savez coder en HTML/CSS et un peu en JavaScript, que vous connaissez un minimum les templates en PHBB2 et que vous êtes disponibles pour aider un admin en détresse, contactez moi par MP s'il vous plaît, j'ai besoin de vous !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon :

J'actualise ce sujet pour vous faire part des nouveautés de la toute récente Version 2 de LM :

  • Un nouveau design complet, avec modification de templates et de CSS. Beaucoup de boulot donc.

  • L'en-tête, avec les principales informations. Il n'est pas encore totalement en activité mais le codage est fini.

  • Une réorganisation des sections. Beaucoup moins de sous-forums pour accéder directement aux fiches et discussions.

  • Des nouveaux modérateurs tout frais.


On vous attends toujours sur http://www.liberty-manga.net/ !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur LM on s'y met vraiment, mais c'est tout de même désolant de nous voir faire des efforts pour très peu de participation de la part des membres.

Le forum demande pas mal de temps, l'en-tête à changer toutes les semaines c'est un peu un challenge et poster des fiches c'est quelque chose de long.

Du coup, sur le forum il n'y a presque plus d'interactions ; que ce soit dans les discussions sur des fiches, les critiques, les discussions mangas/animes/diverses. C'est pour ça qu'on a besoin de vous !

Ne serait-ce que pour visiter le forum en essayant d'aller plus loin que la page d'accueil, juger sur la forme mais aussi le contenu. Et, si vous ne souhaitez pas vous inscrire, parlez en un peu autours de vous si vous connaissez des amateurs d'animation et de mangas.

Aussi, on a un projet de site. Le défi aura été de trouver quelque chose d'original, de jamais ou peu fait et de bien l'exploiter. On a pensé à accentuer le coté social du site plus loin que le forum et les commentaires grâce à diverses techniques peu compliquées. On cherche du monde pour nous aider dans ce projet. En priorité un codeur mais si vous savez écrire des news, critiques ou chroniques, vous pouvez me contacter ici ou sur LM par mp ou par mail à l'adresse suivante : [email protected] .

Merci d'avoir pris le temps de lire et de visiter un petit peu le forum !

L'adresse : http://liberty-manga.net

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:
Bonjour,

Sur LM on s'y met vraiment, mais c'est tout de même désolant de nous voir faire des efforts pour très peu de participation de la part des membres.

Du coup, sur le forum il n'y a presque plus d'interactions ; que ce soit dans les discussions sur des fiches, les critiques, les discussions mangas/animes/diverses. C'est pour ça qu'on a besoin de vous



Bonjour a chacun de vous , donc voila comme l'as dit Shika' c'est vraiment dommage les Administrateurs se connecte quand il le peuvent du au projet en route.

mais les membres ne font pas bougez les choses une grande inactivités et les Modo sont la donc j'espère pouvoir voir de nouvelle recrue dans la semaine ceux qui pourrait réanimer un peu plus le fofo .
Merci et voici l'adresse : http://liberty-manga.net

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum