Je me surnomme Madih Vinity et je viens d'une petite île : Martinique x_x
J'ai actuellement 18 ans moins deux mois.
Mes passions ? Hum ... Le dessin, la lecture, l'écriture, la rêverie, la musique.
On détaille un peu ? Ok . . . Je ne lis que des classiques (de Balzac à Tolkien, en passant par ce cher Baudelaire ou même Lautréamont). Rare sont ceux m'ayant vu lire un bouquin moderne (aucun style, aucune beauté d'écriture pour la plus part, juste une histoire balancée pour nous mettre quelque sous la langue, enfin ...).
Niveau musique, je suis varié mais précis .... j'écoute principalement de métal et emocore (Marilyn Manson, Alesana, Eths, Turmion Katïlöt, Eluveitie sont les grands noms de ma PlayList) mais je suis aussi un grand fan de musique classique et celtique. Un peu de variété française comme Dalida ou même Cabrel ne me fait guère de mal par moment.
Voilà en gros ce que j'ai à vous raconter.
Ah . . . Il faut aussi parler de ce que l'on aime pas ? Très bien. Je n'aime pas les maths ni les préjugés. Les araignées sont ma plus grandes peur et je n'aime pas les gens qui font du mal aux animaux. Je n'aime pas le personnage de Galadrielle dans le film du Seigneur des Anneaux mais je l'aime bien dans le livre. Le reste, c'tà vous de voir au détour d'une phrase.
PS : Pourquoi ce titre pour une présentation ? Tout simplement parce que c'est le nom d'une musique du groupe Finntroll que j'écoute présentement. Inspiration quand tu nous tiens !