Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que madara est le plus fort même si on n'a pas tout vu de c'est capaciter. Aprés je pense que c'est naruto suivi de prés par sasuke
je pense que peu a peu naruto va dépasse tous le monde car il a l'esprit des senju
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pein*
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le monde senine naruto n'a pas apprit que le senjutsu mais surement d'autre technique comme l'estomac du crapaud et dans la first gen quand naruto et sakura partes cherché sasuke et des ninja les interceptes un d'antre eux utilise une technique qui coute la vie et c'est comme kirin et jiraya invoque l'estomac du crapaud pour protégé naruto et il n'a aucune blessure

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara peu éviter kirin car il se déplace a la vitesse de la lumiére
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il est possible de l'esquiver,le raikage le peut avec sa vitesse,itachi le pouvais,gaara le peut mais pas sur,

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi n'a pas esquivé kirin, mais il l'a encaissé via son susanoo, c'est pas pareil.

Pour l'instant le plus fort vu en combat et ce même si le Raikage est très impressionnant, pour moi, c'est Nagato avec son jutsu Pain (au complet). De plus il est dit que Nagato lui même peut reproduire les jutsus des différents Pain, ça laisse rêveur sur les possibilités du gars.

Dommage qu'un tel personnage, tout comme Itachi, n'est jamais combattu à fond Rolling Eyes

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi n'a pas combatu a fon mais pein a pardu loyalement et a admit sa déféte ce n'est pas pareille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pain n'a pas combattu à fond, vu qu'il ne pouvait tuer Naruto et ensuite ce n'est pas sur le plan de la force que Nagato avoue sa défaite, mais sur celui de la morale, sur son nindo. Nagato admet que sa vision des choses a été faussé, mais sur le plan de la force, il n'a pas vraimet perdu.
C'est pas pareil, car Pain avait l'occasion de tuer Naruto.

Donc ce qui est valable pour Itachi est valable pour Nagato.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pein c'est farcit un village entier avec des ninjas plus fort les uns que les autres, avant de devoir capturer ( et non tuer ) Naruto surboosté au senjutsu.

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ses claire que nagato est le plus fort,je l'ai dit plus haut mais nous nu pouvons le placer ici car nagato est mort donc il ses pour le moment donc vivant, sinon ses sur qu'il est premier même si je sais que madara est plus puissant mais bon nous ne l'avons pas vu ce battre donc on peut le mettre également.

C'est pour ces raison que j'ais mit raikage en premier et en deuxiemme
-gaara
-naruto
et sasuke a égalité avec les deux autres.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que sasuke est plus fort que le raikage car si gaara n'avait pas arrété le raikage il aurait fini carbonisé par amaterasu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pein*
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puissanceMSE a écrit:
je pense que sasuke est plus fort que le raikage car si gaara n'avait pas arrété le raikage il aurait fini carbonisé par amaterasu

et sasuke aplati par le pied du raikage
donc le raikage aurait perdu une jambe et sasuke la tète

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,si gaara n'aurait pas intervenu,sasuke serait mort mais le raikage aurait ete mal aussi mais pas autant que sasuke,Le raikage portait le coup fatal.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attende un peux il ya pas que sasuke et le raikage et gaara qui sont des ninja très fort , y aussi naruto l'héro de l'histoire ,madara le chef de l'akatsuki sans oublier kakashi et les autres kage que nous connaissons rien de leur pouvoir , mais pour moi surtou le combat de naruto vs pein et la puissance qu'elle a montré naruto , et le combat de sasuke vs killer bee et la défaite de sasuke je pense que naruto est le plus fort .
(pein plus fort que killer bee ) .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi, doit-je toujours le répéter,naruto est fort sasuke aussi mais depuis leur dernier combat,il se sont améliorer,ainsi que gaara et raikage pour le moment,pou moi il est le plus fort qu'on a vu ce batte et qui ne soit pas mort.

Sinon madara est en premier mais on ne la pas vu ce battre donc je le place pas

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on la vu se battre :

contre un bijuu

se défendre contre naruto

s'échapper de kakashi et yamato

il a utiliser des techniques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Attende un peux il ya pas que sasuke et le raikage et gaara qui sont des ninja très fort , y aussi naruto l'héro de l'histoire ,madara le chef de l'akatsuki sans oublier kakashi et les autres kage que nous connaissons rien de leur pouvoir , mais pour moi surtou le combat de naruto vs pein et la puissance qu'elle a montré naruto , et le combat de sasuke vs killer bee et la défaite de sasuke je pense que naruto est le plus fort .
(pein plus fort que killer bee ) .



Sasuke a perdu contre Killer bee ?

Il me semble que bien que Killer bee fuit !
Et que Sasuke venait à peine d'obtenir le MS.


Par contre, Sasuke ne serait pas mort suite au coup du Raikage, qu'est ce qui empêcher Sasuke de sortir Susano avant de se prendre le coup ?

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato le plus fort, qu'est ce que vous appelez fort? Si c'est sur les techniques je dirais que ça ce joue entre Nagato, Madara, Shodaime et Minato.

Sinn pour l'ensemble je dirais parce que la force ça se joue sur le mental aussi, alors mental + Puissance pour moi c'est ça la vrai force.

Je dirais Madara, Shodaime, Minato, Naruto, Itachi.


Ps: c'est pas dans l'ordre XD


Et en dernière je pense aussi au potenciel la ça ce joue entre Naruto et Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce qui l'aurait privé d'invoquer Susa à ce moment c'est le fait qu'il était entrain d'effectuer une autre technique.

Sasuke devait surement se dire que le Rai aurait évité les flammes pour ne pas perdre plus que son bras d'ailleurs toute l'assemblée y croyait (l'étonnement de Darui).

Pour la défaite de Sasuke, si c'est pas une défaite on peut appeler sa une humiliation alors car c'est presque un cas d'école que KB lui a fait subir, le coup du kawarimi couplé à un kage bushin devant un possesseur du Sharigan est assez exceptionnel.

Sans parler de la double mort bien sur et du fait que KB aurait pu continuer le combat sans se transformer (dixit Hachibi).

Mais bon c'est sûr c'était Sasuke en fasse KB a eu peur et a fui pour sauver sa peau

Dès combat qu'on a pu voir on peut affirmer que Nagato est sans contexte le plus fort, en faite c'est le seul que je vois capable de foutre la branler à un groupe de Kage sans trop forcer, en ce sens on peut dire que Naruto a vraiment eu les bonne condition pour le vaincre.

Des vivants, il faut chercher entre KB, le Rai, Sasu, Naruto, Gaara?. (la liste regroupe des ninja nous ayant déjà montré au moins un combat)
Mais je pense que tout ce beau monde se tient, avec chacun ayant un truc qui fait qu'il lui sera plus simple d'affronter l'un ou l'autre.

C'est certain par contre que d'ici quelque chap Sasuke et Naruto, risquent d'être les boss du manga (toujours pas de Mad car, selon ma façon de juger, on a encore rien vu ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
pein*
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord Killer bee n'a pas fuit il a suivi sasuke jusqu'à la planque de l'akatsuki de plus sasuke ne peut pas sortir susanoo comme ça c très dure donc il doit la vie a gaara

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chercher pas il serait pas mort même s'il aurait pris sévère il a Susanoo et quand même capable même si imcompléte elle n'est pas impénétrable elle encaisse une partie du coup, plus le faite que Karin n'est pas loins il serait pas mort , mais c'est sur ça aurait compliquer la situation plus que ça ne l'est maintenant mais merci parce que Sasuke aurait pue tuer un Kage tout grillé on sais pas aprés tout ce que Sasuke compté vraiment faire avec Ama, donc le Rai aurait pue finir grillé, et Sasuke avec un meurtre sur les bras.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum