Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ouai le madara edo mais pas le Madara MSE puisqu'il la battut Wink


Comment sa C'pas le même ? genr le madara actuel c'est le madara d'avent qui a été resussité non ?

Citation:

C'est ton choix mais Sasuke a etait beaucoup plus utiliser que Itachi a mon gout. Wink


J'avou ! ^^ il lui a carément changé sa destinée :x !

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omega_617 a écrit:
Itachi ?! c'est vrai qu'il est extrenement malin et fort ! j'pance qu'il auré facilement put etre un des meilleur perso du manga si il était resté a konoha ! mais la il a été berné et utilisé par Obito ( Tobi ) Donc j'pance qu'il a pas sa place ! ( bien que je l'adore ce perso :p )
Selon toi le fait qu'Itachi ait été "manipulé" par Tobi le rend moins fort ?
Ça n'enlève en rien ses qualités de combattant, et c'est là le but du topic. Wink
Idem pour Nagato, pourquoi ne l'avoir pas mis ?

Concernant Hashirama, je comprends. Après, on sait quand même qu'il maîtrisait le Mokuton (qu'on a vu à l'oeuvre avec Edo Madara) et avait une régénération que même Kabuto et Tsunade considèrent comme exceptionnelle, ainsi qu'un Genjutsu puissant, et rien que ça ça en jette pas mal déjà je trouve !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Selon toi le fait qu'Itachi ait été "manipulé" par Tobi le rend moins fort ?


Pas moi on sais tous qu'il est extrenement fort mais genr il y a mieux comme personnage !

Et nagato a été vaincu par naruto ! simplement avec le mode Sennin !

biensur je sais qu'il été deja bien malade ! mais nous ne l'avons pas bcp vu a l'oeuvre étant en bonne santé donc.. on pe pas en tiré bcp :p

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a mieux qu'Itachi, oui, mais au point de ne pas le faire apparaître au classement ? Genre Sasuke est mieux qu'Itachi selon toi ? :O

Quant à Nagato, le fait qu'il ait été battu "simplement avec le Mode Sennin" ne veut rien dire. Il se peut simplement que Nagato n'ait pas été adapté au Mode Sennin.
D'autant plus que le Mode Sennin, c'est quand même bien balèze et qu'il ne s'est pas fait battre qu'avec ça, mais également avec tout le village + le déchaînement de Kyûbi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drew Jarez
Civil


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il nécessaire de rappeler que Nagato avait utilisé énormément de chakra pour l'attaque du village et sa destruction ? Parce que rien que le Shinra Tensei, ça doit consommer beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger

Oué c''est baléze mais quand même il l'a caincu il l'a vaincu ! faut pas tourné autour du peau ! sa ve dir que naruto est plufort ^^
et d'où il l'a caincu avec tout le vilage ? ! il c'est just servi des information mais tout le travaille c lui qu'il la fait ! ( l'aide des crapeau ne compt pas vu qu'ils entre dans les justu de naruto et donc de ses propore capacité

parcontre tu marque un point sur Sasuke et Itachi ^^ je me suis trompé 'javou :p ! j'auré du le même dans l'ordre universelle a la place de sasuke Mr. Green

Edité a 18:26

Drew Jarez a écrit:
Est-il nécessaire de rappeler que Nagato avait utilisé énormément de chakra pour l'attaque du village et sa destruction ? Parce que rien que le Shinra Tensei, ça doit consommer beaucoup.


Bahh c'était son choix il savais conessé les consomation de son jutsu donc il en était responsable ! Smile

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Drew Jarez
Civil


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omega_617 a écrit:


Edité a 18:26

Drew Jarez a écrit:
Est-il nécessaire de rappeler que Nagato avait utilisé énormément de chakra pour l'attaque du village et sa destruction ? Parce que rien que le Shinra Tensei, ça doit consommer beaucoup.


Bahh c'était son choix il savais conessé les consomation de son jutsu donc il en était responsable ! Smile


Je ne dis pas le contraire, mais il me semble que le niveau de Nagato était globalement au-dessus de celui de Naruto. On parle quand même du type qui a battu Hanzo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drew Jarez a écrit:

Je ne dis pas le contraire, mais il me semble que le niveau de Nagato était globalement au-dessus de celui de Naruto. On parle quand même du type qui a battu Hanzo.


Pour ce Hanzo n'est pas grand chose genr au debut c'était comme une legende mais la.. le fait qu'il ai été battu par nagato ne prouve rien vu qu'il a été battu aussi par le cheft des samurai ! tu te rappelle ?

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omega_617 a écrit:
autour du peau ! sa ve dir que naruto est plufort ^^
et d'où il l'a caincu avec tout le vilage ? ! il c'est just servi des information mais tout le travaille c lui qu'il la fait ! ( l'aide des crapeau ne compt pas vu qu'ils entre dans les justu de naruto et donc de ses propore capacité
Le fait de battre un ninja ne veut absolument pas dire qu'on est plus fort.
Déjà, il y a le facteur chance : celui qui a le moins de chances de l'emporter peut l'emporter.

Ensuite, il y a le fait que les techniques peuvent être plus ou moins adaptées. Exemple : Kisame et Bee. Kisame est adepte des gros Chakra et a pu bien embêter Bee, là où il aurait eu bien plus de mal avec un mec de même niveau mais de style différent.

Par ailleurs, si je suis d'accord avec toi concernant les invocations, je ne le suis pas dans ce cas précis. Car là, c'est pas Naruto qui a invoqué les crapauds mais Naruto qui a été invoqué. Autrement dit, il n'a pas bouffé de Chakra pour les invocations, donc c'est plus vraiment son jutsu puisqu'il n'en est pas l'auteur et n'en subit pas les points négatifs. Idem pour le Mode Sennin d'ailleurs : il partait d'office avec, il était préparé (un peu comme Konan avec tous ses parchemins explosifs : son niveau est ridicule face à Tobi mais elle avait préparé son coup).

Et enfin, comme l'a dit Drew Jarez il a bouffé son Chakra pour le village (il n'avait pas prévu que Naruto arriverait à ce moment là d'ailleurs).

Donc il a effectivement dû se battre contre le village avant (tuant au passage des ninjas du calibre de Kakashi !), s'est en plus fait le ptit plaisir de le réduire en miettes (ne s'attendant pas à devoir se battre juste après), a tenu tête à un Naruto partant d'office en Mode Sennin + plein de crapauds (que Naruto n'avait pas invoqué, donc pas de contre-coups niveau Chakra) puis contre un Kyûbi qui s'est déchaîné jusqu'à la 8ème queue et contre un nouveau Mode Sennin puis un Naruto boosté de clones et connaissant tout de son adversaire (grâce aux infos de Katsuyu) avant que le corps ne soit détruit, mais pas Nagato, qui avait encore suffisamment d'énergie pour ressusciter le paquet de ninjas qu'il avait tués dans le village...

Moi c'est ça que je vois pour juger le niveau d'un mec, pas juste "l'auteur a fait une pirouette scénarastique pour que tous les éléments fassent que Naruto donne le coup final donc Naruto > Nagato". Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Le fait de battre un ninja ne veut absolument pas dire qu'on est plus fort.
Déjà, il y a le facteur chance : celui qui a le moins de chances de l'emporter peut l'emporter.

Ensuite, il y a le fait que les techniques peuvent être plus ou moins adaptées. Exemple : Kisame et Bee. Kisame est adepte des gros Chakra et a pu bien embêter Bee, là où il aurait eu bien plus de mal avec un mec de même niveau mais de style différent.

Par ailleurs, si je suis d'accord avec toi concernant les invocations, je ne le suis pas dans ce cas précis. Car là, c'est pas Naruto qui a invoqué les crapauds mais Naruto qui a été invoqué. Autrement dit, il n'a pas bouffé de Chakra pour les invocations, donc c'est plus vraiment son jutsu puisqu'il n'en est pas l'auteur et n'en subit pas les points négatifs. Idem pour le Mode Sennin d'ailleurs : il partait d'office avec, il était préparé (un peu comme Konan avec tous ses parchemins explosifs : son niveau est ridicule face à Tobi mais elle avait préparé son coup).

Et enfin, comme l'a dit Drew Jarez il a bouffé son Chakra pour le village (il n'avait pas prévu que Naruto arriverait à ce moment là d'ailleurs).

Donc il a effectivement dû se battre contre le village avant (tuant au passage des ninjas du calibre de Kakashi !), s'est en plus fait le ptit plaisir de le réduire en miettes (ne s'attendant pas à devoir se battre juste après), a tenu tête à un Naruto partant d'office en Mode Sennin + plein de crapauds (que Naruto n'avait pas invoqué, donc pas de contre-coups niveau Chakra) puis contre un Kyûbi qui s'est déchaîné jusqu'à la 8ème queue et contre un nouveau Mode Sennin puis un Naruto boosté de clones et connaissant tout de son adversaire (grâce aux infos de Katsuyu) avant que le corps ne soit détruit, mais pas Nagato, qui avait encore suffisamment d'énergie pour ressusciter le paquet de ninjas qu'il avait tués dans le village...

Moi c'est ça que je vois pour juger le niveau d'un mec, pas juste "l'auteur a fait une pirouette scénarastique pour que tous les éléments fassent que Naruto donne le coup final donc Naruto > Nagato". Wink


WaW ! respect :3 ta tiré tout les entraille du manga et mnt que tu m'ai fait remarqué tout sa sa a un pe changé mes vue sur ce combat ! Mais quand même cela ne change pas GRAND chose !
Regardent un peut du coté de nagato :
! Il a grandit en temp de guerre et il est plus agé que naruto ce qui lui fait deja une immense conessence et exprience des combat ! de plus c'est un posesseur du Rinnegan ! ce n'est quand même pas rien ! en y ajoutant PETETRE qu'il est PETETRE ( encor une foie ^^ ) le fils de Madara d'aprés la rhummeur ! Et surtout le fait qu'il utilise 6 avec des specialité extra ordinair pour chaqun !
- : ninjutsu ineficasse
- des invocation a tout bout de champ
- Resusitation d'un des corp si il venné de le perdre
- Tendo !! qui pe tout repoussé
- les 2 autre j'ai oubié leur capacité

VOila avec tout sa il avais de sacré atout dans sa manche ! d'ailleur je croi qu' c'est bien supérieur au 3 crapau + la mére et le pére tu trouve pas ? Smile

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, Nagato possède des tas d'atouts (âge + pouvoirs innés) mais du coup ça n'enlève en rien son niveau !
Si à la place de faire un classement selon le niveau on faisait selon le mérite (les efforts pour obtenir des capacités sans être avantagé à la base) dans ce cas Lee serait en haut du classement. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que sa enlevé de son pouvoir ! ta parlé des avantage qu'avais naruto au combat moi je t'ai donné seux de nagato ! enfait en prennant en consideration nos 2 commentair ! sa reviendré a un combat a arme egale apepré ! c'est donc le vainceur qui est le plus fort balancoire



Mat : Attention à l'orthographe de certains mots (sa au lieu de ça, apepré au lieu d'à peu près, etc.).

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce que j'voulais dire c'est que pour moi y'a 2 types de forces :
1°) Le niveau (auquel cas des calibres comme Minato, Hashirama et Madara sont au top du classement)
2°) L'effort (auquel cas Lee est clairement dans les plus forts)

Ici je pense que le but du classement est de savoir qui est le meilleur en terme de niveau.

Ce que je dis, moi, c'est que le meilleur en terme de niveau entre 2 ninjas n'est pas celui qui aura l'avantage en combat entre les 2, puisque le niveau seul ne suffit pas, ça dépend également de l'avantage que peuvent avoir les techniques de l'un sur celles de l'autre.

2 exemples :
- Kisame est avantagé face à un adversaire comme Bee et désavantagé face à un adversaire comme Gaï. Cela signifie-t-il que Gaï est plus fort que Bee ? Non, cela signifie que Kisame aura plus de mal à le battre. Mais pour un autre adversaire, ça sera l'inverse : il sera plus dur de battre Bee.
- si j'oppose un Katon (feu) et un Suiton (eau) de même niveau, le Suiton l'emporte. Pourquoi ? Parce que le Suiton est adapté à battre le Katon. (ici c'est simpliste mais c'est pour bien comprendre la logique Wink )

Voilà, donc si effectivement le niveau joue dans un combat, il n'y a pas que ça et il se peut bien que l'adversaire, bien que moins bon que nous, possède pile les caractéristiques qui nous désavantagent.
Donc on ne peut pas dire A > B parce que A bat B.
Et encore moins quand il s'agit de combats comprenant Naruto, qui en tant que héros a forcément des de facteurs scénaristiques destinés à le faire gagner.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait naruto na jamais battu nagato Smile il a vaincu pain seulement ,en plus tnedo ne pouvant pas se battre pendant un moment apres la destruction du village,donc de combo avec les autre corps Smile

car imagine si tendo pouvait se battre avec les autre corps en meme temps Smile.

moi jai vue nagato ecraser naruto durant la 4e guerre en plus de bee si itachi n'était pas la.


je rejoin tiger sur sa :0 car si tu prend par exemple deidara contre kisame,car deidara attaque a distance et de deux le doton est superieur au suiton.
comme je peut voir hidan superieure a kisame mais plus faible contre kakuzu ou deidara.

comme si je mettrai le raikage contre deidara...raikage a lavantage du au raiton et a sa protection.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine d'attendre que Tendo puisse se battre, rien que si Pain n'avait pas eut besoin de Naruto vivant l'affaire aurait été plié, car au lieu de planter les barres dans les membres, il l'aurait fait dans le cœur, la tête ou autre point vital, l'affaire est plié.
Néanmoins avec ce combat l'auteur nous dit aussi qu'à Konoha, avec les mêmes données, nul autre que Naruto n'aurait gagné.
Donc ne lui retirons pas ce mérite là non plus.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éé ben tout sa entre dans les facteur chance / consequence /actions ! tennez par exemple ! j'en revien au combat Minato vs Tobi ! Immaginé que Minato n'ai pas cherché a sauvé le village mais a tué Tobi ! au lieu de le séparé de Kyubi il auré pu utilisé une autre technique pour ce debarasser de lui definitivement mais il la pas fait ! dans le combat pain vs naruto nagato auré du prevoir l'arrivé de naruto a nimporte quel moment et donc de prendre ses precotion ! pour ne pas etre desavantagé le moment venu !
je ne dit pas que forcement nagato est inferieure a naruto ! j'dit just qu'avec ce qu'on a on dois dir que naruto a été meilleur ! on ne pourra jamais savoir ce qui seré passé dans d'autre cirquenstance om nagato auré été avantagé !

Ps : jsé que mes idée sont un ptit pe désordonnée mais vous devriez pouvoir comprendre Eusa_silenced

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shamoilcmz
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 10
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon classement :

1) Edo Madara
2) Hashirama Senju
3) Yondaime
4) Tobi/Obito (Naruto n'aurais jamais pu le battre sans le Kamui de Kakashi)
5) Nagato
6) Naruto
7) Sasuke
Cool Itachi


Bon, après seul Kishi saurait faire un tel classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

shamoilcmz a écrit:

4) Tobi/Obito (Naruto n'aurais jamais pu le battre sans le Kamui de Kakashi)


" Battre " est encor un mot faux pour le moment ! tout ce qu'ils ont reussit a fair c'est le démasqué !!


et ta refait la même erreure que moi ! sasuké n'a pas encor attein le niveau de Itachi ! même aprés s'etre greffé ses yeux !

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_tiger

Spoil:
Mizuki_tiger a écrit:

En fait pour moi la meilleure technique est celle qui a le plus de chances de l'emporter face à n'importe qui.


Oui je suis d'accord mais dans ce cas mais il faut pas oublier l'impact de l'utilisateur aussi, par ailleurs le mode bijuu n'est forcément pas la meilleure en toute situation. Après je sais pas pour Bee si on peut statuer sur "une" technique vu son mode ?

Mizuki_tiger a écrit:

Autrement dit, là où un mec comme Oonoki est déjà archi balèze, il n'en reste pas moins que même s'il parvient à faire un Jinton équivalent à une Bombe Bijuu il sera hors course après (là où Bee pourra continuer à se battre) et que ses autres techniques, si elles sont bien utiles, ne le sont pas plus que tous les atouts procurés par le Bijuu... auxquels s'ajoutent les autres atouts de Bee (notamment son taïjutsu) !


Concernant certaines techniques j'en conviens bien que le mode bijuu procure plus mais pas au point de les mettre out face à Bee ou un autre de sa pointure. C'est là où je tend à dire que le talent de l'utilisateur est aussi quelque chose qui entre beaucoup en compte dans le résultat final.

Bee a beau maitriser son bijuu, je le vois mal humilier oonoki ou d'autres de ce level, il pourrait même y rester. Question potentiel, j'ai jamais remis son cas en cause, c'est d'ailleurs pourquoi il me déçois beaucoup à cause de ce qu'il pourrait faire.

Mizuki_tiger a écrit:

Un Mode Sennin non optimisé comme celui de Jiraya me paraît un peu faible en comparaison d'un Mode Bijuu maîtrisé comme Bee. D'autant plus que la comparaison est ici assez facile puisque les 2 donnent le même style d'avantage : du Chakra et l'augmentation des attaques. Seulement, un Hachibi en donne davantage qu'un Mode sennin incomplet je pense, non ?


Encore une fois je tenais plus à montrer que ces techniques peuvent jouer face au mode bijuu. Et Concernant jiraiya le mode sennin encore plus même si ça reste accouplé par sa panoplie technique. La comparaison se situe sur l'utilité. Jiraiya pourrait être performant face à Bee ou quelqu'un de son calibre pour moi c'est quelque chose que la maitrise du Bijuu de ce dernier n'enlèvera pas.

Et à ce niveau ça donne une même place de choix que le fait de maitriser son bijuu chez bee du moins dans mon cas car Bee ne serait pas seul si haut.

Que le mode Bijuu donne plus, ça je le conçois aussi. Mais n'empêche beaucoup y resteront vulnérable avec jiji. Sinon évidemment que le mode sennin je l'accouplais avec le panel jutsu de jiraiya vu qu'en gros c'est un amplificateur en plus de donner accès à quelques techniques.

Mizuki_tiger a écrit:
Sinon, c'est vrai que c'est du haut niveau mais le Kamui de Kakashi peut-il s'adapter à n'importe quoi, comme le Mode Bijuu ? Par ex, est-ce que ça marcherait sur un mec comme Raïkage, qui a su esquiver Amaterasu ? (je considère ces deux attaques comme proches dans la façon de le lancer)


J'arrive pas à voir le rapprochement de l'adaptation avec le mode Bijuu ?

Pourquoi ça ne pourrait pas marcher chez le raikage ? là toi tu semblerais partir dans un scénario qui ne marcherai pas mais techniquement rien n'empêcherai cela non ?

J'en ai déjà parlais avec toi mais pour moi la comparaison amaterasu/kamui s'arrête sur des points communs de procédé de lancement, rien d'autres. les jutsus ne sont pas de même nature et n'ont pas les mêmes effets.

la manière de parer kamui n'est pas forcément la même non plus. Pour l'exemple du raikage ça demande à mettre beaucoup de points d'interrogation car Kamui est plus imprévisible qu'amaterasu. Quand tu ne vois l'effet d'une technique que quand elle t'affecte ça reste difficilement "parable" à la base.

Dans ses conditions ça demande à mettre quelque chose en place si on en a l'intention de la déjouer et ça demande du coup de prendre connaissance de la technique.

Et le raikage devra avoir ce souci car en plus du caractère imprévisible, le raikage de ce qu'on sait n'a aucune info de l'existence de kamui. Kakashi jusqu'à maintenant c'est le créateur du chidori/raikiri dans sa tête. Au moins avec le MS il en avait des infos. Une fois pris dans kamui, le facteur chance joue énormément car à moins d'un ratage de kamui par kakashi, je ne vois que les jutsus d'espace temps amener une probable solution.

Et c'est là que la compraison avec amaterasu ne tient pas, car dans la même situation que face à sasuke, cela signifie bêtement que le raikage est déjà dans Kamui car à l'instar de amaterasu, celui ci est déjà actif mais la nature sera différente.

Je pense qu'il est plus avantageux pour le raikage de jouer comme à son habitude et foncer pour mettre sous pression kakashi et rendre difficile l'utilisation de son doujutsu (même sans avoir connaissance de son jutsu) car je ne vois pas en lui quelqu'un capable d'arrêter kamui. Après il aurait peut-être quelque chose de plus planifiée pour s'éviter des situations encore plus périeulleuses s'il avait pris connaissance du jutsu.

Mais en principe rien n’empêcherai que ce jutsu puisse fonctionner sur quiconque, même si certains ont plus de possibilité que d'autres. Je ne prends pas tobi.

Mizuki_tiger a écrit:
Kakashi, lui, pourrait se faire avoir assez facilement par un bon Genjutsu. De même, il pourrait se faire prendre de vitesse, et un Kamui esquivé ça fait mal !


"Facilement" est un grand mot hein...Very Happy Déjà pour mettre kakashi dans un genjutsu faudrait pas s'appeler kurenai mais itachi ou un gars de cette trempe, à moins d'avoir un genjutsu très particulier. Non pas que kurenai ne fait pas de bon genjutsu mais quel n'est pas à la hauteur pour réussir face à kakashi.

Sinon kakashi a aussi des atouts pour parer le genjutsu visuel (on arrive pas pour le mettre direct dans un genjutsu parce qu'on sait en faire sinon lui aussi en ferait autant), le sharingan ça y contribue et faut quand même pas oublier que le gars est tacticien et a aussi montrer face à itachi clone qu'il pouvait se battre en parant le genjutsu d'itachi. Et faut dire que c'est la façon classique de kakashi de se battre.

Sinon oui il peut se faire prendre de vitesse, comme il pourrait utiliser kamui sur un clone ou une permutation, comme on pourrait masquer la visibilité par un fumigène ou x jutsu et d'autres cas de figure pour rendre difficile l'utilisation de kamui.

Mais cela ne constitue pas une parade au jutsu mais un moyen de rendre difficile son utilisation. Tout comme kakashi peut en logique mettre en place un plan, rechercher le moment propice etc pour rendre facile/meilleure son utilisation.

Après maintenant il faut se dire aussi que personne ne voit venir kamui sinon de constater qu'il se passe un truc une fois arrivé. C'est pas aussi simple non plus de l'autre côté. Quand deidara voyait les effets de l'espace autour, tout tend à faire penser que les lois régis dans cette espace ne sont dirigés que par kakashi ou à la limite un gars maitrisant l'espace temps.

Qu'il se retrouve face à un puissant adversaire aux invocations etc...Mais ça au fond c'est le jeu de l'affrontement, si kakashi n'arrive pas à faire face pour x raisons. Je ne dis pas que kakashi pulvérise tout le monde en toute situation avec kamui, je dis qu'il n'y a pas de raison de stopper le jutsu si on a rien pour ça.

Donc on peut convenir à des situations mettant kakashi à bouts pourquoi pas mais faudra voir si elles sont aussi probables pour la finalité évoquée.
Et je doute que kakashi est du genre à se lancer dans un cas désespéré sans raison. Il ne one shoot pas non plus au kamui pour tout et n'importe quoi.

Mizuki_tiger a écrit:

Alors quand on ajoute la polyvalence et l'intelligence de Kakashi en plus, ça en fait également un excellent ninja mais du coup je le vois quand même un peu derrière un mec qui maîtrise son Bijuu en plus d'un taïjutsu excellent.


Là c'est prendre le "mode bijuu" comme preuve ultime, c'est comme si je disais que vois bee derrière un mec qui a 1000 jutsus et un jutsu dantesque. Les gars dont on parle s'ils n'ont pas les capacités de bee, les leur suffisent à entrer dans ce chapeau et tenir plus ou moins tête à Bee et les autres du groupe.

Pour moi kakashi n'a pas à rougir de son niveau face à Bee. le taijutsu de kakashi est aussi excellent surtout couplé du sharingan.

Pour l'edo tensei je suis d'accord avec toi, je parlais juste techniquement, il est évident qu'elle sera difficile à mettre en place sans préparation surtout au vu de ce que ça demande question humains mais un ninja aussi se doit d'être préparé. Mais ma remarque n'était que technique et c'est bien sur cet aspect technique que je considère que bee peut faire mieux pas sur ce que bee m'a montré.

Encore une fois concernant gaara et deidara, je voulais juste montrer que la maitrise qu'ils ont de leur élément leur permet d'être à un niveau qui est plus ou moins comparable à Bee. Je vois pas Bee disposé d'eux si facilement avec ou sans mode bijuu.

Mizuki_tiger a écrit:
Le sable permet une bonne défense et une bonne offensive, mais peut être pris de vitesse ou même explosé par la force. À peu près tous les ninjas de ma liste me semblent capables de se débrouiller face à ses techniques


Et inversement tu penses qu'ils
Spoil:
7. Jiraya - Orochimaru - Kisame - Kakuzu - Muu
8. Kakashi - Oonoki - Kabuto - Hiruzen - Nidaime Mizukage.
9. Raïkage - Gaara - Sasuke - Deidara.
10. Tsunade - Gaï - Sasori - Hidan.
se prendront une fessée par Bee ? Tu pense que Gaara ou deidei aussi ne pourront pas donné du mal aux gars de ce groupe ?

Mizuki_tiger a écrit:
Concernant Deidara, c'est un peu pareil : c'est de très bonne techniques mais surtout comparées à celles de ninjas type Jounin ou quelques Kage


On pourrait dire leur temps est révolu...Oui mais quand même deidara, sasori etc reste des ninjas pas facile à vaincre. Dans les deux cas ça sera des juunins d'un niveau kage ou bien les kages eux mêmes. Deidara était un sacré client c'est pas Onooki si avare de compliment qui diras le contraire sur son disciple. Kisame lui même suite à sa mort, disait que celui là était vraiment balèze.

En revanche, j'ai pas parlé que de son attaque ultime particulièrement mais je voulais englober son C1, C2, C3, C4 et l'autodestruction ultime en gros son art de maitriser l'argile qui le permet d'être ici. La comparaison ne se tenait qu'à un degré d'utilité face à différent adversaire d'a peu près même valeur.

Mizuki_tiger a écrit:

Je suis d'accord pour le MS. Ou plutôt le MSE, puisque le MS, contrairement au Bijuu, il s'épuise vite...


Ce qui n'empêcherai pas itachi de répondre à un grand nombre de ninja avec. Ces jutsus ne font pas pâle figure face au mode bijuu de bee, c'est ça que je voulais dire, certains me paraisse même avoir montré bien des choses plus intéressantes que lui sur ce qu'il a montré. Mais à partir où des gars sont susceptibles de plus ou moins rivaliser avec leur techniques face à bee, j'estime qu'ils sont pas à mettre si inférieur juste sur "une capacité meilleure de bee".

Sinon perso Sasuke je le vois au dessus de Bee.

Mizuki_tiger a écrit:

Pour les raisons que je t'ai données plus haut, je considère que le Mode Bijuu est un avantage Y COMPRIS par rapport à la plupart des ninjas d'élite de ma liste.
C'est pourquoi Bee pourrait, selon moi, être plus haut dans la liste, et que c'est justement son utilisation parfois pas très intelligente de ses pouvoirs qui font qu'il n'est "que" parmi les ninjas d'exception


Oui mais Bee est ce qu'il est, les autres aussi. S'il peut faire mieux, peut-être en attendant pour moi bien des ninjas sont capable de lui opposer une résistance le poussant à ses limites montrées. Quand je dis que l'utilisateur y est aussi beaucoup dans son art, pour moi ça équivaut à prendre bee avec ses points forts et faiblesses.

Pour minato vs A et B, il faut dire que le combat fut de courte durée. Ensuite Bee a aussi profiter de la diversion fournie par son grand frère, dans le même cas de figure que son jeune frère un temps en retrait qui dit que A n'aurait pas surpris Minato ? La réponse est en tout cas pas unilatérale.

Et j'ai trouvé bee plus ridicule à se faire avoir par Kisame tout en faisant un calin à samehada Smile Petite boutade maisc'est vrai que je le pense vraiment ridicule et naïf à ce moment.

Mizuki_tiger a écrit:

Justement, concernant Kisame et Bee, c'est pour moi effectivement le cas.
Car tu dis, à juste raison, que Kisame fera plus de tort en enlevant la même quantité de Chakra à un mec qui en a peu qu'à Bee. Je suis d'accord.
En revanche, il n'y arrivera pas aussi facilement, parce que Bee, comme tout ninja faisant de son gros Chakra sa spécialité, n'utilise presque que des attaques liées à son Chakra


En fait je suis d'accord avec le fait que Kisame était adapté à Bee je le dis aussi. Ce que je voulais rajouter par contre est que cela n'était pas assez pour être la cause de sa défaite du moins dans ce que je pense mais je peux me tromper.

Du moins je trouve que Bee se fait avoir plusieurs fois à mon goût et cela pas juste parce que c'est plus" facile" de prendre du chacra chez bee. Le gars avait devant lui aussi la cause de sa perte, il ne tente rien, faut dire s'est même saméhada qui l'aide malgré tout.

Sinon toutes les attaques de bee ne sont pas sous sa forme manteau de Chacra, non ? En mode killer Bee ? Même en mode Hachibi entier ce n'est pas toujours le cas, c'est lui qui s'est refusé à le faire au vu du raton et son maitre.

Mais il s'est jeté sur Kisame, je crois qu'il en demandé pas tant. Pourtant il a eu l'occasion de comprendre où on lui a fait comprendre du moins dès sa première attaque raiton, dès sa première attaque en manteau de chacra. A ce niveau je trouve que ça fait beaucoup trop pour un ninja censé être si haut.

Cela ne l'a pas emperché de récidiver. Ce n'est pas la faute aux formes de ses attaques pour moi à partir de là, c'est de sa faute du moins dans la lecture du combat, il ne fait que refaire les mêmes erreurs je vois sa plus de sa faiblesse que de la force de Kisame qui n'a pas loupé l'occasion comme avec d'autres.

Comme dirait naruto face à nagato "Oh merde c'est vrai qu'il absorbe le chacra, je suis trop con". Voilà l'impression qu'il me donne à chaque fois que je revois ce combat Arrow

Spoil:



Et encore dans tout son pompage de chacra Bee n'était pas fini au vu de son réservoir. C'est vraiment la bulle d'eau qui vient le finir mais techniquement dans la bulle d'eau c'est une autre histoire, tous y passe quasiment.

Mizuki_tiger a écrit:

là où Bee, excepté son Taïjutsu à l'épée, ne dispose que d'attaques rendant Kisame plus fort.


Après on parle bien d'un gars qui tient tête à Taka rien que par son kenjutsu (en plus face à un bretteur comme kisa, ça aurait été pas mal) ? On parle bien du gars qui connait les points qui le font perdre et qui ne tentent rien dans ce sens là ? Pour moi ce combat n'était pas perdu avec les qualités techniques de bee.

Mizuki_tiger a écrit:

Donc si Kisame ferait en effet plus de tort à presque n'importe quel ninja qu'à Bee en lui prélevant une même quantité de Chakra, il n'y arrivera pas aussi facilement puisque les ninjas à faible Chakra ont justement développé des compétences liées à cette caractéristique et donc n'utilisent pas d'attaques pleines de Chakra.


Je suis bien d'accord avec toi là dessus, kisame était adapté pour combattre un gars comme Bee. Ma différence est que cela n'était pas l'objet de sa perte (on ne donne pas le même poids à l'adaptation dans la défaite) et pour toi t'estimes le handicap trop grand pour ça. De mon côté Kisame pouvait aussi perdre ce combat sur ce qu'à Bee. Mais comme je vois les choses,j'ai envi de dire qu'il n'a pas l'habitude de faire tourner énormément son cerveau.

Par ailleurs, les ninjas à faibles chacra restent quand même sensible à cette fonction. En principe Kisame sait aussi répondre par absorption avec saméhada (ou autre conducteur) au ninjutsu sur le corps aussi et son requin missile absorbeur peut aussi jouer dans le ninjutsu. Donc là aussi ça pourrait devenir chiant même pour eux.

Mais Bee se fait un peu trop facilement avoir à mon gout. Là n'est pas qu'une question d’adaptation, je remets en cause ses choix tactiques. Mais qu'a fait Gai au premier combat face à kisame par exemple ?

Mizuki_tiger a écrit:
Donc leurs attaques, contrairement à celles de Bee, sont non seulement potentiellement dangereuses pour Kisame mais en plus ne le rendent pas plus fort.


Mais les attaques de Bee peuvent être mortelles pour kisame aussi. il a bien failli se faire trouer le requin. Personnellement je vois peu de ninjas de ce standing ce faire avoir autant de fois que Bee, pour moi le gars n'y est pas non plus étranger. Qu'il soit plus facile de l'absorber, j'ai aussi l'impression qu'il a pas rendu les choses très difficile.

Mizuki_tiger a écrit:

Donc Kisame me semble bel et bien avantagé face à Bee.
Alors là où je suis d'accord, c'est que d'autres ninjas peuvent causer du tort à Bee. Mais tout dépend alors de si le ninja en question est adapté.


C'est là le pourquoi je t'ai demandé si tous les ninjas que je t'ai cité précédemment étaient adpaté ? kakashi est adapté ?jiraiya, orochimaru etc...? Si le fait de pouvoir répondre à Bee en le mettant en difficulté est-ce là l'adaptation que tu vois ? ou tu cherches un profil "anti" voir bête noire ?

Le cas Kisame n'est pour moi pas un cas bête noire. L'adaptation pour ma part n'est pas ce qui met vraiment Kisame à l'abri, ce combat peut être refait que Bee à mon avis pourrait gagner en répondant de ses erreurs.

Sur la question de niveau je met Bee au même niveau que Kisame. Mais pas juste parce qu'il est adapté. Pour le reste je suis d'accord.

mais pour fermer la parenthèse de Kisame/Bee. je comprends ton point de vu en tous les cas mais je pense qu'on ne sera pas d'accord car on attribue pas le même poids du profil pompeur de chacra dans la défaite de Bee et sur les mêmes aspects.

Pour répondre rapidement sur mon avis sur Minato, itachi et nagato.

Oui, je vois minato au dessus d'Itachi pourquoi ça te parait si impensable ? Après à quel niveau, je pense pas qu'il mette une raclé à l'uchiha mais si je devais choisir c'est lui que je prendrai. Ensuite je le mettrai dans la ligne avec Hashirama mais au fond tu pourrais presque fusionné les deux lignes même avec naruto, c'est pas ce qui me choquerait plus que ça au vu des ninjas qu'ils sont. Mais je vois Bee clairement en dessous par contre.

Le cas orochimaru est assez à part mais concernant les rapports de force, je vois pas ce que Minato aurait à envier à Itachi ? De son vivant Itachi n'a jamais affronté quelqu'un de plus balèze que sasuke et kakashi de ce que je me souviens. (oro mis à part vu son arrogance face au sharingan)

C'est sûr qu'il a la classe et fier allure quand il mène toujours la danse mais à part ça, j'estime pas que ça le met au dessus de minato. Lui aussi a des faits d'armes et pas les plus simples dans le manga.

Et techniquement, il a tout aussi pour combattre itachi. Quant à nagato, détrompe toi j'estime qu'il reste un ninja de haut vol assez pour l'avoir toujours mis avec ses chances face aux grands ninjas. Je ne le trouve pas moins balèze qu'itachi au contraire, sa place est bien méritée.

Mais Minato est vraiment ce qui se fait de mieux dans la spontanéité dans un combat même itachi devra s'incliner pour moi car lui aussi est capable de faire beaucoup de chose à la fois et vu son style ça aide contre n'importe qui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bahh Juubi sera utilisé par Obito / tobi et non par madara Non ?

Nope, pas pas Obito, il es presque vaincu, il n'a aucune chance maintenant. C'est Edo Madara...

Obito va voir son FB et bye bye. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 29 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum