Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astrale a écrit:

Nope, pas pas Obito, il es presque vaincu, il n'a aucune chance maintenant. C'est Edo Madara...

Obito va voir son FB et bye bye. ^^


Mais attend une seconde ! c'est bien Tobi qui collectionné les Bijuu Donc c'est lui qui prévoie de les utilisé ! madara jusqu'au dernier Scan il été mort ! hors que pour resusité juubi il faut les 9 Bijuu si je me trompe pas ! et madara ne les a pas il sont en la Possession d'obito ^^

@Mat : Je tacheré de fair attention a mon orthograph :x

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@foufou'kun :
Spoil:
foufou'kun a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

En fait pour moi la meilleure technique est celle qui a le plus de chances de l'emporter face à n'importe qui.


Oui je suis d'accord mais dans ce cas mais il faut pas oublier l'impact de l'utilisateur aussi, par ailleurs le mode bijuu n'est forcément pas la meilleure en toute situation. Après je sais pas pour Bee si on peut statuer sur "une" technique vu son mode ?

Concernant certaines techniques j'en conviens bien que le mode bijuu procure plus mais pas au point de les mettre out face à Bee ou un autre de sa pointure. C'est là où je tend à dire que le talent de l'utilisateur est aussi quelque chose qui entre beaucoup en compte dans le résultat final.

Bee a beau maitriser son bijuu, je le vois mal humilier oonoki ou d'autres de ce level, il pourrait même y rester. Question potentiel, j'ai jamais remis son cas en cause, c'est d'ailleurs pourquoi il me déçois beaucoup à cause de ce qu'il pourrait faire.
Pour ça on était d'accords en fait.
Ce que je voulais dire, c'est que les techniques... ou plutôt les atouts potentiels de Bee (pour être plus juste) me paraissent globalement meilleurs que ceux de tous les mecs de son niveau et en dessous.

C'est justement parce que Bee n'utilise pas très intelligemment ses atouts que je le ne le place pas parmi les meilleurs.

Mais en fait, mon classement me paraît trompeur. Les 5. et 6. sont trop proches, je pense qu'il serait mieux que je les mette tous sur une ligne, parce que la différence entre eux n'est qu'infime, et donc un peu hasardeuse inévitablement (puisqu'il suffit que j'ignore un détail de l'un ou l'autre pour qu'il change de ligne. Puisque je suis parti sur un système de "catégories" (plusieurs par ligne), autant que ce soit le plus cohérent possible, donc à ce niveau là j'vais changer ça.

Concernant Kamui, là dessus je te fais confiance : je n'ai pas compris grand chose à ce jutsu. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai même hésité à mettre Kakashi et Tobi dans le classement, tant leurs niveaux me paraissent flous.
La seule chose dont je sois sûr c'est que Kakashi a actuellement le niveau de figurer dans ma liste (du fait de son panel de jutsus), mais où exactement, difficile à dire pour moi.
D'ailleurs quand je parlais de Genjutsu qui posent problème à Kakashi c'était évidemment en considérant l'auteur comme un des ninjas de ma liste, c'est-à-dire un gros calibre. Wink

foufou'kun a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Le sable permet une bonne défense et une bonne offensive, mais peut être pris de vitesse ou même explosé par la force. À peu près tous les ninjas de ma liste me semblent capables de se débrouiller face à ses techniques


Et inversement tu penses qu'ils
Spoil:
7. Jiraya - Orochimaru - Kisame - Kakuzu - Muu
8. Kakashi - Oonoki - Kabuto - Hiruzen - Nidaime Mizukage.
9. Raïkage - Gaara - Sasuke - Deidara.
10. Tsunade - Gaï - Sasori - Hidan.
se prendront une fessée par Bee ? Tu pense que Gaara ou deidei aussi ne pourront pas donné du mal aux gars de ce groupe ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Gaara ou Deidara sont de très bons ninjas, qui peuvent donner du mal à n'importe qui (sauf peut-être le calibre Madara en 1 vs 1).
Tout ce que j'ai dit avec ma justification, c'est que s'ils ont de bons atouts, ils ne sont quand même au rang du dessus. Mais ils n'en restent pas moins d'excellents ninjas. Wink

foufou'kun a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

Je suis d'accord pour le MS. Ou plutôt le MSE, puisque le MS, contrairement au Bijuu, il s'épuise vite...


Ce qui n'empêcherai pas itachi de répondre à un grand nombre de ninja avec. Ces jutsus ne font pas pâle figure face au mode bijuu de bee, c'est ça que je voulais dire, certains me paraisse même avoir montré bien des choses plus intéressantes que lui sur ce qu'il a montré. Mais à partir où des gars sont susceptibles de plus ou moins rivaliser avec leur techniques face à bee, j'estime qu'ils sont pas à mettre si inférieur juste sur "une capacité meilleure de bee".

Sinon perso Sasuke je le vois au dessus de Bee.
Pour Sasuke, depuis son MSE oui je pense également. Pouvoir spammer Susano'o et Amaterasu sans contre-coup, le tout avec le reste des talents de Sasuke et son intelligence, ça le rend selon moi dans une case à part, entre Naruto et les ninjas exceptionnels.

Après, pour en revenir à Bee, dans tous les cas je ne cherche pas à excuser sa connerie en disant qu'il a un bon potentiel. Ce que je veux juste dire c'est qu'il a un potentiel monstrueux, au delà même des ninjas d'élite de son niveau, mais que sa connerie le "rabaisse" à eux.

Contre Kisame par exemple, s'il savait exploiter au maximum son potentiel il aurait sûrement pu gagner sans trop de difficulté. Mais au lieu de ça, il a foncé dans le tas. Pour ça, il a été con.
Maintenant, le truc que je tenais à dire n'est donc pas que Kisame était avantagé juste parce qu'il possède des atouts adaptés à Bee. Ce que je voulais dire, c'est que ça a contribué à l'avantage de Kisame. En fait, cet exemple n'avait qu'un seul objectif : prouver qu'en combat, le vainqueur probable n'est pas nécessairement le plus fort.

Après, je suis d'accord pour dire que Kisame = Bee. Comme dit plus haut dans mon classement ces 2 catégories étaient trop proches pour être séparées, puisqu'alors il suffit d'ignorer un petit pouvoir d'un des persos pour qu'il passe de l'une à l'autre... Donc trop aléatoire.
Tout ce que je dis, c'est que là Bee a eu énormément de chance durant ce combat (Samehada qui s'arrête au dernier moment pour le rejoindre, l'arrivée du Raïkage, etc.), et que de toute évidence Kisame le dominait. Or, on aurait remplacé Kisame par Jiraya (par exemple), je ne pense pas que Bee se serait fait autant humilier (je pense que le combat aurait été équilibré). Est-ce que ça signifie que Jiraya et Bee sont moins forts que Kisame ? Non. C'est là dessus que je tenais vraiment à insister, car beaucoup ici se basent trop sur un combat entre 2 persos pour dire lequel est le meilleur, ce qui n'est pour moi pas un argument (pour les raisons/exemples que j'ai donnés), d'autant plus quand on parle de 2 persos de niveaux proches.

foufou'kun a écrit:
Pour répondre rapidement sur mon avis sur Minato, itachi et nagato.

Oui, je vois minato au dessus d'Itachi pourquoi ça te parait si impensable ? Après à quel niveau, je pense pas qu'il mette une raclé à l'uchiha mais si je devais choisir c'est lui que je prendrai. Ensuite je le mettrai dans la ligne avec Hashirama mais au fond tu pourrais presque fusionné les deux lignes même avec naruto, c'est pas ce qui me choquerait plus que ça au vu des ninjas qu'ils sont. Mais je vois Bee clairement en dessous par contre.
Pour Minato > Itachi ça ne me paraît pas impensable, puisque jusqu'à récemment ça me paraîssait même évident.
Mais quand on regarde bien leurs atouts ça me paraît difficile de les départager.
Minato est plus endurant et possède une super technique (Hiraishin) capable de terminer un bon nombre d'ennemis en un temps record, d'attaquer à distance ou d'esquiver même des attaques éclair (Raïkage...). Il possède également un bon panel de Jutsu, sceaux et invocations et niveau intelligence/sang-froid il n'a rien à envier à personne (voir son combat contre Tobi).
À côté de ça t'as Itachi qui vers 13 ans avait déjà éveillé le MS. De plus, possédant le Sharingan ça lui donne un bon atout niveaux réflexes (notamment en combat au corps à corps), et il possède un Genjutsu capable de mettre HS presque n'importe quel adversaire en début de combat (autrement dit, je compare son Tsukuyomi au Hiraishin de Minato). Son panel de techniques/sceaux est moins grand que celui de Minato mais à côté de ça il dispose d'Amaterasu et Susano'o (+ miroir de Yata + épée de Totsuka) qui permettent de balancer des attaques redoutables quasi inesquivables ainsi qu'une défense à toute épreuve. Concernant son intelligence/sang-froid, on l'a vu face à Nagato... il est pour moi comparable à Minato sur ce terrain là.
Voilà pourquoi pour moi Itachi = Minato, chacun avec leurs atouts.

foufou'kun a écrit:
Le cas orochimaru est assez à part mais concernant les rapports de force, je vois pas ce que Minato aurait à envier à Itachi ? De son vivant Itachi n'a jamais affronté quelqu'un de plus balèze que sasuke et kakashi de ce que je me souviens. (oro mis à part vu son arrogance face au sharingan)
Pour Orochimaru je pense que Minato aurait bien plus de mal qu'Itachi. Itachi, avec Tsukuyomi, peut mettre fin au combat direct là où Minato ne pourrait pas avec un Hiraishin. Je ne dis pas que Minato se ferait défoncer par Orochimaru, mais qu'il aurait sans doute plus de mal qu'Itachi.
Le but est juste de dire qu'on peut trouver des adversaires qu'Itachi bat plus facilement que Minato (ainsi que l'inverse, évidemment Wink ).

D'ailleurs, concernant Kakashi il nous a juste prouvé qu'il pouvait mettre K.O. un Joonin de gros calibre en 1 seconde et en se payant le luxe de ne pas le blesser gravement (puisqu'ils étaient alliés, chose que Kakashi ignorait).

Concernant Sasuke, je trouve qu'au contraire on a vraiment pu voir le niveau titanesque d'Itachi.
Sasuke, déjà pas n'importe qui à la base, disposait en plus du sceau maudit (lié au Chakra de la Nature) et malgré ça Itachi a réussi à épuiser totalement les réserves de Chakra de Sasuke en prenant soin de ne pas le tuer, le tout alors que pourtant les combats longs à l'épuisement ne sont pas la tasse de thé d'Itachi, qui non seulement dispose de peu de Chakra mais en plus était malade et s'affaiblissait dans la durée.
En gros, bien qu'étant malade, il a fait joujou avec un puissant Uchiwa et sur un terrain qui s'avère être son point faible (l'endurance).

foufou'kun a écrit:
C'est sûr qu'il a la classe et fier allure quand il mène toujours la danse mais à part ça, j'estime pas que ça le met au dessus de minato. Lui aussi a des faits d'armes et pas les plus simples dans le manga.
Je n'ai pas dit qu'Itachi était au dessus de Minato. Pour moi, ils sont de même niveau, pour les raisons que je t'ai données. Wink


Au final, mon nouveau classement (avec totale incertitude concernant Kakashi et Tobi, dont j'ai du mal à évaluer le niveau avec Kamui...) :

    1. Rikodou Sennin (avec, peut-être, ses deux fils mais on ne connaît rien de leur puissance).
    2. Hashirama - Madara - Tobi.
    3. Minato - Itachi - Nagato.
    4. Naruto.
    5. Sasuke.
    6. Jiraya - Orochimaru - Kisame - Kakuzu - Bee - Oonoki - Muu - Nidaime Mizukage - Kinkaku - Ginkaku - Hanzo.
    7. Kakashi - Kabuto - Hiruzen - Danzô.
    8. Raïkage - Gaara - Deidara.
    9. Tsunade - Gaï - Sasori - Hidan.
    10. Yamato - Fuu - Torune - Choza - Yamanaka - Shikaku - Shikamaru - Asuma - Kazuma - Guren - Kimimaro - Chiyo - Mifune - Ibiki - Anko - Konan - Meï.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:


1. Rikodou Sennin (avec, peut-être, ses deux fils mais on ne connaît rien de leur puissance).



On ne nous a jamais dit que le Rikudou sennin été un ninja ^^ on sait qu'il a été le créateur de tout ce qui conserne le monde shinobi mais auccune info ne nous qu'il ce bat ! et tout et tout ! et puis ses enfants rien ne nous dit qu'il en a o.O personnellement j'en ai jamais entendu parlé ^^


Mizuki_tiger a écrit:

2. Hashirama - Madara - Tobi.
3. Minato - Itachi - Nagato.


La aussi shui pas d'accord ! Itachi n'a just pas le niveau de Minato ! tien regarde ! tu a mit " Madara et tobi avent Minato et Itachi ! la je croie que ta pas pri en considération le combat de minato vs tobi ! il a quand même été écrasé !

Ps : j'ai pas oublié ce que tu ma dit sur les technique ! mais dans ce cas la ya pas de Suiton / katon / fuuton / raiton / doton ! la on parle de vitesse et de technique ! et dans ce cas la minato a complètement ÉCRASER tobi ! sa n'été pas une question de chance ou de type de technique ^^

autre chose ! Madara est considéré comme étant le plus fort des uchiwa ! tu la mit avec Tobi qui a été comme " battu " par Minato ! je ne dit pas que Minato est plus fort que Madara ! mais je dit que Itachi n'a quand même pas le niveau de Minato ^^

je pance que sa iré si tu metté Itachi avec Naruto ou Sasuke Smile

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omega_617 a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:


1. Rikodou Sennin (avec, peut-être, ses deux fils mais on ne connaît rien de leur puissance).



On ne nous a jamais dit que le Rikudou sennin été un ninja ^^ on sait qu'il a été le créateur de tout ce qui conserne le monde shinobi mais auccune info ne nous qu'il ce bat ! et tout et tout ! et puis ses enfants rien ne nous dit qu'il en a o.O personnellement j'en ai jamais entendu parlé ^^
Le Rikodou Sennin a 2 fils, c'est dit dans le manga.
L'aîné est l'ancêtre des Uchiwas et le cadet l'ancêtre des Senjus. Wink


Omega_617 a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

2. Hashirama - Madara - Tobi.
3. Minato - Itachi - Nagato.


La aussi shui pas d'accord ! Itachi n'a just pas le niveau de Minato ! tien regarde ! tu a mit " Madara et tobi avent Minato et Itachi ! la je croie que ta pas pri en considération le combat de minato vs tobi ! il a quand même été écrasé !

Ps : j'ai pas oublié ce que tu ma dit sur les technique ! mais dans ce cas la ya pas de Suiton / katon / fuuton / raiton / doton ! la on parle de vitesse et de technique ! et dans ce cas la minato a complètement ÉCRASER tobi ! sa n'été pas une question de chance ou de type de technique ^^
Ce que j'ai dit ne concernait pas que les éléments ; j'ai pris les éléments pour te donner un exemple.
Mais c'est également le cas, par exemple, pour le trio Bee-Kisame-Gaï.
Kisame est un "bouffeur de Chakra". Les gros Chakra comme Bee, qui utilisent des techniques à gros Chakra, sont un régal pour lui. À côté de ça, les experts en Taïjutsu comme Gaï sont beaucoup moins souhaitables. Autrement dit, Kisame est plus adapté à battre un adversaire comme Bee que comme Gaï. Et pourtant, pas d'histoires d'éléments là dedans, mais la logique est la même. Wink

Du coup, pour en revenir à Minato vs Tobi, justement Tobi pour le battre faut le prendre de vitesse (ou utiliser son pouvoir comme Kakashi).
Minato est donc adapté à un adversaire comme Tobi, puisque le point fort de Minato peut mettre à mal le point faible de Tobi.
Minato est donc adapté à Tobi, et que Minato ait battu Tobi ne veut donc absolument pas dire que Minato > Tobi.
D'autant plus que Tobi était occupé à contrôler Kyûbi en même temps, et qu'il ne l'utilisait pas pour son combat contre Minato donc une partie des pouvoirs de Tobi était utilisée à autre chose que le combat.
Et puis Tobi a bien progressé depuis. Avec son Rinnegan, il a contrôlé 5 Bijuus tout en combattant les 2 plus puissants + Kakashi (dont le pouvoir est adapté au sien) + Gaï.
Avec sa technique spatio-temporelle, Tobi peut battre à peu près n'importe quel ninja, là où Minato peut battre presque tous mais aura du mal face à quelques exceptions (ninjas puissants et face auxquels il est peu adapté, comme Orochimaru ou Kakuzu... même s'il est meilleur qu'eux).

Omega_617 a écrit:
autre chose ! Madara est considéré comme étant le plus fort des uchiwa ! tu la mit avec Tobi qui a été comme " battu " par Minato ! je ne dit pas que Minato est plus fort que Madara ! mais je dit que Itachi n'a quand même pas le niveau de Minato ^^
Oui mais pourquoi il est moins fort ?
Madara est considéré comme le meilleur Uchiwa = OUI.
Minato a battu Tobi (dans certaines conditions au passage, voir paragraphe précédent) = OUI.
Mais en quoi ça veut dire que Tobi < Madara ?
C'est pas parce qu'un mec est considéré comme le meilleur qu'il l'est, ou qu'il l'est seul... et d'autant plus quand on sait que Tobi est un perso mystérieux apparu après (donc même meilleur, il ne serait pas considéré tout court).

Quant à Itachi, tu affirmes encore une fois mais pourquoi tu le trouves moins fort ?

Je t'invite à dérouler mon spoil du message précédent, tu verras mes raisons qui poussent à mettre Itachi au même niveau que Minato et Nagato.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger

I )
Je n'ai jamais dit que Tobi < madara ou le contraire ! :p
c'été just pour allé a ma conclusion qui est qu'itachi n'a pas le niveau de Minato

II )
On revien a Minato et Itachi
Tu a de bon argument concernant Itachi = Minato !
mais si on sui tes theory ! Personne n'est plus fort que Personne ^^

C'est sa le truc si il n'y avais pas tout ses Type de chakra et adaptation au combat de chaqun ! personne ne seré plus fort que l'autre ! ou comme tu la dit " lee serait en haut de la list " !

Ptet que j'ai tord ! mais bon chaqun son avi ! je mentien que Minato est plus fort qu'Itachi ( même si ce n'est pas de beaucoup ) Bien que je n'ai rien contre Itachi ^^ je l'admire trop le gars (y) !

III) Merci :3
ahh Ui et Merci de m'avoir rappellé pour les fils du Rikudou sennin ! j'avais completement oublié cet partie Surprised !

IV)

Tant qu'on y ai j'aimeré ton avis sur sa " de Naruto et Sasuke " qui est ACTUELLEMENT le plus fort ? :p

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Pour ça on était d'accords en fait.
Ce que je voulais dire, c'est que les techniques... ou plutôt les atouts potentiels de Bee (pour être plus juste) me paraissent globalement meilleurs que ceux de tous les mecs de son niveau et en dessous.


Globalement oui ça je conviens bien même si je ne dirais pas tout.

Pour kakashi tu penses que sans kamui il ne pourrait pas être là ? Perso je le vois toujours là mais pas à la même place. Enfin si on suit ce système de "catégories".

Mizuki_tiger a écrit:
La seule chose dont je sois sûr c'est que Kakashi a actuellement le niveau de figurer dans ma liste (du fait de son panel de jutsus), mais où exactement, difficile à dire pour moi.


Je partage ça aussi même sans kamui. En fait kakashi est pour moi quelqu'un qui combine jutsus et habilité tactique. Ce duo fait sa force pour être là même s'il pourrait manquer de puissance explosive face au fous furieux.

Mizuki_tiger a écrit:

Après, pour en revenir à Bee, dans tous les cas je ne cherche pas à excuser sa connerie en disant qu'il a un bon potentiel. Ce que je veux juste dire c'est qu'il a un potentiel monstrueux, au delà même des ninjas d'élite de son niveau, mais que sa connerie le "rabaisse" à eux.


Oui je suis d'accord. Non pas que bee est vraiment un démeuré mais ça se ressent assez bien dans ces combats la différence dans la façon de lire le combat. Après Hachibi est là aussi pour l'épauler mais je le vois tout autrement avec les qualités intellectuelles d'un gars comme shikamaru. Comme tu l'as dit il est plus du genre comme Naruto imprévisible avec moins de succès, je dirais.

Mizuki_tiger a écrit:
Tout ce que je dis, c'est que là Bee a eu énormément de chance durant ce combat (Samehada qui s'arrête au dernier moment pour le rejoindre, l'arrivée du Raïkage, etc.), et que de toute évidence Kisame le dominait. Or, on aurait remplacé Kisame par Jiraya (par exemple), je ne pense pas que Bee se serait fait autant humilier (je pense que le combat aurait été équilibré).


Je suis en phase avec ça, Jiraiya je sais pas trop ce que ça donnerait face à bee mais je vois Kisame mieux dans le job. D'ailleurs je verrai plus d'atouts chez Bee notamment avec hachibi. En tous un combat qui peut se montrer très explosif. Jiraiya a beaucoup d'expérience armé de sa polyvalence pour compenser certaines faiblesses techniques, Bee a des lacunes dans ce qu'il fait mais beaucoup d'atouts. Mais je sais pas trop ce que ça donnerait au résultat. Pour le rapport de force avec Jiraiya/Bee/Kisame je suis bien d'accord aussi.

Le cas Minato/itachi, les arguments sont là je vais pas trop m'y relancer quand tu sais que l'auteur peut donner des issues de combat bien moins convaincantes alors avec ces deux là, le scénario pris en compte trouvera toujours une source justifiable.

Ainsi, chacun met un scénario propice à son souhait. Dans tous les cas les deux sont des ninjas d'un standing bien reconnus parmi les plus balèzes. Mais comparativement je vois plus Minato pouvoir se frotter à des gars dont j'ai plus l'impression qu'ils sont relativement au dessus d'itachi.

Minato/Tobi/Hashirama/Madara/Nagato. Après Itachi n'y est pas inaccessible du tout c'est d'ailleurs le pourquoi je dis ça me choquerai pas non plus de le voir là, tout comme Naruto. Mais pour moi il n'est pas le favori dans aucun des duels. Là où minato je le vois au moins proposer un jeu égal.


Oro ses prestations face à sasuke et Itachi me semblent un peu biaisées Par rapport à sa véritable force. Mais là aussi de mon point de vu il ne doit ce résultat qu'à lui même. Il ne veut pas baisser le regard face à un gars qui te demande de pas jouer à ce petit jeu. Sur une question de niveau Oro n'est pas si éloigné de l'uchiha, son comportement tend à faire penser qu'il s'agit d'un genin en comparaison. S'il avait travailler dans le combat plutôt comme kabuto ou d'autres ninjas dont il a largement les compétences, je pense qu'il pourrait faire mieux.

D'ailleurs Deidara a essayé de s'entrainer pour ça. Et rien n'est sûr que sa raclée face à Itachi aurait la même allure dans un second duel maintenant averti, même si là encore il n'est pas à l'abri de se refaire avoir par un genjutsu d'itachi au vu du gars.


Mizuki_tiger a écrit:
Le but est juste de dire qu'on peut trouver des adversaires qu'Itachi bat plus facilement que Minato (ainsi que l'inverse, évidemment Wink ).


Oui, et je dirais que plus on monte dans le top et plus ses top sont susceptible de vaincre le reste malgré un profil adéquat grâce à un level plus aboutie.

Kakashi en first gen est aussi passé à côté de la plaque à partir de l'intervention du MS mais là où je te rejoins c'est qu'itachi est lui n'était pas au même niveau. Mais le rapport à lui où sasuke est différent d'un rapport avec jiraiya, Pain par exemple à ce moment là qui étaient là des gars de son standing. La posture peu importe le résultat sera différente, tout comme pourrait l'être le flegme affiché par itachi d'habitude dans ses duels.

Les opportunités changent, la physionomie du combat aussi. Itachi ne vas pas être aussi confortable et pas forcément dominateur ou sans gros danger. Ces deux là propose autre chose que que ce sasuke là. Oui ce dernier est déjà très fort mais là n'est pas le souci. Mais compare juste un match entre jiraiya vs sasuke et jiraiya vs Pain. La donne est pas la même cela même si jiraiya ne pourrait pas faire comme itachi face à sasuke.

On a peut-être pu mesurer le niveau titanesque d'itachi mais pas ses limites réelles face à un gars de son standing. Et la performance aurait pu être même plus aboutie avec un gars de sa catégorie. Avec du recul Sasuk ne l'était pas encore. La vraie différence est que la vie d'iatachi aurait était en jeu d'une autre manière que celle qu'il a mis en scène.

En fait la ligne 10 correspond à tous les grands jounins des villages non ? je parle des escorteurs et les généraux ou certains capitaines par exemple de cette guerre ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer :
Kakashi -> Cligne des yeux -> Kamui -> Arrache la gorge -> Adversaire mort

Vous avez votre protagoniste superpuissant au dessus de tout le monde maintenant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drew Jarez
Civil


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:


    1. Rikodou Sennin (avec, peut-être, ses deux fils mais on ne connaît rien de leur puissance).
    2. Hashirama - Madara - Tobi.
    3. Minato - Itachi - Nagato.
    4. Naruto.
    5. Sasuke.
    6. Jiraya - Orochimaru - Kisame - Kakuzu - Bee - Oonoki - Muu - Nidaime Mizukage - Kinkaku - Ginkaku - Hanzo.
    7. Kakashi - Kabuto - Hiruzen - Danzô.
    8. Raïkage - Gaara - Deidara.
    9. Tsunade - Gaï - Sasori - Hidan.
    10. Yamato - Fuu - Torune - Choza - Yamanaka - Shikaku - Shikamaru - Asuma - Kazuma - Guren - Kimimaro - Chiyo - Mifune - Ibiki - Anko - Konan - Meï.


Hmm, il est indéniable que le Rikodou était le plus fort, cet homme étant en fait un dieu, donc sa première place ne me semble pas volée.

Maintenant, celle de Tobi est plus discutable. Le bonhomme ne semble pas mauvais, mais il ne semble pas vraiment se classer dans la catégorie des super shinobis comme Hashirama et Madara. Je l'aurai classé juste derrière eux.

Ensuite tu as l'air de sous-estimer énormément le Saindaime Hokage. Pour faire ce classement, j'imagine que tu prends les personnages au top de leur forme, or d'après la réputation qu'il avait, Hiruzen était au moins au-dessus de tous ses contemporains, beaucoup allant même à le comparer à Hashirama (mais je n'irai pas jusque là, puisqu'en voyant le niveau de Madara, on peut déjà douter). Et les réputations dans Naruto semblent vachement fiables. Donc je l'aurai personnellement placé au niveau de Tobi, donc à la 3ème place.

Les deux monstres Kinkaku et Ginkaku semblent franchement au-dessus du groupe dans lesquels tu les as placés, malgré le faible aperçu qu'on a eu d'eux, tout comme Oonoki, Muu, Hanzo et le Mizukage (si tu parles bien de celui qui affronte Gaara). Certains d'entre eux semblent même plus forts que Naruto et Sasuke (Mizukage et Hanzo particulièrement)

Orochimaru, Jiraya, Kakuzu, Kisame et Bee sont globalement inférieurs à tous ceux cités précédemment mais un Danzo n'a rien à leur envier d'après ce qu'il a montré face à Sasuke. Il n'est pas réellement plus fort mais pourrait être placé à leurs cotés. Il subsiste un doute concernant la valeur réelle d'Orochimaru puisque son unique combat avec ses bras a été face à un surpuissant Hokage prêt à tout pour sauver le village et que du reste il est quasiment immortel (peut-il être tuer sans le sceller grâce à un Shiki Fujin ? Difficile à savoir).

Pour le reste je suis assez d'accord sauf pour un seul personnage. Akasuna no Sasori. Son unique combat l'a opposé à sa propre grand-mère, une spécialiste des marionnettes, associée à Sakura, une kunoichi avec de grandes qualités de soin et surtout... un antidote aux poisons de Sasori ! De plus, il est mort car il semble l'avoir voulu, il n'a esquissé aucun geste pour éviter l'attaque de Chiyo alors qu'il l'avait vue venir. Il était largement en position de force et si on ne connait pas les points faibles de ses marionnettes et surtout si on ne possède pas d'antidote à son poison, il devient difficile de survivre contre lui (sans même parler de gagner). C'est pour cela que je le placerai personnellement au niveau de Hanzo & Co.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killer_uchiwa
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je plus fort pour moi je pence que ces edo-madara il a la forme complete de susano , le rinnegan , et grace a l'edo il est devennu immortel . pour l'instant personne ne peut le battre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi c'est toujour les plus sadique qui partent en dernier --'

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tout les captainiens et à toutes les captainiènnes, je suis nouveau sur ce super forum et c'est mon premier poste dans la section hypothèse/théorie.

Je crois qu'on sous-estime beaucoup naruto et nagato qui sont pour moi presque au même niveau que madara et hashirama à leur apogée et un peu au dessus d'itachi et minato . d'après ce qu'on a vu itachi n'aurait jamais pu battre nagato sans la présence de naruto en mode chakra et bee ca a part le fait qu'il n'a peut-être pas la puissance neccéssaire pour détruire le chibaku tensei c'est lui qui serait à la place de naruto entrain de se faire aspiré son ame , bon voici mon classement des plus forts dans naruto
1- le rikudou sennin (c'est le shinobi ultime , personnenelui arriveà la cheville)
2- madara et hashirama (descendents directs du rikudou sennin et shnobis ultmes de leurs clans) et aussi le tobi actuel (tobi+rinnegan+5 bijuu)
3-naruto actuel (mode bijuu avec la cape) et nagato complet
4-itachi et minto ppresque au mçeme niveau qui peuvent finir le combat en un instant un avec le genjtsu etl'autre avec l'hiraishin)
5-killerbee( mitrise parfaite du hashibi) et oonoki (jinton monstrueux + techniques d'allègement) et le nidaime tsushikage et mizukage.
6-le troisième hokage ( plus fort kage de sa génération ) et aussi kakashi (kamui + 1000 techniqus)
7-les 2 derniers raikage (puissance et vitesse phénoménale + grande résistance) et kizame (chakra immense + samehada et etchniques suiton très puissantes)
8- gaara , sasori, kakuzu , deidara , black zetsu ,mei , gai
9- kankurau , darui , kurotsushi, yamato et les ex-genin
Bon je crois que c'est tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Pour kakashi tu penses que sans kamui il ne pourrait pas être là ? Perso je le vois toujours là mais pas à la même place. Enfin si on suit ce système de "catégories".

Mizuki_tiger a écrit:
La seule chose dont je sois sûr c'est que Kakashi a actuellement le niveau de figurer dans ma liste (du fait de son panel de jutsus), mais où exactement, difficile à dire pour moi.


Je partage ça aussi même sans kamui. En fait kakashi est pour moi quelqu'un qui combine jutsus et habilité tactique. Ce duo fait sa force pour être là même s'il pourrait manquer de puissance explosive face au fous furieux.
Sans Kamui je placerais Kakashi au niveau de Tsunade, donc il resterai à une place honnorable !
Ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal à évaluer ce qu'apporte Kamui. Donc pour moi, Kakashi est au dessus de Tsunade (puisque au dessus de son niveau sans Kamui) mais j'ignore à quelle place exactement, je trouve sa technique trop spéciale.

foufou'kun a écrit:
Le cas Minato/itachi, les arguments sont là je vais pas trop m'y relancer quand tu sais que l'auteur peut donner des issues de combat bien moins convaincantes alors avec ces deux là, le scénario pris en compte trouvera toujours une source justifiable.

Ainsi, chacun met un scénario propice à son souhait. Dans tous les cas les deux sont des ninjas d'un standing bien reconnus parmi les plus balèzes. Mais comparativement je vois plus Minato pouvoir se frotter à des gars dont j'ai plus l'impression qu'ils sont relativement au dessus d'itachi.

Minato/Tobi/Hashirama/Madara/Nagato. Après Itachi n'y est pas inaccessible du tout c'est d'ailleurs le pourquoi je dis ça me choquerai pas non plus de le voir là, tout comme Naruto. Mais pour moi il n'est pas le favori dans aucun des duels. Là où minato je le vois au moins proposer un jeu égal.
Nagato et Minato, s'ils peuvent en effet se frotter à des ninjas du calibre de Hashirama et Madara, restent pour moi dans la catégorie du dessous.
Hashirama, c'est un mec qui maîtrise les sceaux, possède un puissant Genjutsu, maîtrise à la perfection le Mokuton (ce qui signifie : capacité de "refaire les cartes" comme dit Madara, mais également utilisation précise pour dégager d'éventuels Kunaï ou s'en servir comme défense face à n'importe quel type d'attaque, pouvoir de fleurs soporifiques difficilement esquivable, clones organiques... autant dire un Jutsu complet capable même de repousser un Bijuu, le ligoter, l'endormir et l'attaquer en même temps), et qui dispose d'une régénération exceptionnelle (donc des attaques de type Rasengan sont inutiles sur lui ; on a vu que Kabuto y survivait et il est loin d'Hashirama).
Madara, c'est le plus puissant Uchiwa, le chef de guerre, le premier à activer le MS puis le MSE avec le Susano'o (donc Amaterasu et Tsukuyomi) et peut-être même Susano'o géant (pouvoir Bijuuesque). En gros, le mec est une sorte de super Itachi, avec sans doute davantage de Chakra (Itachi étant connu pour son faible Chakra, il ne semble pas que ce soit le cas de Madara qui a combattu Hashirama toute une nuit je crois).
Ces deux mecs semblent donc capables d'anéantir n'importe quel type de ninja, excepté le RS.

À côté, Minato et Nagato sont extrêmement puissants. Leurs pouvoirs respectifs (rinnegan + chakra pour Nagato, sceaux (Hiraishin notamment) + vitesse + intelligence + invocations + jutsus pour Minato) sont capables de battre presque n'importe qui, mais pour les 2 on peut toujours trouver des ninjas capables de les mettre à mal.
Un Mode sennin peut faire bien mal à Nagato (on l'a vu).
Un ninja tel que Kakuzu peut faire bien mal à Minato (armure Doton difficilement franchissable par les attaques connues de Minato, possibilité de se séparer ce qui rend difficile à Minato de le prendre par surprise, puisque même s'il parvient à passer son armure Doton et peut lui prendre un coeur sa technique sera grillée, etc.).
Bref, j'ai pris un exemple pour chacun d'eux, mais on doit pouvoir trouver quelques autres ninjas (d'exception évidemment) capable de leur donner des difficultés.
En cela, je les compare donc davantage à Itachi (pour lequel on peut trouver un petit nombre de ninjas capables de l'embêter).

Hashirama et Madara semblent quant à eux tellement complets que je je ne vois pas 1 ninja pour lequel j'ai un doute sur l'issue probable, excepté peut-être Tobi avec sa technique vraiment spéciale (mais lui il dérange tout le monde ^^ ).

foufou'kun a écrit:
Oro ses prestations face à sasuke et Itachi me semblent un peu biaisées Par rapport à sa véritable force. Mais là aussi de mon point de vu il ne doit ce résultat qu'à lui même. Il ne veut pas baisser le regard face à un gars qui te demande de pas jouer à ce petit jeu. Sur une question de niveau Oro n'est pas si éloigné de l'uchiha, son comportement tend à faire penser qu'il s'agit d'un genin en comparaison. S'il avait travailler dans le combat plutôt comme kabuto ou d'autres ninjas dont il a largement les compétences, je pense qu'il pourrait faire mieux.
Oui mais justement, Oro est comme ça (c'est comme ce qu'on disait pour Bee : il est un peu con). Il est du genre arrogant, et c'est une de ses grosses faiblesses. Il a eu chaud face à Naruto 4 queues, il a morflé face à Itachi et Sasuke, il s'est fait dégommer par Tsunade et son arrogance n'y est jamais pour rien.

foufou'kun a écrit:
D'ailleurs Deidara a essayé de s'entrainer pour ça. Et rien n'est sûr que sa raclée face à Itachi aurait la même allure dans un second duel maintenant averti, même si là encore il n'est pas à l'abri de se refaire avoir par un genjutsu d'itachi au vu du gars.
Deidara a en effet progressé depuis sa rencontre avec Itachi, et c'est vrai qu'entre les 2 je vois un combat un peu moins humiliant pour lui.
Mais de toute façon les bombes de Deidara ne feront rien contre Susano'o d'Itachi (Kirin ne l'a pas détruit) qui lui possède les attaques à distance (Susano'o + Amaterasu). Donc je vois malgré tout Itachi gagnant, mais avec un combat un peu plus long que le premier...
Après, Deidara n'est pas Orochimaru. Deidara s'est fait humilier par Itachi et ne l'a pas avalé ; il a donc décidé de revoir son point faible et le faire évoluer. Orochimaru, lui, se fait toujours avoir par son arrogance mais ne se remet pas en question.


foufou'kun a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Le but est juste de dire qu'on peut trouver des adversaires qu'Itachi bat plus facilement que Minato (ainsi que l'inverse, évidemment Wink ).


Oui, et je dirais que plus on monte dans le top et plus ses top sont susceptible de vaincre le reste malgré un profil adéquat grâce à un level plus aboutie.
Exact : ce que je dis concernant le profil adéquat n'est valable que dans un cas de niveaux proches.
Par exemple, aucun mec du niveau de Konohamaru ne pourra battre un mec du niveau de Madara, profil adéquat ou pas (ou ptêt 1/1000000 parce qu'il le fera mourir de rire ? Rolling Eyes ).

foufou'kun a écrit:
Kakashi en first gen est aussi passé à côté de la plaque à partir de l'intervention du MS mais là où je te rejoins c'est qu'itachi est lui n'était pas au même niveau. Mais le rapport à lui où sasuke est différent d'un rapport avec jiraiya, Pain par exemple à ce moment là qui étaient là des gars de son standing. La posture peu importe le résultat sera différente, tout comme pourrait l'être le flegme affiché par itachi d'habitude dans ses duels.

Les opportunités changent, la physionomie du combat aussi. Itachi ne vas pas être aussi confortable et pas forcément dominateur ou sans gros danger. Ces deux là propose autre chose que que ce sasuke là. Oui ce dernier est déjà très fort mais là n'est pas le souci. Mais compare juste un match entre jiraiya vs sasuke et jiraiya vs Pain. La donne est pas la même cela même si jiraiya ne pourrait pas faire comme itachi face à sasuke.

On a peut-être pu mesurer le niveau titanesque d'itachi mais pas ses limites réelles face à un gars de son standing. Et la performance aurait pu être même plus aboutie avec un gars de sa catégorie. Avec du recul Sasuk ne l'était pas encore. La vraie différence est que la vie d'iatachi aurait était en jeu d'une autre manière que celle qu'il a mis en scène.
C'est vrai qu'après Itachi n'a jamais affronté de mecs du calibre de Jiraya, et il est clair qu'il aurait plus de mal.
Mais pour Sasuke, ce que je voulais dire c'est qu'il était impressionnant de voir à quel point il maîtrisait le combat (tout était mis en scène, mais Sasuke l'ignorait).
Après, je me base sur tout ce qu'on a vu de lui pour en faire un mec ultra balèze. En gros, il est comparable à Madara (pas Edo Madara hein Wink avec un faible Chakra. Donc je le vois perdre contre très peu d'adversaires, même si je le vois lutter contre certains ninjas du calibre de Jiraya (un peu comme Pain a lutté contre lui d'ailleurs).

foufou'kun a écrit:
En fait la ligne 10 correspond à tous les grands jounins des villages non ? je parle des escorteurs et les généraux ou certains capitaines par exemple de cette guerre ?
Oui. Wink


Drew Jarez a écrit:
Hmm, il est indéniable que le Rikodou était le plus fort, cet homme étant en fait un dieu, donc sa première place ne me semble pas volée.

Maintenant, celle de Tobi est plus discutable. Le bonhomme ne semble pas mauvais, mais il ne semble pas vraiment se classer dans la catégorie des super shinobis comme Hashirama et Madara. Je l'aurai classé juste derrière eux.
Concernant Tobi, j'ai justement précisé que j'avais du mal à le classer (ainsi que Kakashi) du fait de sa technique spéciale. Donc mon classement pour ces 2 persos n'est pas à prendre en compte, car je n'ai pas vraiment d'idée précise de leurs niveaux. Wink

Drew Jarez a écrit:
Ensuite tu as l'air de sous-estimer énormément le Saindaime Hokage. Pour faire ce classement, j'imagine que tu prends les personnages au top de leur forme, or d'après la réputation qu'il avait, Hiruzen était au moins au-dessus de tous ses contemporains, beaucoup allant même à le comparer à Hashirama (mais je n'irai pas jusque là, puisqu'en voyant le niveau de Madara, on peut déjà douter). Et les réputations dans Naruto semblent vachement fiables. Donc je l'aurai personnellement placé au niveau de Tobi, donc à la 3ème place.
On a vu Sandaime à l'oeuvre face à Orochimaru ; on en a également eu un aperçu face à Kyûbi - où il devait avoir un âge comparable à celui de Jiraya, et où il paraissait clairement en retrait par rapport à Minato.
Or, dans Naruto l'âge ne fait pas tant de mal que ça ; ou plutôt, seulement à partir d'un certain âge. Par exemple, les 3 sannins sont au top de leur forme à la cinquantaine (âge approximatif d'Hiruzen face à Kyûbi).
On a vu ce que valait Hiruzen face à Orochimaru. On peut supposer qu'il est un peu plus fort/rapide/endurant jeune mais son niveau n'est sûrement pas radicalement différent non plus !

Drew Jarez a écrit:
Les deux monstres Kinkaku et Ginkaku semblent franchement au-dessus du groupe dans lesquels tu les as placés, malgré le faible aperçu qu'on a eu d'eux, tout comme Oonoki, Muu, Hanzo et le Mizukage (si tu parles bien de celui qui affronte Gaara). Certains d'entre eux semblent même plus forts que Naruto et Sasuke (Mizukage et Hanzo particulièrement)
Ils sont déjà dans le groupe des fous, la catégorie Orochimaru et compagnie ! Pour aller au delà, faudrait vraiment qu'on en sache plus sur eux, parce que là c'est déjà des catégories de monstres !
Naruto et Sasuke ont un niveau de fou maintenant. Naruto contrôle Kyûbi + Mode Sennin et Sasuke a le MSE (Tsukuyomi + Amaterasu + Susano'o) en plus de son niveau de base déjà bien. Je vois pas grand monde au dessus de ça. Shocked

Drew Jarez a écrit:
Orochimaru, Jiraya, Kakuzu, Kisame et Bee sont globalement inférieurs à tous ceux cités précédemment mais un Danzo n'a rien à leur envier d'après ce qu'il a montré face à Sasuke. Il n'est pas réellement plus fort mais pourrait être placé à leurs cotés. Il subsiste un doute concernant la valeur réelle d'Orochimaru puisque son unique combat avec ses bras a été face à un surpuissant Hokage prêt à tout pour sauver le village et que du reste il est quasiment immortel (peut-il être tuer sans le sceller grâce à un Shiki Fujin ? Difficile à savoir).
Jiraya, le mec qui a tenu tête à Pain.
Orochimaru, le big boss le plus ancien du manga.
Kakuzu, le mec quasi invincible qui n'a été vaincu que parce qu'ils étaient à plusieurs sur un, qu'ils avaient préparé leur coup à l'avance avec les meilleurs cerveaux de Konoha, qu'ils avaient utilisé son compagnon contre lui et qu'ils avaient beaucoup compté sur l'arrivée miracle de Naruto et son FRS qui ne l'a même pas tué.
Kisame, le "Bijuu sans queue"...
Bee, le mec qui contrôle parfaitement Hachibi...
J'ai du mal à comprendre en quoi ils sont inférieurs !
Après, concernant Danzô je suis d'accord. Wink

Drew Jared a écrit:
Pour le reste je suis assez d'accord sauf pour un seul personnage. Akasuna no Sasori. Son unique combat l'a opposé à sa propre grand-mère, une spécialiste des marionnettes, associée à Sakura, une kunoichi avec de grandes qualités de soin et surtout... un antidote aux poisons de Sasori ! De plus, il est mort car il semble l'avoir voulu, il n'a esquissé aucun geste pour éviter l'attaque de Chiyo alors qu'il l'avait vue venir. Il était largement en position de force et si on ne connait pas les points faibles de ses marionnettes et surtout si on ne possède pas d'antidote à son poison, il devient difficile de survivre contre lui (sans même parler de gagner). C'est pour cela que je le placerai personnellement au niveau de Hanzo & Co.
J'ai en effet sous-estimé Sasori, qui s'est effectivement retrouvé face aux mauvais adversaires mais son niveau n'est pas non plus comparable aux monstres tels que Bee et compagnie ! Il possède de bonnes attaques et variées mais qui peuvent être facilement esquivées/contrées à partir d'un certain niveau, et sa défense n'est pas exceptionnelle puisqu'il ne fait en fait qu'attaquer pour empêcher l'adversaire de le toucher.

Bref, mon nouveau classement (j'ai enlevé Kakashi et Tobi, je n'arrive pas à me décider pour eux) :

    1. Rikodou Sennin (avec, peut-être, ses deux fils mais on ne connaît rien de leur puissance).
    2. Hashirama - Madara.
    3. Minato - Itachi - Nagato.
    4. Naruto.
    5. Sasuke.
    6. Jiraya - Orochimaru - Kisame - Kakuzu - Bee - Oonoki - Muu - Nidaime Mizukage - Kinkaku - Ginkaku - Hanzo - Danzô - Hiruzen.
    7. Kabuto.
    8. Raïkage - Gaara - Deidara - Sasori.
    9. Tsunade - Gaï - Hidan.
    10. Yamato - Fuu - Torune - Choza - Yamanaka - Shikaku - Shikamaru - Asuma - Kazuma - Guren - Kimimaro - Chiyo - Mifune - Ibiki - Anko - Konan - Meï.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thzo1
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( je classe chaques noms par puissance même ceux a la meme place )

Alors moi je mettrai:

1- Rikodou Sennin

2- Hashimara...Madara

3- Minato... Nagato

4- Naruto...Sasuke

5- Jiraiya... Hiruzen...Oonoki..l Tsunade...Orochimaru

6- Ae...Kakashi...Guren...Gaara...Deidara..Bee...Kabuto

7- Kabuto...Mei...Kisame..Gai

8- Danzo...Yamato...Sasori...Chiyo...Konan

9- Anko... Shikaku... Fuu..Torune

10- Shikamaru..Ibiki...Kankuro

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on dit un proverbe chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Ae ?


Mat : Le 4ème Raikage. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaratobisenin
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto & Sasuke en 4 ème ? ouha ! z'êtes durs !

Naruto en contrôlant Kyubi est clairement en première position... niveau puissance mais c'est vrai qu'il manque de jugeote... mais comme il est très résistant et rempli de chakra cela compense largement son manque de stratégie car il l’élabore au fur et à mesure par échecs successif jusqu’à trouver la conne combinaison... Il est donc aussi fort que pôpa dans un registre différent.

Sasuke lui à la MSE donc cela le propulse au même niveau que Madara ( pas le Madara cheaté de Kabuto hein).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madaratobisenin a écrit:
Naruto & Sasuke en 4 ème ? ouha ! z'êtes durs !

Naruto en contrôlant Kyubi est clairement en première position... niveau puissance mais c'est vrai qu'il manque de jugeote... mais comme il est très résistant et rempli de chakra cela compense largement son manque de stratégie car il l’élabore au fur et à mesure par échecs successif jusqu’à trouver la conne combinaison... Il est donc aussi fort que pôpa dans un registre différent.

Sasuke lui à la MSE donc cela le propulse au même niveau que Madara ( pas le Madara cheaté de Kabuto hein).


Pas du tout la place de sasuké est bien la où elle est tout comme celle de naruto ! pour le moment il leur manque un truc que soeul les gars des 3 premiere position ont ! et c'est l'age et l'experience !

J'diré qu'a la fin de la guerre ce seront surement les 2 premier " PETETRE "

NB : ya aussi un truc ! PK cité le Rikudoo sennnin u_u c pas un ninja ! c'est comme le dieu des ninja ! il a crée le monde des shinobi... le chakra... les bijuu et tout ! mais sa n'est pas un ninja ! c'est donc innutile de le cité au classement !

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas du tout la place de sasuké est bien la où elle est tout comme celle de naruto ! pour le moment il leur manque un truc que soeul les gars des 3 premiere position ont ! et c'est l'age et l'experience !

J'diré qu'a la fin de la guerre ce seront surement les 2 premier " PETETRE "


Oui c'est sur il sont bien a leur place il sont pas encore au niveau d'un Nagato ou d'un hashirma .

Citation:
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 10:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

( je classe chaques noms par puissance même ceux a la meme place )

Alors moi je mettrai:

1- Rikodou Sennin

2- Hashimara...Madara

3- Minato... Nagato

4- Naruto...Sasuke

5- Jiraiya... Hiruzen...Oonoki..l Tsunade...Orochimaru

6- Ae...Kakashi...Guren...Gaara...Deidara..Bee...Kabuto

7- Kabuto...Mei...Kisame..Gai

8- Danzo...Yamato...Sasori...Chiyo...Konan

9- Anko... Shikaku... Fuu..Torune

10- Shikamaru..Ibiki...Kankuro

Ton classement et tres compler mais ne manque t'il pas Itachi .^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilesax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous mettez toujours Mei aussi bas dans vos classements ?
Elle pas si mauvaise que ça !! Mad
Et tout de même supérieure à Kakashi, Guren, Gin et Kin, Hidan, et j'en passe.

Bon, pour moi, un classement des ninjas les plus forts (hors Rikudô et les invocations de l'Edo Tensei), ce serait plutôt:

1:Hashirama
2: Madara
3: Naruto / Sauske
4: Minato
4: Itachi
5: Nagato / Tobi
6: Killer Bee / Oonoki / Gaara
6: Jiaraya / Tsunade / Orochimaru
7: Ae / Meï / Hiruzen / Kabuto
8: Kisame / Kisame
9: Danzo / Kakuzu / Kakashi
10: Konan / Gaï / Darui

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilesax a écrit:

3: Naruto / Sauske
4: Minato


Inverse seux la ! et ptet que sa ira Wink

Naruto VA depassé Minato ! mais il ne la pas encor fait Smile attend encor un peux Wink

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omega_617 a écrit:
Ilesax a écrit:

3: Naruto / Sauske
4: Minato


Inverse seux la ! et ptet que sa ira Wink

Naruto VA depassé Minato ! mais il ne la pas encor fait Smile attend encor un peux Wink


salut,

en fait ce n'est qu'une question de point de vue, chacun fait son classement par rapport à ses préférences et ses convictions!!

pour moi, naruto a inventé une technique que minato n'a jamais réussi à maitriser, a réussi a dompter le pouvoir de kurama et rivalise désormais en terme de vitesse!!

il ne rivalisera sans doute jamais en tremes de sceaux mais son chakra est bien plus conséquent que celui de son père ainsi que son endurance de combat!!

donc, ce qui te parait logique ne l'est pas forcément pour les autres!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 30 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum