Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es parmi les powers du forum hopeless, j'ai dit ses paroles X fois mais quelques bisou suspectent encore que Sasuke va se faire buter alors qu'il s'apprêtait à buter le Raikage
En tuant le Raikagé il sera l'ennemi public numéro un, c'est à se dire que Kishi cherche alors à limiter les dégâts de Sasuke vu qu'il utilise Gaara qui est parmi les ninja les plus défensifs du manga.
Le Raikage est obsolète, il ne peut défaire Susanoo avec sa force archaïque.
Gaara peut tenter d'infiltrer avec son sable Susanoo mais ce ne sera pas facile.
C, Darui, Temari et Kankuro peuvent rentrer à la maison, ils sont inutiles sauf pour soigner leur Kagé respectifs.
Ce que j'adorerai trop c'est un versus Danzou/Madara(que ce soit combat ou discussion).
Un invité surprise serait cool aussi(Kabuto, Hachibi et Kisame).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que gaara a sauvé le raikagé et sasuké,car le coup du raikagé aurais été mortel pour sasuké mais les flammes auraient aussi carbonisées le raikagé, pour les plus fort je vois naruto surboosté au senjutsu et sasuké avec l'amatérasu, si les 2 se rencontrent ca promet un beau combat

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 476
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez je vais être HS mais son fameux pouvoir pour détruire konoha serait un kirin version gigantesque à l'image du oodonma rasengan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
remarquez je vais être HS mais son fameux pouvoir pour détruire konoha serait un kirin version gigantesque à l'image du oodonma rasengan ?


parce qu'il est pas assez gigantesque déjà ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 476
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

il l'était mis pas assez pour un village.
pis la déflagration en électrique aurait été faible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème ses que konoha est détruit alors sasuke ne peut détruire quelques chose de détruit.

Mais pourquoi Sasuke n'a utiliser qu'une seule attaque raiton si le raiton peut attendre attendre le corp du raikage.et pourtant le raikiri est un des ses attaque les moins puissante,parmi les raitons.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Chercher pas il serait pas mort même s'il aurait pris sévère il a Susanoo et quand même capable même si imcompléte elle n'est pas impénétrable elle encaisse une partie du coup, plus le faite que Karin n'est pas loins il serait pas mort , mais c'est sur ça aurait compliquer la situation plus que ça ne l'est maintenant mais merci parce que Sasuke aurait pue tuer un Kage tout grillé on sais pas aprés tout ce que Sasuke compté vraiment faire avec Ama, donc le Rai aurait pue finir grillé, et Sasuke avec un meurtre sur les bras.


Je ne pense pas que l'intervention de Gaara aurait changer grand chose à la situation de Sasuke, qu'il tut ou non maintenant ne change pas grand chose. De ce fait Gaara permet surtout à Sasuke de continuer le combat. Si l'auteur veut tuer un Kage, il le tuera, mais il ne peut tuer Sasuke, du moins pas à ce stade de l'histoire.
Donc faut vraiment se poser la question, à qui a été bénéfique cette intervention, du moins le plus bénéfique.
Bon pour faciliter certains je vais déjà y répondre:
*Pro Sasuke, Gaara sauve le Raikage
*Anti Sasuke, Gaara sauve Sasuke

*Les autres???

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara sauve les deux d'une mort certaine.

Et ça c'est clair, y aurait eu match nul si Gaara n'était pas venue.

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que amaterasu aurait complétement envelopé le raikage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme hopelessnight l'a dit j'imagine les os du Susanoo qui se referment pour sauver Sasuke, et le Raikagé se prend le Enton de plein fouet ou du moins le pied, ce qui voudrait dire que c'est Sasuke qui aurait gagné.
Gaara a évité au Raikagé la mort dans d'atroces souffrances ou la perte d'une jambe.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doff
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puissanceMSE a écrit:
je pense que amaterasu aurait complétement envelopé le raikage


Tu penses trop petit...^^ (j'plaisante)

Le plus fort...? Faut-il vraiment se poser cette question, je ne croit pas qu'il y est de plus fort. Tous on des cartes en mains, et selon moi se sera la determination, l'intelligence, et peut-etre la chance qui fera la différence.

C'est beau.

_________________
La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois le Raikage se faire envelopper d'amaterasu, mais je ne vois pas Sasuke se protéger avec susanoo et je ne vois pas comment des flammes pourraient arrêter un coup directe?
Sasuke se concentrait sur amaterasu et non sur susanoo et on voit bien au début du chapitre qu'il est plutôt exténué, donc s'il a choisit de se protéger avec les flammes déjà existante, c'est surement que sur le moment il n'avait pas assez de chakra pour développer susanoo.

Par contre à la fin du chapitre il semble avoir reprit son souffle et peut alors développer sa défense ultime.

Mais comme dit au début du chapitre, il était en position de faiblesse, le nier c'est alors croire que le gars n'a aucune blessures.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est faible mais le fait que Karin dit que son chakra a fini son "changement" et est devenu plus froid nous montre qu'il lui reste encore un certaine quantité ,que sa soit grande ou petite , en tout cas il ne lui restait pas assez de chakra pour l'ama mais a réussi a matérialiser partiellement susano'o ,donc il a du avoir un boost a un moment ou a un autre

ou alors il as stocker dû chakra sans jamais l'utiliser un peut comme Tsunade

ou il as une réserve qui n'est pas a lui mais a Itachi mais peut probable a cause de la forme du susano'o

ou alors le susano'o est une invocation comme gama-bunta et demande une certaine dose de chakra juste a l'invocation et puis après elle est indépendante mais j'y crois pas trop quand on regarde le combat sasuke vs itachi (je sais j'me contredit tout le temps Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 476
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Le problème ses que konoha est détruit alors sasuke ne peut détruire quelques chose de détruit.
.

anéantir des ruines ? assurément une première dans le monde ninja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas vraiment quoi penser, j'attendais tellement une super technique du Raikage que je suis un peu dessus que ce combat n'a servi qu'à montrer l'ascension de Sasuke.

Maintenant pour l'action dont tu parles Gensei, si on se fit a Gaara, c'est Sasuke qui avait ou aurait eu l'avantage. Maintenant est qu'il en aurait profité? je pense que dans tous les cas il aurait du se grouiller d'en finir car le coup du Rai il l'aurai bien senti. Et dans le pire des cas il ne pourrait plus bouger et serait a la merci des autres Karin et suigetsu n'étant pas de taille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans l'intervention de Gaara qui arrive comme un cheveux dans la soupe, le Raikage aurait touché Sasuke avec sa jambe qui se serait pris sa technique Enton. Avec sa protection raiton, les flammes auraient prennent plus de temps pour agir. Sasuke saurait pris le coup à coup sur maintenant, je ne pense pas que Sasuke serait mort mais très mal au point.

La jambe du Raikage avec ces flammes noires en contact avec le corps de Sasuke, se serait répandu sur lui également. Sasuke serait dans une mauvaise situation car je ne pense pas que le Raikage enleverait sa jambe gentillement sur lui. Si il éteint les flammes, il l'éteint sur lui et aussi sur la jambe du Raikage puisque les flammes sont en contact avec les deux corps.

Pour la suite, aucune idée. puisqu'il peut avoir plusieurs interventions possibles^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OREZ69
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou alors le susano'o est une invocation comme gama-bunta et demande une certaine dose de chakra juste a l'invocation et puis après elle est indépendante mais j'y crois pas trop quand on regarde le combat sasuke vs itachi (je sais j'me contredit tout le temps )


Mai aussi je pense que Sussano est une invocation, pour le combat Sasuke vs Itachi on peut penser que les changements de Sussano n'est pas du au chacra de Itachi mais plutot à sa vie, apres tout Sussano est une technique qui ronge la vie et en plus en à vue le Sussano changer de forme est devenir moins complet lorsque Itachi crachait du sang

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v43/c393/4.html

et une page plutart

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v43/c393/5.html

Voila je pense que le chacra est necesaire uniquement pour l'invocation mais apres Sussano ce nourit de la vie de son utilisateur. Twisted Evil

ps; je ne pense pas que MSE perm d'eviter de se faire sucer le sang par Sussano. Twisted Evil

ps2: Je pense que Sasuke grace à cet technique gagnera surement le combat mais il risque de laiser la vie si il ne termine pas raipidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le chakra n'est-il pas source de vie d'un ninja? Car Kakashi meurt apparemment par manque de chakra face à Pain, donc susanoo consomme du chakra et surement beaucoup et qu'une utilisation trop longue pourrait avoir le même effet que le chidori sur un novice.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, mais Susanoo bousille plus les yeux que le chakra, Itachi était malade et blessé donc utiliser Susanoo dans son état allait le tuer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
levis971
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Raikage est un vrai Kamikaze...soit il ne ressent pas la peur et ne calcule pas les conséquences,soit il est sûr de lui.
Peut etre les deuv =).
En tout cas j'aime pas trop son style.Il est hyper puissant,il est charismatique etc,c'est bien au début,ça met de l'action mais au bout d'un moment faut mettre sur pause. Et je trouve ke l'intervention de Gaara est arrivée pile au bon moment ^^.
Pour ceux qui disent qu'ils sont déçu de ne pas avoir vu plus du Raikage...le combat n'est pas fini ! D'ailleurs,il est presser de reprendre le combat donc il lui reste surement un eventail de techniques ^^. (je vous dis en exclu ce qui va se passer).

Le Raikage aura fini de se faire soigner,il va dire aux ninja de Suna de le laisser s'occuper de Sasuke,c'est une histoire personnel.Ensuite il va préparer une grosse technique de frappe (pour essayer de Forcer Susanoo).On lui déconseil mais il y va quand même Cool .Il se fait dégager (KO)....Par ailleurs,j'ai le pressentiment que personne ne vas se faire tuer dans ce combat.Confused

Bon sa c'est ma version mdr.Mais j'pense ke ça va etre un truk du genre.

_________________
Vivez votre vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 4 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum