Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A mon avis, yondaime vivant aurait fini naruto en 2 secondes: déplacement éclaire, sceaux de scellement du chakra de kyubi (si ça existe connaissant yondaime c'est sure que ça existe) et puis la suite, il a une et mille façon d'achever naruto.


Je ne suis pas d'accord.
Bien que je vois le père bien suppérieur au fils, Il éxiste tout de même des possibilité en faveur du Jinchuriki.

Et puis ne compare pas quelqu'un qui a vécu durant la guerre. Qui est décrie comme un génies parmi les génies.


Citation:
Naruto en mode chakra prend de vitesse le raikage on l'a vu. Je me demande bien pk sur un champs de bataille face à madara il use pas de sa vitesse, j'ai loupé un épisode?? bref ça montre à quel point le héros est bien bete au point ne pas se rendre compte que la vitesse est un atout majeure dans un combat.

La est la différence entre Minato/Raikage et Naruto.

Naruto maitrise en effet une vitesse hors du commun. Mais sa maîtrise est loin d'égaler celle des deux Kage.

Nous l'avons bien vue dans le dernier chapitre. Naruto doit se concentré que sur sa vitesse pour l'utilisé.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question Atoma !

Déjà, j'ai l'impression qu'on est d'accords concernant le "Chakra illimité" de l'Edo Tensei, qui ne serait pas un Chakra initialement en quantité infinie mais qui se régénère tout comme le corps.

Au sujet de ta première question, je pense que ce Chakra est absorbé. En fait, j'en suis même presque sûr.
On le voit avec Pain, lorsqu'il absorbe le Chakra Sennin de Naruto et qu'il se transforme. L'énergie passe donc de l'absorbé à l'absorbeur. Le principe a l'air similaire aux facultés de Samehada.

Concernant ta deuxième question, là je suis moins sûr de moi.
Mais, encore une fois, on pourrait se référer au Mode Sennin. Lorsque l'énergie est trop importante et non maîtrisée, le corps ne suit plus et c'est la cata. Pour le Mode Sennin crapaud, on se transforme alors en crapaud de pierre.
On pourrait imaginer une chose similaire pour l'absorption d'une bombe bijuu, avec une possible transformation en Kyûbi.
Ou encore, une autre possibilité serait qu'au delà d'un certain niveau, le corps ne puisse plus en absorber. Là encore, je me réfère au Mode Sennin, pour lequel on sait que Naruto ne peut lancer que 2 FRS. 2 FRS à chaque fois, cela signifie une même quantité d'énergie à chaque fois, donc apparemment une limite atteinte.
Et dans ce cas, cela signifierait qu'une Bombe Bijuu suffisamment puissante serait en mesure de toucher un possesseur du Rinnegan, car celui-ci n'en absorberait qu'une partie (ce qui son corps accepte), mais pas le reste.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La transformation en Kyubi c'est vraiment une bonne idée, après tout on a eu un exemple concret avec Kinkaku et Ginkaku.
Après faudrait du "pur" chakra de Kyubi pour ca non? Je suis pas sur de ce que j'avance, mais n'y a t-il pas un mélange entre le chakra du jinchuriki et du bijuu lors de la formation d'une telle technique?

Ensuite, je suis d'accord avec toi, le plus intéressant ca serait de savoir quelle serait les conséquences d'un surplus de chakra dans le corps humain. J'espère que l'auteur exploitera cette possibilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le plus intéressant ca serait de savoir quelle serait les conséquences d'un surplus de chakra dans le corps humain. J'espère que l'auteur exploitera cette possibilité.


La résurrection de Juubi est immédiate donc on aura très prochainement l'occasion de voir ça je pense Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, mais je pense que c'est différent lorsque ce Chakra est scellé dans un corps. Je ne maîtrise pas bien le concept de sceau, mais dans ma tête c'est une façon d'apposer une portail pour une autre dimension dans laquelle se trouve ce qu'on a scellé. Ce portail serait fermé (normalement), mais aurait tendance à s'ouvrir lorsque le sceau se brise (ce que ce soit, ou non, volontaire, puisqu'il existe aussi des clés de scellement).

Ce serait donc le cas pour les Jinchuurikis. Ils ne posséderaient pas réellement le Chakra d'un Bijuu en eux, mais celui-ci serait scellé et ils auraient la possibilité de l'ouvrir (soit volontairement dans le cas d'un Jinchuuriki parfait, soit en cas de forte émotion, etc.), libérant donc une portion ou l'intégralité du pouvoir du Bijuu.

Du coup, si Juubi ressussite et qu'il est scellé en Tobi/Madara, ça serait différent je pense d'absorber une quantité monstrueuse de Chakra.

Atoma a écrit:
Après faudrait du "pur" chakra de Kyubi pour ca non? Je suis pas sur de ce que j'avance, mais n'y a t-il pas un mélange entre le chakra du jinchuriki et du bijuu lors de la formation d'une telle technique?
Il me semble que c'est du pur Chakra de Bijuu. Enfin, j'ai pas trop compris cette partie mais j'ai souvenir d'une histoire du genre le Jinchuuriki utilise le Chakra de son Bijuu et son Bijuu peut lui bouffer le sien ; un truc comme ça. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontée du topic Evil or Very Mad

Madara s'est fait supplanter par Kaguya...
Mais elle-t-elle la plus forte actuellement? Sachant que c'est une femme...et qu'elle commence bien en pleurnichant... Laughing

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui, car Madara était censé avoir le Yang de Naruto + le Yin de Sasuke, là où Kaguya a, de toute évidence, le Yang de Naruto + le Yin de Sasuke + les larmes de Sakura Arrow INDESTRUCTIBLE P O W E R Cool

Non, sérieusement, je pense qu'effectivement Kaguya est au dessus de tout le reste. Sa quantité de Chakra surpasse tout le monde, y compris les Jinchuuriki de Juubi.
Après, le doute subsiste concernant son niveau par rapport à ses fils, qui à eux deux doivent avoir autant de Chakra qu'elle. Kaguya n'a pas montré de technique particulière ; elle semble maîtriser l'énergie à son état brut, ce qui donne pour l'énergie corporelle du gros bourrinisme ridiculisant Naruto et pour l'énergie spirituelle, des pouvoirs spatio-temporels ridiculisant Sasuke.

Pour moi, en dehors d'Hagaromo et d'Hamura pour lesquels l'aspect technique combiné à un Chakra pas si éloigné laisse le doute, Kaguya est la meilleure de Naruto.
Et je pense d'ailleurs, vu ce que semble indiquer l'auteur (Hagaromo et Hamura ont fait du 2 contre 1 par exemple), que Kaguya soit vraiment la plus forte.

... Jusqu'à ce qu'on découvre que c'est Ichiraku qui prépare un plan inter-galactique de vente de ramens aux fruits sacrés. Mais là encore, rien n'empêchera une alliance Konohamaru×Udon de le défoncer, surtout si Iruka et l'autre pervers à lunettes sont de la partie et avec les encouragements larmoyants de la fille.
Bref, laissons Tenten montrer qui est LA femme en scellant une bonne fois pour toute le Mal qui ronge l'Univers.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que Kaguya est sensé ne possède que 50% de Jûbi, elle n'est pas aussi forte qu'elle ne l'était, alors ça serait pas étonnent de voir Naruto ou Sasuke (ou les 2) avoir comme par magie l'autre partie du Jûbi, et comme ça ils pourraient bien mieux combattre Kaguya ; les pouvoirs du RS + Jûbi.

Citation:
Chakra surpasse tout le monde, y compris les Jinchuuriki de Juubi


Le Jinchuriki de Jûbi complet, peut-être pas, car ça serait bizarre qu'un fruit a lui seul en donnerais autant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mizuki_tiger
Tu pense que c'est Kaguya la plus forte car a la base, elle est l'essence de tout, même du Rikoudo et son frère, du chacra et du monde shinobi
Elle est l'essence de tout uniquement après avoir mangé le fruit de l'arbe, ce qui veut dire qu'a la base c'est l'arbre qui est la base de tout
Elle, elle l'est uniquement dans le monde des shinobi, le chacra vient de l'arbre l'auteur la bien expliqué

Mais y a une question que je me pose, comment elle peut etre, la plus forte? Sachant qu'elle n'a pas récupérée et mangé l'arbre du fruit, et qu'elle n'a pas juubi en sa possesion ?
Le chacra est deversé sur tout ses enfant, le monde des shinobis


Comment tu veux que actuellement se soit la plus forte ? A la base oui, mais plus mtn. Mtn, elle veut juste récupérer tout ses pouvoirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sachant qu'elle n'a pas récupérée et mangé l'arbre du fruit, et qu'elle n'a pas juubi en sa possesion ?


Elle a était scellé seulement, les fruit du pouvoirs (Wink) elle est a toujours, elle tait la plus forte, Jûbi c'est seulement un ajout au moment où elle a commencé a devenir folle et vouloir tout le chakra.
Par contre, elle seul je pense pas qu'elle serait plus forte que le Jinchuriki de Jûbi complet.

Il est l'origine du chakra, alors faudrait pas dire que le fruit qu'il a créer donne une puissance plus grande que celui qu'obtiendrais son Jinchuriki.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 19 Juin 2014, 7:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, c'est Kaguya. Y'a pas de doute. Mais à la fin du combat, je dirai Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto112
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2014
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Naruto le plus fort pour le moment


Mat : Bonjour et bienvenue par ici. Je t'invite à suivre les remarques de Daisuke', pour que nous puissions à la fois mieux te connaître et savoir pourquoi tu dis que c'est Naruto.

_________________
La puissance ne respecte que la puissance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ça ?
Ca serait sympa de développer un peu plus, pourquoi ( pour toi ) il est le plus fort ?
Et par la même occasion, si tu peux te présenter ici, histoire de te connaître un peu plus : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7 Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
Page 33 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum