Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KissxSis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai un doute sur cette ''good ending'':
Spoil:
Même si Kiriyuu a gagner Keita, je crains de voir le classique mélodrame « mon job de prof ou mon amour», pour finalement retomber dans un arc avec les deux soeurs... J'espère que l'auteur va plutôt poursuivre avec la relation Keia X Kiriyuu, les dangers de cette fréquentation sur la plan académique, la progression du couple et, finalement, se conclure par un éllipse du style ''3 ans plus tards'', où les deux soeurs sont partie au Chili et n'apparaissent plus Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait une fin parfaite, avec pourquoi pas la fille au lunettes qui se serait fait renversée par un camion histoire de faire un peu de place. Mais j'ai un gros doute aussi sur la suite, c'est pour cela que je suis pas chaud pour que le manga enchaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, c'est la guerre qui est ouvertement déclarée.
Spoil:
Un bon chapitre ou nous avons un conflit entre Ako, Riko et Kiryuu. Fallait bien qu'elles mettent les choses au clair sur la situation, mais ça me fait un peu flipper de voir que Ako et Riko s'en sortent bien. Si le manga ne s'est pas terminé au moment où Keita s'est mis avec Kiryuu, ça veut dire que les deux soeurs sont plus que jamais dans la course.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pendant un moment, je croyais que c'était le dernier chapitre de Kiss x Sis, et ça aurait même été une bonne fin.

J'espère que nous n'aurons droit qu'à quelques chapitres sur Kiryuu défendant son homme avant de gagner.... pitié!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'sais bien que c'était le chapitre 69 mais quand même...
Spoil:
Qu'est-ce que c'était nase. Un chapitre entier de branlette tout ça pour voir que ses fantasmes ont un impact sur ce qu'il pense ?

Revirement de situation pourri bonjour !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis ,médiocre.
Spoil:
Chapitre vide. Si ce n'était que cela, sa passerais puisque Kiss X Sis compte 70% de chapitres vides. Mais, si on nous dit que Keita changera sa vision de ses soeurs à cause d'un branlette.... sérieusement, je serai déçu. D'autant qu'il y avait 101 façon de brisé le couple Keita Kiryuu de manière plus logique et dramatique (professeur et élève, allô?)...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque manga sa vision :

Spoil:
Dans Naruto c'est le Power of Love qui change la situation, dans KissXSis c'est le Power of fapping qui change tout. Après tout chacun reste dans sa dimension. Mais à la limite l'auteur n'aurait rien fait de particulier à la fin du chapitre, on aurait eu un truc mauvais comme tous les chapitres sans Kiryuu et c'était basta pour ce mois ci, nan, il a fallu une réaction devant les deux soeurs...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation, d'abord merci pour vos résumés qui m'ont guidés durant mes lectures.
J'ai quelques questions : est ce que vous avez pourquoi les scans vf de tous les sites s’arrêtent vers le 25.05.2012 ?
Voilà maintenant la partie réflexion : je ne comprend pas pourquoi vous qualifier tous les chapitres ecchi comme nul/médiocre ou autre synonyme. Ces chapitres servent à bien nous rappeler qu'on est dans ecchi et pas dans un shojo. De plus se sont aussi des chapitres avec du pur fan service alors autant en profiter pour le plaisir des yeux.
De plus je ne comprend pas pourquoi vous trouvez les soeurs inintéressante par rapport à la prof. Elles ont l'histoire la plus développée, on a le temps de s'attacher à elles. De plus avoir des jumelles à la foi différente et très semblables apporte un coté à deux rythmes ( si vous voyez ce que je veux dire ).
Par contre je suis totalement d'accord envers l'inutilité de la fille au gros seins -elle n'apporte rien à part les plus bas instinct pervers et glauque de Keitan- et de la soeur de la prof avec son coté manipulatrice et pédophile de Keitan.
Tout ça pour dire que vous notez très ( trop ?) sévèrement ce manga.


Dernière édition par Saigo le Sam 16 Mar 2013, 6:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de répondre dans l'ordre à ton message.
Concernant l'arrêt des scans Fr, je dois te dire que j'en ai absolument aucune idée dans la mesure ou je ne lis pas les scans de mangas en français, désolé.

Pour ce qui est de la partie ecchi maintenant. Tout d'abord une généralité : Pas besoin de faire du ecchi pour qu'on ne soit pas dans un Shoujo, c'est une misconception ça ( même si ce mot existe pas en français il est pourtant si bien ). Tu peux faire des bonnes romances shonens sans pour autant que ce soit de l'ecchi, mais ce n'est pas vraiment le point ici, l'ecchi personnellement ça ne me dérange pas suffit de voir un peu les topics qui trainent dans la section mangas animes pour s'en rendre compte.

Alors pourquoi je le trouve passablement à chier dans KissXSis ? Il y a deux raisons majeures. Tout d'abord : C'est pas crédible. Les personnages vont assez loin dans certains chapitres, et c'est assez peu crédible qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout sans une raison extérieure à invoquer. Par exemple dans un Oretama le personnage principal s'arrête avant le finish sinon c'est la fin du monde, dans KissXSis Keita donne l'impression de ne demander que ça mais il n'y va jamais, ça la fout mal.
Autre raison : Elles n'ont souvent aucun impact. Et c'est lié aux deux soeurs ça dont je vais faire mention dans la suite de mon message. Je veux dire que ces scènes ont souvent aucune conséquence par rapport à l'histoire, sauf quand c'est avec la prof.

Et justement les deux soeurs. Elles sont là depuis le plus longtemps, oui. Mais est-ce qu'elles ont évolué depuis le début du manga ? Non. Aujourd'hui tu prends un chapitre récent avec les deux soeurs et le chapitre 1 du manga, tu notes pas vraiment beaucoup de changement dans leur comportement. Seule la prof est celle qui nous a doté d'une véritable évolution, en plus d'être priceless assez souvent.
Les deux soeurs ne servent qu'à alimenter le côté pendule de Keita. Je peux y aller avec mes soeurs, je ne peux pas, je peux, je ne peux pas, il suit ce cycle sans cesse depuis le début du manga. Le chapitre le plus récent est largement le plus flippant à ce sujet car s'il a les conséquences que l'on peut prévoir ce serait un des retournements de situations les plus mauvais que j'ai jamais vu dans un manga.

Voila, tu as une partie des raisons pour lesquelles je trouve que dans son genre, c'est à dire Ecchi/Romance, ce manga est particulièrement pas terrible. Et est-ce une surprise de voir que l'auteur a décidé de mettre en avant le personnage de la prof ? Pas tellement, c'est son seul personnage un tant soit peu réussi depuis le début de la série, le reste étant assez banal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les scans vf la team qui s'en occupe à des problèmes de gestion donc plus de scans.
Sinon c'est un chap par mois en anglais ?
Par rapport tes dire : premièrement, je suis d'accord avec toi avec le fait que Keita ne va jamais jusqu'au bout, c'est pas crédible et frustrant. Mais s'il va jusqu'au bout alors c'est la fin de la série, donc de la rentrée d'argent pour l'auteur...
Maintenant le sujet délicat entre les soeurs et la prof. Très personnellement, je préfère la relation avec les jumelles, parce que c'est la première fois que je vois dans un manga/livre/film/série un telle relation ; je suis curieux de la façon dont ça va évoluer et se finir. Contrairement à la relation prof/élève qui est archi-connue et que je sais plus ou moins comment ça va se finir. De plus, je ne vois pas en quoi la prof est mise en avant plus que les soeurs ; bien que se soit elle qui a véritablement fait avancer l'histoire.

Sinon es ce que tu as des ecchi dans le même style à me proposer pour que je me fasse une idée par rapport à kiss x sis ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon c'est un chap par mois en anglais ?


S'il n'y a pas d'exception dans la parution normalement KissXSis poursuit un format mensuel donc on doit tourner environ à un par mois, oui.

Citation:
Par rapport tes dire : premièrement, je suis d'accord avec toi avec le fait que Keita ne va jamais jusqu'au bout, c'est pas crédible et frustrant. Mais s'il va jusqu'au bout alors c'est la fin de la série, donc de la rentrée d'argent pour l'auteur...


Les solutions de mises en scènes existent pour que ça fasse un peu plus crédible. Y'a des séries ecchi qui misent sur l'ecchi tout le long sans pour autant nous donner cette impression là. Soit y'a une raison quelconque pour qu'ils ne finissent pas ce qu'ils ont commencés. Dans KissXSis, y'en a pas :p

Citation:
Maintenant le sujet délicat entre les soeurs et la prof. Très personnellement, je préfère la relation avec les jumelles, parce que c'est la première fois que je vois dans un manga/livre/film/série un telle relation ; je suis curieux de la façon dont ça va évoluer et se finir. Contrairement à la relation prof/élève qui est archi-connue et que je sais plus ou moins comment ça va se finir. De plus, je ne vois pas en quoi la prof est mise en avant plus que les soeurs ; bien que se soit elle qui a véritablement fait avancer l'histoire


J'ai envie de dire que c'est limite plus courant d'avoir des relations frère soeurs dans les animes que des relations entre le héros et son prof. Et justement c'est elle qui fait avancer l'histoire. Quand elle est présente dans un chapitre ce n'est pas pour rien. Sinon pour des animes similaires, si tu veux en plus avancé y'a Yosuga no Sora de sympa, Aki Sora de mauvais. Et dans un genre plus soft/comique y'a récemment Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damned
Spoil:
et wais, on est retombé dans le triangle amoureux... Et Kiryuu étant en tête, elle va se faire doubler prochainement...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain. Le plus mauvais virage que j'ai jamais vu dans ce genre d'histoire. Non parce que là sérieux quoi. Qu'est-ce que c'est mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais voir l'auteur face à l'éditeur:
Spoil:
Et là, voici mon évènement déclencheur: alors qu'il se fait plaisir en solitaire, il retombe attiré par ces soeurs!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça dans le genre changement de direction à prendre pour le manga j'avoue que ça se pose là. Il était sans doute bien trop difficile de faire un chapitre sur la problématique Prof/élève, c'est tellement plus simple de faire autrement, mais pas meilleur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, en fait c'est tous les personnages qui sont en train de revenir dans la partie. A quoi ça sert finalement d'avancer autant dans le manga si même Mikuni va avoir le droit à son tour. Franchement on est en train de tourner en rond. C'est dommage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, on recul... encore.

PLutôt que de bien boucler la série il y a 5 chapitres, l'auteur a décidé de continué en surfant sur, uniquement, le fanservice. triste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'avais lâché cette série. Kaengel m'a prévenu que le héros changeait d'avis après une séance de plaisir solitaire. Je suis sidérée. C'est vrai en plus ! Comment l'auteur a pu publier un truc pareil ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment il a publié cela?

Son intrigue de base était quand même une romance érotique entre deux soeurs jumelles et leur demi-frère.... et il a rajouté par dessus une fille pour ceux qui aiment les trip d'urine, une lolie et une prof otaku. Il ne faut surtout pas essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de l'auteur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum