Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parpaing The alpha and the omega
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Nip tuck le nom de la série
sinon Vash un gros +1 pour Red Dwarf qui est absolument géniale comme série.
pour les séries humoristiques
-Spaced
-Malcolm in the Middle
-Futurama
-South Park
-The Simpsons
-The League Of Gentleman (mélange humour/horreur monthy pytonnesque)
-Coupling (aka Six sexy, mais je préférais quand Jeff était encore la)
-That 70s show
pour les séries plus sérieuses:
-Millenium (les 2 premières saisons uniquement, la 3eme étant purement commerciale)
-Lost, la saison 1
-Six Feet Under : the best fuckin series ever. Period. |
|
Revenir en haut |
|
|
Ssk Murim-in
Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 3380
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Mes séries préférés :
-Les Expert(trop bien cette série)
-Smallville
-Numbers
@micalement |
|
Revenir en haut |
|
|
Allen Chuunin
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Une nounou d'enfer avec mention spécial pour le majordome XD!!!
en fait y avait que ça de bien dans cette série^^ _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
z Murim-Grandmaster
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est assez simple. j'aime TOUTES les séries télévisées qui passent,
... SAUF Amour gloire et beauté, Dallas, Les feux de l'amour, et tous les trucs du même genre.
Sinon ma préférée est Stargate. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
Revenir en haut |
|
|
boula kun Doyensaurus Rex
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 2:43 am Sujet du message: |
|
|
parpaing a écrit: | Nip tuck le nom de la série
sinon Vash un gros +1 pour Red Dwarf qui est absolument géniale comme série.
pour les séries humoristiques
-Spaced
-Malcolm in the Middle
-Futurama
-South Park
-The Simpsons
-The League Of Gentleman (mélange humour/horreur monthy pytonnesque)
-Coupling (aka Six sexy, mais je préférais quand Jeff était encore la)
-That 70s show
pour les séries plus sérieuses:
-Millenium (les 2 premières saisons uniquement, la 3eme étant purement commerciale)
-Lost, la saison 1
-Six Feet Under : the best fuckin series ever. Period. |
"Coupling" j'adore cette serie et encore plus la regarder tres tard le soir sur comedie et tu as raison, jeff était extra mais l'épisode de l'accouchement avec une femme qui dit etre jeff qui s'est fait opéré est génial!!!_________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
Revenir en haut |
|
|
Master of Bugs Étudiant à l'académie
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 114 Localisation: au milieu des cadavres
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi
-smallville
-allias
et les conneries
-malcolm =D
-south park
-simpson
... |
|
Revenir en haut |
|
|
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | -Coupling (aka Six sexy, mais je préférais quand Jeff était encore la) |
C'est clair!!! Chui dég que Jeff se soit taillé, l'était trop fort comme gars
Par contre on sent une grosse inspiration de Friends
La fille une peu fofolle=> Pheobe-Jane
La fille posée mais pas trop=> Monica-Sally
La mojns folle des trois qui en plus tombe enceinte=>Rachel-Susane
Le dragueur un peu con=> Joey-Patrick
Le gars posé=> Ross-le copain de Susane(j'ai zappé son nom -_-')
Le gars nerveux avec les femmes et qui fait des vannes de merde mais qui font rire=> Chandler-Jeff
Donc vla on sent l'inspiration^^
Allen, Nilce powaaa!!!!! xD Je ne regardait cette série que pour les jotues verbales entre lui et Miss Babckok^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
Revenir en haut |
|
|
Uzumaki Sami Chuunin
Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 680
|
|
Revenir en haut |
|
|
Master of Bugs Étudiant à l'académie
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 114 Localisation: au milieu des cadavres
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaah nan >_<
je hais cette série !!!!!! XD
le mieux c'est 'ma famille d'abord' |
|
Revenir en haut |
|
|
The Sasuke Civil
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 19
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006, 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Moi:
Les frères Scott,ma préférée)
Smallville
Lost(avant je suivait mais plus maintenant)
Friends est marrant^^
Ily en a plein d'autre mais je sait par leurs nom XD^^ |
|
Revenir en haut |
|
|
white-eye Civil
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 12 Localisation: konoha
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
ba moi, je suis accro "des frères scott"
si non j'aime bien -friends
-south park
- malcolm
-sumerland
-smallville
-les experts (manathan ou miami ou je sais plus trop! ^^'
voilà!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Space invader Slobad [Robert Quiche]
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 1034
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
* Mac Gyver (ca repasse des fois sur la 1) : cultissime avec richard dean anderson en anti héros qui a horreur de se battre, qui est écolo et qui fabrique une bombe avec une lampe de poche, une pile, un savon et son fameux couteau suisse !
* Stargate SG1 : parce que dedans il y a (avait) richard dean anderson. C'était la raison qui m'a poussé à le regarder mais apres j'ai adoré les autres personnages, comme teal'c, jackson ou même anubis.
* Lost : ça, ça m'a décoiffé littéralement, une vrai claque dans la face cette série ! que de suspense et ce n'est pas fini (la saison 2 en cour sur Tf1 et une troisieme saison en cour de tournage (ou qui va commencer)).
* Malcolm : que dire de plus qu'il n'y a pas un épisode sans que je me marre des betises de reese, dwee ou même francis ! tres bonne série !
* South park : Pas la peine que je m'exprime sur cette série c'est trop de la balle.
* Funky cops : Ce qui m'a fait craquer : les poursuites en voitures et la musique dans les boites de nuit. |
|
Revenir en haut |
|
|
Eiji Étudiant à l'académie
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 93
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Eiji a écrit: | - Friends
- Simpsons
- Married with Children
- That's 70's Show
- Esprits Criminels
- Lost
- Kaamelott
Et beaucoup d'autres que j'ai oublié pour le moment... |
Je rajoute Grey's Anatomy dedans, j'ai découvert sur TF1 j'aime vraiment bien ^^_________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Gaara09 Civil
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 21
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006, 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Mes séries préférés sont: Smallville; Newport Beach; Les Frères Scott; Lost; Malcom; Médium et Desperate Housewives
voila!!!
Dernière édition par Gaara09 le Dim 30 Juil 2006, 10:28 am; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kimim@ro Aspirant genin
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 271 Localisation: toulouse
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006, 10:27 am Sujet du message: |
|
|
pour moi Ma serie preferer : STARGATE ! que sa sois atlantis ou sg1 ^^ ( clin d'oeil a tout se qui on regarder atlantis hier )
ensuite j'aime bien :
-médium
-numbers
-simpsons
-les 4400
-les sauvages |
|
Revenir en haut |
|
|
Temi Malvira on fire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 334 Localisation: Sur IRC
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien :
- Lost
- Les experts
- Malcom
- Medium (parfois)
Et desperate housewives _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 522
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça fait quelques années que j'matte plus les séries en connaissant tous leurs épisodes etc.. T_T.
Je suis née en tombant dans la marre à série avec ma tante (chez qui j'ai habité longtemps) et du côté de mon père.
Donc, tous ce qui passait sur M6, Madame est servie, Notre belle famille, La vie de famille, Une nounou d'enfer, La petite maison de la prairie :p, je connaît les épisodes par coeur ^^ ainsi que les séries AB (Miel et les abeilles, Héléne et les garçons...o_o), et ouais j'ose le dire --, qui n'a jamais regardé ces daubes? o_o, ^^'. Voilà ça c'est du côté de ma tante :p.
Sinon, avant je regardais beaucoup Kd2a (ou avant c'était avec Donky kong là..), donc Clueless, Muchas Garcias, Sabrina l'apprenti sorcière, Sclub7 sont passés sous mes yeux oo.
Qui n'a jamais regardé un jour dans sa vie Parker Lewis? ou Code Lisa? ou Les incroyables pouvoirs d'Alex? oo bref que des séries ados que je regardais ^^'.
Haha et aussi les jumelles Olsens, j'ai presque tout suivi, de La fête à la maison (Jessie <3) en passant par Les jumelles s'en mêlent jusqu'à Totalement jumelles o_o.
Ah oui et Sauvé par le gong (Slater et Zack <3) , je connais tous les épisodes aussi ^^', qu'est-ce que j'aimais le couple Slater-Jessie ^^'.
Parcontre je mattais une série que mon père regardait ... Ici bébé.. j'sais pas si vous connaissez, c'est un bébé où on entendait ses pensées ^^', c'était mignon ><.
Bref, tout ça pour vous dire que ma série preferée c'est Friends. J'aime bien ces 6 colocataires tous différents avec leurs vies tumultueuses en a plus finir o_o (c'est bien dans les séries, les gens ne s'ennuient jamais -_-). J'aime surtout Joey, Chandler et Rachel.
Bon sinon à part ça ><, j'aime New York 911 (Bosco <3), That's 70 show, Off Centre (yeaaaaaaah découvert pas plus tard que dimanche soir ^^', j'adore l'humour), Frère Scott, Simpsons, South park et Le maître du zodiaque que j'ai suivi l'année dernière donc je suis encore cette année o_o. Voilà, je les regarde quand je suis devant ma télé sinon je suis plus comme avant je l'ai dit.
Parcontre, dans ma 'sériegraphie' il y a de tout (du pire comme le meilleur (?..à vous de voir)), mais jamais je n'essaierai de regarder les séries que ma mère regarde o_o, genre Derrick, Cas pour deux, Le renard.. o_o et méteo france o_o.
Bref, je me suis bien lachée, mais de toute façon, étant dans le topic des séries,c'est parfait o_o. |
|
Revenir en haut |
|
|
itachi_hinata Civil
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 23
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
-lost
-alias
-desperate housewives
-charmed
-les experts
-plus belle la vie |
|
Revenir en haut |
|
|
Salvor.Hardin Aspirant genin
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 248 Localisation: Yarnham
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Evangelion
Twin Peaks
Futurama
24
Carnivalé
Seinfeld
Curb Your Enthusiasm
Code Quantum
Naruto (ben oui c'est une série après tout)
Lost
Malcolm In The Middle
Scrubs
Friends
My Name Is Earl
The Simpsons
Ranma 1/2
Kaamelott
The Sopranos
J'en oublie sans doutes...
Et quand j'étais gamin je me régalais devant L'Agence Tout Risque et Magnum :p |
|
Revenir en haut |
|
|
akasuna no sasori Civil
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 39
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite selection:
-Prison Break
-Malcom
-Ma famille d'abord
-Medium
-Friends
-Urgences
-Grey's Anatomy
-Kaamelott
-Un gars, une fille
-The Simpsons
-South Park
Voila, je crois que c'est tout. _________________
L'Homme est le cancer de la Terre. |
|
Revenir en haut |
|
|
|