Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos séries préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOONA Shi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 67
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi c'est :

- NCIS
- Dr House
- Les Expert
- LOST
- PRISON BREAK
- Desperate Housewife
- BONES
- Médium
- Ma famille d'abord
- Tout le monde déteste chris
- Les sauvages
- La vie de palace de Zack & Cody
- Les sociers de Waverly Place
- Hannah Montana
- etc

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misstrash
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime que 4 séries

1 My name is earl (humour gras)
2 South park (humour décadant)
3 Monk (humour policier)
4 H (meilleur serie fr de tout les temps)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coup de coeur du moment c'est How I met your mother.

Les personnages sont juste excellents (que ce soit le couple tout lovey-dovey, Ted, Robin ou ce couillon de Barney!=p), les acteurs aussi (j'ai toujours bien apprécié Willow euh Alyson Hannigan =p) les voix (en VO) très sympa, la musique du générique (et le générique en général d'ailleurs) accrocheur ! Hum, j'ai maté seulement jusqu'au 8 de la saison pour le moment donc pas de spoil svp ! =)

A contrario, j'ai été un peu déçue de Dexter dont j'ai regardé le premier épisode tout à l'heure. Déçue par le personnage en lui-même justement.
Je m'attendais davantage à une sorte de justicier (bon, il l'est tout de même, à sa façon)...Bref, je compte tout de même me faire la saison 1 avant de me décider à continuer ou non.

Voilà. Sinon je suis preneuse de séries sympa dans le même genre que How I met your mother (Malcolm et The Big Bang Theory sont dans ma liste à venir, si ça peut vous donner une indication sur mes goûts).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Voilà. Sinon je suis preneuse de séries sympa dans le même genre que How I met your mother (Malcolm et The Big Bang Theory sont dans ma liste à venir, si ça peut vous donner une indication sur mes goûts).


Si t'aime tout ça je pense que tu peux aussi regarder scrubs :p

Sinon moi en ce moment je regarde breaking bad par l'acteur qui joue le père de Malcolm, j'aime beaucoup l'intrigue qui évolue au fur et à mesure des saisons et son ambiance me rappel un peu Dexter.

Je dirais que mon personnage préféré à côté du personnage principal c'est Hank, d'un côté ils sont super proches mais ils restent liés dans toute l'affaire et aussi par leurs force de caractère a jamais laché le morceau ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais été très séries, mais j'aime beaucoup :

Dr House j'aime trop (pfiou, Dr House est paaaaafait ! Haha Smile son caractère, les cas médicaux, l'histoire entre les personnages... et puis je veuuuux savoir la suite avec Cuddy moi ! (je viens juste de finir la saison 5.)
Kaamelott (unique série française que je regarde et que je trouve géniale : mélange d'humour et de passages plus philosophiques sur l'état d'esprit du Roi qui ne sait plus où il en est dans sa vie dans la suite de la série. Une série très complète.)
How I met your mother (je n'ai pas aimé la première fois que j'ai vu un ou deux épisodes, mais au fur et a mesure, on s'attache aux personnages et on veut savoir ce qu'il va se passer dans leur vie !)

Après, pour la nostalgie je pourrais dire Un nounou d'enfer haha :p et Notre belle famille que je suivais tous les soirs quand j'étais petite :p

J'aime bien Malcom aussi, mais je n'ai pas encore vu assez d'épisodes (les DVD ne sortent toujours pas en France....).

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Séries préférés:

- Cold Case: Affaires classées
- Star trek: Voyager
- Samantha Oups!

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'une saison à ce jour, mais on peut rajouter Game of Thrones : Le Trône de Fer pour moi Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOST
Games of thrones
Misfits
Califonrication

Tout simplement pour moi les 4 meilleurs séries de ces dernières années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter
Dr House
The Big bang théorie
Breaking Bad
...

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'en ce moment je suis en pleine crise au niveau des séries car je trouve que les grosses séries traditionnelles sont vraiment entrain de mal tournées et il faudrait vraiment penser à bien réussir leur fin plutôt que d'essayer de surfer sur un produit "marketing"

- Dh house

Spoil:
La dernière saison a été d'une médiocrité ... certes les premiers épisodes sont sympa, ca change, il sort avec cuddy mais la suite et vla qu'il reprend de la vicodine, et vla qu'il est redevenu le grand malheureux salopard !! C'est bon les tourments psychologiques de House ca fait 7 ans qu'on les connait ! il a mal, il se sent seul au monde car il est plus intelligent bla bla bla. Le dernier épisode ou il encastre sa voiture, a un côté artistique indéniable quand c'est mis en parallèle avec le cas dont il s'occupait mais bon c'est un peu too much quand même ! Qu'on l'ampute, plus de douleur, happy end !!
Je suis assez amer mais pourtant dieu sait que j'ai adoré cette série mais bon la on fait vraiment du surplace !


- Grey's Anatomy

Spoil:
Bon l'après fusillade a été un peu mou (puis même si c'est saisissant je sais pas ca n'avait pas la même force que la mort de Georges ... c'est du déjà vu ce genre de scénario). La saison n'est pas mauvaise mais c'est pareil les histoires commencent à stagner, Christina on sait pas trop ce qu'elle veut, Grey-Sheppard c'est vraiment un je t-aime moi non plus qui devient insupportable ... puis l'histoire du trio Torres-Sloane-Arizona c'est un peu du grand n'importe quoi.


Je pourrais faire un constat similaire pour Desperate Housewive, How I met your mother (manque de persos secondaires récurrents, les mécanismes comiques perdent de leur force, Barney ne me fait plus autant rire par exemple ...)

Du coup je suis sur parti sur des choses que je ne connaissais pas :
- Misfit : j'ai bien accroché mais ca reste assez limité
- Malcolm : et oui je connaissais pas, j'ai découvert via les rediffusions de W9 et je suis vraiment fan.

Faudrait que je me fasse game of throne mais je sais pas si ca vaut le coup après avoir lu le livre, j'aime pas ce genre de redondance ecrit/visuel j'ai l'impression de vivre deux fois la même chose et de perdre du temps du coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier Malcom ( Pauvre de moi ) Je connais tout les épisodes par coeur !

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
J'ai oublier Malcom ( Pauvre de moi ) Je connais tout les épisodes par coeur !

Haha la même Smile

Sinon, je sais pas si vous connaissez mais dans le style Malcolm mais encore plus trash y a "The Savages". En gros c'est comme Malcolm mais sans mère à la maison, du gros bordel en somme, vraiment marrant. Malheureusement ils ont pas fait beaucoup d'épisode, une saison ou deux seulement je crois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sons of anarchy : serie terrible, rebondissement , et action et X...
malcolm : la serie la plus drole des 10 dernieres année
breaking bad: humour noir, et histoire original
heroes: ca c est parce que j ai aimé le coté super pouvoir a des gens un peu looser

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Heroes, j'aimerais bien savoir ce que ça vaut, avoir des avis divers et variés, parce que j'suis en plein doute. Je sais pas si je dois regarder ou pas. :/

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Heroes ça fait longtemps que j'ai arrêté mais pour être franc, il me semble que seul la saison 1 et 2 valent le coup.
On ressent ensuite que les réalisateurs manquaient d'imagination ou même d'initiative quant à clore la série.
Donc oui à voir, mais si c'est uniquement pour se faire la série non complète pourquoi donc ?
Je ne pense pas être le seul à avoir cet avis.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma liste de séries préférées a beaucoup changé avec le temps, actuellement, ça donne ceci :

- The Good Wife
- Game of Thrones
- The Mentalist
- Dr House
- The Event (même si malheureusement, la saison 1 ne sera pas reconduite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-The Wire
-The Shield
-Sons of Anarchy

Pour moi, c'est le must.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y connais peu en série. Il y en a surement enormement d'hilarante mais en ce qui me concerne avant je regardai beaucoup les Experts et NCIS mais ça m'a saouler depuis quelques temps.
Et cette année j'ai découvert The Big Bang Theory, gros gros coup de coeur pour cette série, les gags, le synopsis, les personnages en général!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tweenny
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me faire taper dessus, j'ai tellement bouffé de Malcolm dans ma jeunesse ( pas si lointaine que ça ) que désormais je n'aime plus cette série x).

Sinon, je suis fan de Grey's Anatomy ( bien que la dernière saison laisse à désirer ... )

How I Met Your Mother, qui est une série franchement drôle

Et sinon ma série cul-cul du moment c'est Hellcats, la blonde à du punch, je l'adore *o*. ( on constatera que la miss fut autrefois chez Disney et qu'elle n'y est désormais plus. ouf. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
must-die
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Québec.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les séries que j'aime :

- Supernatural
- Gossip Girl
- One Tree Hill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum