Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ISHIMAERU LE RETOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ma galerie ?
Zyva ça déchire !!
23%
 23%  [ 17 ]
C'est bien.
41%
 41%  [ 30 ]
Mmmmouais !
13%
 13%  [ 10 ]
Bof..
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible.
5%
 5%  [ 4 ]
Nulle.
1%
 1%  [ 1 ]
Wala... ça pue.
15%
 15%  [ 11 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je kiffe !
Tu maîtrise déjà bien le doodle draw. Et les couleurs *-*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mido, je savais pas que ça portait un nom spécifique tu m'as appris un truc ! Et content que ça te plaise : )


------------

EDIT :

Aujourd'hui c'était atelier personnages en papier, Adventure Time à l'honneur bien sûr ! Alors on commence avec Finn l'humain sous toutes ses coutures et dans son salon :

Spoil:






-----------

EDIT² :

Nouveau dessin !
Encore une fois sur le thème de Pokémon, un dresseur au Pokémon Market :

Spoil:


--------------

EDIT*3 :

Petite sculpture de Jake d'Adventure Time fait avec de la terre à modeler, puis une fois sèche, peinte à l'acrylique :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mignonnes tes oeuvres =)

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mauvais, y'a du potentiel, continue et tu deviendras un petit doué ! Sinon si tu fais ça pour le fun j'aimerai bien une commande !

Je veux ! et ouvre attentivement tes yeux et tes oreilles (oui parce que les oreilles s'ouvrent) !

Un asticot punk buvant un coca-zero et se fightant avec naruto habillé en sakura tenant du redbull à la main ! Je veux qu'ils dansent ! Un combat des signes ! Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vacances presque terminées je suis de retour, pas bien j'ai peu dessiné pendant mes vacances j'espère que ça ira... Alors, alors, ronan200594 ta demande est complètement... 'fin... voilà quoi, je ferai pas un dessin aussi bête et inutile, j'ai absolument aucune envie de dessiner un tel machin, désolé si je te parais un tantinet méchant mais je préfère ne pas me forcer à faire quelque chose qui va vite me saouler ! Si tu as une autre commande (intéressante si possible) je veux bien que tu m'en fasses part.


Sinon, j'ai dessiné ça un genre de petit projet.

Fragment N°1, dessiné directement à l'encre de chine puis peint à l'aquarelle :

Spoil:



Un deuxième Fragment arrivera sous peu il reste quelques touches à mettre et ça sera perfecto !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli, j'aime beaucoup !

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishi, il sont bon tes dessins. Tu les fais sans modèles je supposes, car moi sans modèle, je n'y arrives pas d'où le fait que je dise que je plagie ..., t'as un bon potentiels ...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hauru Smile

Merci aussi Tsunade chan, ça dépend des fois j'utilise des modèles des fois pas, j'en utilise de moins en moins au fil du temps !

------------

Portrait qui date de la rentrée septembre 2013, j'ai perdu la feuille :c

Spoil:
crayonné

presque fini


Portrait d'Audrey Hepburn décembre 2013, les traits sont assez marqués mais c'parce que j'trouvais plus ma boîte à crayons alors j'ai utilisé du 6H haha

Spoil:


Peinture d'un salon d'un magasine genre ikea ou un truc du genre, sur une feuille A0

Spoil:



photo de mon tourne-disque avec Torches qui tourne et un petit bout de ma collection de vinyles

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont jolis tes portraits Ishi.
J'adore Audrey Hepburn en plus, même au 6H (n'importe comment j'y connais que dalle, mais chapeau ça fait quand même pas trop dur).

Dis, c'est pas Julian Casablancas le premier par hasard ? Ca serait bien cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi :3

Le 6H en fait c'est un mine très sèche, sachant que la plus sèche est 8H ça fait les biscoteaux !

Beeeeh en fait oui et non pour Juju, j'avais envie de le dessiner alors "wow j'vais le dessiner pck j'l'aime" j'ai commencé mais un moment j'ai arrêté de regarder le modèle et j'ai fini au freestyle donc c'est ressemblant mais en même temps non...


------------

UP :

portrait, ui je sais j'ai fait les contours alors que faut pas pour que ça fasse plus réaliiiiste, mais je trouvais ça plus joli comme ça :

Spoil:



là c'est un dessin comme ça, des montagnes je pense (réduire la page parce que l'image est grande j'ai pas réussi à la réduire) :

Spoil:



---------


UP du 1er AOÛT :

Une peinture qui date d'il y a... 2 mois ? Quelque chose comme ça, je suis peu satisfait malheureusement (sans parler du strabisme divergent qu'elle a haha) :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ça reste intéressant comme travail. Des couleurs plus nettes et tranchées, peut-être ?

c'est quoi comme support et matière que tu as utilisé, peut-être retravailler par dessus ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont un peu plus nettes en vrai (qualité photo qui fait ça) mais peut-être pas assez effectivement..

C'est une feuille A1 et de la peinture simplement, le problème c'est que j'ai peur de rater en retravaillant dessus c'est ma hantise Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR

Près d'un an sans nouveau post dans ma galerie, c'est pas sérieux..
Mais me voilà de retour avec pour commencer deux portraits !

Le premier portrait est celui d'Emily Ratajkoswki (c'est plutôt un croquis) :

Spoil:


Le second est un auto-portrait où j'ai essayé quelque chose de différent, plus épuré, pour ceux qui me reconnaîtront :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le style épuré mais pas assez tranché je trouve..

bon comme tu veux que je fasse ton portrait

toi aussi tu fais mon portrait ishi ! y a pas de raison que tu te colles pas à faire ma belle tête de vainqueur :

Spoil:


Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, qu'entends-tu par "pas assez tranché" ?

Haha t'aurais pu prendre une plus jolie photo quand même ! Mais ça me va, sous tout les angles tu es belle ma courge Very Happy
Je vais donc m'y atteler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
Merci, qu'entends-tu par "pas assez tranché" ?

Haha t'aurais pu prendre une plus jolie photo quand même ! Mais ça me va, sous tout les angles tu es belle ma courge Very Happy
Je vais donc m'y atteler.


tranché dans le sens trop doux au visuel pour moi. j'ai une mauvaise vue, et t'es trait son fin et ne se démarque pas assez. voilà ^^
tu me l'aurait fait sur fond blanc et trait rouge, ou fond rouge avec trait noir ... je verrais mieux ^^

tu veux une bonne photo de moi attend :

Spoil:


y a que sous cette angle que chuis potable ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voilà une version moins douce visuellement (si ça peut aider) :

Spoil:



Je préfère cette photo, elle est mieux effectivement !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui là je force pas mes yeux... c'est super clair, et j'aime bien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on continue sur la lancée (le tien arriver bientôt hecchima) de mon entraînement pour mon concours

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont sympa tes croquis! Very Happy
Tu te prépares pour St-Luc Tournai?(il me semble l'avoir lu une fois dans la BAF).Cette école est juste terrible sérieux!Cool

Bonne chance pour tes exam' en tout cas!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum