Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La ptite Galerie d'Hinagoth.. Et ses petits chibis adorés
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de ce que je fais ?
C'est super minion !
26%
 26%  [ 5 ]
C'est sympa, accrocheur.
57%
 57%  [ 11 ]
C'est banal, quelconque.
0%
 0%  [ 0 ]
C'est mauvais, difforme.
5%
 5%  [ 1 ]
C'est entre deux, parfois moche, parfois beau
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:17 pm    Sujet du message: La ptite Galerie d'Hinagoth.. Et ses petits chibis adorés Répondre en citant

Galerie D'Hinagoth.


Seulement le meilleur :

Première vague : Dessins de "2000 - 2009"
Spoil:

Spoil:
Spoil:
Spoil:




Dessins paint :
(Dessin au pixel ou à la tablette)
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Montages divers :
Spoil:






Spoil:



2ème vague : 2009 - 2010 _ page 1 à 3
Spoil:

PAPIER :
Spoil:
Spoil:








grands :
Spoil:






PAINT :
Spoil:
Spoil:














ToQI &HINAgOTH Prod.
Spoil:












3ème vague : 2011 -*_pages 3 à *
Spoil:

Papier :
Spoil:











Collaborations Toqi/Hinagoth :
Spoil:

Spoil:

H:

T:

T&H::

Spoil:

T:

H:

T&H:

Spoil:

T:

H:

T&H:




Commandes ; Avis ; Conseils Bienvenus !


/!\ Pour ceux que ça intéressaient, je met cette galerie en suspends, au vue de me galerie principale
(Et aussi du fait que je manque de succès ici ^^)

Et pour ceux qui aiment malgré tout, ce que je fais, c'est ici désormais :

http://hinagoth-chan.deviantart.com/

Mais évidement, des Up seront mis, de temps en temps !


Dernière édition par Hinagoth le Sam 24 Sep 2011, 9:31 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont sympa, c'est dans un style marrant, moi j'aime bien.
Ceux sur paint aussi sont bien aussi, certains mieux que ceux sur feuilles je trouve.
Surtout celui la:
Spoil:


T'a plus qu'a nous mettre d'autres dessins.
Tes personnages ont souvent la frange dessiné pareil, tu devrais essayer de la faire autrement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la plupart je les connaissait déjà mais j'en découvre certain avec plaisir et je suis étonné de voir que tu te débrouille aussi bien avec les pixels mes preferer sont les petits histoire entre perso comme sasori en dragon deidara en princesse et autre c'est tellement drôle, mon préférer et celui ou le petit garcons sur son bateau gonflable ce prend pour le roi des pirate un clin d'oeil a one piece je suis fan continu comme sa je te soutien Very Happy et tes montages son asser jolies ^^

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceux sur paint aussi sont bien aussi, certains mieux que ceux sur feuilles je trouve.
Surtout celui la:
C'est simple, j'ai utilisée une base, je n'avais plus grand chose à faire, je n'ai pas tellement de mérite là dessus.
Citation:
Tes personnages ont souvent la frange dessiné pareil, tu devrais essayer de la faire autrement.
J'ai du mal encore, mais je le travaille. J'ai appris le dessins en dessinant Hinata et Sakura, donc les cheveux sont souvent mix des deux...
Citation:
mon préférer et celui ou le petit garcons sur son bateau gonflable ce prend pour le roi des pirate un clin d'oeil a one piece je suis fan
C'était pour le jeu dessine-moi de la section jeux à la con Very Happy
Citation:
je suis étonné de voir que tu te débrouille aussi bien avec les pixels
Merci ! Même si c'est largement plus long que de dessinner sur papier ^^"

Petit dessin paint (reprise d'un détail d'un dessin papier) :

Spoil:

C'est Itachi et Kisame, enfants ^^"
(le Kisame est de Toqi sur l'original)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'aime tes dessins.On pourrai dire à première vu que sa fait brouillon mais c'est un style qui va bien et sa colle plus avec l'humour j'ai bien ri pour certaines images, celles du fc anti-sasuke entre autre ^^ . Ces sont dessins sympa, on rigole bien, ne change rien et continu Razz
Perso je suis plus de l'avis que tu dessine de ta main, je prefer ton coup de crayon c'est encore plus drôle.
Spoil:
Ha j'adore ^^

Ps: Fait beaucoup de dessins A.S Twisted Evil

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, certains de tes dessins (super bien foutus au passage comparé a mes horreurs que j'expose sur le topic des dessins de paint) m'ont atomisé la tronche, j'ai ri seul comme un con derrière mon PC §
Au moins t'aime l'émoticone "awesome"
Spoil:

J'ai fait plein de montage photo a la con avec sa, si j'en retrouve je les fait voir, car c'est du bon n'importe quoi comme j'aime o/

Sa mérite un faceroll
ozbciBY2bé:zocnzobczw<<ioeâovbuzeo^vUBYBZbv

Edit: Ah oui, je suis fan

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle galerie Smile Perso je prefere les dessins papier, qui sont très sympa, très mignons et clairement dans le style chibi !!! Seul reproche: tes dessins meriterait peut-etre plus de soin et de details meme si ce sont des chibis ! Vu certains dessins je suis sur que t'en es capable donc ce serait vraiment bien ! Continues Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes personnages sont souvent plein d'humour et j'aime aussi tes mini BD qui sont sympa, la photo d'itachi est de kisame je l'avais vu en brouillons je ne savais pas que tu l'avais mis sur paint (pain!!! dsl bug) pauvre kisame j'adore continue^^
essaye de faire d'autre personnage un peu plus extravagant comme le personnage dans soul eather ( pas sur de l'orthographe^^) celui avec la vice inspire toi de différent modèle pour plus d'originalité (bon moi je peux parler je te demande de dessiner que des pain donc^^)

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rattrape mes dessins, pas si précis et travaillés avec de l'humour le plus souvent. Et si c'est sérieux, c'est travaillé, sinon, ce ne serait pas intéressant.

@Damien54 :
Citation:
Ps: Fait beaucoup de dessins A.S
Y'as déja du stock non ? Bah je referais Very Happy

@Low' :
Citation:
Au moins t'aime l'émoticone "awesome"
J'adore, Very Happy C'est celle que je prefère avec celle ci :

@ Itachi-Kun :
Citation:
tes dessins meriterait peut-etre plus de soin et de details meme si ce sont des chibis ! Vu certains dessins je suis sur que t'en es capable donc ce serait vraiment bien !
Ha merci Very Happy e travaille (XD) sur de petits émoticonnes en ce moment, je les pixelises et après je referais de beaux dessins ^^ Mais j'ai une excuse quand au mauvais détails de mes crayons : Je fais la plupart d'entres eux en cours et sur mes cours.

@Toqi :
Citation:
dans soul eather ( pas sur de l'orthographe^^) celui avec la vice
Soul Eater. et le vice ^^
Je vais essayer mais j'ai quand même un peu de mal tu sais Very Happy
Bah, faudra bien tenter ^^

Image : (Damien54 vas être content ^^) Ah et j'ai utilisé une base.

J'y suis pas hein ^^

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je fais la plupart d'entres eux en cours et sur mes cours.


Il faut suivre en cours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est un dessin de toi le dernier ??! Si c'est le cas enorme WAOUH !!

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'as déja du stock non ? Bah je referais

C'est vrai et c'est du bon boulot, mais bon j'adore tes images et comme nous sommes une génération de consommateur et bien on en veux toujours plus ^^.
Citation:
Image : (Damien54 vas être content ^^
Oui merci Laughing , et la brune au beau couteau qui piétine une fan afin de mieux tuer sasuke Twisted Evil Génial !J'aime le sourire légèrement sadique de karine.Il faudrait montré tes œuvres Anti au fc ,tout le monde doit profiter et bien rigoler Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh Smile

@Itachi-kun :
Citation:
C'est un dessin de toi le dernier ??! Si c'est le cas enorme WAOUH !!
Pas totalement, moi j'ai utilisée la base, et l'ai modifiée, pour le plaisir quoi ^^
Base Arrow
Spoil:

@Damien54 :
Citation:
nous sommes une génération de consommateur et bien on en veux toujours plus ^^.
Bien cher consommateur, dis moi ce que tu veux alors ! Very Happy
Citation:
Il faudrait montré tes œuvres Anti au fc ,tout le monde doit profiter et bien rigoler
Merci Very Happy Mais mets les si tu veux, moi je n'aime pas trop me faire de "pub" ou d'éloges ^^"

J'ai fait mes pixels, ils sont dans l'ordre de création.
Spoil:

J'ai pas encore travaillée les ombres parce que je voulais vous demander lesquels garder ^^"

Plop Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth
Citation:
Bien cher consommateur, dis moi ce que tu veux alors !

Mm et bien un sasuke humilier, puis torturer physiquement, puis un sasuke tuer de manière violente.Bref tout tu fais très bien et que tu a montré maintes fois.Tu en a fait déjà beaucoup mais où trouve tu de nouvelles idées !
Citation:
Merci Very Happy Mais mets les si tu veux, moi je n'aime pas trop me faire de "pub" ou d'éloges ^^"

Très bien, tu fait preuve de sagesse padawan, bon et bien sa tombe bien moi qui ne trouvais plus d'images nouvelles à posté, là je suis tranquille pour un bout de temps ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mm et bien un sasuke humilier, puis torturer physiquement, puis un sasuke tuer de manière violente.Bref tout tu fais très bien et que tu a montré maintes fois.Tu en a fait déjà beaucoup mais où trouve tu de nouvelles idées !
Mince, je m'attendais a ce que tu me donnes les idées Razz Bah, je ferais sa demain, si j'ai le temps Very Happy
Citation:
Très bien, tu fait preuve de sagesse padawan, bon et bien sa tombe bien moi qui ne trouvais plus d'images nouvelles à posté, là je suis tranquille pour un bout de temps ^^.
Oh le bon plaaan ! M'en fiche, j'ai de la réserve pour quelques mois ^^"

Bon demain du nouveau ^^

Yosh Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
Bon demain du nouveau ^^

On est demain dans 8 minutes
Prépare toi Mr. Green

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth
Citation:
Mince, je m'attendais a ce que tu me donnes les idées

Je pense que tu as beaucoup plus d'imagination que moi ^^, mais si je peux aider, alors mmm ..dans un concours de jutsus, sasuke arrive en faisant son cake et se met en position pour faire un jutsu, jambe légèrement écarter, il ce concentre et là pouf un œuf sort de son derrière.Tout le monde l'a remarqué et trop honteux sasuke s'enfuit.Croyant vraiment être un canard, il saute d'une falaise pour voler mais il tombe vertigineusement contre un rocher et meurt violemment. Twisted Evil
Citation:
Oh le bon plaaan ! M'en fiche, j'ai de la réserve pour quelques mois ^^"
et bien tant mieux ^^ sa me fait une belle réserve également.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Citation:
On est demain dans 8 minutes
Prépare toi Mr. Green
Et c'est fini dans 1h18.
Les dessins sont faits, il en as 3 ce soir, je les posterais sans doutes demain, parce que la mes vieux dorment et le scanneur est sur leur PC ^^"
Mais demain sans fautes.

Citation:
dans un concours de jutsus, sasuke arrive en faisant son cake et se met en position pour faire un jutsu, jambe légèrement écarter, il ce concentre et là pouf un œuf sort de son derrière.Tout le monde l'a remarqué et trop honteux sasuke s'enfuit.Croyant vraiment être un canard, il saute d'une falaise pour voler mais il tombe vertigineusement contre un rocher et meurt violemment


C'est de la Bd là Very Happy
Bon j'ajoute ça aux dessins de demains Smile

En attendant patientez toujours avec ceci :
(Base, j'ai fait les doigts (le dégradé noir) et le reste hormis le corps)
Spoil:

Si Onybaka passe dans le coin, il comprendra surement d'ou cela viens XD

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve très sympa tes modifs.
Mais tes bases tu les trouves ou?
T'as deja essayé de travaillé sur un autre logitiel que paint, genre Gimp, deja ton dégradé tu l'aurais pas fait a la main ça aurait été moins long.
J'adore le Sasuke attaché a une corde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli dessins!! j adore le dégrader de couleur niveau des doigts tu la fait avec paint en plus je dis chapeau( quels personnage est représenter?)

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve très sympa tes modifs.
Mais tes bases tu les trouves ou?

Sur devintart, le plus souvent, je laisse le nom de l'image d'origine, comme sa vous pouvez facilement retrouver la base. Par exemple le dernier :
Spoil:

Citation:
T'as deja essayé de travaillé sur un autre logiciel que paint, genre Gimp, deja ton dégradé tu l'aurais pas fait a la main ça aurait été moins long.
J'ai essayé, mais dès que sa deviens compliqué, je n'arrive plus a rien, et comme je sais a peu près tout faire avec Paint, je n'ai jamais changé. Sa ne me dérange pas que ce soit long, je le fait avec une tablette graphique et je refait avec paint le reste. Plus long mais plus simple, enfin pour moi.
Citation:
j adore le dégrader de couleur niveau des doigts tu la fait avec paint en plus je dis chapeau( quels personnage est représenter?)

Le dégradé est fait maison, j'ai simplement pris le tesmps de dégrader la couleur jusqu'au noir. Merci en tout cas ! C'est le personnage d'une fiction que je m'amuse à écrire ^^

Dessins faits hier, j'espère que sa plait, le repassage est tout sauf précis :/
Spoil:





Je pense les repasser à l'ordi d'ici quelques temps, ce sera sans doute mieux, visuellement ^^"

Bye Very Happy
Ps : Je travail sur ta Bd Damien54 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum