Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient l'image du chara design en plus grand, avec Rin et Luviagelita (je crois que c'est ça son nom)



Autant dire que je trouve Rin super moche... Ca fait vraiment design d'anime pour gamine/jeune fille -_- alors que c'est un manga pour garçon de base donc bon. C'est assez "trompeur" si on ne connais pas le manga je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super moche.
Je veux dire, les personnages de Type Moon ont tous des codes au niveau du design qui fait qu'on les reconnait direct. La déjà on les a pas, mais en plus c'est laid, mais c'est laid...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au dela du fait qu'on a pas le trait semblable au VN (en amélioré dans l'anime je trouve, mais ça c'est subjectif) je trouve juste ça super moche en fait. Dans CP par exemple le trait est assez simplifié pour faire parodie et tout, mais on savait aussi qui était qui. La c'est pas de la simplification, mais changement de design et c'est moche, j'aime pas du tout. Raison de plus que je regarde pas cette merde, que j'avais déjà pas l'intention de regarder toute façon.

A la limite t'as Luviagelita qui est normale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel massacre sur le chara design. Rassurez-moi et dites-moi que ce n'est qu'une ébauche, que le design final n'est pas celui là.

D'un autre côté, cela pourra permettre de justifier le fait que cette série est un spin off à gerber en disant : "Regardez, même le chara est différent ! Vous voyez, ce n'est pas un Fate officiel ! "

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons le chapitre 25 du manga de dispo, plus que deux après ça.

Spoil:
Gilgamesh même gamin est égal à lui même. Il fait ce chapitre à lui tout seul par sa personnalité. J'ai même pu me marrer quand il esquive une attaque d'Illya après avoir compris la manière dont elle réagissait.

S'non une bonne révélation à la fin du chapitre, ça devrait permettre d'avoir un épilogue correct.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va tout de même un peu trop vite. Ce chapitre donne l'impression qu'ils enchainent les gros moments pour éviter qu'on prenne le temps de réfléchir et qu'on se dise un " Mais bien sur c'est ça oui " qui aurait parfaitement sa place dans ces circonstances. D'autant plus avec Gilgamesh où l'auteur donne l'impression d'avoir testé plusieurs possibilités de personnages pendant 20 pages avant de se fixer sur une personnalité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de terminer le manga. Bah la fin est carrément pas mal en fait ou c'est un très gros combat que l'on a, et le tout fini sur un Cliffhanger assez énorme qui ouvre énormément de porte, et les bonnes pour une fois.
Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei!! a donc commencé, sauf qu'on a pas encore de scans anglais. Juste 5 chapitres en chinois. Et ils ont une putain de bonnes gueule, du combat partout :

Spoil:
Bon, le topo; Miyu étant originaire d'un monde parallèle et sur le point de se faire rembarquer à la fin du second manga, Ilya s'est laissée aspirée là bas. Sur place elle rencontre un perso que j'ai pas reconnu ainsi que Gilgamesh qui va l'aider.
A peine on entre dans le chateau, Gilgamesh va affronter celle qui a sa carte, deux gate of babylon ça vole de partout les épées c'est juste abusé XD
De son côté Ilya affronte la porteuse de la carte de Berserker qu'on avait déjà aperçu au premier chapitre à balancer des voitures, et elle utilise la carte de caster pour le faire.

En bonus, juste pour toi Kaze : Shirou est enfermé dans le château dans une cellulle, très mal au point. Sans doute torturé. Dès qu'il tente de s'échapper pour remplir son objectif ( qui est sans doute de secourir quelqu'un, ptet Miyu ) il se fait transpercer les bras avec des attaques magiques qui font gicler du sang un peu partout.


La série tourne en un putain de shonen de combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:
En bonus, juste pour toi Kaze : Shirou est enfermé dans le château dans une cellulle, très mal au point. Sans doute torturé. Dès qu'il tente de s'échapper pour remplir son objectif ( qui est sans doute de secourir quelqu'un, ptet Miyu ) il se fait transpercer les bras avec des attaques magiques qui font gicler du sang un peu partout.

Ah ça ça fait plaisir!
Ca a l'air intéressant ce que tu énonce là mine de rien. Le soucis c'est qu'on va vite voir la dose de ecchi se pointer je suppose. Ecchi tendance yuri inceste, nan moi ça je peux pas, les combats et du sang qui gicle ça je veux bien par contre lol (surtout si c'est le sang de Shiro XD).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah là sur 5 chapitres, ce qui n'est pas rien c'est presque le tome entier : Absolument rien de ce côté là. Mais rien, rien. Sans aucune allusion sur le premier tome je ne sais pas si on les aura ensuite, d'autant plus que là les persos n'ont pas l'option pour s'arrêter acheter des maillots de bains, c'est juste le putain de bordel dans le château. Gilgamesh est en train de réorganiser l'architecture du bordel.
La fin du second manga a aussi été épargné par ça pendant tout le dernier tome environ, ça fait un moment que le fanservice a disparu. La prochaine fois qu'on le verra ce sera pas sur le papier mais sur l'anime :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de fan service pendant un moment, je me demande du coup si je vais lire ces quelques chapitres sans fan service tient. Puis Gilgamesh quoi, rien que lui vaudrait le coup que je m'attarde sur les quelques chapitres sans fan service.
A la limite les plan culotte, je m'en fout, il y en a dans Rosario Vampire c'est pas dramatique, mais quand ça s'approche de ce que j'ai pu en voir dans ce que j'avais lu de ce manga (et dans vos commentaire), ça je peux pas par contre. Quand il y aura des scan en va, j'irais voir ce que ça donne je pense. (comme je constate que j'arrive a plutot bien comprendre les scan anglais, je vais me lire quelques mangas, genre celui du film 1 de Nanoha depuis le temps XD)

Après ouais l'anime... Je pense qu'ils vont se lâcher niveau fan service, je prendrais même pas le risque de le regarder XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anime faut voir s'il sera censuré ou pas à sa diffusion. S'il l'est, ça veut dire qu'il y aura bien des choses à découvrir dans les Blu ray.

En ce qui concerne Gilgamesh, ça reste une version de lui gamin. Toujours la classe, mais il doit avoir entre 10 et 12 ans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya Drei!




Bon, j'avais parlé des scans qui étaient en chinois pour l'instant, mais si vous cliquez sur l'image vous allez pouvoir découvrir le premier chapitre qui vient de sortir sur mangafox mouhahahaha. En anglais donc. La série commence très bien :

Spoil:
Le départ est sympa. Après avoir été emportée dans l'explosion à la fin du précédent manga pour tenter de sauver Miyu, Illya se réveille dans un monde parallèle. J'apprécie comment elle a bien paniqué quand elle se rend compte qu'elle est toute seule.
Wtf un peu l'amnésique en bloomer mais au moins elle nous donne l'info sur l'endroit ou se trouve Miyu actuellement. J'sais pas de quoi est fait son corps, mais elle survit à Beatrice en mode Berserker qui lui envoie un poteau électrique dans la gueule et qui la déglingue dans une voiture comme si rien n'était.


La série se prend un bon coup de pied au cul en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surprise. Réellement. Des séries mauvaises qui deviennent bonnes, il en existe.
Mais qu'une série aussi mauvaise que celle-ci devienne aussi bonne qu'en ce début de troisième manga c'est un peu plus rare. Je commence à avoir des attentes pour ce titre. J'espère qu'il ne retombera pas dans ses travers. Je n'ai rien contre deux gamines pseudo jumelles qui s'embrassent, néanmoins l'histoire était arrêtée sèchement par ces moments.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 2 est disponible :

Spoil:
Kotomine en chef de restau de ramen létal ça m'a fait délirer. Bon, notre petit Gilgamesh est là pour nous mettre un peu les deux héroines sur les bons rails, c'est cool. Il est prêt à les aider même si c'est perdu d'avance juste parce que c'est amusant.
S'non Tanaka je me demande si ce n'est pas une Taiga plus jeune. Après tout dans les spéciaux de Fate/Zero ils ont déjà fait ce coup là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotomine... Kotomine ? J'ai apprécié ce second chapitre qui sert de transition. Un groupe de trois à l'assaut du château.

_________________


Dernière édition par Alaessia le Lun 11 Fév 2013, 4:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le très bon chapitre 3 est dispo. Pour ceux qui n'aiment pas Shiro, c'du pain béni.

Spoil:
Hop, un Shirou désespéré enfermé au fond d'un cachot dans un état assez lamentable et qui se lamente sur tout ce qu'il a foiré pour protéger Miyu. Check.
Bon, Gilgamesh va donc affronter la femme qui a les mêmes capacités que lui, ça va grave chier pour ce combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre petit enfermé dans sa petite cage. Je comprends pourquoi Miyu était attachée à Shirou dans le monde d'Illya s'il est son grand frère dans celui-ci. La vérité sur le cratère nous est également masquée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain y'a pas à dire. Cette troisième partie du manga pète sérieusement la classe pour l'instant, on a l'impression de lire une toute autre série avec le chapitre 4 :
Spoil:
Tanaka se fait massacrer, tout comme Shiro dans sa cellule. Gilgamesh se fait massacrer aussi mais même comme ça il garde la classe de la première case du chapitre à la toute dernière quand il nous retourne la situation, ça envoie vraiment du lourd là.


C'est con que l'anime n'ira surement pas jusque là :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Illya retrouve ses pouvoirs à la fin du chapitre, elle pourra enfin participer au massacre ambiant. Tanaka possède un corps bien étrange, prendre des coups de fronts de Berserker sans se briser c'est une performance qui cache quelque chose. J'ai hâte de voir le mystère qui l'entoure se lever peu à peu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres sont dispo en va? Parce que bon, vos com me donnent envie de voir le massacre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum