Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kaze : http://mangafox.me/manga/fate_kaleid_liner_prisma_illya_drei/

Le 4eme chap cartonne bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg chibi Gilga j'arrive pas... Niveau comportement du moins (chap 2) mais il arrive a etre cool en sortant des trucs de Gate of Babylon XD
Donc j'ai "lu" les 4 chapitre, j'ai juste regarder les bastons. Bah chibi Gilga arrive à être cool, Shiro a visiblement pris très cher (a mon bon plaisir). Bon a envoie bien quand meme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en devient pas un très bon manga mais ça en devient carrément lisible. On passe d'un truc qui était terriblement mauvais à quelque chose qui passe. Les combats sont assez cools, enfin Gilgamesh est cool surtout.
J'aime bien la Berserker, elle me fait assez triper.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier trailer qui montre presque rien est disponible :


J'en connais une qui va adorer voir FSN et FZ mentionnés au début de la vidéo :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ils peuvent mentionné FSN et FZ, et nous mettre un trailer de ça franchement? Tout ça parce que ça porte le nom de Fate tsss.
Bref, ouais un trailer qui montre donc absolument que dalle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer inutile, à part montrer que le niveau d'animation sera évidement meilleur que pour Carnival Phantasm. J'aimerais la certitude que ce sont bien les deux premiers mangas qui seront adaptés afin d'avoir le combat final de la seconde série.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la vache.

Encore une fois, le chapitre 5 de Drei envoie sec niveau combat. Que ce soit de côté de Gilgamesh ou d'Illya on est vraiment dans de l'affrontement très impressionnants, et les planches sont en prime assez classe. Gilgamesh m'a fait rêver quand il arrive à choper les armes à travers la porte avec ses chaines, et Illya en mode caster contre Berserker c'est aussi du très bon.

Il part super bien ce manga. Ca valait le coup de survivre au début. Décidément il est bien placé dans mon top manga actuel :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga suit une très bonne trajectoire. Après un mauvais premier manga, un second moyen le troisième est pour l'instant très bon. Le côté ecchi de la série semble être contenu dans les chapitres spéciaux sans impact sur la trame. C'est prometteur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut un trailer qui sert à rien ?



Donc au delà que c'est un trailer qui n'est surement que sur les 10 premières minutes de l'épisode 1, on a au moins un aperçu des designs et c'est clairement assez différent que ce qu'on a d'habitude. C'est pas plus mal de marquer la différence comme ça, par exemple avec la tête de Shiro.

Faut prier maintenant que cet anime n'oubliera pas que le manga a des gros combats.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tête de Shiro est... Elle est bizarre ! Je ne sais pas, sa coupe de cheveu me parait étrange sur certains plans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bordel, le trailer est d'une chiantise absolue. Et le design est vraiment trop différent des personnage originaux de Type Moon, on a vraiment du mal à les reconnaître, Shiro a vraiment pris cher en plus, une tête pourrie, que ce soit le trait du design ou sa coupe de cheveux qui semble avoir des "pic" trop court accentuant un espèce d'effet de "touffe".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien les designs. Ouais c'est différent, et tant mieux. Ca évitera de grouper cette série avec les autres de Type Moon comme ça, on sent bien que c'est à part.
Maintenant faudrait voir le truc important. Ce que ça donne en mode magical girl. Genre le sujet de l'anime. Genre le truc qu'on a pas encore vu une seule fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le chapitre 5, et j'en reviens pas de ce que je vais dire, mais bordel comment chibi Gilga a la classe quoi. Il envoie du lourd, du très lourd, regard de tueur, bref, fidèle à sa version adulte.
Cette page, magnifique:
Spoil:

Ilya et son combat ne sont pas en reste non plus. Bref des combats comme ça j'aime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres 6 et 7 sont dispos. Décidément il envoie ce manga maintenant.

Spoil:
Berserker est en fait Thor pour le coup. Et ça, ça craint. Les éclairs, c'est jamais positif. En tout cas la défaite de la Illya team était un peu inattendu de mon côté, en tout cas pas une telle raclée après le cliff du chapitre 5. Comme quoi va falloir faire un peu plus que du Medea pour s'en sortir.
Retour de Kuro et Bazett, et ça c'est bon !
La question du : Bordel, qu'est-ce qu'est Tanaka ?! reste entière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les chapitres,

Spoil:
Bah perso je trouve ça assez cool que la Berserker soit Thor. Après je sais pas ce que ça vaut dans le manga, vu que j'ai quelques lacunes et que je lis que les combats qui claquent. J'ai déjà commencé à avoir ma dose avec la Tanaka quand elle était à poil ou en sous-vêtements.
En tout cas qu'ils perdent m'a assez surpris, surtout que Gilgamesh semblait dominer aussi, et Ilya allait envoyer lourd, mais ça n'a pas suffit.
Kuro et Bazett je peux pas dire si c'est bon signe (mais Kuro a un "skin" Archer donc elle peut qu'être bien XD)

Bref à voir ce que la suite donnera, comme on est plus en "gros combat" je vais rester méfiante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis sur que quand t'as commencé le manga Kaze tu t'es jamais dit que t'allais finir par faire un kit de Fate/Kaleid Liner Prisma Illya :p
C'est qu'ils ont un peu la classe les combats. Sinon pour la suite même si on a eu un chapitre de transition, je suppose que Kuro va rouster un peu Illya pour lui remettre les idées en place avant qu'elle s'entraine ou non à maitriser les cartes avant de repartir à l'assaut du château.
Même si ça prends genre une pause avec les conneries ecchi ou quoi, y'a pas la place d'en faire autant que dans les deux premiers titres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finir avec un kit du manga et en plus du chibi Gilgamesh, non j'aurais jamais pensé que je le ferais un jour.

Bah je vais regarder, je verrais bien comment le Ecchi sera fait. J'ai vu le chapitre 5.5 là, c'était encore passable, après faut pas que ça dépasse quoi. J'ai une limite à ma tolérance ecchi, mais si ça peut permettre d'avoir des combats classes, je dis pas non. A voir combien de temps durera cette "pause" aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une bonne ambiance dans ce début de troisième série. Les combats semblent terminés temporellement néanmoins ce style appliqué donne une autre ampleur à ce manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode est assez énorme. Ils ont bien concentré le truc sur le caractère de Ruby qui arrive à manipuler Illya pour la faire devenir une magical girl contre sa volonté. C'était vraiment bien réussi, je me suis bien marré tout le long du truc hahahahaha :p

Sinon niveau animation...


Ca me semble carrément ok, la seconde moitié de la vidéo est carrément pas dégueulasse :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode est très bon. J'ai eu un peu peur en voyant les designs au tout début qui ne correspondent pas à l'univers de Fate mais cette distinction avec le recul n'est pas une mauvaise chose.

En tout cas l'humour est là et efficace, c'était assez génial comme épisode. Jamais un baton magique n'aura été si proche d'un démarcheur qui propose une arnaque.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum