Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum est ce que je vais prendre le risque de commencer cet anime ou non... La seconde partie de l'op est quand même vachement cool je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le premier épisode est vachement marrant, aussi. Ca rend beaucoup mieux que ce que j'imaginais.
Toute façon c'est la fête au Mahou Shoujo cette saison. Entre celui là et Genei wo Kakeru Taiyou on a deux trucs bien à part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je me regarderais le premier épisode, pus attendrais vos commentaire pour voir si je regarde celui qui suit et ainsi de suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette confiance que tu nous accordes pèserait presque sur nos épaules là :p

Kaze, tu as donc atteints le stade de Bijuu avec ton 4000eme message sur le topic de Prisma Illya Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh sur un topic Fate, quelle joie (bon j'aurais préféré un autre topic Fate m'enfin bref)

Zut il n'y a pas assez de conséquences pour que ça pèse réellement sur vos épaules lol
M'enfin comme nos avis ont tendance à se "suivre" globalement, je vous fait confiance (façon de parler XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waver bien adulte a la classe dans l'épisode 2. C'plus le même du tout maintenant :p

M'enfin, épisode 2 bien sympa. C'est beaucoup mieux que prévu en fait, et rien de tel qu'un Gae Bolg pour terminer le premier combat.

L'anime va faire que 10 épisodes. Donc uniquement manga 1 à priori d'adapté. Donc pas le second manga avec ses combats de malades.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'ai seulement survolé l'épisode 1 pour voir un peu ce qu'il allait en retourner, je le regarderais correctement plus tard dans la soirée, mais en tout cas Ruby m'a fait bien marré. Sa "relation" avec Rin est marrante, et sa façon de parler et "gigoter" me fait marrer.

L'anime est donc licencié par Dybex.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas étonnant qu'une série avec le nom de Fate se fasse licencier rapidement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant les avis sur le net je me rends compte qu'il existe beaucoup d'abrutis. Non pas dans le sens qu'ils jugent la série sans savoir de quoi il en retourne, mais par comparaison.
Je vois assez régulièrement des messages qui disent que Prisma Illya a tout repris de Madoka Magika.
Que ce soit l'arme de Rider qui est la même que Kyoko, ou bien Miyu qui est une Homura Like.

Comment peut-on arriver à dire cela alors que Madoka Magika date de 2011. Fate Stay Night où Rider avait déjà cette arme date de 2006 sans compter le novel, là ou le manga de Prisma Illya date de 2007...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2007? Hé ben, je le pensais bien plus récent comme manga.

Au dela des abrutis ce sont des fan aveugle qui je pense diront que Madoka est l'un des meilleures animes (perso je trouve pas) Mais en arriver à un tel niveau, sans même se renseigner sur les "support" cité par comparaison, je sais pas comment c'est possible. C'est vraiment de l'aveuglement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà de ça, y'a un épisode 11 de la série qui sortie au début de l'année prochaine en même temps que le tome 4 de Drei.
Faut espérer que la série continuera après la saison 1 pour arriver aux choses sérieuses avec l'apparition de Gilgamesh et tout ce qui y est associé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Bref à voir ce que la suite donnera, comme on est plus en "gros combat" je vais rester méfiante.


Le chapitre suivant est donc sorti Kaze. Pour te répondre sur le contenu...












J'ai l'impression que ça passe nan ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Saber Lily. Enfin Ilya Lily mais bon.
Effectivement j'ai l'impression que ça passe, je vais aller lire ça.

Edit:

Chapitre lu, j'ai bien aimé. Le combat était cool. Et Gilgamesh qui fait son "mystérieux" ça donne envie de savoir ce qu'il cache (peut etre déjà dit dans les autres mangas).
Dommage le juste après combat entre les deux "soeurs", c'est le genre de chose que je fuit dans ce manga. Mais le combat à côté était cool, donc ça va encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est sorti du coup. Episode de transition sympa, Rin et Luvia qui se foutent sur la gueule c'était cool, et Miyu à l'école ça fait un enchainement qui passe bien.
Dans la mesure ou il se passe pas grand chose y'a pas grand chose à dire non plus. Y'avait pas mal d'explications.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai seulement vu le premier épisode pour le moment.
Sympathique, Ruby est excellente je trouve.
Shiro a encore plus une gueule de con, mais bon. Un épisode plutot tranquille, avec de furies pas foutue de s'entendre, qui du coup perde leur statu de magical girl. D'ailleurs je suis contente que Rin garde ses aptitude de mage.
Bref Ilya la nouvelle magical girl, et Ruby le sceptre magique mesquin et fourbe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup dans cet anime Shiro est vraiment un con donc ça me dérange pas de le voir comme ça.
A la limite on verra ce que ça donne s'ils font jusqu'à une saison 3 et qu'on le voit dans le fond d'un donjon abattu subissant moultes douleur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4. Qui est carrément pas mal en fait. C'est décidément la grosse surprise cet anime. Il arrive à faire quelque chose de vachement sympa d'un manga qui l'était pas au départ.
La première partie est vraiment marrante, et le combat contre Caster envoie carrément. C'est pas un petit combat de merde.

Mais le top ça reste le cliffhanger. OH SHIT. SABER ALTER APPEARED.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bordel la classe cette apparition, j'en suis encore qu'à l'ep 1, mais j'ai dl les 2 et 3, faut juste que je les regarde quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup l'épisode 4 est un pur win de toute façon. Entre la partie comique, le combat et le cliff avec Alter Saber qui te fait une entrée qui envoie du bois cet anime est limite vachement bon, et c'est surprenant :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir je me suis regardée les épisodes 2 et 3. Ce qui est assez marrant, c'est que la série j'avais dit que je la regarderais pas en fait XD

Les deux épisodes sont assez sympa. Je me suis plus ou moins endormie devant le 3, j'étais fatiguée, donc je me souviens plus trop ce qui se passe, mais de souvenir c'était une transition et de l'intégration de l'autre fille (dont j'ai plus le nom...) dans la série.
Le 2 est assez sympa, Ilya toute nouvelle magical girl qui galère contre la Class Card Rider. D'ailleurs Rider je trouve sa tenue carrément plus stylé ici que dans FSN. Ilya me fait un peu pensé à Sakura (CCS) ici, dans sa façon d'être et de parler un peu (en plus si on prend le concept de la série aussi lol).
Rin elle me fait marrer, surtout quand elle a foutu le coup de savate à Luvia dans l'ep 3. M'enfin celle qui me fait le plus marrer c'est Ruby en fait, elle est excellente. Sa voix, la "gestuel du manche" pour appuyer ses paroles tout ça, elle me fait bien marrer.

Bon au final c'est plutot sympa, on a pas franchement de ecchi, je redoute un peu quand ce sera l'arrivée de Kuro quoi.
Hier le 4 était pas encore sorti en sub, je le dlerais un peu plus tard.

Ah j'ai oublié, bordel il a pris un sacré coup de vieux le Waver en une dizaine d'année, t'as des perso comme dans Saint Seiya, ils prennent pas une ride en 20 an environ, et des perso ici comme Waver qu'a pris une sacré claque. D'ailleurs je suppose que le gars dans le fauteuil derrière c'est Kirei?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum