Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ils étaient à Londres là. C'était pas Kirei pour le coup. Mais le mec au sommet de la hiérarchie la bas.

S'non ouais la série est bien sympa pour l'instant. En ce qui concerne la sub des épisodes y'a un décalage entre les versions rippé de Nico Nico et celles TV. Une partie des subs attendent la TV.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai qu'ils sont à Londres. La "coupe" de cheveux et la couleur y faisait penser.

Edit:
Bien je viens de voir l'épisode 4. Comme dit Kaengel la première partie est marrante, la seconde envoie du lourd. Rider c'était de la rigolade face à Caster là. Comme pour Rider, je trouve la tenue de la Caster Card plus sympa que la version normale FSN. Bref Caster a envoyé du lourd, et le duo Miyu/Ilya a bien fonctionné. Puis à la fin je me fais "tient la barrière se pète pas" Bah non, il faut que l'arrivée de Saber Alter soit classe!
Hate de voir ce que va donner le prochain.
Sinon quand est ce qu'on atteindra les trip Yuri, que je puisse m'y préparer d'avance?

Mais sinon c'est vraiment très sympathique, je ne m'attendais réellement pas à ce genre de chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Sinon quand est ce qu'on atteindra les trip Yuri, que je puisse m'y préparer d'avance?

Il n'y en aura pas dans la première saison. Les combats et les conséquences désastreuses des pouvoirs d'Illya sont les points du premier manga. C'est une chose introduite dans le second manga.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? Il me semblait que c'était dans le premier manga qu'on avais l'apparition de Kuro non? Et que du coup les deux se sont embrassée.
J'aurais lu jusqu'au second manga, ça me surprend.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro apparait dans le premier chapitre du second manga. C'est un peu le truc qui lance cette partie de la série :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel j'aurais réellement lu tout le premier manga O_o ça me surprend beaucoup là, ou alors sans le vouloir j'ai commencé par le second manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier manga ne fait que 2 tomes de long en même temps. Il était sur un rythme très rapide vu tout le bordel qui avait été packé, et mal packé dedans. Là l'anime tartine bien le truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment je me suis démerdé pour commencer à lire ce manga, j'ai survolé la fin du premier manga, ça me dit rien...Mais je me souviens très bien du cas Kuro.
Bref toute façon au pire pas grave, l'anime est sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que pour le coup sur la plupart des sites de lectures en lignes les différentes parties du manga sont séparées dans la mesure ou les titres sont différents. Dans le premier Saber Alter durera ptet plus qu'un seul épisode vu le bordel que ça va être ( et y'a un cliff parfait à faire en plus ), puis nous avons l'après coup qui va passer jusqu'au combat contre Berserker, et on devrait atteindre la fin. Donc y'aura pas le temps de mettre autre chose de toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que la petite longueur du premier manga ne t'a pas donné l'impression d'avoir entamer le second. Kuro apparaît dans la toute dernière page du premier chapitre du second manga. Son rythme aigu ne donnait pas l'impression de final.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être, mais à ce moment là j'ai du zappé une sacré partie du premier manga, parce que je me souviens du début, mais le reste comme Saber Alter et co non.
M'enfin en fait, j'avais dl le début du premier manga, sur un site disant que c'était un Doujin. Et je crois qu'en voulant le continuer sur internet j'ai du commencer par le second manga, tombant donc sur l'arrivée de Kuro.
Enfin bref, j'ai merdé quand à la lecture du manga, pour le premier du moins. Le second je l'ai délibérément stoppé, les délire yuri très peu pour moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 5 est excellent. Juste dommage qu'ils aient pas mis les blessures à leur vraie impact. Rin et Luvia sont censées perdre autant de sang que les chevaliers d'Athéna mais oublions.
Rin vs Saber Alter check. C'était du bon combat, rien à redire. Je pensais que la fin de l'épisode serait un peu plus tard dans l'intrigue mais même pas en fait.

Ce qui veut dire que l'épisode 6 sera monstrueux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 6 est épique. Putain d'épique. Un des meilleurs épisodes d'anime que j'ai vu ni plus ni moins. Le combat est tellement incroyable que je suis en train de le remater en bavant dessus.
Je veux dire. ILLYA VS SABER ALTER. bordel. Et Ils ont foutu une OST DE TAREEEE. OST Emiya a ce moment là ! Celle qui rendait le combat Shirou Vs Archer si génial. Ils l'ont remixés pour un combat de 10 minutes entre Illya et Saber Alter.

Attention, la page va laguer. Attention, y'a 15 gifs en dessous.

Mettons les choses en place. Saber utilise Excalibur !

Spoil:


C'est super efficace ! C'est la fin du monde Oo ?!

Spoil:


Saber Alter en veut encore. Elle veut du sang !

Spoil:


What the hell is happening ?!

Spoil:


Illya UBW Oo

Spoil:


Excalibur ? Rien à foutre. Rho Aias rules.

Spoil:


A l'épée ? Kanshou et Bakuya rules.

Spoil:


What do you want ? Close combat ?

Spoil:


Distance ?

Spoil:


Peu importe. Les deux sont putain d'awesome !

Spoil:


Y'a même un putain de Caladbolg pour que ça claque encore plus !

Spoil:


Mais bon c'est SABER ALTER. OHHH FUCCKKKKKKKKKKK !!!!

Spoil:


TRACE ON : EXCALIBUR ?!!!!!!

Spoil:


OH Putain ! C'est la fin du monde ! C'est fini ! Tout est terminé !

Spoil:


Illyasviel. Overpowered.

Spoil:




Bref, je fais exploser cette page de gif. Mais Putain d'épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'appelle de l'adaptation anime réussie. Le combat est fabuleux. Nous sommes devant un autre Mahou Shoujo qui transcende les genres.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang... Faut avoir vu les Fate Stay night pour comprendre ce "spinn-off"? Ça envoie bien sur les gif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est toujours mieux d'avoir un minimum de connaissance sur l'univers. Beaucoup de l'intensité du truc fait que l'on sait d'où sortent les choses. Tout ce que fait Illya dans cet épisode, on le connait déjà. Et c'est la voir utiliser tout ça qui rend le truc si génial.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum non je pense pas, sans avoir vu FSN tu peux pas trop comprendre les "référence", vu que la "personnification" des cartes, se sont les esprits héroïque de FSN, mais globalement je crois pas qu'il faut absolument l'avoir vu, c'est préférable, mais pas une nécessité je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que j'y repense voila le fanart de fin d'épisode. Avec Archer dans le fond o/


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Archer o/ (bon toujours de dos) L'image est vraiment classe.

Bon de mon côté je viens seulement de voir l'épisode 5, j'attend auprès d'HorribleSubs pour le 6.
Le 5 est plutot sympa, Saber Alter c'est vraiment pas l'adversaire à prendre à la légère. Miyu et Illya galère un peu, du coup on a le retour de Kaleido Ruby o/ Et c'est qu'elle gère bien en plus, on voit qu'elles ne sont pas des magical girl novice les deux là. Bref Rin arrive quand même à tenir tête à Saber Alter, et en plus ça envoie bien.
Maintenant que les préparatif pour leur attaque finale sont fait, à voir ce que ça donnera, entre autre rien, sinon c'est pas Ilya en mode Archer qui prendrait la relève XD Mais bon je vais faire comme si je savais pas, et sinon pour l'ep 5 j'aime bien le fan art de fin, il me fait marrer.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pour le coup Rin a été assez impressionnante pour un combat de corps à corps contre Saber Alter. Elles arrivent bien à la faire reculer pendant un moment et ça jusqu'à la fin de l'épisode. Le défaut en fait est que Luvia est carrément useless par rapport à Rin qui se tape tout le boulot.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum