Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire...

Spoil:


Antagoniste de malade : check.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 8026
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu, le méchant fait tout de suite une super bonne impression.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans le genre boss d'arc il se pose là. Et vivement qu'il revienne que Tanaka nous ressorte une autre attaque d'une puissance aussi démentielle.
En tout cas on peut dire que y'a un sacré niveau en face. Dans l'état actuel des choses ils ne peuvent pas gagner. Darius attrape Excalibur à main nues quoi. Faut les infos pour piger comment ses capacités fonctionnent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 4968

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, première partie du manga lu et j'ai trouvé ça moyen :

Spoil:
Vu que je suis pas fan du charadesign des magical girls, j'attendais rien de ce point de vue là, mais la façon de reprendre le délire autour des servants pour en faire des cartes à capturer puis utilisable, les quelques stratégies par ci par là lors des combats, j'ai bien aimé. Autre chose, il se passe toujours un truc, pas de temps et c'est très important pour moi dans un manga de 11 chapitres. En revanche déçu de Rin, elle a perdue toute élégance dans cette adaptation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Rin une fois que tu la laisses exprimer sa véritable personnalité, elle manque d'élégance de base il faut dire :p
M'enfin si t'as trouvé le premier manga moyen c'est toujours mieux que de l'avoir trouvé mauvais comme ce fut le cas pour moi par exemple. La suite de la série devrait se révéler meilleure même si y'a quelques passages inutiles dans le second manga.
M'enfin en ce moment ça déchire dans le 3eme manga et c'est le plus important limite, rien que l'antagoniste actuel Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 8026
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le second manga, le combat final est juste excellent. Bon on a un bon moment magical girl, mais c'est quand même la classe quoi. Ilya a la classe même à un moment.
Spoil:
M'enfin faut dire que l'entrée du Gilgamesh sans gène, sans scrupule et super arrogant, bien qu'enfant, ça fait son petit effet.
Surtout qu'il fait bien chier aussi quand il est sous la forme un peu "magmaeste".

Bref, la fin du second manga est vraiment cool.
Le reste de ce manga, je pourrais pas me prononcé, à part sur un moment que j'ai lu.
Spoil:
L'affrontement contre Bazett qui si je me souviens bien leur a foutu une sacrée taule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 8026
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les 4 spéciaux de l'anime.

1er Ha ha Ruby qui dit que la perversion c'est devenu mainstream dans la culture japonaise XD A part les poses d'Ilya c'était marrant.

2ème, sympa la parodie de qui veux gagner des millions. Certains passage marrant, mais je trouve que c'est le moins sympa des 4, même si les 4 sont sympa.

3ème. Me suis marrée, Shiro qui prend cher avec sa tête d'abruti o/ C'est tellement cool!

Le 4ème m'a fait marrer aussi, Rin en maid qui se fait mener la vie dur par Luviagellita c'est génial. Et cette pauvre Ilya qui s'est fait pété un carreau XD


Ah mais il y en a 5 en fait! Bon bah faut attendre pour le 5ème quoi. Puis l'OAV sort le 25 aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y'a 5 spéciaux de prévu, donc j'imagine qu'on va attendre quelque chose comme un mois avant le dernier. Les deux derniers là sont ceux qui m'ont le plus fait marrer pour l'instant. Entre Shirou qui se fait allumé et Rin en maid, ça m'a éclaté.
Le premier spécial je pense peut desservir l'ensemble vu qu'on peut imaginer qu'ils allaient tous être fanservice du coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3eme manga est maintenant scanné jusqu'au chapitre 14. Et j'aime comment ça enchaine les pages ou je m'éclate de rire.
Genre ça :
Spoil:



Et les scènes un peu plus tendues. Genre ça :
Spoil:



Donc nous avons au bilan une Illya kidnappée dont la conscience a été séparé du corps. Miyu semble avoir très très mal réagi à la vue du corps sans esprit, pendant qu'Illya elle-même est somme toute dans la merde aux petits soins de la Berserker.
Important aussi, le pouvoir de l'autre taré n'est pas un noble phantasm, car Gilgamesh ne le connait pas. Or, tous les Noble Phantasm lui appartenaient.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un premier visuel pour la saison 2 qui est vachement moins inquiétant que le premier visuel de la saison 1 :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première vidéo de promo, Kuro o/


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remonte encore le sujet pour parler du manga.

Fini la fête aux peluches. Le mode sérieux est enclenché. Illya et Kuro en prennent pleine la gueule et Kuro est incroyable de charisme.
Spoil:

La problématique étant la suivante : On sauve Miyu en sacrifiant le monde. Ou on sacrifie Miyu pour sauver le monde. Kuro en a strictement rien à cirer du monde. Elle fait référence à Kiritsugu dans la façon dont leurs adversaires décident de sauver le monde en sacrifiant les gens, et que comme avant lui dans cet univers elle va faire un choix.
Kiritsugu a décidé de lâché son idée de justice pour sauver Illya.
Kuro décide de lâcher le monde pour sauver sa petite soeur Illya et Miyu. C'est vraiment du bon combat. Avec Kuro sa classe habituelle en Archer et Illya qui est Assassin cette fois ci.

Bon on a forcément la réponse classique de l'héroine qui va être de vouloir sauver le Monde et Miyu en utilisant le pouvoir du Graal, on va voir si elle a vraiment un si bon plan que ça.


Ce monde est bizarre n'empêche. Une sorte de mix Heaven's Feel avec des conséquences vues dans Fate/Extra on dirait. C'est difficile à placer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum