Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Irashaimasse c'est môôôaaa !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Irashaimasse c'est môôôaaa !!! Répondre en citant

Je m'appelle Ishimaeru-kun ( Wink ) !!! Euh... ben je sais pas trop quoi dire... alors... je suis écolier et un ch'ti (fière de l'être ti'zotte !) J'aime beaucoup beaucoup Naruto !!!! Mon perso préféré c'est... euh... j'en ai pas en fait mais je desinne beaucoup de Naruto, Sasuke ..... I ♥ drawing !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi! Alors déjà perso que tu déteste? Tu aimes d'autres mangas/animé? Ton style de musique/film préféré? Et enfin niveau jeux vidéo t'as quelle console et jeux?
Bonne continuation
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok et bien pour commencer,

Bienvenu(e) !!! Very Happy

Présentation un peu courte (que l'on va corriger).

Quels sont tes loisirs préférés ?

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Connais-tu d'autres mangas ?

Et pour conclure, couleur préférée ?

Encore bienvenu(e) à toi sur Cn Mr. Green .

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de voler mes questions Evil or Very Mad

Fais tu du sport ? Lequel ? Si tu aimes dessiner, je te conseille de voir du coté de la GFX galerie !

Welcome !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc, irashaimase c'est ce qu'un Japonais te dira quand tu rentres dans son magasin, pas pour dire bienvenue à quelqu'un Wink

C'est tellement bon d'être un puits de science Cool

A ton service :p, et bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Je suis toute neuve ici aussi, tout comme toi et je vois que tout le monde t'a déjà poser toutes les questions d'usage donc je te souhaiterai seulement de bons moments parmi nous Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sei a écrit:
Juste un truc, irashaimase c'est ce qu'un Japonais te dira quand tu rentres dans son magasin, pas pour dire bienvenue à quelqu'un Wink

C'est tellement bon d'être un puits de science Cool

A ton service :p, et bienvenue !

Irasshaimase vient de irassharu : venir ( formel )

l'expression peut être traduite par "Bienvenue" dans bien des cas , pas seulement pour les commerçants.

sinon

いらっしゃいってばよ ! ( Bienvenue ! )
Wink

Tu as une attirance particulière pour la langue japonaise ?

si c'est le cas , passe dans la section Japon , nous répondrons à tes questions si tu en as bien sur. Smile

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde et je corrige : "Irashaimasse" ; "Salut tout le monde !!!"
Je vais vous donner plus de réponses et répondre à vos questions :
-J'aime pas : Neji , Kabuto et Gaï !
-J'aime : Eyeshield21 , Dragon ball (Z) ,Death Note , Yu-gi-ho (seulement en manga parce que l'anime Sad ) , Blazer Drive , One Piece et un peu HunterXHunter .
-J'aime pas les animes en général !
-J'aime un peu tout en musique sauf le rap (j'aime pas trop )
-Film un peu de tout .
-En console vidéo j'ai : la ps3 , la DSi , la gameboy color et advance ,l'atari et la nintendo 64 !
-Jeux vidéo mon préféré c'est Uncharted 2 sur Ps3 j'aime les jeux d'aventures , plates formes et beat them all .
-Ma couleur préférée c'est le Orange !
-Oui je fais du sport , du football americain (mais je me suis cassé le bras gene )

J’ai pas une grande attirance pour le japonais mais quand je regarde des animes (très rarement) j'apprend quelque petit mots ^^

J'ai répondu à toute vos questions (normalement) si vous voulez d'autres renseignements demandez le moi Very Happy !! Et n'oubliez pas de faire un tour sur ma galerie de dessins : "Galerie d'Ishimaeru-Kun"

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ishimaeru-kun tes un gars ou une fille??

tes chti mais de ou di moi juste ou nn si tes de boulogne sur mer psk jaurai une correspondante de la ba

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chui un gars de Lille moi ! Et toi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: