Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inception 2: c'est pas confirmé mais...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:00 am    Sujet du message: Inception 2: c'est pas confirmé mais... Répondre en citant

On le sait tous: warner veut un Inception 2 peu importe le nom de ce film.

Nolan a juste parlé d'un MMORPG en préparation sur cet univers. Mais là il se met a parler d'une suite:

"
DEADLINE: Do you see an opportunity to revisit the world of Inception with a sequel?

NOLAN: I’ve always liked the potential of the world. It’s an infinite, or perhaps I should say an infinitesimal world that fascinates me. At the moment, we’re exploring a video game, which is something I’ve been very interested in doing for a number of years. This lends itself nicely to that. As far as sequels go, I think of Inception as one film, but that’s how I approach all my films. When I was making Batman Begins, I certainly didn’t have any thoughts of doing a second Batman film, let alone a third. You never quite know where your creative interests are going to take you, but when I was making Inception, I viewed it as a stand-alone movie. "




En gros il voit chacun de ses films comme UN film qui n'aura pas de suite (meme batman begins). Il ne sait pas si il va y'avoir un Inception 2 mais il laisse la porte ouverte. Il adore cet univers qu'il trouve infini. Il vient de terminer le scénario de batman 3 va s'atteler a la réalisation. A noter que Michael Caine pense que le film appelle a une suite.
Nolan précise que si suite il y'a il ne devra en aucun cas dénaturer le précédent film. Tout comme the dark knight et batman begins ont chacun leurs ambiances particulières.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait cool, en effet. Mais changer de personnages serait une bonne idée j'pense, parce que je vois pas comment faire une suite au premier volet ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un inception 2 pourquoi pas le 1 etait exelent mais j'espere qui vont bien trouver la suite car il doit etre mieu que le 1er
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Ce serait cool, en effet. Mais changer de personnages serait une bonne idée j'pense, parce que je vois pas comment faire une suite au premier volet ..


Idem, je ne vois pas non plus. Puis, du neuf serait intéressant. Maintenant, il faudrait également chercher à faire différemment, pour ne pas tomber dans le copier/coller, et là, en seront-ils capable ? Parfois, un film vaut mieux que deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On disait pareil de batman begins hein...De toute façon ça ne change rien.

Un MMORPG est prévu et c'est sur a 100% et warner veut une suite a inception (un 2eme film).

Il y'aura autre chose en PLUS que le film.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU disais pareil de Batman Begins.

Personnellement, je l'ai trouvé insipide. Le deux est à des années lumières.
Bref.

Je préfère que les personnages changent. Ou du moins, qu'on ne revoie pas celui de Dicaprio, que les spectateurs du premiers ne soient pas déçus de l'interprétation qu'ils ont fait de la fin.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

espérons qu'il ne tomberons pas en mode boîte à fric...s'il en font un 2, il faut effectivement qu'il se satisfasse à lui-même, et non que ce soit une pâle copie du premier pour remplir des salles

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème habituelle des suites, en faire quelque chose plus original sinon, c'est la mort et ça pourri vite fait l'image du 1er qui est énorme !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement, il est difficile pour nous de prévoir une suite à proprement parler du premier volet étant donné la fin .. c'est vrai, on a pu développé beaucoup de théories, peut-être d'autres sont possibles et n'ont pas encore été pensées, donc ..

C'est pour ça que j'ai un peu peur de cette annonce, car si on garde les mêmes personnages, on tombe dans une suite qui fera à 99% un bide car on aura déjà fait le tour je pense. Si on change les personnages, quel scénario envisager: la découverte de l'Inception ? Des années plus tard ? Je suis de l'avis de SSK, il vaut mieux parfois un film que deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu si nolan prévoit de faire un MMORPG c'est bien qu'il a d'enormes idées sur cet univers...

On parle de Nolan c'est a dire Memento, Le Prestige, Insomnia, The Dark Knight...

Faut faire confiance un peu aussi.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas non plus un concepteur de jeux vidéo à la base, c'est un réalisateur. On peut douter a priori de l'intérêt ou de la qualité finale du produit, même si cela ne veut pas dire qu'a posteriori il sera mauvais.

A moins qu'avec ta phrase "On parle de Nolan etc.", tu ne parlais que du projet filmique INCEPTION 2, auquel cas, oui, il y a la possibilité que ce soit aussi sympa que le premier.

Par contre, je trouve ça bizarre qu'il dise qu'il n'avait pas idée de faire un second BATMAN en terminant son BEGINS. Dans mon souvenir, il avait envie de faire une trilogie dès le début. Peut-être a-t-il voulu dire par là qu'il ne s'était pas retenu sur certains développements de l'histoire ou des personnages pour les conserver dans une hypothétique suite qui ne serait conditionnée que par le succès du précédent volet, pour ne faire au final qu'un demi-film (même si c'est le sentiment qui prévaut dans BEGINS). Ce qui est cohérent financièrement, en tout cas.
[Mais s'il ne l'avait pas fait sur BEGINS, il a complétement changé de direction avec THE DARK KNIGHT, vu que le film n'était à l'origine pas censé être le seul mettant en scène le Joker, le dernier devant raconter son procès, à ce qu'il parait.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum