Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KONOHA NEWS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 7:04 pm    Sujet du message: KONOHA NEWS Répondre en citant

Démasqué…


Ce matin, aux alentours de 10h30, un foule considérable s’était amassée devant le domicile du junnin KAKASHI Hatake, qui s’était barricadé de l’intérieur refusant de sortir de chez lui, alors qu’il avait été prié 2 heures auparavant de remplir une mission importante pour le village.
Selon certains témoins interrogés sur place par votre dévouée reporter, il est apparu qu’il ne s’était pas présenté au bureau de l’Hokage pour confirmer sa prise en charge de ladite mission.
Son partenaire IRUKA, qui était lui aussi sur place devant la porte close et muette,nous a expliqué qu’il avait refusé d’ouvrir à quiconque sans donner aucune raison valable.
Cette attitude étrange interpella nombre de passants et de curieux dans les heures suivantes, qui finalement assiégèrent l’endroit réclamant des explications.
Ce n’est que vers midi que le Juninn daigna nous faire part de la situation interne.
Ce dernier s’était levé vers 7H30, avait déjeuné et lu un chapitre du Paradis de Batifolage (Edition Lecture Sensei) et s’était ensuite habillé pour se rendre au bureau de l’Hokage quand soudain il s’est rendu compte qu’une partie indispensable de son équipement manquait à l’appel.
Il nous confia à travers la porte d’une voix visiblement embêtée que son masque avait disparu.
Cette révélation fracassante n’eut pour résultat que de multiplier le nombre de badauds devant son domicile, tous persuadés qu’il faudrait bien qu’il sorte un jour et ne voulaient pas manquer ce moment mémorable qui ferait date dans l’Histoire de Konoha.
Car, avouons le, nombreux parmi les lecteurs sont ceux qui aimeraient bien, sans pensées mauvaises aucune, connaître le vrai visage du fameux ninja copieur.
« C’est vrai que l’on aimerai bien savoir… »nous confia IKUKA sensei en rougissant.
Conscient de cet état de fait et du mystère qu’il entretient ardemment, HATAKE se barricada donc pendant plus de dix heures d’affilées et rien ne pu le faire sortir ou changer d’avis.
On lui proposa notamment un an de nouille gratuite, les tomes non licenciés du Paradis du batifolage,un massage gratuit aux bains du village (Nul doute chers lecteur qu’un autre que lui eu cédé…) et on poussa même jusqu’à lui concéder trois nouveaux élèves si les siens ne lui convenaient pas.
La clenche de la porte trembla d’ailleurs face à la dernière offre, mais finalement rien n’y fit.
Ce n’est qu’à la nuit tombée que les gens abandonnèrent face à l’obstination du Junnin.Mais votre reporter, elle, tint le coup , pour sa quête ardente de vérité!
Car j’étais persuadé que la négligence du grand ninja HATAKE n’y était pour rien dans cette affaire….il y avait un coupable indubitablement.
Et coupable il y avait bien chers lecteurs, et ce quoiqu’en disent les rapports de police du village sur ma prétendue agression, persuadée que j’étais d’avoir découvert le criminel, envers la jeune fille du pressing, dont j’ignorais l’activité, quand elle se présenta au domicile du ninja pour lui rendre en retard son masque lavé et repassé.

Votre dévouée reporter Allen, en direct de Konaha Beach

Article paru dans Konoha News, le 13 juin 2006.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 9:13 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Un nouvel incident est venu remettre en cause, de manière sérieuse, le laisser aller vestimentaire des ninjas de notre village caché de Konoha.
En effet, ce matin, vers 8h00, le jeune Sasuke Uchiwa a du être hospitalisé d’urgence, après avoir été retrouvé dans la forêt dans une position des plus saugrenues.
Le jeune ninja n’a voulu faire aucun commentaire,mais des témoins m’ont rapporté que le jeune homme était suspendu à la branche d’un arbre, emmêlé dans un large kimono noir, un katana en travers de l’épaule.
Selon les spécialistes, il aurait marché sur un pan de son habit traînant et trébuché du haut de sa branche, avec pour seul recours de s’agripper à son arme étrange qui , loin de le sauver, lui a traversé le corps.
Il aurait aussi bredouillé des mots incompréhensibles lorsque les junnin l’ont décroché de son arbre, je cite « argh, mon zanpakuto… ».
Comme vous le savez chers lecteurs, ce triste évènement n’est que la suite d’une longue série de bavures dont le plus souvent les responsables ne sont ni plus ni moins les goûts discutables pour certains accessoires et vêtements des victimes.
Rappelons nous la tragique capture de notre chef des services de renseignements qui s’était affublé d’un bras mécanique et qui grinçait à chacun de ses pas.Nul doute que ce fut ce qui causa sa perte et le fit découvrir de ses ennemis.Depuis nous restons sans nouvelles de lui, si ce n’est la rumeur persistante qu’il aurait passé une porte étrange menant à un autre monde.
Souvenez vous aussi du jeune Rock Lee, toujours en convalescence, qui avait décidé de ne porter qu’un chapeau de paille et un bermuda et dévalisait tous les marchands de fruits du village pour mettre la main sur, selon lui, le fruit du démon.
Le dernier fut de trop, et les infirmières désespèrent encore de lui faire abandonner l’idée d’aller combattre ses ennemis à coup d’elastico-punch.
Des recherches sont en cours pour savoir ce que signifie ces mots.
Et comment oublier la dernière lubie du jeune Naruto Uzumaki, qui ,non content d’abriter Kiuby, s’est procuré, dieu sait où, « un évangelion » pour aller ensuite accomplir sa mission ;promener le chien du chef de clan Inuzuka.
Nous sommes toujours sans nouvelles de l’animal et des experts travaillent jours et nuits pour sortir l’imprudent de son énorme machine.
Alors la question se pose, chers lecteurs ; devons nous continuer à tolérer ces humiliations ?
Oui, je dis humiliations, car que penser du dernier cadeau du village du son ?Une Tutu rose et un sceptre étrange accompagné de cartes portant l’inscription mystérieuse « Cartes de Clow ».
Le village est en pleine dérive et la voix du ninja se perd dans les méandres d’une modernisation des combats qui leur échappe.
On n’attaque pas un ennemi en hurlant « KAMEHAMEHA » en combinaison rouge affublée d’une queue de singe.
On en part pas en mission armé seulement d’une raquette et de trois balle de tennis.
Et jamais au grand jamais on n’avait vu un ninja essayer de tenir tête à un escadron d’anbus avec pour seule tactique offensive des morceaux de papier ayant soi disant appartenu à la famille Suméragi.
Heureusement des normes se mettent en place afin de contenir l’exubérance naissante qui nous mènera à notre perte.
Ainsi tout contact avec le Seireitei, avec qui nous avions pourtant de bonnes relations, est désormais prohibé, toute importation d’automails sévèrement puni et les colporteurs d’Over soul, de cloche de l’oracle,de sûtras sacrés ou de Gundam sera reconduit à la frontière sans ménagement.
Il va sans dire que ces nouvelles directives ne sont pas au goût de tous, notamment en ce qui concerne les membres de la Racine qui durent rendre toutes les Matérias volées au village de Square Enix, Keyblade y compris.
Espérons qu’avec le temps et l’interdiction de tous ces accessoires, la paix et la normalité, si nécessaire parfois, reviennent dans notre village bien aimé.
Quoi, qu’est qu’elles ont mes Rayban ?

Votre dévouée reporter Allen en direct de konoha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« NO SMOKING »

C’est désormais le panneau que l’on voit dans tout le village depuis l’entrée en vigueur de la loi AFDFVAFLFAVQNVLRETEB !! ( A Force De Fumer Vous Allez Foutre Le Feu Au Village Qui Nous Vous Le Rappelons Est Tout En Bois !!)il y a un mois.
Ainsi de nombreux changements ont eut lieu au grand dam de certains …
Une brigade de junnins composée d’experts en Suton sillonne le village pour veiller au bon respect de la toute jeune et controversée loi.
Les pratiquants du Katon sont placés sous haute surveillance depuis la découverte du trafic de feu entre eux et les fumeurs abandonnés des marchands de briquets (qui ont fuit en flairant la faillite) .
Des descentes sont organisées régulièrement chez toutes les personnes susceptibles de pouvoir fabriquer du tabac.Hier la Famille Yamanaka a porté plainte suite à la dernière inspection de leur boutique de fleurs.En effet, il leur a été confisqué plus de deux Kilos de Haschiche, qui selon leur dire n’étais pas pour leur usage personnel mais une commande du Kazekage…

Il va sans dire que les fraudes « fleurissent », passez moi l’expression, au fur et à mesure que les interdictions « germent », passez moi l’expression.
Récemment il a été découvert que les marchandises en provenance du Dojo Kamyia n’étaient pas des sabres comme le stipulait le bon de livraison, mais des feuilles de coca en grand nombre.La quantité n’a pas encore était estimé par les forces l’ordre.
Kenshin Himura n’a fait qu’un commentaire sur cette affaire ; « Oyo ? ».

Toutes ces découvertes ne font que mettre à jour ce que cache réellement cette loi.
Une chasse au sorcière contre la drogue dans le village que nous pensions si paisible…
Et pourtant, depuis les restrictions mises en place, il semblerait que la paix soit passée à la trappe :en effet, nombreux « abonnés »,passez moi l’expression, se montrent sous leur véritable jour, les effets de leur plantes favorites n’étant plus là pour remplir leur office…
Asuma sensei est toujours en détention à l’agression du jeune Sai dont il voulait fumer les pinceaux.
Les rues sont envahies des restes de chewing gum Nicorette.
Les champs fournissant les brindilles à machouiller ne suivent plus et sont dévastée au grand désarroi du Chouinin Shikamaru Nara qui s’y fournissait.
Résultat les récoltes sont mauvaises, on ne compte plus le nombre de sandales restées collées au sol(les objets trouvés sont débordé et l’odeur y devient insupportable selon un employé chargé de ramasser les chaussure abandonnées) et l’air désormais devenu pur tourne la tête des non habitués.
Il va sans dire que les bars à oxygène pur, ouverts depuis longtemps pour les non fumeurs, on été fermés car assaillis par les accros de la nicotine et autres substances illicites, et non pas pour s’éclaircir les poumons…
Les autorités pourtant , face à ce chaos social, ne veulent pas lâcher l’affaire ; une rumeur circule selon laquelle une importante saisie de Marijuana devraient être effectué au QG de la Racine suite à une dénonciation…(nom dont l’origine pourrait nous être bientôt révélée si les informations donnée par une source anonymes se révèlent exactes)
Espérons qu’ils ne se « planteront » pas, passez moi l’expression….


Votre dévouée reporter, Allen

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats sportifs :

Le tournoi opposant les différent village s’est tenu hier dans notre charmante bourgade et a vu de nombreux et glorieux affrontements entres nos fiers ninjas.

Beach Volley :

Comme chaque année, suivant une triste tradition pour notre village, Suna No Kuni à écrasé notre équipe de Chounins dans cette discipline.
Le début de match s’était pourtant révélé prometteur pour notre équipe tout nouvellement constituée pour l’occasion.
En effet, le jeune Nara ayant réussi à immobiliser ses adversaires grâce à son brillant Kage mane no jutsu, marquer des points ne fut plus qu’une formalité pour Hinata Hyuga et Naruto Uzumaki.
Cependant à cours de chakra pour la seconde mi temps, l’impétueuse Témari se déchaîna en provoquant une tempête de sable sur le terrain, qui eut pour résultat de ne plus laisser passer une seule balle.Ses coéquipiers purent alors à loisir rattraper le retard accumulé.
Le public en délire salua la performance de la sœur du Kazekage….ou saluait-il son maillot de bain provocateur qui firent tourner bien des têtes et en déconcentra plus d’un.
Notamment Naruto qui fut prit de saignement de nez et du être évacué.L’héritière du clan quant à elle, bléssée dut déclarer forfait.
Finalement cela tourna au règlement de compte entre la belle Témari et le fainéant Nara qui finalement abandonna (on connaît ses habitudes) quand il vit le changement de joueur qui allait s’effectuer….
Le Kazekage demandait à rentrer sur le terrain...


Balle au camp ;

La partie fut dure pour Néji Hyuga et son équipe face à la barrière de sable du Kazekage, qui à défaut de ne pouvoir participer au match de beach volley se rattrapait ici.
Toutefois il semblerait que personne ne lui avait enseigné les règles de ce jeu ô combien subtil.
Tenten tenta bien à de nombreuses reprises d’introduire la balle dans le camp adverse mais elle se heurtait à un mur de sable que rien ne laissait passer.
Et, lors d’un rebond malheureux sur le kaiten de Néji,le jeune Lee fut touché et jeté à terre.
Il dut donc passer derrière le camp adverse, ce qui perturba au plus haut point Gaara, qui se sentant prit en tenaille s’enferma tout bonnement dans son cocon de sable.
Au bout d’un quart d’heure d’acharnement de lancer de balle sur la forteresse sans réaction et boudeuse, il fut décider par l’arbitre que le sable faisait parti intégrante de son corps, et la partie fut remportée, en dépit des protestation de sa sœur venu assister au match qui se jeta sur l’arbitre éventail déployé…
Il est toujours à l’hôpital et nous lui souhaitons bonne guérison…


Course ;

La course autour du village se tint entre les vétérans de chaque village.Pour nous représenter nous comptions sur le grand ninja de la légende j’ai nommé Jiraya !Ainsi que sur le non moins prestigieux ninja copieur, Hatake Kakashi.
La course étant libre, tous les moyens de locomotions étaient autorisés.
Mais nous ne pensions pas que l’aide internationale et les relations seraient si primordiales pour cette course.
Kumo no Kuni s’était fait prêté un nuage magique par Tortue Géniale, pourtant grand ami de Jiraya,… et cette trahison lui laissa un goût amer et beaucoup de chagrin.C’est ce qu’il nous expliqua à la fin de la course pour justifier son arrêt dans une maison de plaisir au nord du village par où passait la course.
Mais Kakashi ne se laissa pas faire en dépit de cet abandon; il dépassa allègrement les ninja de Iwa no Kuni qui n’avançaient pas très vite dans la voiture emprunté aux Pierrafeux et laissa loin derrière lui le anbus du pays des brumes, perdu dans leur propre fumigènes pour égarer les adversaires.
C’est ainsi que notre ninja copieur passa la ligne d’arrivée triomphalement !
On se demande encore où il s’est fourni ce Chocobo doré…
Et une enquête à été réclamé par le pays du sable qui le suspecte d’avoir dopé l’animal….


Football :

Une étrange équipe(tous joueurs masqués), affiliée à un village inconnu s’était inscrite dans ce tournoi, et sa victoire aurait été sans conteste si elle n’avait pas prit la fuite.
Elle passa la première poule sans dommage mais une fois arrivé à la finale ,des événements troubles ont commençé à jeté le doute dans l’assistance…
Le coup d’envoi donné, l’un d’eux s’empara du ballon et fonça vers les cages adverses d’une foulée décidée, passant tous ses adversaires, étrangement immobilisés et hurlant de terreur comme s’il revivaient les pires moment de leur vies.
Une fois arrivé face au gardien celui ci s’effondra la jambe ensanglantée sans que personne ne l’eut touché.
Pourtant les plus observateurs virent que le gardien opposé s’était enfoncé un shuriken dans la même jambe.
But…
Remise en jeu ; la balle fut interceptée par un joueur masqué qui s’envola avec art au dessus du terrain en ricanant.
Le joueur ayant marqué précédemment le somma de redescendre(saluons son fair play), mais en vain.
Alors un autre joueur masqué se démarqua et lança, ce qui sembla être des fils de chakra en l’air, pour le faire revenir au sol.
Il s’écrasa au pied du joueur auquel il avait désobéi, qui le saisit par le maillot(rouge et noir), et qui entreprit de le secouer violemment pendant que l’autre joueur aux fils les rejoignait.
Profitant des dissensions internes, l’équipe adverse s’empara du ballon et se mit en devoir d’approcher les buts pour l’égalisation.
Le gardien peut effarouché se contenta de rire à gorge déployée, puis lança un coup d’œil complice à un joueur qui ne s’était pas trop investit dans le match.
Ce dernier sembla lui répondre par l’affirmative car soudain tout le terrain se transforma en un lac dans lequel se noya presque les opportunistes qui tentaient de remonter le score.
Le capitaine, car il sembla que ce soit lui, lâcha le joueur qu’il sermonnait se retourna et jura.
Les quelques anbus qui passaient par là se figèrent devant le spectacle, suspicieux.
Cela n’échappa pas au capitaine qui s’exclama « bandes de crétins pour une fois qu’on s’amusait !!!repli ! »
Et ils disparurent en un brouhaha de dispute dont on ne saisit que quelques brides ;
« Mais on allait gagner ! »
« La ferme Deidara ! »
« Itachi t’es pas cool, haha »
« Hidan on t’as rien demandé ! »

Ils perdirent donc par forfait.


Le reste des disciplines :

Hockey sur glace ; le match fut annulé par faute de glace…comme chaque année….

Catch ; le tournoi fut annulé en cours de route pour cause de compromission des relations diplomatiques une fois le 15 ème adversaire (dont 2 Kage) à terre face au Godaime.

Golf ; Asuma Sensei vint à bout des dix huit trous, mais la victoire lui fut retirée.On en fume pas sur un terrain de golf.


Bowling :Victoire écrasante de Choji Akimichi.

Equitation ;Kakashi a remit ça avec son chocobo, écrasant les autres concurrents montés sur les canard coureurs prêtés par le royaume d’Alabasta.


C’est ainsi que s’est clôturée cette rencontre amicale inter-village.
En attendant l’année prochaine tout le monde se prépare, et des rumeurs courent sur la future participation d’un certain Séphiroth mandé par Suna no Kuni.
Comme si un arriviste pouvait changeait la balance, fu fu.

Votre dévouée reporter Allen.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News en vrac :

Des membres de l’Akatsuki auraient été aperçus dans le village hier dans la matinée.Après quelques recherches il a été découvert qu’ils se rendaient chez leur tailleur de vêtements.
L’enquête les concernant aurait du peut être commencer par là…


Une nouvelle plainte a été portée contre le Sannin Jiraya pour voyeurisme dans les bains pour femmes.
Sortant à peine du précédent procès le voilà de nouveau occupé.
Mais s’il s’en est bien tiré jusque là (non lieu à chaque fois), la plaignante, qui n’est autre qu’Anko Mitarashi ,a déclaré publiquement à la sortie de l’audience préliminaire que même si un tel scénario se reproduisait… , je cite : « Je m’occuperais personnellement de son cas ! »
Souhaitons à notre pervers national d’être vite en sécurité derrière les barreaux, d’ailleurs son avocat a annoncé que son client serait enclin à plaider coupable …


Des inondations dans le nord ont provoqué de nombreux dégâts sur les habitations.Orochimaru a donc décidé de faire une demande pour déclarer sa planque zone sinistrée pour se faire rembourser les travaux occasionnés.
Sa demande a été rejeté par les administrations compétentes au vu de son refus à communiquer l’adresse exacte.


Gai sensei a perdu face à Kakashi suite à leur dernier défi en date ; réussir à se procurer une mèche de cheveux du Godaime.
Résultat ; 50 partout et un séjour à l’hôpital.


Le love hôtel du quartier est de Konoha a été prit d’assaut hier dans la soirée par des paparazzis suite à la rumeur disant que s’y trouverait l’héritière des Hyuga en compagnie de son cousin.
Fausse alerte et à la une aujourd’hui dans Gala Konoha : Chambre inoccupée mais réservée !
Hinata Hyuga a porté plainte pour diffamation, mais n’a pas réussi à décider son cousin à faire de même pour démentir.
Affaire à suivre donc…

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annonces :

Le jeune Sai, membre de Racine ,est prié par la Bibliothèque Municipale de ramener son livre sans tarder suite au retard accumulé.
La Bibliothécaire a stipulé que devait être rendu également ;
_Apprendre à communiquer pour débutants
_Apprendre à dessiner pour débutants
et
_Les aventures de Winnie l’ourson pour débutants


Sakura Haruno cherche des volontaires pour s’entraîner suite à l’hospitalisation du ninja Naruto Uzumaki, qui ne peut plus lui rendre ce service.
Les inscriptions sont ouvertes jusque demain soir.


La mise aux enchères des affaires du ninja Sasuke Uchiwa se tiendra demain soir dans l’ancienne demeure du clan du même nom, qui est aussi à vendre.
Tout l’argent gagné sera reversé à la municipalité afin de pouvoir embaucher un nouveau professeur d’endoctrinement contre la trahison.
Le commissaire priseur nous a communiqué une partie des objets mis en vente :des bulletins de notes, le secret des Uchiwa, des caleçons usagés ( déjà plusieurs options dessus), un shuriken portant des traces de sang datant du jour du massacre du clan ,un oreiller ayant appartenu à Itachi Uchiwa(options posées aussi), des mégot de cigarettes que Sasuke fumaient en cachette ( options posées également…),et un rouleau de papier toilettes, pour ne citer que le principal.



Petites Annonces Anonymes :


Beau et fier ninja légendaire cherche kunoichi ne faisant pas son âge pour partager plaisirs coquins.
[email protected]

Jeune homme sérieux et travailleur cherche jeune fille douce et gentille pour vivre moments secrets.Si vous correspondez à la description contactez [email protected].
(Seules sont acceptées les filles de la famille avec un prénom commençant par la lettre H).


Ninja masqué cherche nouveaux élèves ; si vous n’êtes pas déserteur, ni idiot et si vous n’avez pas les cheveux roses, contactez [email protected]


Jeune médecin recherche volontaires pour expériences scientifiques.Si vous êtes en bonne santé et que vous ne tenez pas particulièrement à votre corps, contactez [email protected].


Groupe revend costume toutes tailles (chapeau, sandales et vernis à ongle compris).
Lin véritable,teinté carmin et noir + motifs stylisés.
Si intéressés contactez Arrê[email protected].


Si vous avez des annonces àf aire passer contactez Allen
[email protected]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Jeune Nara, entre deux chapitre, a bien voulu me faire l’honneur d’une petite interview.Ce sera l’occasion pour nous de mieux connaître ce ninja de génie et de saisir peut être quelques révélations.


_Bonjour Shikamaru !
_Salut…

_Vous étiez plutôt en mauvaise posture dans le dernier chapitre, mais vous avez brillement renversé la situation, bravo.Pas étonnant que vous soyez un des meilleurs ninja du village n’est-ce pas ?
_…*regard sceptique*

_Hem, cependant, vous auriez pu laisser Ino attaquer non ?La considérez vous comme trop faible parce que c’est une fille ?
_…*lève les yeux au ciel*

_Heu…Parlons de cette fiole que vous a donné Kakashi sensei voulez vous ?^^’
_Non.

_Mais euh, pourquoi ? Les lecteurs s’interrogent !
_Qu’ils s’interrogent alors.Ca fait du bien de réfléchir.

_Certes -____-…..Vous reformez le fameux trio pour ces derniers chapitres , comptez vous utiliser de nouveau une attaque combinée ?
_Vous lisez les scans ou pas ?J’ai dit qu’on allait attaquer séparément, faut suivre…*soupir*

_*><*Bien maintenant on va passer à des questions plus personnelle.Avez-vous une anecdote à raconter à nos lecteurs ?
_*réfléchit*…

_N’importe quoi, quelque chose qui nous ferait mieux vous connaître.
_Hum…

_Nous vous écoutons…
_Un jour j’ai vu un nuage qui avait une drôle de forme, il ressemblait à une théière.

_….
_J’aurais du le prendre en photo.

_*Mon dieu…* Une autre question maintenant ; Quels sont vos rapports exacts avec Témari de Suna no Kuni ?Vous avez l’air de bien vous entendre…
_*Déglutit péniblement*Je préfère ne pas parler d’elle…

_Voyons, pas la peine de jouer les timides Shikamaru^^
_*se lève pour partir*…c’est finit ?

_Ah, Attendez !Un dernier pour nos lecteurs !
_C’est pas bien de fumer.

T_T

Voilà chers lecteurs,ce fut court mais j’ai fait ce que j’ai pu, mais rassurez vous, j’ai réussi à décrocher un entretien avec le très controversé Itachi Uchiwa, aussi si vous voulez lui faire parvenir des questions particulière faites le moi savoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs, pour ce dernier article de l’année j’ai décidée de me rendre dans les locaux de l’Akatsuki pour voir comment ces derniers préparaient Noël !

Je les ai trouvé plutôt facilement …Il m’a suffit de suivre les guirlandes et les panneaux fléchés indiquant joyeusement « Fête de Noël de L’Akatsuki, ne déposez pas vos armes à l’entrée ».
Dans le repaire différents membres s’affairaient autour d’une immense table et Deidara semblait superviser les opérations ; « Les couteaux à droite bandes de rustres ! »
Surprise par le nombre de couverts je demandais à la ronde si des invités étaient prévus.
Le Boss me répondit qu’effectivement on attendait des invités de marque comme Orochimaru, Sephiroth, Ganondorf, Ansem,Oda Nobunaga Vergil, et bien d’autres qu’il qualifia de vieux amis avec un sourire à faire froid dans le dos.
Je décidai de ne pas y prêter attention et continuai mon investigation.
Au pied du sapin de noël décoré d’angelots( du plus mauvais goût ) je trouvais une montagne de cadeaux.
Persuadée que l’Akatsuki économisait en vu de leur prochaine conquête du monde je demandais à Kakuzu, qui passait par là habillé d’un tablier fleuri et portant un plateaux de petits fours cramés, si leurs plans avaient changés.
« On a demandé à un certain Jack de s’occuper de ça ».
Impressionné par l’organisation et la méthode dont ils faisaient tous preuve je me rendis dans les cuisines pour voir s’il en était de même .
Itachi s’y trouvait et hurlait sur le traiteur au téléphone par l’intermédiaire de son kit main libre tout en découpant des morceaux de bûche, pendant que Kisame semblait bien embêté face à une dinde qui regardait d’un œil implorant sa lame dégainée.
« Comment ça ? C’était stipulé dans le contrat que vous fournissiez la main d’œuvre !Je n’ai pas la moindre idée de comment on fait cuire des huîtres moi! »
Je tentais vaguement d’intervenir pour lui notifier que ces charmants fruits de mer avaient l’avantage de ne pas être un aliment à cuisiner mais il me jeta un regard noir quand j’approchais.
« Faites attention où vous mettez les pieds vous !Rattrapez les ! »
Je sursautai.
Sur le sol se trouvait une quantité non négligeable de homards en liberté, tentant une fuite désespérée dans un remake très personnel de la Grande Evasion.
Exaspéré par mon inaction, car prise d’une profonde et soudaine solidarité pour ces animaux, je me fis chasser de la cuisine au moment où un cri de dinde offusqué retentit.
De retour dans la salle principale je constatai que les choses avançaient ; un trente trois tour égrenaient des chants de Noël repris par Tino Rossi, les membres testaient les cotillons livrés il y a peu, et Hidan continuait gaiement de décorer les murs à grand coup de pinceau et de motifs… ma foi peu festifs.
J’étais ravie de m’apercevoir chers lecteurs qu’en dépit des différents politiques entre les nations et les peuples de notre pays tous se donnaient à cœur joie dans cette fête.

Toutefois quelques détails me laissèrent une étrange impression.
Les serviettes de table étaient imprimées de noms connus du villages de Konoha et intitulées « Victimes », la nappe représentait une carte des villages cachés et était ornée de flèches conquérantes, des cadeaux exhalait une odeur macabre et dans un coin le Boss répétait un discours des plus suspect qui parlait, je cite, d’ « invasion », d »achèvement », de « répartition des tâches » , d ‘« effet de surprise » et de « Joyeux Noël ».
Loin de moi les préjugés et gageons chers lecteurs que l’Akatsuki saura peut-être se montrer généreux cette année mais je ne voudrais pas gâcher la surprise qu’ils nous préparent.
A n’en pas douter cependant le père noël ne sera pas seul cette année à passer dans notre village.
Emue par tant de bonté (et par l’odeur de brûlé émanant des cuisines) je me retirai satisfaite, et impatiente, comme vous tous j’imagine.

Joyeux Noël à tous !
Votre dévouée reporter.





_Message des préposés à la collecte des cadeaux pour les enfants défavorisés du village à l’intention du chunnin Shikamaru Nara ; il est prié de revenir chercher sa veste et son insigne d’officier qu’il a eu la générosité d’offrir(-____-) mais dont le service ne saurait que faire…
S’il ne se présente pas immédiatement ces objets seront remis au ninja Naruto Uzumaki et le grade qui va avec.

(Shikamaru vient vite><)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise chose due, voilà l’interview du grand frère de Sasuke, le mystérieux Itachi !
Qui ne l’est pas tant que ça, du moins pas dans le sens où on l’imaginerait…
Je l’ai rencontré dans le spa qu’il fréquente de manière assidue pendant sa séance de manucure où d’ailleurs j’ai faillit y laisser ma peau !


_C’est plutôt surprenant de vous trouvez ici monsieur Uchiwa, ça ne vous dérange pas que vos admirateurs soient au courant ?
_(très aimable)Non pas du tout, je n’ai rien à cacher et je suis ouvert à toutes les questions (grand sourire).

_Oh, mais ça tombe à pic car vous nous cachez actuellement beaucoup de chose dans la série.
_Je ne vois pas de quoi vous parlez.

_Le massacre de votre famille par exemple.
_Et bien ?

_Et bien pourquoi ?
_(offusqué) en voilà une question indiscrète ! (A la manucure)Regarde ce que tu fais espèce de grognasse !

_Mais vous aviez dit que toutes les questions…
_J’ai dit ça ?

_(><) Bref, passons, nous attendons beaucoup de votre confrontation avec votre petit frère vous savez ?
_Oh et pourquoi ?

_Mais c’est une des points culminants de l’histoire !!
_Vraiment ?(A la manucure)Mais c’est quoi cette couleur horrible pétasse?! j’avais demandé du noir corbeau !Corbeau !Pas du rouge Carmin !
(La manucure) Mais je me suis dit que ca irait bien avec votre manteau T_T…
_(Pensif)Hum, vous n’avez pas tort, ca rend plutôt bien…
_Hem, je peux continuer l’interview ?
_(Grand sourire) Je vous en prie.

_J’ai des lectrices qui m’ont demandé de vous poser des questions qui seront visiblement plus dans vos cordes , par exemple ; Quelle marque de vernis conseillerais vous pour obtenir un rendu lisse et mat comme le vôtre ?
_(Enthousiaste)Mais c’est bien simple, au début j’avais fait confiance à L’Oréal, mais c’est de la merde en boîte, et le prix que ça coûte !Après on est obligé de se renflouer en capturant des primes…Pfff, non ce que je vous conseille c’est plutôt de le faire vous-même.

_Comment ça ?0o
_Ah je ne sais pas…(Regard perdu dans le vide) c’est un peu notre secret à l’Akatsuki, et je ne me sens pas de vous le dévoiler …

_Vous voulez dire que tous les membres fabriquent eux-même leur vernis ?!
_Oh mon dieu je crois que j’en ai trop dit !(La main sur la bouche)

_Ah non !C’est trop tard maintenant, vous avez accepté cette interview, vous êtes obligé de répondre à au moins une question !
_Pas question je préférais encore révéler pourquoi j’ai massacré toute ma famille !

_Non, je veux plus le savoir maintenant !
_En fait voyez vous c’était tout simplement parce que…

_( se bouche les oreilles)
_Et voilà !
(La manucure laisse tomber son pinceau bouche bée)

_Je n’ai rien entendu na !
_Une minute mademoiselle
(Plein de vernis est étalé sur la main du plus charismatique des membres de l’akatsuki)
_AAAAARRRGH
_Bien reprenons(Grand sourire et à mes pieds le cadavre de la manucure).

_Euh….Je …oui, question suivante…
_Auriez vous l’obligeance de… ?

_Cert…Certainement.(Je reprends le pinceau et continue le travail de la manucure).
_Vous êtes bien aimable.Alors cette question ?

_Oui, euh….(tremble), ce serait concernant vos cernes, voyez vous j’ai le même soucis mais en pire, auriez vous une astuces beauté pour pallier à ce mal ? (Mon dieu mon journal vient de se transformez en revue santé/beauté T__T)
_Vous avez un problème avec mes cernes ?

_Non, bien sûr que non ( Kyahhh).Oublions ça.Une autre question.Qu’est-ce qui se passerait si par malheur je débordais ?
_(Jette un œil à la manucure pas encore froide)Hum….Ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez rien.

_(Gloups).Euh, je crois que l’interview est finit, souhaitez vous dire quelque chose à nos lecteurs ?
_(prend la pose)Faîtes votre vernis vous-même, parce que vous le valez bien.

_…..
_(Déçu)Vous ne prenez pas de photo ?




Voilà……….
Pour le prochain interview je ne sais pas encore vers qui je vais me diriger, mais je vais faire en sorte que ce soit quelqu’un de plus….enfin de moins….Bref.
C’était votre dévouée reporter Allen en direct du massacre du spa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum