Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gosick
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, l'épisode 20 ! Et on se plonge dans l'affaire Coco rose.

Enorme travail de Kujo dans cet épisode. Il se démerde pour atteindre Victorica pas une fois mais deux fois, il enquête lui-même sur l'affaire de son côté parfaitement conscient que Victorica n'arrivera pas à la résoudre sans aide extérieur.

On voit que l'inspecteur est assez attaché à sa soeur, je serais le marquis je surveillerais le fiston d'un peu plus près parce qu'il est vraiment pas passé loin de l'acte de trahison envers son paternel. Si Brian et Kujo n'intervenaient pas à la fin de l'épisode je donnais pas longtemps avant que l'inspecteur ne le fasse à leur place.

L'affaire en elle-même est interessante. Est-ce que cette Nicole aurait servi de faux corps à la Reine pour qu'elle puisse foutre le camp du palais ? On le verra au prochain épisode avec Victorica qui compte bien profaner une tombe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément les épisodes son trop court >.<

On voit que Kujo n'est pas inutile, ce qui n'est pas plus mal. Son aide dans les enquêtes n'est pas anodine, lui aussi à son rôle, et dans cet épisode on voit qu'il a son importance.

Je me demande moi si Nicole était pas en fait Coco, je sais pas comment ni pourquoi, mais pourquoi pas? Comme par hasard un sosie qui disparait et est tué, ça sent l'embrouille. Mais bon on sais que Victorica va nous résoudre cela, et j'ai hate de voir ça, d'autant que je trouve cette affaire aussi intéressante que celle du Leviathan (dont j'ai un petit doute pour l'orthographe)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis cet anime depuis le début et je suis plus que satisfait surtout ces derniers épisodes où je trouve les épisodes vraiment trop court et je commence à redouter la fin de cette première saison.

Dans ce dernier épisode on explicite l'utilité de Kujo dans les affaires et les personnages secondaires sont un peu plus présent.

Cet anime à beau ne pas être exceptionnel à première vu mais il nous rend accro de part sa qualité graphique et de son histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 21 est sorti.

Nous avons donc la fin de l'affaire Coco Rose. Affaire assez interessante, où on voit que finalement même les grands du pays se sont fait berner à la fin. La reine et le fils qu'elle a eu avec le Leviathan s'en sont tous les deux sortis.

Victorica n'hésite pas à mentir à son père en disant qu'elle ne connaissait pas le coupable ni toute la vérité sur l'affaire. On va voir maintenant qu'elles vont être les conséquences de cette affaire, que va pouvoir faire le marquis de blois avec ces informations.

Sinon, autre info, il y a donc deux Brian. Des jumeaux. Ca explique pas mal des trucs qu'il a réussit à faire d'un certains côté. Et pour la première fois Cordelia sourit franchement, peut-on en déduire que l'avenir de sa fille est maintenant dégagé ?

( Sont mignons Kujo et Victorica à la fin, vu qu'elle est beaucoup plus honnête qu'avant. )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah excellent cet épisode (encore)

Des jumeaux, et ben deux hommes pour le prix d'un dis donc. L'un déteste Victorica, et l'autre on sais pas trop.

L'affaire Coco rose excellente en soit, j'ai beaucoup aimé.
Spoil:
Donc si j'ai bien compris, Coco est en vie avec son fils, car elle a échangé avec sa femme de chambre sa place. La femme de chambre s'est fait décapitée, on a conservé le corps et la tête. D'ailleurs c'est eux qu'on voit a la fin, la reine et l'enfant.
Un sosie a été trouvé, on l'a fait vivre quelques années de plus, et elle est aussi tuée décapité. Son corps reposant dans la tombe de la reine, mais la tête a été mise dans sa tombe a elle avec le corps de la reine. Tandis que la tête de la reine a explosé...
Celui qu'a tué la vraie reine, qu'était en fait la femme de chambre si j'ai bien compris, est le roi, logique. Par contre pour Nicole j'ai pas tout saisie a qui la tué...

Ils se sont quand meme bien fait avoir.

Un très bon épisode comme on en a l'habitude dans Gosick, bientot la fin de l'anime...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaa chut ! faut pas le dire que c'est bientôt la fin de l'anime ! On parle pas des choses qui fachent !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zuuuut! Que je suis bête!

En regardant une 2nde fois l'ep j'ai mieux compris certains point.
Spoil:
donc la tête de Nicole est dans sa tombe, avec le corps de la reine, ça c'est bon, la tête de la reine (qui est celle de sa dame de compagnie) est dans la tombe de la reine avec le corps de Nicole.

Oh je viens de comprendre un truc, la personne qui a tué Nicole a planqué la tête dans le chapeau pour la mettre dans sa tombe qui a le corps de la reine. -_- Il m'en aura fallu du temps pour comprendre...

Par contre le meurtrier de Nicole me reste toujours inconnu, le roi aussi peut etre. Parce que les histoires de sosie et tout, a qui est la tête, qui a tué qui, ça reste assez "complexe".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 22 est sorti.

Spoil:
Une nouvelle affaire commence, une guerre se prépare et kujo est devenu un otage. Cet anime est toujours aussi bien. J'ai faillis pleurer à la fin ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:
Une nouvelle affaire commence, une guerre se prépare et kujo est devenu un otage. Cet anime est toujours aussi bien. J'ai faillis pleurer à la fin ....


Ben moi c'était aussi presque le cas...XD

HOLALA.... TRAGIQUE FIN!!!!

Victorica est prête à mourir pour son amant.... (scène magnifique d'ailleurs)

Quel amour, on se croirait limite dans Roméo et Juliette... (Je trouve que Grevil est étrange... on a l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut... il est fort possible qu'il se retourne contre son père)

à part ça, le début avec Avril en fée Clochette, Kujo en horrible lapin... et la folle histoire d'amour entre Victorica et Kujo.

La fin... est affreuse... Victorica s'effondre et fond larmes.


Le prochain épisode risque d'être prometteur... Le Marquis de Blois semble combattre à l'épée un adversaire au milieu de flammes... un combat final.

LA FIN DE L'ANIME APPROCHE!!! préparez vos mouchoirs.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vu, que dire à part que GENIAL!!! Et la je dois dire que j'ai réellement pas vu passer l'épisode.
j'ai comme d'hab adoré!!

J'ai aimé le petit moment ou il dit a Victorica qu'elle a un peu grossit, maintenant il saura qu'on ne dit pas ça à une fille. XD

Mais la fin ouahhh quoi, je préfère celle de l'ep 17, mais j'en ai eu des frissons quand même.
La fin ne peut etre que tragique dans cet anime mais je veux pas >.< ces 2 la sont très attachants...
Je pense que la nous entrons dans le dernier arc de l'anime...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in mais Waow quoi. L'anime devient toujours de mieux en mieux à chaque épisode.
La fin de celui-ci est juste exceptionnel. Y'a rien à ajouter. Victorica, Kujo. Ca c'est du duo.

Grevil semble de plus en plus être près de tourner le dos à son père. Il était déjà pas loin de la trahison lors de l'arc précédent, mais je ne pense pas qu'il restera jusqu'au bout sans rien faire dans cette histoire vu son attachement à sa petite soeur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir qu'il y avait un topic sur cette animé. ^^

Episode 23 vu en raw. Waouh même si je n'ai rien compris ça à l'air d'être un épisode super! Kujo s'est rasé les cheveux, je ne l'avais pas reconnu au début Laughing, le pauvre, il se fait battre . Cordelia qui se bat avec le marquis de bois! La fin de l'épisode laisse penser qu'elle serait morte Sad ... J'attends impatiemment la Vostfr pour comprendre mieux. Vivement aussi la semaine prochaine pour le dernier épisode déjà =) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 23 de Gosick. Donc comment dire. C'est la première fois que je me décroche pour de bon la machoire devant un épisode d'anime tellement je suis resté bouche bée.

Au début, on voit que Blois tient tout le monde par les couilles. Je me dis " Putain, c'est encore mieux que les épisodes précédents ! Victorica enfermée, Kujo recrutée par l'armée. Bordel de dieu que c'est bon ! "

En sachant que les épisodes précédents étaient déjà épiques, ça partait très fort. Mais la fin ! La fin ! Ils ont encore mis le niveau au dessus ! A tel point que t'as l'impression que ce que tu as vu avant c'est de la merde ! Je pensais pas que c'était possible mais putain c'était une fin d'épisode de fou !

Cordelia contre Albert, mais comment c'était juste jouissif ! J'en croyais pas mes yeux ! Paralysé devant l'ordi comme rarement, voire jamais cela m'étais arrivé !

Gosick en impose ! Gosick s'impose la ! Putain, je veux la fin ! Vite ! C'était trop génial pour qu'on puisse s'arrêter la ! On avait tout dans cet épisode 23 ! Du sentiment entre Kuji et Victorica séparés depuis plusieurs moi ! De la grosse intrigue avec Blois qui manipule tout le monde comme des pantins en utilisant sa fille ! Le combat contre Cordelia ! Bryan qui tourne mal !

C'était juste jouissif. Quelqu'un à un mot supérieur à épique à me proposer ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas encore vu enfoir* XD!!!


Alors comme ça l'épisode est épique?

eh ben je demande à voir...

je rééditerai pour donner mes impressions sur le 23ème...

(mais là Kaengel, avec ton commentaire, je suis excité comme une pile à l'idée de ce qui m'attend)

édit:

...

..

.

NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNIIIIIIIIIII??????????????


PUTAI**********!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'elle épisode de FOUUUUUUUUUUUUUU!!!

J'hallucine!!! SURTOUT LE COMBAT FINAL!!!!!!!

CORDELIA VS ALBERT WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!


J'en peux plus c'est terrible!!!! et jparle pas du reste.... c pas possible ils peuvent pas être séparés notre Kujo et Victorica... pas après tout ce bordel et ces sacrifices...

Kaengel jsuis d'accord avec toi.... c'est l'un des meilleurs épisodes d'animes que j'ai jamais vu.... je tire mon chapeau et je verse une larme pour Cordelia... chapeau bas

JE MEN LASSE PAS!!! j'ai déjà fait passer 3 fois le combat final.... d'ailleurs le coup final avec Cordélia qui poignarde Albert.... UN VRAI TABLEAU!!!!

SUBLIME!!! c pas possible les mots me manques!!!


Bon d'après les spoils du, snif dernier épisode.... Victorica essai d'échapper au dernier Rosco....
Et Kujo affronte les Chars lourd russes... bon je sais pas comment ça va finir....

Mais avec le mort d'Albert de Blois, le Roi sera plus facilement réticent à continuer la guerre au côté de l'Allemagne... et je pense qu'avec un peu de chance l'armistice aura lieu assez vite.... et peut-être que le ptit passage où on voit Victorica avec Kujo sur un navire qui prend la mer.... aura bien lieu et que ce n'est pas un rêve...

J'espère que l'anime ne va pas se finir avec Kujo dans les tranchées sous le feu de l'artillerie avec Victorica qui l'attends pour.... l'épouser... (pour moi si ils survivent, ils vont se marier...

Y a eu bien assez de cadavres, alors une fin un peu plus joyeuse ne serait pas de refus...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste une chose à dire : " WOUAHHHHHHHHHHHH ".


J'ai pleuré pendant presque tout l'épisode. Le combat entre cordelia et Albert est splendide, j’adore comment elle sort ses épées *_*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu vos impression avant de le voir, mais ça n'a rien du tout enlevé le génialissime de cet épisode!!!

Le combat de Cordelia mais alors juste magnifique!! Et c'est qu'elle est très douée en plus. Pour moi c'est le meilleur moment de cet épisode! Tout est mis en place quel va etre le dénouement de cette histoire?
Et puis le Roscoe qui veut tuer Victorica, l'a t'il vraiment fait? Et le frère jumeaux si il meurt ça me ferais un peu chier, deja Cordelia franchement...

La fin superbe superbe. L'apparition de Cordelia, le visage du marquis, le combat.

Et puis Kujo qu'est ce qu'il va faire maintenant, pour rien au monde il n'aurais laissé cette bague, tout comme Victorica son pendentif. C'était beau.

J'ai hate de voir le dernier épisode, mais malheureusement c'est le dernier quoi...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de rappeler que ça va être le dernier épisode, je vais chialer sinon !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kujo je le sens pas pour la suite... en faites une idée me trottine dans la tête...

Grevil de Blois.... je pense que maintenant que son père n'est plus là pour lui mettre des bâtons dans les roues... il va avec un peu de chance user d'un minimum d'autorité pour aller chercher Kujo (pour que sa soeur retrouve le sourire et soit heureuse car tout comme Kaengel le pense, il y tient à sa soeur, donc il veut surement la revoir heureuse)

Et c'est d'ailleurs peut-être lui qui va sauver Victorica du 2ème Roscoe.. enfin c juste une idée. parce que honnêtement avec tout ce remue ménage, il a dû remarquer que Victorica a été récupérer par Roscoe...

En faites je m'inquiète pas trop pour Victorica... par contre je suis nettement plus sceptique pour Kujo...

Déjà au vue des spoils, notre pauvre héros fou amoureux de la fée... à l'air de se trouver sur le mauvais front et durant la pire période... Hiver et surtout au vue des chars et des soldats ennemis c'est le front soviétiques... donc le pire... (ptite anecdote inutile: Les chars russes sont des blindés de la fin de la guerre, ce qui me dit que la guerre doit probablement être sur le point de se terminer (je m'y connais énormément en matériel militaire de la seconde guerre mondiale.. et je dois dire que je suis surpris de voir ça dans l'anime Gosick)... donc ou Kujo survivra de lui-même au conflit et rentrera de lui-même... ou alors Grevil va le sortir de là...

Mais en tout cas, il peut pas mourir... voilà.


Et oui Kaengel.... l'anime Gosick fini la semaine prochaineeeeeee!!!!!!!

Tu peux préparer les mouchoirs XDD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHH C'EST FINIIIIII !!!!! Je viens de voir le dernier épisode ! Ok, Gosick est clairement un anime qui va rester en tête de mon top la, détrônant Nanoha Strikers :O


Spoil:
MAIS PUTAIN L'EPISODE DE FOU ! Nous voyons la mort des deux frères rouquins, avec le second qui fait finalement le maximum pour Victorica ! Grevil qui la laisse s'enfuir ! Et puis elle s'est teint les cheveux en argent pour pas se faire repérer ! Mais comment ça pète trop de classe pour le coup !

Kujo qui a fort à faire pendant la guerre, qui manque d'y passer. Mais finalement il arrive à rentrer au Japon, Victorica l'attends ! Ahhh c'est trop beau la fin avec la robe et le bouquet de mariée ! Olalalalala !


Han... Quel anime. Je pleure de savoir qu'il est maintenant terminé.[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAHHHH!!!!

Tu l'as vu avant moi!!! jte le pardonnerai jamais!!! XDDD

Jdéconne...

Sinon, à part ça dsl, mais vu que je télécharge l'épisode, je l'ai pas encore vu... donc j'ai regardé tes spoils...

Spoil:
C VRAI??? ils se retrouvent???

KUJO VA épouser VICTORICA??? SI C VRAI YOUPIIIII!!!!

Ils auront pleins de ptits louveteaux... j'imagine que leur retrouvailles doivent être magnifique, jme trompe Kaou?


De toute façon je vais voir l'épisode et je donnerai mon impression après... même si je sais que je vais être très content...

PAR CONTRE, je sens que je vais pleurer comme pour Mahou Shoujo Madoka Magica sur le fait que l'anime se fini... (en plus pour couronner j'écoute pour passer le temps une musique triste et mélancolique)





MON DIEU.... jviens de finir l'épisode.... la fin.... si poétique... ROMANTIQUE....


J'en peux plus je suis en train de chialer sur mon clavier MDR!!!!

GOSICK s'est FINI!!!!! ET EN PLUS EN HAPPY END!!!!!

Spoil:
KUJO ET VICTORICA SE MARIEEEE!!!!!


trop mignon, les cheveux argentés sont trop beau... et l'épisode... s'est un poème en image.... LA FIN je ne peux pas le décrire, je suis encore sous le choc... jsuis vraiment trop sentimental parfois... MAIS QU'ELLE HISTOIRE!!!

Résumé en quelque mots!! L'amour triomphe toujours et avec classe!!

Bon faut que j'aille me consoler avec un film comique sinon jvais pas m'en remettre...

Je garderais cet anime dans mon esprit( et sur mon disque dur)... il le mérite ô coté de mes autres préféré.

... à oui... j'oubliais... XD...

VIVE LES MARIéS!!!!!! Eusa_clap Eusa_clap

ça fait un choc quand même la différence de taille entre ces deux-là... surtout à la fin... vu qu'ils sont adultes... Kujo doit nous faire 1m80 (et j'ai l'impression qu'il est pas très grand) et Victorica pousse pas... elle reste petite.. même si bien sûr elle prend un physique de femme.... SURTOUT en robe de mariée.... OUINNN .... c fini... snif... sont trop mignons...j'aurais voulu voir leur gosses... ils les auraient envoyés à l'académie XD.

une dernière chose à ajouter...

le passage à 11min14... et comment dire... stupéfiant (la musique ajoute son fond en plus)
RIEN QUE "CE" PASSAGE EST SOMPTUEUX!!

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum