Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Madoka Magika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben pour moi l'épisode 7 confirme que Madoka Magika est le meilleur anime de cet hiver. Mon dieu que c'était bon.

Spoil:
Allez, beaucoup de chose dans l'épisode. Déjà on voit le mauvais côté des voeux à deux reprises. Non seulement les petites magiciennes voient leurs âmes extraites de leur corps et enfermés, mais en plus dans le cas de Kyoko, son voeu a conduit à la mort de toute sa famille. Rien que ça.

Et pour Sayaka, c'est son amour qui s'envole. Elle devient complètement folle ( j'aime beaucoup l'aspect psychopathe qu'elle vient de gagner )

Maintenant on va voir comment elle va s'en remettre. Kyoko semble déjà avoir basculé de leur côté, après tout il fallait pas grand chose vu que c'est déjà une fille plutôt gentille au départ. Madoka toujours dans le rôle de spectatrice désespérée et impuissante, c'est cool.


Allez vite la suite !!!!

Edit : Les chapitres du mangas commencent à sortir sur Mangafox, on a le premier pour l'instant, qui est bon, très bon. Comme l'anime en même temps.

Sinon j'aime bien les tags du manga : Seinen, Fantaisie, Horreur, Drame... Rien que ça dis donc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin a écrit:
Ma divine présence est demandé ici Very Happy

Ben enfin t'en as mis du temps ◕‿‿◕ .


Kaengel a écrit:
Sinon j'aime bien les tags du manga : Seinen, Fantaisie, Horreur, Drame... Rien que ça dis donc...

Mais aussi "Magic, Psychological, Thriller..." en résumé tout pour plaire.


Spoil:

Kaengel a écrit:

Et pour Sayaka, c'est son amour qui s'envole. Elle devient complètement folle ( j'aime beaucoup l'aspect psychopathe qu'elle vient de gagner )


Oui c'est impressionnant comment elle change si subitement, il y a peu elle disait qu'elle ne regretterait jamais son choix..

On saisit mieux les avertissements de Mami concernant les voeux pour autrui.

J'ai trouvé l'histoire de Kyoko touchante et j'ai adoré sa réaction sur le gaspillage de la nourriture quand Sayaka jette la pomme qu'elle lui a donné. Il semblerait que Kyoko soit une voleuse.
Je ne serais pas surprise que Kyoko soit prochainement tuée par Sayaka cf cette image si elle a une valeur symbolique (l'ange meurtrier, déchu peut-être?):
Spoil:



On aura tous noté les références bibliques, pommes, pommier/arbre, démon, innocence perdue etc....




Images source: http://myanimelist.net



Le full ending (en espérant que youtube ne le supprime pas cette fois Smile ):


◕‿‿◕

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu espères que Youtube ne la supprime pas... Dois-je comprendre que c'est toi qui a up la vidéo ?

Je vais aller droit au but si c'est le cas. File nous l'image !!! Je veux l'image en grand format !!! je la prend en fond d'écran dans les 10 secondes ! Tu l'as trouvé ou ? Tu l'as trouvé ou ? Allez !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons Kaengel tu me surestimes j'en suis incapable Very Happy.

Cela dit je t'ai trouvé l'image...euh et si on passait un contrat Mr. Green, non ? Oh ◕‿‿◕ .

Voici, dans ce lien: http://www.zerochan.net/Mahou+Shoujo+Madoka+Magica?p=1 d'ailleurs il y en a de très jolies, enjoy :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et **** j'ai pas pus m'empêcher de regarder vos spoil et je crois qu'après Mami c'est Sayaka qui va m'attrister enfin je verrais ça ce soir.

C'est vraie qu'elle est belle cette image avec Mami-san. Avec un côté gore, et sombre ...

edit: Kaengel pas mal le quitte, la sign est très belle avec le fusil en plus.

20 minutes c'est trop court, cet épisode était vraiment bien surtout la fin, même si j'ai pas tous bien compris en va.

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Sam 19 Fév 2011, 12:53 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uzuki, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. En plus je connaissais déjà le site mais je ne pensais pas y trouver en à peine un mois autant d'images sur un anime qui n'a commencé que depuis un mois.

Quelque part c'est la preuve de son succès. Du coup j'ai mon nouveau Kit Madoka Magika, avec l'image au dessus pour l'avatar et une autre pour la signature huhu Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mauvaise idée de lire vos critique je suis en train de me spoiler, je me les dl et comme ils sont en HD bah je peux pas les lire sur mon pc donc bon, je vais attendre de tous dl et les squatté le pc de ma mere.
Mais ça m'a l'air fort interessant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca l'est ca l'est Smile

En tout cas pour l'instant cet anime me satisfait pleinement. Tu avais fait la comparaison au début du topic avec Nanoha, mais c'est en fait incomparable.

Bon, déjà Nanoha est un magical girl qui n'est pas dans la norme. Un côté mécha à peine camouflé par moment, le côté "Gentil" qui est présent mais il y aussi une part assez sombre et violente ( un des personnages qui se fait fouetter par sa mère, Nanoha qui insiste impuissante à la quasi séance de torture de sa fille mondialement retransmise,). Bref, c'était déjà pas dans la norme.

Mais Madoka Magika est clairement un drame. C'est ça qui est bon. D'ailleurs je suis toujours super content de voir comment la mort de Mami est traitée. Dans l'instant, tout se passe en quelque seconde, dès le 3eme épisode. On ne voit rien venir.

Pourtant elle n'est pas oublié, sa mort est un point crucial de la série, on en reparle de manière systématique à chaque épisode. Elle n'est absolument pas oubliée. Et on voit Madoka et Sayaka qui portent le fardeau de sa disparition, et ça se voit bien sur Sayaka dans le dernier épisode. On est en train de la perdre elle aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont tous finir par y passer XD...

J'avais raison... faut surtout pas s'attacher au perso dans cet animé... sinon on court droit à la déshydratation... et à la dépression

Bon jvais voir se prochain épisode quand il sera en français.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a été long, mais j'ai finalement embarqué.

Les deux premiers épisodes m'ont donné des sentiments semblable. Plutôt classique dans les magicals girls, on pouvait prévoir un côté plus sombre mais rien de très spécial. En gros, ces deux épisodes surfaient sur la superbe animation de Shaft, nous donnant probablement les meilleurs combats de Magical Girls...

Mais, tel un sniper aux aguets, le troisième épisode frappe fort et rapidement. Commencé comme tout autre épisode de MG, le drame arrive: Mami se fait dévorer alors qu'elle est au sommet de sa gloire! Quel choc! Alors là, je dis bravo, sa prend du front pour faire cela aussi vite, dans ce type d'anime!

Je vais donc poursuivre mon visionnement avec entrain (bien que Bakemonogatari et Sayonara Zetsubou Sensei reste à mes yeux le meilleur de shaft Wink )

Oh, et Hitler l'a appris également:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quel joli avatar Kaengel ‿‿ .
Je viens de tomber sur des cosplays assez sympas de Mami notamment:

Spoil:




Moi aussi je veux un Kyubey Crying or Very sad




Notez toutefois le manque de réalisme et de crédibilité, ils n'ont même pas essayé le cosplay sans la tête Mr. Green .


Edit:



Ah ils l'ont quand même fait, âmes sensibles s'abstenir Twisted Evil:
Spoil:




Homura:

Spoil:




Et heu oui même elle:

Spoil:









Source: http://myanimelist.net

Episode 6 & 3:

Spoil:

voici un petit jeu qui consiste à jeter votre meilleur amie une Gem soul par dessus le pont pour gagner elle doit atterrir sur le camion qui passe, et dans celui-ci il s'agit de faire sauter Homura de table en table et faire en sorte que Charlotte ne la dévore pas (existe en mode expert) , enjoy Smile .

_________________


Dernière édition par Uzuki le Mer 23 Fév 2011, 11:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu la vidéo parodie avec Hitler le cousin elle m'avait bien fait marrer quand je l'avais regardé.

Sinon j'ai testé les deux jeux que tu proposes Uzuki. Autant le premier ou on jette sayaka du pont est pas terrible, autant le second avec Homura m'a bien fait délirer. J'suis arrivé a plus de 800 mètres au second essai, et je me suis arrêté non pas parce que Charlotte m'avait chopé mais par manque de temps. C'est assez bon au niveau de la gestion des sauts Ect.. J'aime bien. Je testerais le mode expert un peu plus tard kufufufu Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 Vosta:

Des révélations en perspective, Sayaka qui .... bref, Homura vient bien du futur, et on connait enfin l' identité de ‿‿.
Spoil:
Kyubey selon Homura est Incubator (L'incubation est une forme de rite religieux, "l'incubation (Incubatio), est l'union, pendant le sommeil, entre une personne et un dieu ou une déesse."

source Wiki


A ce stade de l'anime on sait que les voeux se retournent contre les personnes qui les formulent:
- celui de Mami était de survivre, elle a été sauvagement tuée.
- celui de Kyoko, arranger les affaires de son père dans le but de sauver sa famille, sa famille en a été détruite.
-celui de Sayaka, guérir celui qu'elle aime (dont au fond elle recherche l'amour), accessoirement protéger ses proches, elle se retrouve trahie par ceux qu'elle a sauvés.
- enfin Homura a traversé le temps pour empêcher quelque chose de se produire, et on sait à ce stade de l'anime qu'elle n'y arrivera pas, on peut donc aisément prédire une fin assez glauque:
Homura a dit en substance à Madoka : "Pourquoi faut-il toujours que tu te sacrifies pour les autres?" Que s'est-il donc passé dans le futur? il y a fort à parier qu'elle n'arrivera pas à empêcher Madoka de signer son contrat. En tout cas c'est la première qu'Homura fois affiche ses faiblesses.

Concernant Sayaka, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui s'est passé avec les deux hommes dans le train: les a-t-elle tués?

Mention spéciale quand même pour le passage où Homura tue Kyubey Very Happy :
Spoil:



Sinon petite traduction du texte suivant tiré de Faust que l'on voit lors de la discussion entre Kyoko et Homura:

Spoil:




Of One make Ten,
The Two let be,
Make even Three,
There's wealth for thee.
The Four pass o'er!
Of Five and Six,
Make Seven and Eight,
The thing is straight:
And Nine is One
And Ten is none--
This is the witch's one-time-one!





Image et trad: http://myanimelist.net

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain la vache ! Quel épisode !

Spoil:
Bon, on l'avait bien sentie venir, Homura vient bien du futur. Reste à voir de combien de temps elle débarque.

Si on se fie à l'opening ou une voit une Madoka légèrement plus agée qui enlace la " Elle d'avant" et qu'on se dit qu'Homura vient de la même époque, il n'y a pas grand chose d'écart. En tout cas il semble bien que Madoka se soit faite tuée dans le future, sans doute pour protéger Homura, et c'est comme ça qu'elle a fait le voeu de revenir dans le passé pour essayer de tout changer.

C'est balaud, car comme tu le dis Uzuki, les voeux se retournent contre elles de façon systématique. Bref, Madoka deviendra magicienne, aucun doute la dessus, et l'objectif d'Homura ne se réalisera pas.

Nous perdons Sayaka durant l'épisode, ça fait une sorcière de plus à latter. Il semble que Kyoko soit motivée pour tenter de la sauver durant le prochain épisode, mais je la vois pas réussir. Seul le pouvoir de Madoka pourrait sans doute y parvenir si elle est aussi balaise que ça, néanmoins je ne la vois pas devenir une magicienne avant le dernier arc maintenant.

Sinon, Kyubei est bien la saloperie numéro 1 de l'anime, on s'en doutait aussi, mais ça fait du bien d'avoir la confirmation.

Sinon, je vais trouver ça de plus en plus glauque l'opening. Voir Mami et Sayaka qui partage des scènes de Madoka en mode magicienne alors que finalement elles auront clamser avant...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel épisode!

Spoil:
Sayaka qui devient finalement une witch (se pourrait-il que toute les wich soient d'ancienne magical girls?) Homura qui vient du futur. Kyubei qui est le méchant. Bref, du grand art!

Personnellement, je vois bien Madoka devenir magicienne plus tôt. Elle a maintenant une raison de le faire réelement et on est passé à deux doigts dans cette épisode de la voir accepter.

Citation:
Voir Mami et Sayaka qui partage des scènes de Madoka en mode magicienne alors que finalement elles auront clamser avant...

Deux possibilités: soit cette scène est seulement là pour faire plaisir et tromper les spectateurs. Soit, cette scène représenterait l'autre espace temps. C'est à dire que sans les avertissements d'Homura, peut-être que Madoka aurait fait son vœu plus tôt... Ce n'est qu'un hypothèse, cependant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à regretter d'avoir découvert cet anime

Spoil:
je verrais la semaine pro l'épisode en meilleur qualité et en vf, même si ça commence a être lassant de toujours s'attacher aux personnages qui ont destin tragique, après Mami, Sayaka, je suppose aussi que les sorcières seraient d'anciennes mahou shoujo corrompue tous comme sayaka

Kyubey est donc l'incubateur, le boss final, je vois que vous êtes bien pessimiste pour la fin de l'histoire et je dois dire que ça sent pas très bon,

Je viens de penser à une chose et corriger moi si je me trompe, mais le vœux d'Homura serait de revenir dans le passé pour pouvoir le modifier, or on peut supposer qu'elle fait se veut afin de sauver Madoka d'une mort certaine, mais dans la 1er scène de l'anime, Madoka n'est pas encore une Mahou alors qu'Homura si ... (autant je m'embrouille complétement) donc Homura n'a pas pus faire ce vœux en échange d'un voyage dans le temps si ? vue que lors de cette scène c'est une Mahou. C'est peut être Madoka qui a fait le vœux qu'Homura revienne dans le temps contre un poste de Mahou Soujo

Quoi qu'il en soit pour la fin de l'anime soit nous avons une défaite d'Homura avec la mort de Madoka ou alors une victoire d'Homura (qui meurt) pour sauver Madoka

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le chapitre 3 du manga. Et bah la y'a pas d'hésitation au moins, on montre bien les choses !

http://www.mangafox.com/manga/mahoushoujo_madoka_magica/v01/c003/29.html

" Ca c'est fait ", j'ai envie de dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, en même temps, je trouve que le manga va bien trop vite. Comparativement à l'animé, il coupe les scènes de combat au maximum, ce qui enlève une bonne partie du cachet à la franchise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben.... jviens de voir l'anime... heureusement que je ne me suis pas attaché à Sayaka... ce qui ne m'a pas empêché de verser une larme quand elle a franchie la porte de non-retour...

Spoil:
C'est d'ailleurs assez flippant quand son corps est balayé... et que cette énergie maléfique la transforme en sorcière ultra-moche... bien qu'on a pas encore vu sa futur apparence...

D'ailleurs je commence à me demander, y a de fortes chances qu'à la fin de l'anime il nous reste juste Madoka devenue Mahou Shoujo pour sauver tout le monde et qu'au bout du compte tout le monde meurt... (bon au passage Kyuubei aussi y passe) et qu'elle se retrouve donc seule...

Bon ben, j'ai une folle envie de massacrer des peluches et des nounours ce soir... jvais sortir mon katana (oui j'en ai un) et jvais réduire en bouillie toutes les peluches qui passeront sous ma lame... gros délire.

Donc résultat actuel:

- Mami: mangé et digéré par une sorcière
- Sayaka: devenue folle puis passée dans le côté obscur.

- Homura fait une dépression.
- Kyoko est plutôt en mauvaise posture, mais avec un peu de chance elle pourrait s'en sortir.
- Madoka... heu... à part qu'elle perd progressivement tout le monde, la vie est belle. XD

Kyuubei d'une peluche bizarre il s'avère être que c'est le gros méchant pas beau à démolir le plus rapidement possible.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenixe a écrit:
Je viens de penser à une chose et corriger moi si je me trompe, mais le vœux d'Homura serait de revenir dans le passé pour pouvoir le modifier, or on peut supposer qu'elle fait se veut afin de sauver Madoka d'une mort certaine, mais dans la 1er scène de l'anime, Madoka n'est pas encore une Mahou alors qu'Homura si ...


J'ai pensé la même chose, on sait qu'Homura a la capacité de voyager dans le temps mais on ne sait pas si elle vient du futur ou du passé (à supposé qu'elle ait été informée d'une manière ou d'une autre du futur). Ce qui est certain , c'est que de là où elle vient, elle est sans doute très proche de Madoka et veut la protéger.

Spoil:
Dans l'épisode 8, elle fait allusion à un sacrifice de Madoka si Madoka se sacrifie, il y a deux options, soit elle meurt soit elle se métamorphose en sorcière si c'est le cas elle risque d'être particulièrement puissante selon QB (peut être celle contre qui se bat Homura dans le 1er ép ?).

Sans rentrer dans les détails, il y a beaucoup de spéculations sur l'identité d'Homura, certains pensent qu'il s'agit de Sayaka, d'autres que c'est Madoka du futur. Certains pensent que c'est sa mère c'est la supposition qui me parait la plus intéressante et la moins improbable. La discussion à l'épisode 6 entre Madoka et sa mère prendrait ainsi du sens (discussion qui a lieu pile au centre de l'anime (6/12) et de l'épisode au sens propre) Et ça expliquerait l'attitude maternelle d'Homura envers Madoka, (bien qu'il reste des éléments inexpliqués).



Spoil:
Ce geste parait si familier

D'ailleurs Madoka n'a pas pu sauver Mami, et pour Sayaka c'est fini si on en croit Homura, que reste -t-il donc à protéger pour Madoka à part sa famille, mais elle risque de se planter si elle en prend pas en compte les mises en garde d'Homura:

Spoil:






Voici un message concernant la diffusion de l'anime MSMM de l'équivalent japonais de la CSA (BPO) ( http://www.bpo.gr.jp/audience/opinion/2010/201101.html ), malgré le fait qu'elle soit programmée très tard :

Citation:


Japan’s top broadcast watchdog has published complaints denouncing Puella Magi Madoka Magica as unfit for TV.
The nation’s main broadcast censorship body, the BPO, published the following complaint about Madoka:

It is a late night anime, but it still had scenes of a little girl having her head bitten off by a monster!
The producers have stated their intent to go on profiting from these cruel scenes each week.
Even if it is late at night, it is outrageous for TV programmes to be so flagrantly profiting from this sort of horrible material
.”


NB: Je ne mets pas le lien de la traduc car le contenu du site est inaproprié pour certain publics.


Sinon il semblerait que Kyubey soit devenu très populaire au Japon, il a quand même réussi à vendre pas mal de contrats Very Happy :

Spoil:






Make a contract with me and become a mahou shoujo!”





Mais ma préférée la clé USB Mr. Green:

Spoil:



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum