Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Madoka Magika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je sens que le gif va souvent servir lorsque tu pourras le montrer sans les spoils :p. Mais pour Mami ouais je ne m'attendais pas à ce qu'elle te maîtrise Homura comme ça, en se payant le luxe de résister à la manipulation du temps. En fait c'est juste qu'elle n'a pas eu de bol avec Charlotte car elle avait baissé sa garde à ce moment là, sinon ça serait clairement la plus puissante avant le vœu de Madoka et la transformation d'Homura. Sinon j'ai bien aimé aussi le passage ou le temps reprend son cours avec les milliers de balles perdus qui filent dans tout le terrain. M'enfin de toute façon tout le combat était une tuerie au niveau de l'animation.

Ensuite pour incubator j'ai envie de dire que c'était limite jouissif de le voir perdre tout ses moyens, totalement manipulé et vaincu par son propre jeu; pour le coup c'est une vengeance bien plus satisfaisante qu'une simple mort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le gif sera encore mieux quand on chopera les versions Blu ray, je le referais en cet occasion, avec ptet deux trois autres. Car ça reste pas super clair là avec l'aspect camrip.
Sinon :

Spoil:
Bah franchement quand Homura arrive à reprendre le contrôle de la situation et qu'elle arrête le temps même pour Mami. Je me dis ouais c'est bon c'est cuit pour Mami, elle va se prendre une balle dans la jambe et on va pouvoir causer.
Même pas, renversement de situation. Homura se fait owned et en plus Mami se permet de lui donner une leçon sur sa façon de prendre les gens de haut. Juste énorme.

La Mami qui affronte la Walpurgis Night du coup donne presque envie d'être découverte. Elle devait foutre un sacré merdier quand on voit ses capacités.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche...

Spoil:
En dehors de l'histoire de la musique du cake qui s'imprègne dans le crâne et refuse de s'y déloger, je n'ai pas arrêté de me regarder ce combat en boucle dans la soirée, c'est le genre de scène culte qui t'en fout plein la vue et je n'ose pas imaginer comment ça va claquer lors de la sortie Blu-ray.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jvoulais savoir y aura-t-il une sortie DVD des films en France?

Histoire que je patiente pas pour rien...

...

Difficile de ne pas ouvrir les spoils... c vraiment tentant.^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il y a eu les 2 premiers films en DVD, je suppose que ça sera le cas pour le 3ème.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si sorti il y a de toute façon, faut pas s'attendre à ce que ça débarque avant le début de l'été prochain, alors y'a le temps de voir venir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 premiers films en DVD? mais alors pourquoi je ne les trouve pas en magasin?

ça fait plusieurs semaines que quand je passe à la fnac ou ailleurs je demande si ils ont les 2 films de Madoka Magica... et en général les vendeurs me regardent comme si je leur parlais dans une langue alien...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est ce que dit l'annonce posté par Kaengel en Avril 2013.
http://www.wakanim.tv/actu/videos-2/1HM/les-deux-premiers-films-madoka-magica-disponibles-en-precommande-pour
Ils sont sortis normalement sorti début Aout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon , je viens de commencer cet anime , j'ai regarder le 1er ep, je le trouve assez sympa at assez sombre , mais j'accroche bien , la partie finale de l'ep et tres effrayante a mon gout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hésite pas à aller te présenter en section nouvelles recrues avant de poster Smile

Et surtout n'hésite pas à aller au delà de l'épisode 3, le premier virage de la série se fait là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de finir l'episode , et j'ai bien aimé , je trouve que c'est bien mieux que le premier et j'apprecie bien sayaka , c'est vraiment un personnage que j'apprecie vraiment , l'action est pas mal mais pas spectaculaire comme dans heartcatch precure , mais je suis sure que la serie deviedras beaucoup mieux quand j'avençerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas que l'action va devenir assez vite assez différent ce que tu as pu voir dans Heartcatch Precure qui reste un magical girl pour enfant là ou Madoka Magika vise les adultes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 3eme , je l'ai trouvé vraiment bon et trés epic, je m'attendais vraiment pas a mami d'emprisoneer homura, l'action est trés bonne, mais bon sang , pour quand madoka et sayaka vont devenir des magical girl, je trouve que homura est vraiment une peste d'etre aussi froide envers elles, et sayaka , je l'apprecie encore plus dans cet ep , ça montre qu'elle a de la personalité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... tu es bien partie mon cher, au vu des personnages à qui tu t'attaches.

après avoir fini l'animé, trouve le temps de regarder les 3 films.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , je compte bien regarder les 3 films, juste une question, est que les films sont une sorte de suite ou un remake ou quelque chose dans ce genre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait peut etre été mieux du coup de regarder les 2 premiers films déjà en premier non? Vu que ça reprend l'anime.
La regarder les 2 premiers films après l'anime ça va juste être super répétitif.

Citation:
l'action est pas mal mais pas spectaculaire comme dans heartcatch precure

HeartCatch Precure c'est mieux que Madoka Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HeartCatch Precure c'est mieux que Madoka


Tu oses dire ça alors que je suis là!!!


très bien alors Fate stay night c'est de la merde, vu que c'est issue d'un eroge et que ça reprend le mythe du roi arthur en moins bien... ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que Mami dévoré t'aurais plus fait tilté mais bon :p

alofds a écrit:
oui , je compte bien regarder les 3 films, juste une question, est que les films sont une sorte de suite ou un remake ou quelque chose dans ce genre?


Les deux premiers films refont l'anime, le troisième est une suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou, tu peux dire ce que tu veux de FSN, c'est pas de ma part que tu entendra dire que c'est un excellent anime.

Du coup comme je disais (oui oui je l'ai dit malgré ma remarque sur HeartCatch), comme les deux premiers films reprennent l'anime, ça risque d'être répétitif de les regarder après avoir vu la série. Je pense qu'il aurait été mieux de regarder les films au lieu de la série.
M'enfin, du coup, comme tu regardes la série, vaut mieux que tu passe au film 3 direct je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Madoka se démarque bien plus par son ambiance et son scénario très particulier là ou précure se démarque surtout par son action je suppose. Du coup ce n'est pas vraiment comparable, tout comme Madoka et Nanoha ne sont pas comparable non plus :p.

Bref pour les films ouais les deux premiers films racontent juste l'histoire dans la série avec très peu de scènes inédites, du coup ce n'est plus très utile que tu les regarde. Pour la série en elle même, de l'action t'en auras clairement plus par la suite, mais ce n'est pas vraiment ça le plus important.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum