Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Madoka Magika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de la clé Usb.

En ce qui concerne Homura :

Spoil:
Oui, ça me parait jouable qu'il s'agisse bien de sa mère au vu des différents éléments que tu nous présentes, mais je sais pas ça me parait trop tiré par les cheveux du coup.

Si c'était sa mère dans le passé qui arrive dans l'avenir, elle n'aurait pas réagit de cette manière la dans l'épisode 8 car elle n'a encore rien vraiment partagé avec Madoka qui serait pour elle que la fille qu'elle aurait dans un lointain avenir. Donc sans doute pas de crises comme ça, sans doute que Madoka s'est sacrifiée devant elle.

Mais je n'arrive pas non plus à croire que ce soit sa mère qui soit revenue dans le passé en gagnant un corps d'ado pour sauver sa fille, trop chaud aussi.


Si on se fit au "geste", on peut toujours se dire qu'Homura est peut-être la fille de Madoka. Après tout ce genre de petite mimique se transmet de génération en génération vu que les enfants copient leur parents. En tout cas ce sera très interessant de le découvrir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce ne sont que des théories mais dans la mesure où il est question de voyages dans le temps on sera toujours heurté à un problème de paradoxes temporels.

Spoil:
Oui Homura est sans doute une personne très proche, sûrement liée d'un point de vue familial à Madoka, sa fille éventuellement, pourquoi pas une soeur aussi. L'idée de la mère même si est bourrée d'incohérences, me plait bien. Je n'ai pas posté plus d'explications plus haut (trop la flemme), mais voici une des raisons pour lesquelles j'aime bien cette idée quand même:

Lors de la discussion entre Homura et Kyoko, il y a cette image:



où apparait pratiquement pile au centre, un texte de Faust l'Hexeneinmaleins (oui encore Smile mais les références à Faust ne sont pas anodines) :
Spoil:

Il s'agit donc d'un extrait de l'oeuvre où Faust (donc un homme d'un certain âge) rencontre une sorcière qui l'a métamorphosé en jeune homme. Hexeninmaleins est le nom du sort de rajeunissement qu'il a subi.

Dans le cas où ce serait elle on peut imaginer que Madoka ait formulé comme souhait de lui rendre une vie de femme ordinaire pour la sauver ....maybe Question
Quand on y pense, la mère de Madoka parait vraiment jeune. Demander la jeunesse pourrait être l'objet d'un contrat avec Kyubey (oui je m'égare Very Happy ) qui occasionnerait la capacité de voyager dans le temps ). Mr. Green .

Je pense simplement que les textes les images ne sont placés où ils sont au hasard, il y a sans doute un sens même si ça n'a rien à voir avec cette théorie un peu bancale je le concède.





En tout cas même si elle na' rien à voir avec Homura, je suis convaincue que la mère de Madoka a un rôle dans l'histoire il y a un truc de mystérieux dans son attitude.


‿‿

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est risqué d'utilisé l'image du grand méchant de la fin pour vendre des produits :p Et, chapeau pour la clef USB!

Sinon, pour ta théorie:

Spoil:
Elle me parait de plus en plus plausible. Il serait acceptable de croire qu'il s'agisse de la mère de Madoka qui aurait souhaité rajeunir et ainsi aurait gagné l'habilité de voyager dans le temps. La seule faille est le pourquoi. D'abord, il faudrait que sa version adulte ai eu la possibilité de devenir une Mahou Shoujo, ce qui serait une première. Ensuite, disons qu'elle ai fait un vœu pour rajeunir suite à la mort de Madoka, qu'est-ce qui lui disait qu'elle pourrait remonter dans le temps? Et, logiquement, pourquoi le premier souhait qui lui serait venu en tête aurait été de rajeunir suite à la mort de sa fille?

Si les créateurs réussissent à surmonter ces problèmes, la fin impliquant sa mère jeune serait simplement magnifique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que j'ai oublié de vous montrer un truc. Vous avez du voir que les singles de l'opening et de l'ending de la série sont dispos.

Mais ce n'est pas tout. L'ending dispose d'une édition limitée avec une autre jaquette, qui comment dire....

Spoil:



Y'a surement quelque chose à voir la-dedans non ? Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt Kaengel moi aussi j'avais vu cette image en cherchant l'ending... et j'avoue:

Spoil:
Que j'aime moyen l'idée d'un archère... j'aurais préféré une tronçonneuse (rèf à Korewa Zombie Desuka XD) ou un Bazooka XD...

Enfin soyons plus réaliste: ... une hache? masse-d'arme? mitrailleuse?

Bombe atomique? ...

Non sérieux faut voir par la suite... Madoka va nous planter une flêche dans Kyuube... mouais... Confused

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut pas aller trop vite en besogne.

Spoil:
Déjà, est-ce vraiment ce qu'il va se passer dans l'anime ? Si on prends en compte le fait que c'est une édition limitée, et que la présence d'un arc est quelque chose de vraiment très inattendue, on pourrait laisser supposer que oui.

Mais on ne sait pas sur quoi elle tire pour l'instant. Cela pourrait être Kyubei, sous sa forme actuelle ou autre, mais également quelque chose de complètement différent. En tout cas l'ambiance de l'image fait très " Final" donc on aura pas la réponse avant la fin de l'anime certainement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante la jaquette mais vu le nombre de fois où on nous a induit en erreur...Very Happy


Spoil:
je me demandais si une fois devenue sorcière la puella magi conservait ses pouvoirs, si c'est le cas Sayaka risque d'être difficile à vaincre au vu de sa capacité de régénération. Prochaine sur la liste Kyoko !



Et si Madoka finit par être recrutée à la QB's Corporation et si elle a tant de potentiel et qu'elle devient une sorcière .....ça risque d'être problématique.

Si on en croit QB une PM qui survit devient à terme nécessairement une sorcière mais jusqu'à quand peut-elle vivre en tant que PM, si elle réussit à obtenir régulièrement des Grief Seeds peut elle mener une vie entière sous la forme PM , ce statut est-il compatible à l'adulte?

Spoil:

Voici un lien intéressant qui propose des traductions d'interviews officielles et des tweets d'Urobochi:

Par exple:

Animedia



Interview with Atsuhiro Iwakami (from Animedia, original article):

* Every word from Homura has meaning.
* We will deliver a certain theme throughout the series.
* Mahou shoujo does not equal heroine.
* It doesn't have to follow the defeating-one-enemy-a-week pattern.
* Weapons of magical girls and the concept of enemy are different from standard.
* Each character has a strong attachment to their past or present.



Comme j'adore QB, so cute & so evil... je ne peux pas m'empêcher de poster ça Mr. Green :











Spoil:

























Ah Mami ...


Spoil:






Edit:
Enjoy /人◕ ‿‿ ◕人\!


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vidéo mixé à Inception est cool Surprised

J'ai pas trop le temps de participer a vos théorie je verrais plus tard, et perso l'image ou on voit Madoka avec un arc je l'avais aussi vue, le faite qu'elle ait un arc ça m'étonnerais pas trop pour l'histoire (bon après c'est peu être un fake) mais on a eu le katana les révolvers, une espèce de lance dé pliable et homura porte un mini bouclier donc l'arc ça pourrait le faire pour moi.

une petite image:
Spoil:
encore un arc on dirait


edit: j'avais oublié de demander pour l'instant on a 12 épisodes de prévue, et ce que c'est fixé à 12 ou on pourrait en avoir plus genre une vingtaine, parce que je sais que l'année dernière j'avais suivis un anime ou 12 ép était prévue mais ça a finit à plus, et dans Mahou Shoujo on ait pas encore à la chasse au sorcière alors bon..

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mar 08 Mar 2011, 2:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 9 que j'ai surkiffé. Encore un énormissime épisode cette semaine, très riche en révélation.
( Non, non, j'ai pas attendu jusqu'à 2 heures du mat uniquement pour voir cet anime, c'est pas vrai !!! ... ah bah si... )



Spoil:
Quelle petite saloperie ! Kyubei est la plus grosse saloperie de l'anime, je signe.
Nous avions donc Madola complètement effondré après que Sayaka devienne une sorcière, et Kyubei lui envoie toutes les vérités.

Il se sert des magiciennes pour récupérer de l'énergie quand elles transforment leur âmes en soul gem. D'ou son nom d'incubator.

Ok, il avoue tout, et il dit même que Madoka deviendra au final la plus puissante des sorcières.

Sur le coup je me dis : OK, la vérité éclate, mais au moins le Kyubei la joue franc jeu.

EH BEN NON ! Putain de saloperie ! Il envoie exprès Kyoko à la mort ! Il savait que c'était impossible de sauver Sayaka, mais il l'a laissé espérer à Kyoko ! Rah la petite raclure ! Kyoko s'est sacrifiée pour réaliser quelque chose d'impossible !

Nous avons donc Homura qui est seule maintenant pour la nuit qui va pas tarder à arriver. Nous avions vu au début de l'anime le rêve de Madoka, il semble que cela va se dérouler lors de cette nuit lorsque Homura sera en train de perdre son combat.

La petite Madoka a vraiment perdu beaucoup de choses. Et l'opening pure magical Girl sonne encore plus glauque à présent.

En tout cas de plus en plus d'images circulent sur le net avec Homura et Madoka portants chacune un arc ( l'image au dessus en est encore une autre )

Il va sans doute se confirmer que leurs armes sont celles-la et sont surtout quasiment identiques. Un nouveau lien à voir sur le lien qui unie ces deux-la ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je viens de le regarder (mais, moi il est 8:45)

Spoil:
Je ne m'attendais pas à voir Sayaka revenir de son mode sorcière, et je me doutais bien du lien entre les sorcières et les mahou shoujo. Cependant, j'étais loin de penser de Kyubei allait envoyer Kyoko au casse pipe pour forcer Madoka à devenir une mahou shoujo! Sérieusement, cet anime est excessivement dérangeant, dans le bon sens du terme!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 :


Episode intéressant, prévisible toutefois, ambiance comme le dit Cousin assez malsaine mais tellement prenante.

Plus que 2 PM, à parier qu'à la fin il n'en restera qu'une, et si Madoka se sacrifie cf paroles d'Homura ep 8 (elle est de toute façon prise au piège de QB, elle sera contrainte de signer), Homura risque d'être la seule survivante. De toute façon je m'attends à une fin assez glauque, je serais déçue si ça se finissait bien Wink.
Considérant l'architecture de la ville, de l'école surtout, j'ai de plus en plus l'impression que nous sommes dans le futur c-à-d qu'Homura pourrait venir du passé (simple suggestion) il y a énormément à dire sur l'architecture et les symboles divers (horloges, tableaux, affiches, roues (notamment combat Octavia vs Kyoko, symboles du temps, destine etc...) mais la flemme d'écrire.



Spoil:

L'école (un peu futuriste):




Maison de Madoka


Maison d'Homura: on peut noter qu'elle se situe à l'intersection de deux routes (deux espaces temporels?)


L'intérieur du logement d'Homura ressemble au mécanisme d'une horloge, la disposition des sièges font penser aux aiguilles indiquant l'heure.




Conclusion de cette série: Ne jamais signer un contrat avant d'avoir bien lu toutes les clauses Mr. Green.

Mais non heu QB est adorable enfin la preuve /人◕ ‿‿ ◕人\ :

If you feel like dying for the universe, just call us.Mr. Green .

_________________


Dernière édition par Uzuki le Ven 04 Mar 2011, 11:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
QUOI???


Kyoko aussi elle y passe??,

Non, mais c'est pas vrai... tout le monde crèves dans cet animé... Crying or Very sad Crying or Very sad

Il reste qui de vivant?

Homura et Madoka... bon ben quasi-sûr qu'Homura va y passer aussi...

Avec un peu de chance, ou Madoka va survivre en devenant le dernière des Mahou Shoujo encore en vie.

Ou alors, elle est échoue dans sa tentative de sauver le monde et c'est Kyubei qui l'emporte et la fin du manga se termine par la victoire d'Incubator qui prend le contrôle de la plus puissante des sorcières..

Jparie que tout le monde aimerais ce scénario avec la victoire du gros méchant pas beau...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAh Rikodou, au contraire :

Spoil:
Je pense que les chances de survies d'Homura sont plus élevées que celle de Madoka.

Homura a changé d'espace temps pour empêcher Madoka de sa sacrifier, je ne vois pas cette dernière ne pas le faire si la situation s'avère nécessaire.

Et puis en effet, ça me ferait chier qu'on termine l'anime sur une bonne note. J'aimerais vraiment que ça se termine mal. Très mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

édit, jviens de voir l'épisode 09:

Spoil:
... Bon au moins, la forme sorcière de Sayaka reste assez classe... Et le power up final de Kyoko aussi... leurs fin est magnifique...

mais comment dire, en plus des osts qui sont toujours aussi sublime...

POURQUOI JREGARDE CE MANGA!!!

Putai* le sacrifice de Kyoko complètement inutile... et horriblement triste...

(saloperie de peluche manipulatrice...)

Jcomprends de plus en plus la façon de penser d'Homura... qui d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble vachement à la mère de Madoka, mais bon...


Ensuite j'ai pensé à un truc.. Kyubei augmente son pouvoir en s'emparant en partie de l'énergie des Mahou Shoujo avec qui il a fait un contrat...

Jme suis demandé, si par chance Madoka détruit Incubator... est-il possible qu'une partie de l'esprit de toutes les Mahou Shoujo prisonnière de son contrat face une apparition temporaire sous une forme fantomatique histoire de dire "merci et adieu" à Madoka avant de partir pour le royaume des morts...

ça serait pas si mal, au bout du compte elles meurent presque toutes mais elles font aussi une apparition à la fin... enfin voilà...

mais on aurait droit à une scène qui ferait déshydraté plus d'un fan XD.

Déjà qu'on en prend plein la gueul* avec la mort de Mami, Sayaka et maintenant Kyoko.

Je suis trop pour les Happy ends et je supporte pas les fins tristes avec une victoire du "méchant"... j'aime pas...

Même si le manga est vraiment beau... je trouve qu'un bad end... ce serait un peu trop...


Pour penser un peu à autre chose:

AMV:

Spoil:


Spoil:


Déjà posté, mais je l'adore...^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais les gens sont cons.

L'anime est diffusé tard le soir, est présenté comme un anime d'horreur, un drame. Et ils se plaignent parce que c'est pas tout rose tout mignon ? J'hallucine.

Ce n'est pas quelques plaintes de personnes qui ne savent pas ce qu'ils vont regarder qui va changer grand chose, d'autant plus que la série n'est pas si méchante que ça.

Je veux dire ok, l'histoire en elle-même est absolument horrible, mais les morts ne sont pas montrés nettement, par exemple celle de Mami, bien que dévorée vivante, n'a pas été montré avec un gros zoom quand dans le manga par exemple.

Madoka Magika est certes un magical girl, mais c'en est un qui n'est pas pour les plus jeunes. Il est diffusé très tard pour cette raison, il y a des animes bien pire ou bien plus dérangeant qui sont parfois diffusés sans qu'aucune plainte ne soit posée ( Yosuga no Sora aurait pu être un exemple lors de la dernière saison )

Il y a déjà eu des messages comme ceux la dès l'épisode 3 de l'anime, il ne s'est pas arrêté pour autant.

C'est un anime d'horreur. C'est tout. Au moins les détracteurs contribuent à faire le succès de l'anime, cela va continuer d'attirer les gens qui ignoraient l'anime en croyant que c'était un simple magical girl, c'est cool Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI?????????????????????

LES GENS SONT STUPIDES OU QUOI????

Un animé veut pas forcément dire que sa vise un public jeune il est clair que des le premiers épisodes se sont les plus agés ou matures qui sont visés..

Qu'elle idée de laisser son gamin de 5 ans devant un animé à n'importe qu'elle heure.. j'ai l'impression de voir le délire qu'il y avait eu avec DBZ sur TF1...

IL SE FOUTE ROYALEMENT DU MONDE!!


... je viens de trouvé pire que Kyubei.... les parents ignorant le sens du mot manga classé seinen!

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je réagis juste sur la petite new, vue que j'ai pas encore vue l'épisode 9, je préfère attendre et m'en faire quelqu'un en même temps Razz

Citation:
... je viens de trouvé pire que Kyubei.... les parents ignorant le sens du mot manga classé seinen!

C'est clair que c'est bien pire
Même si je ne connais pas trop la mentalité des japonais ça m'étonne quand même que certain ne soit pas capable de différencier les seinen avec d'autre type de manga/d'anime.
Autant en occident tu mets un anime comme ça devant des gens qui n'y connaissent pas grand chose, ils se disent "du dessin animé c'est pour les gosses"mais il serait tant de comprendre que c'est pas parce qu'on a des graph enfantin/coloré ... que ça ne peut pas traiter de sujets sérieux, posséder des scènes réalistes, violente... Après c'est aux parents de faire leur boulot, et de contrôler un peu ce que regarde leur gamin à la tv pareil pour les jeux video d'ailleurs.

Bref stupidité quand tu nous tiens Rolling Eyes

Petite image:
Spoil:

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Restons calme, rien n'est fait encore. Oui, il vont vérifié que la série n'est pas trop dérangeante, mais je doute que Shaft recule sur cette série... Elle avait également connu des problèmes avec la première saison de Sayonara Zetsubou Sensei (l'opening 1), et n'avait pas reculé alors...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne reculeront pas je pense... pourquoi?

Parce que y a une quantité insoupçonnée de fans de cette série et ils ne vont pas supprimer une affaire aussi juteuse.

J'ai vérifier, quasiment pas une mauvaise critique sur ce manga et surtout l'animé...

Que des bonnes surprises, bien sûr il ne plait pas à tout le monde, mais ça ne l'empêche pas d'être un ptit chef d'oeuvre de l'hiver...

Beaucoup de gens critiquent la violence du manga parce qu'ils mettent cet animé sur le même plan qu'un pokémon ou autre... (en se basant sur leur propre connaissance)

C'est comme si tu comparais Derrick à Sherlock Holmes... (et encore je suis un peu méchant avec Derrick)

Pour eux un manga est un dessin animé pour les enfants soft et sans prise de tête.


En ce qui concerne l'heure de la diffusion, ça passe tard, donc c parfait... ils font bien passer des porno sur Canal + la nuit vers minuit, sans parler des films d'horreurs, des thrillers et autres qui passent sur n'importe qu'elle chaînes plus ou moins violent.

Puis les parents se plaignent de la violence d'un animé, alors que leurs gamins sont les premiers que je vois jouer à un Call of Duty, Resident evil quand je me balade à la fnac ou autre...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum