Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Madoka Magika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est pas spécialement comparable, c'est pas vraiment une comparaison que je fais (et le smiley n'est pas là innocemment) Juste que perso j'ai préféré HeartCatch Precure, à Madoka qui m'a laissé assez indifférente. (j'ai une vielle impression de déjà vu dans le post...)

En plus de l'action dans la suite de la série, il y a aura aussi pas mal de révélations et pas des moindres pour la "psychologie" de nos perso.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh d'accord , donc c'st pas la peine de regarder les 2 films alors

j'aime beaucoup heartcatch , et toute les saisons precure en generale , aussi , les persos de madoka me font fortement pensé a persos d'heartcatch , surtout homura qui a beaucoup de points commun avec moonlight


Mat : Attention à la répétition des messages. Je pense que tu as compris comment faire pour éditer donc n'hésite pas à utiliser cette astuce à l'avenir.


Dernière édition par alofds le Dim 24 Nov 2013, 11:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hésite pas à aller poster dans tous les topics de Precure alors, il y a en a pour toutes les saisons Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alofds a écrit:
ahhh d'accord , donc c'st pas la peine de regarder les 2 films alors

Honnêtement, si t'as vu l'anime pas longtemps avant, non c'est pas utile, t'aura une sensation de répétition. Passe directement au 3ème, et quand tu le vois, pense surtout à utiliser les balises spoil, certains l'ont pas encore vu, et veulent pas se faire spoiler (normal quoi)

Citation:
j'aime beaucoup heartcatch , et toute les saisons precure en generale , aussi , les persos de madoka me font fortement pensé a persos d'heartcatch , surtout homura qui a beaucoup de points commun avec moonlight

Comme dit Kaengel, n'hésite surtout pas à aller poster dans les topics Precure, il y en a un pour chaque saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur , j'y suis aller plusieurs fois mais je ne savais pas quoi poster Embarassed

M'enfin j'ai finalement regarder le 4eme ep ,ma connection internet a été hyper lente , donc j'ai pas pu regarder plus tot

Spoil:
que dire ,c'était un trés bon épisode ,trés triste meme avec la mort de Mami ,ça donne une touche tragique à l'anime ,la scene ou madoka entre dans ce monde bizzaroide , ça ma totalement flippé je le jure ,la bonne partie , c'est sayaka qui a finalement pu se transformer , c'était trés cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayaka est assez classe d'ailleurs. J'aime bien son côté épéiste, j'aime bien les épéistes de toute façon. Mais ce qui est arrivé à Mami a fait que la réalité des combats et leur drame est tombé sur la tronche de Madoka et Sayaka sans prévenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet , Sayaka , c'est mon personnage favori de la serie , elle est trés classe

J'ai 2 questions, Mami va t'elle bien revivre , ou elle reste morte?

Aussi , que fais kyubey avec cette fille aux cheveux rouge , est il bien un antagoniste de la serie??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je ne vais pas répondre à tes questions, et que tu vas le découvrir par toi même en regardant la série. Ca perdrait en intérêt si je répondais à ça par avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien répondre!

Alors pour Mami, bah...
Spoil:
Tu verra par toi même sinon c'est gaché un peu le truc de la série.
Je suis pas fan de la série, mais répondre à tes questions serait te gacher le plaisir de la regarder.
Et il y a des révélation qu'ils vaut mieux découvrir sur le tas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pas du spoiler alors XD Laughing !

bref , j'ai fini l'épisode 5

Spoil:
l'episode était assez bien ,mais je l'ai un peu moins apprécié que les autres , sayaka est toujours aussi classe , et son combat est vraiment epic , tandis que kyubey est plutot louche , en dirait qu'il encourageait Madoka à devenir une magical girl seulement pour que kyoko la detruise ,il est trop louche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, pourquoi tout de suite douter des bonnes intentions de Kyubey ? Il n'est pas parfaitement innocent avec sa petite frimousse ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, perso je l'ai pas trouvé si louche que ça le Kyuubey, même ses intentions m'ont paru normale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, c'est surtout sa relation avec kyoko qui le rend louche

Bref , j'ai vu l'épisode 6 , je suis à la mi série
Spoil:
Bah , l'épisode , je l'ai beaucoup aimé , surtout avec Sayaka qui est toujours assez classe ,ce qui n'est pas pour me déplaire, et pour un fois , j'ai beaucoup aimé Homura , qui a fais tout preuve d'un grand courage pour sauver la vie de Sayaka ,ça , c'est vraiment cool , appart ça , madoka pleure toujours comme d'hab!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madoka est une héroine vachement en retrait au début de l'anime. L'objectif d'Homura étant de l'empêcher de se transformer c'est une espèce de compte à rebours qui se déclenche Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois l'avouer , c'est hyper bizzare pour l'héroine principale d'avoir un si p'tit role , surtout que c'est la moitié de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses viendront en leur temps, ne te fais pas de soucis de ce côté. La série Tv a deux virages, celui de l'épisode 3 et celui que tu vas voir dans peu de temps.
Le film de son côté est limite une poupée russe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ça m'étonnerais pas , cette serie à beaucoup de potentiel! mais tu veux dire quoi par une poupée russe? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que ça veut dire. Une "histoire", dans l'histoire d'une histoire, en gros pour pas spoil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois , d'accord merci Smile , le film promet d'etre interessant , je suis pressée
de le voir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il semblerait que tu regardes tout ce qui est vidéo en streaming, tu risques d'avoir quelques problèmes pour le film.
Il est sorti il y a quelques semaines au cinéma. Tout ce que l'on a comme vidéo c'est une camrip sous titrée en anglais, mais c'est certainement pas disponible sur les sites de streaming. Il faudrait attendre la sortie des DVD et Blu Ray auquel cas, ce qui sera pas avant l'été prochain je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum