Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Madoka Magika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? je pense que j'ai trouvé un site de streaming pour ce film

Bref , j'ai regardé le 7 et le 8 ce matin , et 2 mots a dire:j'ai adoré
Spoil:
je commence à detester kyuubey à mort! , non mais il se prend pour qui de dire une chose tellement importante , meme pas a la derniere minute ,mais pendant que c'était presque trop tard Evil or Very Mad ,bref c'était bien fait pour lui que homura l'a tué , mais en fin de compte , il parait etre "immortel" Mad
ce qui était sympa c'est sans doute Sayaka ,qui semble etre de plus en plus du coté de kyoko , ou je ne sais quoi, ce qui l'a transformé en sorciere , c'était vraiment cool ,Madoka pleure toujours les trois quart de l'épisode Rolling Eyes il reste plus que 4 eps avant la fin , elle se transforme pas , je dois l'avouer, c'est un magical girl trés particulier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un doute sur ton message par rapport à un lien possible entre Kyoko et la transformation de Sayaka en sorcière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , c'est plutot logique , Sayaka a commencer a changer et devenir de plus en plus bizzare , depuis sa conversation avec kyoko , ça a eu une impact sur sa transformation en sorciere , non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubey est pas si détestable je trouve, bon ok il prévient à la dernière minute, mais bon ça peut se comprendre aussi, en plus je sais même pas si il y a une seule des magical girl qui a demandé comment ça se passait, les conditions et "contrainte" que ça a de le devenir.
En plus je trouve ça raison d'être là compréhensible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , mais il aurait du prevenir, dire à Sayaka "qu'elle ne lui a pas demander" comment il veux qu'elle sache les conditions , c'est pas cool de sa part , maintenant il est fier de lui ,si ce n'était pas Homura , elle aurait resté morte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on lui propose un truc, faut quand même demander les conditions, les répercutions et tout, enfin tu me diras elles sont assez jeunes et naives (ou pas trop) mais bon. Les miracles c'est pas vraiment gratuit, tu met ta vie en jeux soit, mais il y a forcément anguille sous roche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup Kyoko n'est pas bien responsable de la transformation de Sayaka. Au contraire. Sayaka s'est auto détruite comme une grande fille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kyoko a plutot justement essayé de l'en sortir, mais Sayaka n'en a fait qu'à sa tête.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze ,tu marques un point ,mais ce que je dis n'est pas totalement faux Smile

c'est plutot vrai,kyoko commence à montrer son bon coté, j'ai du la maljugée
mais j'ai toujours pensé que son histoire à eu quelque chose à voir evec son comportement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'en fait c'est pas qu'elle a un sale comportement quand on la voit dans l'anime. Juste qu'on la connait super mal en fait, elle fait une première impression sèche, mais son but était au départ de décourager Sayaka à suivre cette voie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le 9 hier soir

Spoil:
C'était vraiment un trés bon episode , j'ai adoré ,tout d'abord Mami est devorée,Sayaka est une sorciere et kyoko est morte ,les producteur ont vraiment voulu un magical girl trés dark , au point de tuer presque tout les persos principaux ,seul Madoka et homura sont restante! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as pas encore vu le point "principal" de cet anime, limite, les 3 autres c'est rien comparé à tout le truc en dessous.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de finir le 10 , et c'est wow!! genial!

Spoil:
L'épisode est une sorte de prequel, qui montre pourquoi Homura veux tant que madoka ne se transforme pas ,ça, c'était vraiment agréable à suivre, elle peux également voyager dans le temps, mais dans tout ses voyages , Madoka finit par mourir ,en faite Homura est bonne au fond Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne au fond... Ouais là ouais, elle faisait pas ça pour rien quoi, d'ailleurs elle le montre au fur et à mesure qu'elle est attaché à Madoka, même si on sait pas pourquoi. M'enfin du coup on comprend pourquoi elle agissait comme ça, pas parce que c'est une peste, non c'est par amitié.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , tout le long de l'anime, je me demandais pourquoi elle voulait qu'elle ne se transforme pas? et elle perd quoi si elle se transforme puisque ça ne la regarde pas? j'allais demander la question , mais j'étais sure que vous me diriez que c'est quelque chose qu'il faut découvrir dans le tas de l'anime , ou c'est trop compliqué ,maintenant je sais pourquoi Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est le second virage de l'anime, quand on comprends enfin ce qui se passe. Homura a quand même vécu un cycle infernal. J'ai tendance à aimer ce genre de cycles infernaux, que ce soit dans Higurashi, Umineko, Steins;gate ou ici dans Madoka Magika. Un personnage piégé dans un destin tragique qui se répète, c'est toujours cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , c'est clair, c'était tellement cool, d'aller à une époque à l'autre,en essayant sans relache de changer le destin de Madoka , c'était trés classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment d'aller une époque à l'autre, elle revit sans cesse la période entre sa rencontre avec Madoka, le jour ou elle reprend l'école donc, et le moment de la Walpugis Night (j'ai plus l'ortho) ou Madoka meurt ou va pour etre une sorcière.
Sinon je crois que son pouvoir c'est juste de stopper le temps un moment, si on excepte le fait qu'elle revient à chaque fois à sa rencontre avec Madoka.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais ,c'est juste que je savait pas comment le dire Embarassed

effectivement , je le pense aussi, chacune des magiciennes à un pouvoir lié
avec leurs souhaits ,à mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que ce n'est pas entièrement faux ce que tu dis là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum