Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Myôjin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myôjin
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:11 am    Sujet du message: Myôjin Répondre en citant

Salut je m'appelle Jean-Marc, j'ai 14 ans. J'habite vers Marseille.
Ma soeur fait déjà parti du forum depuis peu (Amayelle). Je suis fan de Naruto depuis 2007.
Je joue de la guitare et dessine.

je suis pas très inspiré pour la suite mais je répondrai à vos questions ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient tient il me dit quelque chose le petit nouveau ^^ !

Attention je te surveille :p
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tiens, Amayelle et Myojin, vous habitez où?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond moi vu que le petit frère est censé dormir (censé hein ^^). On habite à 20 minutes de marseille à peu près, plus précisément à Bouc Bel Air.
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je connais bien, j'habite à Aix et j'ai été pendant plusieurs années à Mimet.

Bienvenue à vous les sudistes! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chojuro
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!^^

Sympa ton avatar. Et ton pseudo a une signification particulière ou pas? (genre c'est le nom d'un perso?)

Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En famille, c'est encore mieux !!

Je te souhaite la bienvenue.

Tu lis d'autre manga à part Naruto ?

Ton personnage préféré de Naruto ?

Salut.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Myôjin
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ! Alors Chojuro mon pseudo est le nom de famille de Yahiko dans Naruto et c'est un de mes personnages préférés . 28(milenous), non je ne lis que Naruto et mon personnage préféré est Naruto c'est pas étonnant ^^ .
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=22119

Merci donc d'éviter les messages de bienvenue impersonnel et type copié collé.

Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcolm aboard !

Personnellement j'apprécierais pas, mon petit frère en train de m'espionner chaque minute, chaque heure, chaque jour Twisted Evil

Bienvenue a toi/vous dans ce monde fou.

Tu dessine depuis ?

Tu joue de la guitare depuis ?

Tu lis autre chose que des mangas ?

Genres musicaux ?

Lightounet Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myôjin
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait 4 ans que je dessine en gros depuis que j'ai 10 ans et je joue de la guitare depuis le début de l'année dernière . Et en fait je lis que des mangas je sais qu'il faut lire mais bon ça m'intéresse pas beaucoup puis pour mes genres musicaux c'est plutôt pop/rock et rock
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myôjin a écrit:
ça fait 4 ans que je dessine en gros depuis que j'ai 10 ans et je joue de la guitare depuis le début de l'année dernière . Et en fait je lis que des mangas je sais qu'il faut lire mais bon ça m'intéresse pas beaucoup puis pour mes genres musicaux c'est plutôt pop/rock et rock

Pop rock, c'est bon sa Smile Quel groupe/chanteur(euse) ?

Sinon tout les adultes disent qu'il faut lire autre chose que des mangas, et moi-même j'ai bien mis un peu plus de six mois pour m'en décoller. Sa enrichit le vocabulaire mais c'est vrais que quand on s'habitue aux illustrations et qu'on voit des pavé (même pire que sa) de texte sa ressemble a sa : Shocked
Myôjin
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'écoute c'est du selena gomez et plein de truc en fait j'ai pas vraiment de groupe ou de chanteur préféré
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je ne connais pas il faudrait que je me penche sur la question un de ces jours !

...

Quand j'aurais éouter 1500 fois OK Computer de Radiohead, un peu moins de Saez qu'avant avec une touche de Beatles Twisted Evil

Plus sérieusement c'est quoi ta chanson "préféré" ou un titre que tu apprécie plus particulièrement, j'aimerais bien tester Razz
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Une préférence entre Jiraiya et Orochimaru?

A + Very Happy

Myôjin
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Jiraya parce que il est marrant et il est comme Naruto
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu

tu dessine quel genre de dessin et tu les dessine bien psk moi je etre dessinateur plus tard

Myôjin
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dessine un peu de tout ça va du simple manga jusqu'au portrait et si tu veux tout savoir oui je dessine bien Very Happy
Chojuro
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol dsl pour le temps de réponse!^^ J'avais zappé, je traîne pratiquement que dans la section théorie/hypothèse (et aussi dans la galerie car j'ai passé une commande^^) et sur le site pour voir les nouvelles^^ Donc dsl je t'avais oublié^^

Alors Myojin c'est le nom de Yahiko? Mince, j'ai du mal à retenir certains noms (celui d'Anko aussi, j'ai découvert il y a peu qu'elle avait un nom de famille^^). Rassure moi, il le dit qu'une fois son nom?^^

Sinon Myojin, je tiens à féliciter ton orthographe (on gueule quand ça va pas donc faut bien féliciter quand ça va non?^^). A 14ans j'écrivais pas comme ça moi^^ Comme quoi tu es un très bon exemple^^

Sinon toi qui aime Yahiko, que penses tu de Konan, de Nagato et bien sûr de Danzo XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: