Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Test Drive Unlimited 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Test Drive Unlimited 2 Répondre en citant

Test Drive Unlimited 2



Info sur le jeu :
Descriptif :Test Drive Unlimited 2 sur PS3 est un jeu de courses doté d'une dimension massivement multijoueur dans un univers persistant, qui permet aux joueurs de s'affronter, de coopérer et de partager en ligne leurs créations. Le jeu propose de conduire les plus beaux bolides au monde, avec un système de dégâts à la clé, dans des environnements ouverts agrémentés d'effets météo et d'un cycle jour/nuit.
Editeur : AtariDéveloppeur : Eden Games
Type : Course
Sortie France : 11 février 2011(8 février 2011 aux Etats-Unis)Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Photo :
Spoil:








Video :

Spoil:


Beta Online Test Drive Unlimited 2 (gameplay)

Source : www.jeuxvideo.com et video www.youtube.com

Critique:
J'ai eu le privilège d'avoir eu la clé pour jouer a Beta c'est une grosse turie car la météo et évolutive il y avait pas ça dans le 1er opus mais la il y a une petit nouveau les dégâts sont de la partie.
Des routes magnifique avec des bonnes grosse ligne droite pour faire péter le rupteur de la voiture et voire ce quelle vaut dans la beta ont aver pas beaucoup de voiture mais ont aver droit a toute la carte vivement le 11 février ça va faire un bon carton ce jeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle aperçu mais pourquoi tu marque juste sur ps3? il L'aura aussi sur PC et xbox 360.

Sinon intéressant je vais surement le louer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sûrement le prendre, ça a l'air très sympa! Pourtant je suis pas orienté jeux de voitures d'habitude Smile

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui desoler j'ai oublier de dire qui va sortire sur PC et XBOX360 et la beta j'ai jouer sur PC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum